AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

You're free, free as a bird [ ft. Jango ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 305
En savoir +
MessageSujet: You're free, free as a bird [ ft. Jango ]   Mer 9 Nov - 15:37

You're free, free as a bird

ft. Jango

Awena avait beau essayer de trouver le sommeil, elle ne parvenait pas à se rendormir. Un cauchemar l’avait tirer de son sommeil et depuis, rien. Se rendant à l’évidence, la jeune princesse quitta d’un pas lent la tanière. Dehors, la lune était haute dans le ciel et illuminait le rocher de la fierté. Ne sachant quoi faire, la lionne au pelage soleil descendit du rocher en trottinant. L’air frais de la nuit était apaisant contrairement à la chaleur de la journée. La princesse accéléra l’allure pour finalement se mettre à courir. Courir lui faisait du bien, elle aimait sentir le vent dans ses poils, elle se sentait bien.

Après plusieurs minutes de course, Awena s’arrêta à l’Etang pour laper quelques gorgées de l’eau claire. La lune si reflétait, elle était si belle, si… La lionne s’allongea sur le sol et posa sa tête sur ses pattes. Elle observa rêveusement le ciel puis ferma les yeux. On aurait pu croire qu’elle dormait, mais non. Awena était simplement en train de penser. Elle pensa à sa sœur. Ahva était rentré de Outland couverte de blessures et épuisée. L’héritière s’était énormément inquiéter pour elle et avait peur que sa sœur re-tente son aventure sur Outland. Awena avait prévu d’essayer de lui parler un moment. En attendant elle ne pouvait que s’inquiéter…

La princesse se releva délicatement et secoua son pelage couvert de poussières. Un petit oiseau bleu vint voler près d’elle et chantant joyeusement. Curieuse, Awena suivit l’oiseau au galop. Elle se demandait ce que pouvait faire les oiseaux, il avait le droit d’aller partout, sans loi, sans obligation, sans clan ? Comment pouvait on vivre sans clan ? C’était une famille, des personnes sur qui on peut compter, des amis ! La princesse secoua la tête et continua de suivre le volatile bleu.

La course avec l’oiseau l’avait conduite jusqu’aux Gorges. La princesse s’arrêta devant le gouffre pendant que le guide à plumes traversait aisément. Elle soupira puis s’éloigna à pas lent. Soudain, un petit bruit la fit sursauter. Elle se retourna rapidement et demanda, aux aguets :

- Qui est là ?

La lionne au pelage doré eut beau tenté d’analyser l’odeur, elle ne reconnaissait pas ce parfum. La lune était encore présente dans le ciel à ce moment. Mais qui était cet inconnu ?

© Power

Signature de @Akinyi merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
MEMBRE - JANGO

À mon sujet

Nb de Messages : 239
Localisation : Quelque part entre les ombres...il vaut mieux que vous ignoriez où...

En savoir +
MessageSujet: Re: You're free, free as a bird [ ft. Jango ]   Dim 20 Nov - 15:11

Ca devenait tendu sur Outland. Et pas uniquement dans ma famille, avec mon retour, et tout ça. Nan, le clan aussi retenait son souffle. Quelque chose d'étrange était en cours. L'ambiance de nos terres bien désolées en devenait bien trop oppressante. Tant et si bien qu'il me fallait m'oxygéner ailleurs. J'avais prévenu ma mère, je ne serai pas là de la journée. Et c'était parti pour une course effrénée un peu au hasard sur les terres pridelanders.

Je pensais essayer de croiser Tahora, mais en ce sens, ma quête se révéla infructueuse. Je décidai donc de pousser ma course plus loin. Pourquoi pas vers les Gorges tiens ? Je voulais voir la frontière de mon pays natal avec celui-ci, pour une fois, histoire de me rappeler les bons souvenirs des deux.

Assez rapidement, je vis que je suivais sans m'en rendre compte une lionne au pelage jaune, assez clair, un peu comme une Jangowa. C'était curieux, et je me dis que ce serait intéressant d'en savoir un peu plus. Je la suivais discrètement, prenant un peu d'avance à une distance respectable pour ne pas la déranger. Elle se dirigeait elle aussi vers les Gorges ; au moins ma curiosité n'en resterait pas insatisfaite.

Elle ralentie, une fois dans les gorges, et je tentais de me montrer discret, utilisant le vent à mon avantage pour ne pas trop faire remarquer mon odeur. Seulement, je ne fis pas attention à un simple caillou que mes pattes firent rouler, faisant un petit bruit, qu'elle ne manqua bien évidemment pas d'entendre.

- Qui est là ?

- Quelqu'un qui est tout sauf un ennemi.

Je m'avançai alors vers elle, mais je m'arrêtai à environ deux mètres, histoire de ne pas lui imposer une trop grande proximité, par respect. Elle était jeune, sans doute encore adolescente. Mais je n'avais aucun moyen d'en savoir plus à son propos.

- Je m'appelle Jango, et vous ?

Merci Fahari pour la signa et Rono pour le vava

Et parce que j'ai 3 comptes et 3 serveurs internet sur un même ordi, et que je m'amuse beaucoup sur la cb Cool

Diplôme décerné par Mr. Brown lui-même :

C'parce que j'suis bonne like that 8D:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t797-jango-la-joie-de-vivre
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 305
En savoir +
MessageSujet: Re: You're free, free as a bird [ ft. Jango ]   Dim 27 Nov - 15:00

You're free, free as a bird

ft. Jango

Sur ses gardes Awena attendait que l'inconnu se montre. Elle était prête à se défendre, les muscles bandés le regard fixé sur l'endroit ou elle avait entendu le bruit. Une voix retentit, elle ne portait aucune marque d'agressivité ou de méchanceté :

- Quelqu'un qui est tout sauf un ennemi.

Un lion au pelage jaune très clair s'avança vers la jeune princesse. Il ressemblait à un Jangowas. Awena avait très peu entendu parler de ce Clan. Elle savait bien sûr qu'ils n'étaient pas vraiment de "bon lions" et que chez eux les femelles n'étaient pas respectés. Jamais elle ne s'était vraiment posé des questions sur ces lion smais maintenant elle se demandiat certaines chose ... Un lion comme ça à t-il le droit de venir sur Prideland ? A moins qu'il est quitté son clan pour venir ici ? Malgré les paroles du nouvel arrivant, la lionne au pelage doré, resta suspicieuse. Il s'arrêta à un ou deux mètre de la femelle avant de demander d'un ton doux :

- Je m'appelle Jango, et vous ?

Awena relâcha ses muscles en voyant qu'il n'avait vraiment pas l'air méchant. Elle s'assit par terre et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle fixa le prénommé Jango. Il devait sûrement être déjà adulte. Après un cout instant de silence, la princesse répondit :

- Je m'appelle Awena !

Soudain, elle s’interrompit. Une odeur venait de parvenir à son museau. Outland. La jeune princesse se remit en position de défense. Elle repensa à la mésaventure de sa soeur. Un frisson de colère lui parcourut l'échine. Etait-il comme les lion qui avaient attaqué Avha ? Ou alors, était il lui même un des agresseurs de la benjamine ? En tout cas, il portait l'odeur de ce clan. D'habitude, les Outlanders étaient gentil envers les Pridelanders étant donné que Tahani était la marraine de la fratrie royale et amie de Kumpa et Kuzali. Mais là, c'était différent. Alors dans un grognement elle demanda :

- Vous vevez d'Outland ?!

HRP:

© Power

Signature de @Akinyi merci beaucoup ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1164
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: You're free, free as a bird [ ft. Jango ]   Dim 25 Déc - 0:01

Je suis désolé, mais je n'ai déjà que trop traîné, et comme je t'avais déjà prévenue, il était possible que ça arrive. Je souhaite abandonner le rp, ainsi que le possible projet que nous avions. Vraiment désolé Sad

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You're free, free as a bird [ ft. Jango ]   

You're free, free as a bird [ ft. Jango ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1