AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Let's go on a trip ! [PV Choyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 365
En savoir +
MessageSujet: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Lun 7 Nov - 22:39

Depuis plusieurs jours, l'idée de retourner aux frontières avec Choyo du désert me taraudait l'esprit. Je voulais y retourner, j'en étais certaine. Mais le voyage ne serait pas sans risque, d'autant que ma toux ne s'améliorait pas... De plus, Choyo ne voudrait peut être pas venir et je ne voulais pas faire ce voyage seule, c'était son héritage après tout. Malgré tout les problème que nous risquions de rencontrer, je voulais revoir ma maison. Peut être même revoir Maman ou Alibi... Et montrer à Choyo d'où il tenait son sang et son pelage. Qu'il ne perde jamais la fierté de savoir qu'il est, tout comme moi et nos ancêtre un digne héritier du désert.

J'avais déjà soumis l'idée à Keshia. Je ne comptais pas m'absenter trop longtemps. Et puis, au vue des tensions, ce n'était pas plus mal si nous disparaissions pour quelques jours. Le temps de souffler. J’espérais juste que Sungura ne se sentirait pas trop seule sans son frère. Enfin... Nous n'étions pas encore parti. Je devais d'abord en parler à Choyo. Justement... Je levais la tête pour apercevoir mes deux boules de poils préférée jouant dans la neige. Avec un soupir, je m'approchait doucement, les interrompant dans leur jeu.

- Sungura, je voudrais parler à ton frère seul à seul.

Avec un petit sourire, je posais mon regard sur Choyo. Avant de lui donner un petit coup de museau.

- Suis moi mon cœur, je dois te parler.

D'un pas lent, je partis m'allonger un peu plus loin sur une pierre chauffée par les sources. Attendant patiemment que Choyo me rejoigne.

Kit by Kiowara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Sam 10 Déc - 15:42

Il faisait froid, comme toujours dans ces montagnes. Mais heureusement que les Sources Chaudes existaient. Comment la famille royale aurait-elle fait sinon ? Mais même là bas, il y avait toujours ce vent glacial qui venait traverser la fourrure trop fine et trop étrange du jeune prince. Cette fourrure pâle, Suki lui avait un jour dit qu'elle était de la même couleur que le sable des dunes peuplant le Grand Désert. Choyo l'avait cru. Pourrait-il un jour voir la vaste étendu de sable ? Sentir la chaleur s'engouffrer dans sa pelisse. Ferait-il trop chaud là bas ? Est-ce que sa fourrure trop peu épaisse pour le froid du royaume enneigé ne le serait tout de même pas trop pour la chaleur étouffante du désert ?

Il fut sorti de ses pensées par sa sœur qui se réveillait auprès de lui. L'une de ses pattes venait de lui atterrir dans les cottes. Il poussa un petit grognement. Plus à cause de son humeur maussade que par réelle douleur. Il décida alors de se lever, Sungura le vit et se leva à son tour. Une fois que les deux lionceaux furent plus près de la source de chaleur qu'étaient les grands geysers, l'humeur du jeune prince s'améliora quelque peu. Il ne fallut alors pas bien longtemps pour que les deux lionceaux commencent à jouer et à courir dans tous les sens.

Peu à peu, les deux petits s'étaient éloignés des sources d'eau chaude pour se retrouver dans une fine couche de neige. Peu de temps après, tout deux en était couvert. Alors que Sungura venait de sauter sur le dos de son frère, Suki arriva vers eux. A la vue de leur mère, les deux lionceaux royaux interrompirent leur jeu et la reine tourna la tête vers la petite princesse :

- Sungura, je voudrais parler à ton frère seul à seul. Suis moi mon cœur, je dois te parler.

Sungura avait hoché la tête tandis que la belle lionne du désert donnait un petit coup du museau à son fils. Elle s'éloigna juste après pour se coucher sur une pierre chaude. Maintenant que le jeu s'était arrêté, Choyo commençait à ressentir de nouveau le froid pénétrer dans sa peau. Il frissonna et courut pour rejoindre sa mère sur le rocher. Il était chaud et agréable sous les pattes du jeune lion. Il se blottit rapidement contre Suki, cherchant toujours plus de chaleur. Il demanda alors :

- Qu'est ce qu'il y a maman ?

HRP : Désolé pour ce long retard :/ J'ai eu vraiment beaucoup de truc à faire IRL et je m'excuse de t'avoir abandonné D:

Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Dim 11 Déc - 18:09

Choyo ne tarda pas à interrompre son jeu pour me rejoindre. Une fois sur le rocher, il se blottit contre moi, sans doute en quête de chaleur. Je ne pouvais que le comprendre... Je ne pus m'empêcher de passer ma patte sur son dos pour le placer contre mon poitrail, espérant qu'il se sentirait un peu plus réchauffé. Il s'empressa alors de me demander :

- Qu'est ce qu'il y a maman ?

Bon... Nous y étions. Je n'avais plus qu'à lui demander si cette perspective de voyage l'intéressait. En espérant que ce soit le cas. Il ne fallait pas se mentir : retourner voir le désert me ferait au moins autant du bien qu'à Choyo. Je serait particulièrement déçu s'il venait à refuser. Mais maintenant, il fallait tenter. Je me mis à regarder l'horizon en déclarant.

- Choyo... Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps. J'en ai déjà parlé à ton père, il est d'accord.

Le pauvre. J'allais finir par l'agacer à tourner ainsi autours du pot. Je baissais donc les yeux dans sa direction.

- Je sais que tu es fier de tes origines, Choyo. Et crois moi, tu as d'excellente raison de l'être. Du coup... Je me demandais, voudrais-tu te rendre avec moi au frontière du Grand Désert ?

Je fis une courte pause. Il y avait peu de chance qu'il refuse à vrai dire. Comme je venais de lui faire remarquer, Choyo avait toujours été fier de descendre des Jangowas, les puissants lions du désert. Sans doute serait-il plus que curieux de découvrir ce monde qui, dans une autre vie, aurait pu être le sien.

- Je vais être honnête avec toi : la chaleur du Désert me manque et je souhaiterais y retourner? Mais je me suis dit que c'était également pour toi l'occasion de voir d'où tu viens. Qu'en penses-tu ? Cela te plairait ?

La tête penchée sur le côté, j'attendais sa réponse. Ma queue fouettant l'air trahissait sans nul doute mon impatience.

Kit by Kiowara

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4391-maficho-heir-of-the-north
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Sam 17 Déc - 21:50

Une large patte maternelle ne tarda pas à passer sur le dos du jeune lion, lui procurant une nouvelle vague de chaleur plus que bienvenue. Le petit prince poussa un petit ronronnement de bien être puis leva les yeux vers sa mère afin de guetter l'arriver la réponse de la reine. Elle ne tarda d'ailleurs pas tellement à arriver. Elle lui expliqua alors qu'elle avait une idée depuis quelques jours, que Keshia était d'accord, mais cela n'aidait pas vraiment le petit Choyo à comprendre ce que Suki voulait. Il haussa un sourcil et pencha la tête sur le côté, restant silencieux en attendant la suite. Le regard vert de la lionne se baissa sur le corps de son enfant lorsqu'elle poursuivit :

- Je sais que tu es fier de tes origines, Choyo. Et crois moi, tu as d'excellente raison de l'être. Du coup... Je me demandais, voudrais-tu te rendre avec moi au frontière du Grand Désert ?

Choyo fit de grands yeux étonnés, depuis le temps que le jeune lion rêvait de ne serait-ce apercevoir cette étendue jaune. Il avait l'impression d'être dans un rêve, aurait-il vraiment l'occasion de découvrir ce monde de chaleur ?

- Je vais être honnête avec toi : la chaleur du Désert me manque et je souhaiterais y retourner? Mais je me suis dit que c'était également pour toi l'occasion de voir d'où tu viens. Qu'en penses-tu ? Cela te plairait ?

Le petit prince hocha la tête avec entrain, si cela lui plairait ? Et comment ! Le petit félin frotta sa tête contre la fourrure si semblable à la sienne.

- C'est vrai ? Ce serait super ! Ça me plairait énormément. Merci maman.

Le lionceau donna un nouveau petit coup de tête dans la pelisse de sa mère tout en ronronnant. Il était certain que près du désert, il n'aurait pas froid. Il pensait même qu'il n'aurait même pas besoin de la proximité de sa mère pour ne pas calmer des frissons. Il imaginait déjà un vent chaud qui viendrait se faufiler dans son pelage. Il frissonna légèrement à cette idée. Il resta silencieux encore un instant avant qu'une pensé ne se faufile dans son esprit. Il décida d'en faire part à la belle lionne du désert :

- Mais, si l'un des lions qui t'as exilé nous vois à la frontière, n'y a-t-il pas de risque pour que nous nous fassions attaquer ?

Le prince du Nord avait relever la tête pour observer la réaction de sa mère. Pas qu'il est peur, mais il ne voulait pas que sa mère se retrouve dans une situation difficile, pas qu'il doute de ses qualités de guerrière, mais il savait à quel point Sungura et lui comptait pour elle, et si un combat devait s'engager et qu'il était non loin, il était possible qu'il soit une distraction pour la reine nordique.

HRP : Désolé c'est pas top, mais j'ai pas le courage de recommencer =X

Kit © Choyo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Lun 26 Déc - 20:16

J'attendais avec impatience la réponse de Choyo. Pourtant, je ne m'étais guère attendu à ce qu'elle soit si vive. Le petit lion hocha la tête plein d'entrain. Avant même qu'il ouvre la bouche, je me doutais déjà de sa réponse. Néanmoins, l'entendre le dire fit apparaitre un large sourire sur mes babines.

- C'est vrai ? Ce serait super ! Ça me plairait énormément. Merci maman.

En ronronnant, mon fils se frotta contre moi. Je lui répondit à mon tour, d'un même ronronnement, quoi que plus puissant. Je délaissais ensuite un coup de langue sur son beau pelage au couleur du désert. Bientôt. Bientôt Choyo, tu verrais d'où tu viens, ton héritage. Mais soudain, l’excitation du lionceau laissa place à un sentiment d'incertitude, je pouvais le sentir. Instinct maternelle, que voulez vous. Je haussais un sourcil tandis que mon Petit Prince relevait la tête dans ma direction.

- Mais, si l'un des lions qui t'as exilé nous vois à la frontière, n'y a-t-il pas de risque pour que nous nous fassions attaquer ?

Mon sourire s'effaça presque instantanément. Oui... C'était un risque à prendre que de croiser des Jangowas... Et sa sœur avait déjà soulevé le problème avant lui. Mais... ce problème, étonnement, ne m’effrayait pas plus que ça. Peut être cela le devrais... Qui sait ? En réalité, c'était plus le devenir de Choyo qui avait de l'importance. Jamais, au grand jamais, je ne laisserais quoi que ce soit lui arriver. Jangowas ou Nordiques, qu'un seul lion pose la patte sur mon fils et la mort ne tarderait guère à le toucher de ses ailes.

- Tant que nous restons à la frontière, ils n'auront aucune raison d'attaquer. Les Jangowas sont des guerriers territoriaux : ce qui reste en dehors du désert ne les concerne guère.

Je fis un sourire plein d'assurance.

- Et si l'un d'eux venait à déroger à cette règle, n'oublie pas qu'il ne serait pas le seul à avoir grandi selon la loi du Désert.

Je ne m'étais, certes, plus battu depuis un certain temps mais mes sens restaient asséré. Et si le vent froid du Nord me déstabilisait en cas de combat, le Désert et sa chaleur me rendrait bien vite mes aptitudes de combattante. Et avec Choyo à mes côtés, ma force n'en serait que décupler.

- Tu n'auras rien à craindre. Je te le promet.

Je fis une courte pause, frottant mon museau contre sa joue comme pour la rassurer. Ce voyage... Je voulais qu'il lui fasse plaisir... pas qu'il l'inquiète.

- Mais dis moi Choyo... Y aurait-il des choses que tu aimerais savoir sur le Désert avant de t'y rendre ? Sur les Jangowas ?

Sur ta famille, je me retins d'ajouter. Je n'avais aucune idée de ce qu'était devenu Maman depuis mon départ... Était-elle même toujours en vie ? Je l’espérais. Je priais le Désert pour cela. Et Alibi ? ... Lui aussi... qu'était-il devenu ? De même pour tout ceux que j'avais connu et qui n'était même pas Jangowas... Baradi ? Les Moritus et elle avaient-ils trouvés un nouveau havre de paix ? Je ne le saurais sans doute jamais.

- Tu as du entendre plein de chose sur eux. Des rumeurs. Mais je peux t'en parler plus précisément et avec des yeux de Jangowas si tu le désires.

Car les yeux des Nordiques n'étaient guère bienveillant. Rien de bien étonnant... Ils se pensaient tous si supérieur et pourtant... pourtant ils étaient incapable d'accepter ce qui était différent d'eux ou de leur croyance.

Kit by Kiowara

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Mar 27 Déc - 18:45

La reine du Nord ne tarda pas à rejoindre son enfant dans un concert de ronronnement. Puis un coup de langue vint caresser le pelage de sable du plus jeune. Cette même pelisse qu'il aime pour sa belle couleur si semblable à celle que porte sa mère, mais qu'il hais par moment à cause de sa maigre épaisseur. Le sourire de sa mère disparut dès que la remarque sur le risque qu'ils courraient sortit de la bouche du petit prince. Elle resta songeuse un instant avant de répondre qu'il n'y aurait aucun risque tant qu'ils resteraient à la frontière. Elle lui apprit également que seul ce qui se passe dans le désert intéresse les lions des sables. Elle poursuivit en souriant que même si un guerrier du désert venait à les attaquer, il ne serait pas le seul à avoir appris à vivre selon la loi du Grand Désert. Elle lui promit alors qu'il n'aurait rien à craindre.

Un petit sourire vint éclairer le visage du lionceau. Même si c'était il y a quelque temps à présent. Il avait entendu l'histoire du combat de Suki contre Amakhaza. Si elle avait réussi à se battre contre ce grand lion et à le blesser, il ne faisait aucun doute qu'elle parviendrait à les défendre elle et son fils en cas d'attaque d'un Jangowa, même si au final elle avait du fuir de ce combat, Choyo savait que sa mère était une bonne combattante. La souveraine vint frotter son museau contre la joue du petit Choyo dans le but de le rassurer.

- Mais dis moi Choyo... Y aurait-il des choses que tu aimerais savoir sur le Désert avant de t'y rendre ? Sur les Jangowas ?

Il était vrai que les lions du Nord avait dit bien des choses sur les Jangowas. Et Choyo n'avait pas souvenir que quoi que ce soit qu'il ai put entendre de la bouche des lions blancs soient positif lorsqu'ils se mettaient à parler des lions des sables.

- Tu as du entendre plein de chose sur eux. Des rumeurs. Mais je peux t'en parler plus précisément et avec des yeux de Jangowas si tu le désires.

Choyo réfléchit. Il y avait tant de chose qu'il ignorait sur le clan natal de sa mère. Oh non, il ne savait pas grand chose pour ne pas dire rien. Bien sûr il connaissait quelques trucs basiques. Que ces lions avaient un empereur qui les dirigeaient tous. Et que cet empereur laisserait sa place dans un combat où il perdrait. Ou encore que les habitants de cette grande étendue de sable étaient connus pour leur caractère pas des plus sympathiques. Il ne savait pas vraiment quoi demander, jusqu'à ce que ce qu'il avait entendu de la bouche d'une lionne lui revint en mémoire. Il demanda alors :

- C'est vrai que les Jangowas exilent les jeunes lions dans le désert, et qu'ils doivent se débrouiller tout seul ?

Il se souvint qu'il avait été intrigué par cela. Il se demandait si c'était vrai. Il se demandait également si tout les jeunes lions, mâles ou femelles devaient passer par là. Et si il arrivait que les jeunes lions qui n'étaient pas prêt venait trouver la mort dans cette épreuve.

HRP : Désolé, c'est nul =/ Je savais pas vraiment quoi dire en fait ^^'

Kit © Choyo.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Ven 30 Déc - 12:38

Je vis Choyo prendre un air songeur. Repensait-il à tout ce qu'il avait entendu sur ses origines ? Sans doute. Ça ne devait pas être bien glorieux. Aux yeux de bien des lions, les Jangowas n'avaient pas bonne réputation ou alors leur coutumes étaient trop ... différentes. Finalement mon petit prince laissa parler sa curiosité et me demanda :

- C'est vrai que les Jangowas exilent les jeunes lions dans le désert, et qu'ils doivent se débrouiller tout seul ?

Aaaah... La fameuse épreuve du Désert. Si unique, si spécial que peu de lions la comprenaient, dans ce clan ou dans d'autre. La plupart semblaient penser qu'il s'agissait d'un rite barbare malheureusement. Pourtant, c'était loin d'être le cas. C'était un test, ni plus, ni moins, qui mérite de vivre ou non selon le Grand Désert.

- Oui Choyo, c'est vrai.

Je me raclais la gorge avant de développer un peu plus mon propos.

- A l'adolescence, les jeune mâle quitte le clan pour vivre un an seul dans le Désert. Quand ils reviennent, si ils reviennent, ils ont le droit de choisir une compagne.

Car malheureusement pour les familles, certains ne revenaient jamais. Ils trouvaient la mort dans les bras des chaudes dunes de sable. Quelque part... J'étais rassurée que Choyo ne soit pas né chez les Jangowas : j'aurais été morte d'inquiétude de le voir partir. Pas que je doutais de sa capacité à survivre, il était bien plus fort que ce que tout le monde semblait penser, mais n'est-ce pas le lot d'une mère de s'inquiéter pour ses enfant ? Je m'étais déjà inquiété pour Alibi alors qu'il n'était qu'un ami après tout.

- Pour ma part, je n'ai donc jamais subit cette épreuve. Ton grand père t'en parlerai mieux que moi... S'il était encore de ce monde. Bastet, ta grand mère, disait toujours qu'il s'en était sorti remarquablement bien.

J'eus un petit sourire nostalgique en y repensant. Il est vrai que Sokar n'était pas géniteur, je l'avais apprit, mon père biologique était un Mositus. Néanmoins, le Jangowas c'était toujours comporté avec moi comme un père, alors voilà ce qu'il serait à jamais à mes yeux. Je repensais au jour où il nous avait quitté. Maman et moi étions si tristes...

- Tu viens d'une famille de survivant Choyo, sache le et sois-en fier.

Kit by Kiowara

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Ven 30 Déc - 17:55

Choyo était songeur, est-ce que tous les jeunes lions devaient survivre dans le désert. Et est-ce que certains perdaient la vie ? Cela semblait si... barbare ! Comment pouvait-ont arracher un jeune à sa famille pour le lâcher dans un environnement hostile qui à chaque pas risque de vous arracher la vie. Mais il fallait tout de même avouer que les Jangowas étaient forcément puissants s'ils parvenaient à survivre seul. Une épreuve difficile mais qui fait à coup de sûr de bon guerrier...

- Oui Choyo, c'est vrai.

Le petit prince se contenta d'hocher doucement la tête encore à moitié dans ses pensées avant de se concentrer pleinement sur les dires de sa mère lorsque cette dernière se racla la gorge pour développer sa première réponse :

- A l'adolescence, les jeune mâle quitte le clan pour vivre un an seul dans le Désert. Quand ils reviennent, si ils reviennent, ils ont le droit de choisir une compagne.

Nouveau hochement de tête, d'un certain côté, Choyo était rassuré. Il avait d'abord cru que les lionnes devaient également subir cette épreuve. Mais une ombre passa tout de même dans son regard lorsqu'il comprit la seconde phrase de la reine. Si ils reviennent... alors c'est bien ce qu'il pensait. Certains de reviennent pas. Le prince serra doucement les dents. Lui n'aurait pas besoin de partir en exil dans le désert. Sa propre épreuve avait déjà commencé, et s'il n'était pas seul, c'était tout comme. Il pouvait compter seulement sur sa famille. Son épreuve à lui consistait à réussir à vivre dans la neige, à garder la tête haute face aux insultes et aux regards sombres que lui lançaient les lions blancs.

- Pour ma part, je n'ai donc jamais subit cette épreuve. Ton grand père t'en parlerai mieux que moi... S'il était encore de ce monde. Bastet, ta grand mère, disait toujours qu'il s'en était sorti remarquablement bien.

La reprise de la parole par sa mère le sortit de son esprit. Elle même semblait avoir été plongée dans ses pensées l'espace d'un instant. Se rappelait-elle de quelque chose de sa vie dans le désert ? Regrettait-elle d'ailleurs sa vie dans le désert ? Un sourire plein de nostalgie s'était peint sur ses lèvres lorsqu'elle avait refermé la bouche. Choyo se serra un peu plus contre le poitrail de sa mère.

- Tu viens d'une famille de survivant Choyo, sache le et sois-en fier.

Le petit prince sourit légèrement. Oh, ca il le savait, il le voyait tout les jours à travers sa mère, mais également à travers son père. Même du côté de Késhia. Le roi n'avait-il pas été trouvé seul dans les montagnes. Ne serait-il pas mort si le légende du Nord n'avait pas été là pour lui ? Le prince aurait aimé pouvoir rencontrer ce lion légendaire que tant de Nordique préfère à leur nouveau roi. Tout comme il aurait aimé connaître les lions qui entouraient sa mère dans sa jeunesse. Sa mère, ses amis... Ici, dans les montagnes, il avait put voir ce qui avait entourer son père dans sa jeunesse, il le voyait aujourd'hui. Mais il ignorait tout de la vie dans le désert. Il en était fier, oh ça oui, il était fier d'avoir Suki comme mère également.

- Je sais maman, et j'en suis fier. Les Jangowas ne sont pas les méchants d'une histoire comme le dit Sungura, je pense même qu'ils sont aussi fort que les Nordiques. Je ne le pense pas, je le sais, je le vois à travers toi.

Kit © Choyo.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   Mar 3 Jan - 22:46

Choyo écoutait attentivement mes dires. De toute évidence, la curiosité vis à vis de son héritage ne faisait qu'augmenter maintenant que j'avais fait ma proposition. Je ne pus m'empêcher de sourire. Parler de mon ancien clan me faisait plus plaisir, sans doute plus que je ne voulais l'admettre. Cela me réchauffait le cœur, ne serait-ce que légèrement. Et celui-ci se réjouit d'avantage en entendant les paroles du jeune lion.

- Je sais maman, et j'en suis fier. Les Jangowas ne sont pas les méchants d'une histoire comme le dit Sungura, je pense même qu'ils sont aussi fort que les Nordiques. Je ne le pense pas, je le sais, je le vois à travers toi.

Mon sourire s'agrandit. Bien. C'était ainsi qu'il fallait penser ! Je connaissais l'avis de ma fille sur mon ancien clan et je ne le partageais pas. En même temps, j'avais grandi chez les Jangowas. Difficile de les blâmer pour tout les maux de la terre quand certains avaient une place importante dans mon cœur. Bien que j'en méprisais d'autres. Mais je n'en voulais pas à Sungura. Elle était jeune et inexpérimenté. Elle apprendrai. Elle finirait par comprendre que le monde n'était fait ni de blanc, ni de noir, mais de plusieurs teinte de gris.

Me redressant fièrement face à mon petit Prince, je déclarais :

- Tes mots me touchent Choyo.

Doucement, je vins frotter mon museau contre sa joue. Bien... Il était temps de mettre fin à cette discussion. Le voyage qui nous attendait serait long et éprouvant. Il valait mieux que Choyo se repose... Ou qu'il profite au moins d'un peu de tranquillité avant le départ.

- Mon cœur, nous partirons demain matin, dès que le soleil nous réchauffera de ses rayons.

Je lui donnais un coup de langue sur le haut de la tête, ébouriffant sa mèche avec un sourire malicieux.

- Allez, profite de ta journée mais tâche de ne pas trop te dépenser non plus. Tu auras besoin de toutes tes forces demain.

Sur ces mots, je posais ma tête sur mes antérieur. En ce qui me concernait, je n'avais pas l'intention de beaucoup bouger. J'étais fatiguée en ce moment, sans parler de mes crises de toux. Je préférais économiser mes force, même les plus moindre. Néanmoins, je prenais soin de garder un œil sur Choyo.

HS : Je m'arrête ici et je commence le RP à quatre dans le Dédale dès que possible Razz. Merci pour ce RP

Kit by Kiowara

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Let's go on a trip ! [PV Choyo]   

Let's go on a trip ! [PV Choyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1