AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Dans le fond , on se ressemble un peu [FLECK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Dans le fond , on se ressemble un peu [FLECK]   Dim 6 Nov - 22:59

- Je vous déconseille de me toucher .

Lâcha froidement la hyène beige , foudroyant le sentinelle du regard . Voilà bientôt une éternité qu'il lui prenait la tête . Ce que les lions pouvaient être territoriale et supérieur . Kashka n'aimait pas spécialement ces gros félins , ils lui inspirait toujours de la crainte et dû dédains . Assise à l'ombre de son arbre , elle toisait le mâle imposant , bien décidé à se rendre dans cet étrange arbre creux dont elle avait entendu parler .

- Si tu ne t'en vas pas immédiatement , j'en serais bien obligé , hyène.

La demoiselle éclata de rire , ce rire si caractéristique dont les membres de son espèce avait le secret. Ce n'était même pas volontaire , un simple tic qu'elle ne pouvait contrôler :

- Navrée pour ce rire et de vous décevoir , mais selon les règles de votre clan , j'ai absolument le droit de circuler ici en tant que voyageuse .

Elle le fixa droit dans les yeux pour la dixième fois déjà . Les Pridelanders étaient bien les seuls dont Kashka n'avait aucune peur de se mesurer . C'est un clan soumis à ses règles très pacifiste , ainsi , elle ne prenait pas grand risque . Parce que oui , si en cinq ans , la jeune demoiselle n'avait presque pas voyager , elle possède , grâce aux anciens , d'une grande culture de ce monde , surtout des clans avoisinant .

- Mais en tant que Garde Frontière , j'ai le droit de te raccompagner à la frontière si j'estime cela bon pour mon clan. Tu es sur ma terre , tu respectes mes lois.

Kashka leva les yeux aux ciel , il n'avait aucun argument valable , à tel point que ses doutes qui la hantait depuis le début étaient à présent de certitude : Il lui demandait de s'en aller uniquement parce qu'elle était une hyène . Et forcément " les hyènes ne sont pas dignes de confiance , elles sont propices au conflit " . Ses propres pensées l'énerve alors . C'était injuste . Injuste , le mot que Kashka cauchemardait depuis toute petite . Elle ne voulait pas revivre une situation qu'elle connaissait déjà par cœur , ce sentiment de pincement au cœur qui commençait déjà à la prendre . Non , cette fois elle était assez grande , elle ne se laisserait pas faire.

- J'ai visiblement eu la naïveté de penser que Prideland et ses lions n'avait plus aucun apriori sur les hyènes ... Vous pensez encore que nous ne sommes pas digne de confiance... Elle marqua une pause , sa petite crinière se hérissa légèrement . Elle était calme , mais cinglante. - Comme si vous ne nous aviez pas assez fait souffrir en injuste exil , dans un cimetière , dans la famine , tout ça à cause d'un roi fou.

Presque trop facile , mais Kashka était bien trop touchée par cette histoire pour ne pas en parler . Trop d'injustice , elle ne voulait plus vivre là dedans . Croyez bien que la hyène était lancée , et surtout , elle n'était pas prête de partir. Elle savait très bien qu'elle n'était pas une menace et que le lion en face d'elle le savait . Elle n'était pas bête , elle était aussi Garde Frontière , dans son clan.

- Ne m'oblige pas à devoir sortir les griffes pour te voir déguerpir , hyène, c'est maintenant ou jamais .

Rétorqua le mâle d'un ton froid . Il est vrai que s'il décidait d'employer la force , la demoiselle était très mal partie . Une hyène face à un lion , c'est déjà déséquilibré , mais quand on a la taille et la force de Kashka , c'est trop facile . Mais elle voulait aller à cet arbre creux , et surtout pas plier à l'injuste de ce Pridelander , c'était à la fois une question d'intérêt que de principe . Non , elle ne bougerait pas . Alors , immobile , elle fixa le félin se rapprocher d'elle dangereusement . Impassible , elle cligna des yeux , coincé entre l'honneur et la peur dissimulée . Il n'était même plus question de reculer maintenant , les dés étaient jeté .



_________________
Lines By LionSteel24
Colo & Personnage par Moi
Aeesha peste en #FFCC33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3802-kashka-little-task
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 931
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans le fond , on se ressemble un peu [FLECK]   Lun 7 Nov - 18:07

C'était une belle journée, rien ne pouvait sembler la gâcher : le soleil brillait, les oiseaux chantaient... Le seul détail gênant était la chaleur : le soleil était à son apogée et en saison sèche, il était particulièrement agressif. Heureusement, avec mes enfant, nous avions trouvé un coin tranquille où nous reposer. L'ombre d'un arbre... Y avait-il plus agréable ? Oui. Il y avait plus agréable : se reposait à l'ombre d'un arbre, dans le calme. Or, pour le calme, on repasserait. Haussant un sourcil, je vis Chesmu et Ohanko se redresser tandis que leur sœur préférait rester allongée calmement. Que se passait-il encore ? Tout deux avait l'air de se disputer mais sur quoi. Me levant à mon tour, je me plaçais à leur côté. Un peu plus loin, je pouvais apercevoir un lion faire face à une hyène. On ne pouvait entendre leur conversation mais au vue de leur position, je ne pouvais dire qu'une chose : leur relation n'avait rien d'amicale. Chesmu disait qu'il fallait intervenir avant qu'une bataille éclate alors qu'Ohanko semblait plutôt d'avis de regarder la hyène se faire mettre une raclée. Mon fils ne supportait pas les hyènes depuis le meurtre de sa mère et je ne pouvais que le comprendre. Moi même, j'avais maintenant du mal à regarder ces animaux sans mépris.

Cependant, toutes les hyènes n'étaient pas responsable de la mort de Saïka. Une seule l'était. Et ce n'était pas celle en difficulté. Autrement dit, je n'allais pas la laisser se faire blesser stupidement. Avec un soupir, et aussi désagréable que ça l'était, je me dirigeais vers le duo lion-hyène droit de vent. Je crus entendre un grognement mécontent. Ohanko sans doute. Mais qu'importe.

M'approchant du lion, je me raclais la gorge. J'avais déjà vu ce garde frontière au Rocher de la Fierté, plusieurs fois même. Je doutais cependant que lui m’ait vu. Mes visites au Roi se faisait dans le plus grand secret après tout. Sur un ton amusé, je commençais :

- Et bien ! Que d'agitation ! Puis je savoir quel est le problème ?


Comme on pouvait s'y attendre, le lion tourna vers moi un regard tout aussi surpris que mécontent. Je n'étais pas arrivé au bon moment apparemment, il semblait particulièrement sur les nerfs.

- Je fais ce que j'ai à faire, c'est tout. Si ça ne te plait pas, ce n'est pas mon problème. Tu n'as qu'a déguerpir.


Je fis mine de regarder la hyène comme si je la découvrais pour la première fois. Un sourire moqueur apparut sur mon visage, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire c'était bien au félin qu'il était destiné. Ma voix devenant moqueuse, je continuai :

- Ce que vous avez à faire ? Mais c'est une hyène, elle est le bienvenu sur Prideland.


Agacé, le lion se détourna partiellement de la hyène pour me regarder de plus près, les griffes sorties. Oui, il était près au combat, à n'en pas douter.

- Mais de quoi je me mêle ?!

Bon, je pense qu'il était temps de se montrer un peu plus clair, mon visage se ferma soudainement, laissant place à une expression plus froide. D'un pas lent, je contournai le félin pour me placer entre lui et la hyène. Ma voix se fit plus grave, plus sérieuse.

- Dois je vraiment vous rappeler les mots de notre Monarque ? Les hyènes ont été nos alliés dans la guerre contre les Nyeusis, dans la guerre pour Prideland. Le Roi Kumpa les a récompensé à la hauteur de leur sacrifice : le Don en est un exemple mais également le fait qu'elles peuvent à présent marcher librement sur Prideland.

Pendant un instant, mes yeux quittèrent le lion pour se poser sur la petite hyène.

- Qu'on les apprécie ou non, les hyènes sont nos alliés et doivent donc être traité comme tel.

Et les esprits savaient que je ne les appréciais pas. Le lion ne semblait néanmoins pas convaincu. Heureusement, j'avais encore de quoi le faire définitivement descendre de son petit nuage.

- Par ailleurs, vous ne voudriez tout de même pas déranger son Altesse pour ça ? Je suis certain qu'il aurait un avis... tranchant sur la question.

Le félin se redressa, surpris et un peu frustré. Il ne devait pas se douter que j'étais prêt à en parler au Roi. Il ne savait peut être même pas que je le connaissait. Mais wala, le petit lycaon a ses contacts. Avec dédain, je vis le félin rentrer ses griffes.

- C'est bien ce que je pensais...

Le lion gronda.

- Très bien... Je saurais à qui m'en prendre s'il y a un problème de hyènes.

Puis il s'éloigna non sans grommeler. Bon... J'allais éviter de le recroiser celui là. Il ne m'avait pas l'air bien méchant mais je n'avais pas du lui laisser un bon souvenir.

Je me tournais vers la hyène, plissant les yeux, l'air méfiant... Peut être aussi un poil méprisant. Cette hyène... Je ne voyais pas elle en la regardant. Non, je voyais une ombre menaçante. Une ombre que je voulais effacer d'un coup de patte. Détruire d'un coup de crocs. Néanmoins, je tachais de garder mon calme.

- ... Voilà qui est réglé. Je vous conseille de ne pas vous éterniser et d'éviter les ennuis. Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour vous sortir d'affaire.

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar / Signature © Kiowara

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Dans le fond , on se ressemble un peu [FLECK]   Mer 9 Nov - 19:54

De toutes les situations possibles, Kahska n’aurait jamais imaginé qu’un Lycaon viendrait pour s’interposer entre elle et le garde frontière . D’abord, elle jugea , septique , le nouveau venu. Après tout , que venait il défendre , s’il n’avait aucun lien avec les deux ennemis ? Méfiante, elle resta sur ses gardes , fixant le canidé , puis le félin , chacun leurs tours , encore et encore. La hyène n’avait absolument pas l’habitude à ce qu’on la défende, ni elle , ni sa meute. Son museau se fronça alors légèrement, tout ce que disait l’animal tacheté était vrai , si bien que finalement , le lion lâcha - enfin - l’affaire , laissant les deux canidés entre eux.

D’abord , Kashka ne sut absolument pas comment réagir. Elle était coincée entre la gêne, la reconnaissance et l’agacement . Après tout , elle aurait bien voulu lui dire qu’elle pouvait se débrouiller toute seule, mais elle se retint , même elle savait que c’était faux. On peut avoir de la fierté et de l’honneur , mais uniquement lorsque celui ci est justifié. Néanmoins, un sentiment restait bloqué dans la gorge de la hyène , l’empêchant de parler. Le malaise. Elle sentait parfaitement l’aversion qu’avait le lycaon envers elle , et ça la rendait à la fois sceptique, énervée et perdue. Après tout , il venait de l’aider , alors pourquoi , pourquoi ces yeux brûlaient ils de haine ?

- ... Voilà qui est réglé. Je vous conseille de ne pas vous éterniser et d'éviter les ennuis. Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour vous sortir d’affaire.

Polis , mais il restait terriblement étrange et… Distant. En temps normal et en tant que bonne docile, Kahska n’aura pas demandé son reste et ce serait volatilisée en soufflant un remerciement fuyant. Mais elle changeait , et plus que ça encore, sa curiosité l’écartait de sa prudence et de sa soumission face aux situations. Le problème était à présent de parvenir à aligner une phrase correct, sans bloquer , Kahska voulait éviter tout malaise, mais visiblement , c’était mal parti.

- Ehm .. Et bien… Je ne sais pas trop quoi dire… “ commença elle , hésitante, le regard un peu fuyant “ Je… Merci beaucoup . Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça , d’ailleurs je m’en pose la question…... Puis je vous poser la question ?Oui , ce monologue ne ressemblait pas à grand chose , si ce n’est à l’enchaînement des pensées de la hyène. “ Je n’ai pas tellement l’habitude du contact avec les lions.. Je ne … pense pas avoir cherché d’ennuis. Bon il est vrai que je suis un peu ailleurs ces temps… Mais je n’ai rien fais de mal !“

Termina elle , un ton plus haut et incompris . C’est vrai après tout , c’était injuste, encore une fois. Comme toujours.

- De toute manière , Prideland , malgré ces dons , ne cessera jamais de voir les hyènes comme le roi fou les a toujours perçue , comme des assassins…

Marmonna elle ensuite entre ces cros , plus doucement , le regard au loin. Cette partie n’était pas vraiment destinée au Lycaon , mais Kashka n’avait pas put s’empêcher de le dire , elle ne supportait pas qu’on perçoive mal son espèce pour aucune raison . Son clan avait bien assez souffert comme ça , les histoires que les anciens lui avaient conté l’avait toujours profondément touché , c’était vraiment dur et injustifié.

Kashka , indécise , décida finalement de détendre ses muscles , observant un instant le paysage autour d’elle . La Savane s’était tut à son tour, seul le vent se faisait entendre. Petite , elle leva légèrement la tête pour rencontrer une nouvelle fois le visage de son « sauveur ». Il régnait une ambiance très particulière , d’ailleurs , même elle n’osait dire un mot de plus. Elle attendait juste sa réponse.

_________________
Lines By LionSteel24
Colo & Personnage par Moi
Aeesha peste en #FFCC33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3802-kashka-little-task
avatar
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 931
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans le fond , on se ressemble un peu [FLECK]   Sam 12 Nov - 15:30

J'aurais apprécié que la hyènes déguerpisse. Avec ou sans remerciement, peu m'importait. C'était une hyène. Je n'avais pas spécialement envie de faire amie-ami avec elle... J'avais trop de mauvais compte à régler avec cette espèce. Enfin, l'un des leurs en particulier mais même avant cela, je n'avais jamais rencontré de hyènes digne de confiance. Pourquoi cela changerait ? Dans tout les cas, la petite créature n'avait pas l'air de pouvoir partir. Elle semblait hésitante alors qu'elle se préparait à dire quelque chose. Et bien ? Crache le morceau. Qu'on en finisse ! Je suppose que mon regard froid ne devait pas l'aider à rassembler convenablement ses idées remarquait... Mais je ne pouvais rien y faire. A chaque fois que je tentais de prendre une expression plus douce, les muscles de mon visage se contracté dans une expression sinistre, incontrôlables.

- Ehm... Et bien… Je ne sais pas trop quoi dire…  Je… Merci beaucoup . Je ne sais pas pourquoi vous avez fait ça , d’ailleurs je m’en pose la question…... Puis je vous poser la question ? Je n’ai pas tellement l’habitude du contact avec les lions.. Je ne … pense pas avoir cherché d’ennuis. Bon il est vrai que je suis un peu ailleurs ces temps… Mais je n’ai rien fais de mal !“

Je reniflais. Oui, elle faisait bien de se poser la question, il était clair que je ne l'avais guère fait par gentillesse. Quant à la suite... Oui, elle n'avait peut être pas cherché les ennuis, mais la présence d'une hyène était souvent bien suffisante pour sortir les félins de leurs gongs et ce, malgré les changements de lois. Les plaies du passé ne s’effacent pas facilement si elles n'ont pas bien cicatrisés. J'en savais quelque chose.

Cependant, ce que marmonna la hyène par la suite me fit tiquer et je dû me retenir de ne pas montrer les crocs.

- De toute manière, Prideland, malgré ces dons, ne cessera jamais de voir les hyènes comme le roi fou les a toujours perçue, comme des assassins…

Oh oui, vous êtes tellement des pauvres victimes... Oooh, pauvres petites choses... Comme il est aisé de dire une chose pareille ! Se plaindre de souffrir d'une situation qu'on à nous même créer... pfff. Cette hyène ne savait rien des siens. On est jamais coupable hein ? C'est toujours les autres, pas vrai ?! Les autres qui sont méchants sans aucune raison !? Et bien non ! Ça ne marche pas comme ça !

J'eus un rire amer avant de déclarer d'un ton emplit de mépris qui ne cachait en rien l'ironie de ma phrase :

- Oh oui ! C'est sûre que les hyènes n'ont jamais rien fait pour mériter ce genre de réputation.

Regardant l'horizon, je me plaçais dos à la hyène alors que je tentais de me calmer. Je fermai les yeux un instant, me laissant bercer par le son du vent dans les arbres. S'énerver ne mènerait nul part. A part à un combat peut être. Et pour quoi ? Pour rien. Le sentier de la guerre n'a aucun autre intérêt que celui de verser le sang, inutile de s'y engager.

- Je vous ai aidé parce que c'est mon devoir, ni plus, ni moins. Les hyènes ne sont plus ni des ennemis, ni des bannis. Elles ont un libre accès à ses terres à présent.


Aussi détestables que je trouvais ses créatures, je ne pouvais empiéter sur les lois... Et toute les hyènes n'étaient pas responsables de ce que j'avais vécu. Il fallait que j'apprenne à mettre ma colère de côté... Je tournais la tête vers la charognarde.

- Mon but est de maintenir la paix. Et comment y arriver si nous ne nous respectons pas mutuellement et ne respectons pas nos accords ?


J'eus un soupir. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne alors que mon regard s'assombrit.

- J'ai vu suffisamment de guerre dans ma vie pour vouloir éviter d'en revoir.

_________________
Vava n°2 par Kaya <3 (click)

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar / Signature © Kiowara

Celtic Music - Winds Of Freedom :
 

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dans le fond , on se ressemble un peu [FLECK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le fond , on se ressemble un peu [FLECK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rho Kappa ρκ 4/4
» [Pirates] Sea Wolves
» Capucine ♦ Dans le fond, on s'en fout du titre, non ?
» Sharon est sympa dans le fond...
» Amber • Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-