Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Temps de naissance. S3stTemps de naissance. Z7dyTemps de naissance. PvviTemps de naissance. Y4ziTemps de naissance. J3l9

Temps de naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 399
En savoir +
MessageSujet: Temps de naissance.   Temps de naissance. EmptyLun 14 Avr - 16:11

Hey C: !

Voilà je viens faire une mini coup de gueule. Je viens parler de la naissance des petits. Je trouve ça un peu abusé le temps de gestation, puis le temps de naissance et enfin le temps de maturité des petits pour les jouer. 1 moi de gestation d'accord. Mais attendre ensuite encore un mois pour pouvoir les jouer je trouve ça beaucoup.
    Je cite Sam'.
    Citation :
    OKii donc tu pourras faire le RP de naissance à partir du 16 avril 2014.
    Pour arrondir & ainsi faciliter le calcul des ages etc ... les petits naîtrons officiellement le 1er Mai 2014, date à laquelle tu pourras poster, si tu le souhaites, les fiches de pré-crée. Les petits ne seront jouable qu'à partir du 1er Juin 2014 (date à laquelle ils auront alors 3 mois ^.^)
    Je trouve ça long et décourageant. De plus les nouveaux nées prés crées pourraient rendre plus attractif le forum par la création de lien, plus facile.
    Bref c'est un parti pris pour le forum, surement que vous y avez longuement réfléchis, moi je trouve ça sommaire comme réflexion.

~ Voila ♥

Temps de naissance. 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Temps de naissance.   Temps de naissance. EmptyLun 14 Avr - 18:51

Bonsoir Haramu ! Alors je vais t’expliquer rapidement pourquoi on a instaurer cela, peut-être que ça passera mieux avec les explications Razz

La gestation des lionnes dure environ 4 mois. Etant donné que sur le forum, 1 mois IRL = 3 mois dans le jeu, nous avons définis la durée de gestation à 1 mois IRL, malgré le fait qu’il manque au final 1 mois de gestation. Ensuite, tu t’imagines bien qu’on ne peut pas jouer un personnage qui vient tout juste de sortir du ventre de sa mère … dans la réalité, après la mise bas, la femelle cache ses petits pendant 6 semaines (1 mois et 2 semaine) (parfois elle les intègre avant, genre au bout de 3-4 semaines mais tout dépend des individus). Vers 6 mois, les lionceaux sont sevrés et n’ont plus besoin du lait de leur mère. Il a fallu composer avec toutes ces données.

Au final, dans la vraie vie, les lionceaux sont « conscient de leur existence » 5 mois et 2 semaines après leur conception (en comptant la gestation), ce qui donne en arrondissant 2 mois IRL (ce qui représentent 6 mois dans le jeu). Avant cet âge, je ne vois pas trop l’intérêt de les jouer … ils sont aveugle, ne savent pas parler et n’ont pas conscience de ce qui les entoure, bref c’est comme si tu jouais des bébés humains ! Tu pleures, tu pleures, et tu pleures lol

De plus, sans compter ça, le système d’âge va de 3 mois en 3 mois … l’âge minimum est donc 3 mois. On pourrait commencer à 0 ans me diras-tu, mais dans ce cas il faudrait mettre à jour l’âge de son perso toutes les semaines … déjà que les membres ont du mal à le mettre à jour tous les mois

Quoi qu’il en soit, je suis bien consciente que 2 mois, ça peut paraître long … mais ça va très vite au final, surtout que vous avez la possibilité de poster les fiches des petits à partir du moment où ils sont nés.

Bien évidement, si tu as quelque chose qui tienne la route à nous proposer, on pourra toujours y réfléchir. Comme je le dis toujours, nous sommes ouverts à toutes les suggestions, il suffit simplement d’en parler What a Face

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Taa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 399
En savoir +
MessageSujet: Re: Temps de naissance.   Temps de naissance. EmptyMar 15 Avr - 17:39

J'avais bien compris comment vous aviez décidé de mettre ça en place par rapport a la vie réelle.
    Sauf qu'il y a plein d'autre paramètre à prendre en compte. Nous ne somme pas dans la vrai vie, mais dans forum rpg. Dans tout mes autres forums, on attendait entre une semaine et un mois pas plus. Et les petits naissaient directement avec 3 mois. Et personne ne semblait choquer.

Après je me suis inscrite sur le forum en connaissant leurs règles c'est juste que, Haramu à 6 ans et 6 mois. Dans trois mois, il aura 7 ans et 3 mois. Autant dire qu'il ne vivra pas longtemps avec son enfant et je trouve ça triste.

Dans ce cas pourquoi faire des lions qui parlent, car dans la vrai vie ce n'est pas le cas, pourquoi faire des lions à organisation hierrachique, puisque dans la vrai vie ce n'est pas le cas.

Mais je respecte et je donne juste mon avis C: C'est un partis pris.

PS : Dans ce cas rajoutez peut être un lot a acheter avec les points : " HOP vos petits naissent directement au bout d'un mois" Des choses dans ce genre ci C:

Temps de naissance. 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 723
En savoir +
MessageSujet: Re: Temps de naissance.   Temps de naissance. EmptySam 19 Avr - 13:05

Je voulais juste rajouter, que, si tous les forums se ressemblaient, sa n'aurais AUCUN intérêt.
Je ne pense pas que lorsque tu as déjà un personnage, attendre un peu pour jouer des lionceaux soit très longs...
Et par rapport a ton personnage, tu l'as crée avec son âge, en sachant que tu ne pourrais pas le jouer longtemps, dans ce cas, pourquoi se plaindre qu'il ne connaîtra pas ses enfants parce qu'il est vieux ? Pourquoi ne pas l'avoir fais plus jeune ?
Voila, je n'étais juste pas d'accord sur ces deux points. Wink
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Temps de naissance.   Temps de naissance. EmptySam 19 Avr - 13:33

Je t’ai raconté tout ça parce que j’ai lu ça :

Citation :
moi je trouve ça sommaire comme réflexion

Et je me suis dis "WHAAA DAAA FUCKKK elle s’fou d’ma goule on c’est cassé la tête pour faire ça et elle trouve que c’est sommaire" Razz Razz Razz

Concrètement, il te reste quand même un bout de temps pour jouer Haramu … là pour l’instant, il a 6 ans et 9 mois. Communément, on fait mourir les lions vers l’âge de 12 ans, ce qui te fait 1 an et 8 mois IRL avant sa mort. Tes petits viennent de naître, ils auront 3 mois le 1/06/2014, Hara aura alors 7 ans et 3 mois … ton perso vivra quand même un peu moins de 5 ans avec ses enfants, ce qui est déjà pas mal je trouve … enfin, ce n'est que mon point de vu.

J’ai mis un moment avant de te répondre car nous sommes en train d’en discuter dans la Zone Staff. Quelques petites choses sont en discussion et vont surement arriver très prochainement, petites choses qui j’espère contenteront tous le monde. En attendant, je te conseille d’aller gagner des points, parce que tu vas, je pense, en avoir besoin Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Temps de naissance.   Temps de naissance. Empty

Temps de naissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1