AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Faire mauvaise impression devant sa reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Faire mauvaise impression devant sa reine    Sam 5 Nov - 16:08

◊ ◊ ◊ ◊ ♥
La lionne s'assit lourdement sur le sol,autour d'elle il fessait déjà moins chaud qu'au repaire des lions,elle avait accompagner Muwa sa sœur de cœur jusqu'ici pour échapper au grande chaleur. Avec son âge Kamba supporte un peu moins la sécheresse et son corps se déshydrater plus rapidement qu'autre fois sans parfois qu'elle ne s'en rend compte. Dans sa jeunesse,elle avait entendu les anciens se plaindre de la vieillesse et elle en ria de bon cœur mais maintenant qu'elle se retrouver à leurs âge,elle ne fessait plus du tout la maline cependant contrairement à d'autre,elle restait encore asse vaillante pour son âge au point de pouvoir encore se déplacer sur de longues distances cela prenait un peu plus de temps qu'auparavant mais elle en était encore capable et dans un sens elle en était fière!

La montagne humide était habituellement remplie de brume sauf aujourd’hui ou il n'y avait que par ci par la des nappes de brouillard.La lionne se releva enfin,boitillant de son antérieur du à sa blessure de guerre qui la gêné pour marche cela c'était réveiller après qu'elle du force pour grimper sur les plateaux rochers,elle du dire à la lionne qui l'accompagner de continue son chemin et que dans peu de temps elle la rejoindre après beaucoup d'hésitation Muwa prit la décision de partir chasse un petit casse croute pour redonner à son amie un peu de force.
Kamba acquiesça et elle vue la silhouette féline disparaitre derrière un tas de roche c'est là qu'elle avait fait une pause pour repartir. Plusieurs minutes plus tard la revoilà assise sur l'herbe puis elle se coucha enfin elle s'affala serait plus exacte,le souffle court et rock,on l'entendais au au moins 1 mètres

Raveen pour Epicode

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

RDM
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 113

En savoir +
MessageSujet: Re: Faire mauvaise impression devant sa reine    Lun 12 Déc - 17:35

Faire mauvaise impression devant sa reine.Kamba & Kali

Les Montagnes Humides … Cela faisait longtemps que Kali ne s'était pas aventurée sur ces terres brumeuses, étant éloignées du Repère des Lions, la reine avait donc ses raisons …
Bien entendu, elle n'était pas seule, car elle était partie chasser bien plus loin seulement la curiosité avait prit le dessus et les deux autres lionnes avaient fini par la suivre. Kali était désormais gênée à l'idée que son petit caprice avait contraint les félines à arrêter leurs parties de chasse, mais elle chassa aussitôt ce sentiment quand l'une d'entre elles déclara que la brume n'était que très peu présente …
La souveraine du royaume acquiesça bien qu'elle n'y était pas venue très souvent.

Le temps passa et après un accord entre les trois femelles, elles décidèrent de se séparer afin de trouver quelques proies sur la route afin de ne pas rentrer bredouille. Seulement, une fois seule, la compagne de Haki ne trouva rien. Elle s'arrêta donc afin de réfléchir posément à un endroit où les futures proies pourraient se reposer au sein des Montagnes Humides. Bien évidemment, elle connaissait peu cette région et donc peu ces petits coins calmes alors elle repartit avec pour seul " compagnon ", son odorat.

Après quelques minutes, la belle lionne se décida à retourner voir ses deux accompagnatrices tout en poussant un soupir. Elle jugea que chercher à plusieurs sera finalement bien plus efficace qu'à elle toute seule. Mais elle se stoppa net quand un bruit attira son attention : un souffle rauque à quelques mètres de la mère des deux princes de Freeland. C'est après qu'elle reconnu l'odeur de Kamba qui était allongée dans l'herbe.
La reine à la pelisse dorée se précipita vers la mère de Masika et elle demanda d'une voix inquiète :

▬ Est-ce que tout va bien, Dame Kamba ?

Kali arqua un sourcil, car la lionne vieillissait à vue d’œil, elle avait donc peur que quelque chose de malheureux lui soit arrivé ou bien qu'elle soit souffrante, bien qu'elle n'avait sûrement pas besoin de se faire du soucis.

Citation :
Excuse-moi j'aurais dû y répondre depuis très loooongtemps déjà … >-<

© Lady sur Epicode

Kit ©️ Eshina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4133-eshina-exilee-insoumise
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Re: Faire mauvaise impression devant sa reine    Dim 18 Déc - 15:52

◊ ◊ ◊ ◊ ♥
Elle pensait déjà que la viande qui aller arriver lui redonnera un peu de vigueur mais c'est alors qu'un lion s'approcha sur le coup la lionne jeta un coup d’œil mais quand son cerveau qui en quart de secondes comprit que c'était la reine qui venait demande des nouvelles,Kamba couche se redressa d'un bond.Confuse et gêné que sa reine la voit ainsi car la vieille lionne avait était éduque de façon que devant les monarques ils faut toujours être impeccable dans sa présentation ou son comportement.

"Oh veuillez m’excuse ma reine! Je ne souhait pas vous inquiéter!"

Dit elle en s'empressant de s'incliner devant Kali,elle tenta de calmer sa respiration mais ne fit que toussoter ce qui n'arranger pas l'image qu'elle refléter.

"Je*tousse*Pardonner moi mais l'âge n'a pas de grand avantage"*tousse*

En faite c'était plus des inconvénients comme entendre moins bien,voir moins bien,sentir ces os faire mal certains jours,oui bon elle s'arrêtera là car le liste est encore longues.Elle se redressa un peu,s'assit et pensa voir d'autres personnes avec elle mais la reine était seule. Kamba ne s'en inquiéta pas le moins du monde car après tout la femme du monarque était forte et la paix régner ici,il ne fallait pas laisser au mâles l'idée qu'une femelle puisse n'être que plus faible qu'un garçon.

"La fraicheur de cette endroit fait du bien n'est ce pas?"

Raveen pour Epicode

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

RDM
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Faire mauvaise impression devant sa reine    

Faire mauvaise impression devant sa reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1