Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les rayons s'enflamment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 153
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Les rayons s'enflamment   Mar 1 Nov - 13:52

    « Oui oui, je vous suis... » Soupira Azaan.

    Une fois encore, le jeune prince suivait ses soeurs dans ses escapades. Celles-ci semblaient aujourd'hui bien plus excitées que jamais à l'idée de quitter à trois le Rocher de la Fierté. Awena devait en avoir marre des leçons de leur père... Et Ahva étaient toujours excitées pour quelques aventures avec ses jumeaux. Malgré sa récente bêtise en allant sur Outland, la benjamine semblait s'être remise suffisamment pour reprendre les jeux. Peut-être essayait-elle d'effacer les mauvais événements de sa mémoire ? Azaan était très inquiet à propos d'elle - et Awena sûrement aussi.

    Alors, les filles en tête, le trio lança son énième expédition. Azaan avait pris le soin de prévenir Kuzali de leur départ, au cas où. Ce n'était pas vraiment important, mais leurs parents s'inquiétaient depuis l'incident d'Ahva. Enfin, à priori, ils n'allaient pas quitter Prideland alors pas de soucis.

    A vrai dire, cela faisait du bien au jeune prince de pouvoir vadrouiller comme ça avec ses soeurs. Certes, ils grandissaient tous, mais les sentiments restaient les mêmes et cela faisait plaisir à voir et à partager. Azaan était toujours en retrait sur le plan social, mais cela ne l'empêchait pas d'être ami avec beaucoup, et présent quand on a besoin de lui. C'était le devoir d'un prince, mais surtout d'un Pridelander, non ?

    La savane s'étendait sur des kilomètres, on en voyait pas la fin. Le prince aimait voir les rayons du soleil se poser sur l'herbe dorée de la Savane, surtout en pleine saison sèche. Cela chassait tous ses soucis, et il se mettait à rêvasser comme il le faisait si bien depuis qu'il était tout petit.

_________________

KIT © MWA


Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 733
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mar 1 Nov - 14:20


Si une journée semblait mal commencer, comme un étrange pressentiment, rien de mieux qu'un moment de complicité et de bonheur partagé avec sa fratrie. Ahva avait beau être une casse-cou et maîtresse dans l'art de faire les quatre cent coups, elle aimait son frère et sa sœur comme nul autre. Ces quelques moments où ils n'étaient que tous les trois étaient les plus délicieux et lui permettaient également d'oublier ses mauvais souvenirs. Les semaines s'étaient écoulées et la princesse semblait s'être remise de sa mésaventure, sa famille l'y avait beaucoup aidé. Ses dernières cicatrices avaient enfin fondu avec sa peau, seul son museau était encore un peu égratigné mais la douleur n'était plus. Elle tâchait d'oublier tout simplement et rien de mieux qu'une sortie entre les trois mousquetaires pour parfaire à cette quête.

« Arrête de grommeler Azaan, on va bien s'amuser ! Pas vrai, Awena ? »

La benjamine lança un regard complice avec sa sœur aînée avant d'éclater de rire. Bousculant son frère d'un coup d'épaule amical, Ahva prit les devants de l'expédition comme à son habitude, sa sœur à ses côtés et leur frère légèrement en retrait. Pour changer, tiens.

« Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui... » maugréait la princesse avant qu'un souvenir ne vienne interrompre sa plainte : « Hé, vous vous souvenez de la fois où on avait joué avec les hippopotames dans l'étang ? C'était marrant mais j'ai bien cru qu'ils allaient nous écraser avec leurs gros popotins, ahah ! »

Ils n'étaient encore que des lionceaux à cette époque mais autant dire que le gabarit de ces herbivores était bien plus imposant que le leur. Fidèle à sa nature de pipelette, l'entrain de la jeune lionne trahissait sa joie d'être en compagnie de sa fratrie pour une énième aventure. Mais ils ignoraient encore laquelle...

_________________
Image © Kosa


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 376
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mar 1 Nov - 15:14









Les rayons s'enflamment

ft. Ahva et Azaan






Awena s'éveilla de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait dormi comme une souche et se sentait en pleine forme. Elle se fit une petite toilette avant de sortir de la tanière en trottinant. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la température assez chaude. Après avoir salué ses congénère, la jeune princesse rejoignit sa fratrie. Aujourd'hui ils allaient faire une petite escapade dans la savane rien que tous les trois. Toute contente elle alla aux côté de Ahva. Azaan soupira et répondit à la demande des deux lionnes:

- Oui oui, je vous suis...

Awena était contente de pouvoir rester avec sa soeur et son frère. Elle avait besoin de se détendre un peu. Ahva semblait avoir déjà oublier sa bêtise. Ou alors le cachait elle? En tout cas si elle voulait toujours faire des escapades c'est qu'elle allait déjà mieux. La princesse posa un doux regard sur sa soeur avant que celle-ci ne disent à Azaan en rigolant:

- Arrête de grommeler Azaan, on va bien s'amuser ! Pas vrai, Awena ?

Sur ces mots, elle lança un regard complice à Awena puis éclata de rire. Cette dernière se mit elle aussi à rigoler un sourire sur les babines. Elle était bien avec eux. La lionne dorée se mit aux côtés de sa soeur pendant que son frère était légèrement en retrait.

Le soleil tapait fort et Ahva ne tarda pas à le faire remarquer:

- Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui... La benjamine fit une pause puis reprit un sourire aux babine: Hé, vous vous souvenez de la fois où on avait joué avec les hippopotames dans l'étang ? C'était marrant mais j'ai bien cru qu'ils allaient nous écraser avec leurs gros popotins, ahah !

Awena se mit à pouffé de rire à cette anecdote. Ils n'étaient que des lionceaux à l'époque et pourtant elle s'en souvenait comme si c'était hier! En rigolant elle pouffa:

- Oui je m'en rappelle! Qu'est ce que c'était drôle!

Elle se laissa le temps de reprendre son souffle et tenter d'arrêter ses rires. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça! Sa soeur avait le don de fait rire les gens!

© Power

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 153
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mar 1 Nov - 20:40

    La petite bousculade, les rires de ses soeurs et les vieux souvenirs que seuls eux trois pouvaient partager, voilà de quoi redonner du baume au coeur. Ses soeurs avaient sur lui le don de pouvoir le rendre heureux presque instantanément, et à vrai dire jusqu'ici, Azaan se consacrait intégralement à elles, plus qu'à quiconque. Il ne fallait pas voir cela comme du favoritisme, mais le jeune lion estimait simplement qu'il devait assurer son rôle de garçon dans la fratrie qu'ils formaient... D'autant plus que Sadaka ne participait pas vraiment à la chose, bien qu'Azaan ne doutait pas de la bienveillance de leur grand-frère : peut-être les surveillaient-ils dans l'ombre, comme il savait si bien le faire ? L'ombre bienveillante, voilà une image qui collait parfaitement à Sadaka.

    Sortant de ses rêveries, Azaan avait le regard perdu à l'horizon, bien qu'il surveillait aussi du coin de l'oeil ses frangines.

    La chaleur cognait fort, très fort... Trop fort. Le jeune prince eut soudainement comme un instinct, un déclic, et tourna mécaniquement la tête en direction de l'origine de ses craintes. Il fronça les sourcils, puis demanda d'une voix un peu plus forte pour couper la discussion des femelles :

    « Dîtes, les filles, c'est moi ou ?... » S'inquétia-t-il, en désignant du bout de la patte la drôle d'odeur nauséabonde.


    Alors qu'il vint à peine de poser cette question, ses doutes se confirmèrent : une grande fumée noire jaillit de nul part, et des flammes gigantesques semblaient s'approcher à grand pas de leur position. L'air et la chaleur devenaient étouffants !Il manqua d'avaler sa salive de travers en criant :

    « COUREZ ! »


_________________

KIT © MWA


Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 733
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mar 1 Nov - 21:30


Les trois jeunes avançaient fièrement dans la savane comme s'ils étaient les maîtres des lieux mais n'était-ce pas le cas ? Un petit sourire arrogant aux babines, Ahva se pavanait telle la digne princesse qu'elle était tout en continuant de discuter de tout et de rien avec sa fratrie, échangeant pour beaucoup de glorieux souvenirs de leur jeunesse. A y réfléchir, les trois avaient fait bien des bêtises mais si à l'époque la punition leur semblait être semblable à la mort, aujourd'hui ils en riaient jusqu'aux crampes.

Tandis qu'à chaque pas les adolescents s'enfonçaient plus profondément dans la savane, la benjamine eut un frisson soudain. Quelque chose clochait. Pourquoi les oiseaux ne chantaient-ils pas leur retour ? D'ordinaire, ils s'empressaient d’accueillir les trois héritiers dans leur savane bien aimée mais aujourd'hui personne, quel silence morbide. Oh et quelle était cette odeur nauséabonde ! Visiblement, Ahva n'était pas la seule à l'avoir remarqué puisque son frère intervint anxieux :

« Dites les filles, c'est moi ou ?... »
« Ou ça pue ? Oui ça pue ! As-tu quelque chose a nous avouer ? C'est franchement indigne d'un prin... »

Ses mots restèrent en suspect, comme si la princesse était devenue muette. Alors qu'elle suivait du regard la direction indiqué par son frère, elle se pétrifia sous la vue d'une immense fumée noire qui avait grandi sans même qu'ils ne s'en aperçoivent. C'était si soudain, comment... Au loin, d'immenses flammes avides de chaos grandissaient à une vitesse impressionnante et semblait s'étendre droit sur la fratrie. Sans doute l'ignorance les avait-elle maintenu à l'écart car maintenant qu'elle visualisait cette horreur, Ahva sentait l'air s'oxygéner et lui brûler la gorge. Le cri de son frère la sortie de sa tétanie. Un feu, un feu s'était déclenché dans la savane !

Son traits se confondirent dans une mine d'horreur avant qu'elle ne tourne brusquement les talons, mordant au passage la croupe de sa sœur pour la faire également réagir. Il fallait partir, maintenant ! Sans même prendre soin de leur repère, les trois adolescents répondirent à leur instinct de survie et s'en allèrent promptement dans la direction inverse. Comment une telle chose avait-elle pu se produire !? Maudit soit la saison sèche ! Paniquée, Ahva sentait une montée d’adrénaline lui faire atteindre une vitesse encore inconnue et sans doute était-ce réciproque pour les deux autres lions.

Jetant un coup d'elle par-dessus son épaule, Ahva fut horrifiée de constater que déjà, les flammes avaient atteintes leur précédentes position. Il se propager à une telle vitesse... S'ils ne faisaient rien, ils allaient se retrouver pris au piège.

« Il faut rejoindre le fleuve ! » hurla soudainement la benjamine.

C'était le seul endroit qui les protégerait des flammes mais encore fallait-il se hâter avant que celles-ci ne s'étendent trop et leur bloque la route. Dans toute cette précipitation, Ahva lança furtivement un regard à son jumeau qu'elle espérait des plus clairs : si les choses dégénéraient, Awena devait être leur priorité.

_________________
Image © Kosa


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 376
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mar 1 Nov - 21:59





Les rayons s'enflamment

ft. Ahva et Azaan


Les deux lionnes discutaient paisiblement. Awwena était contente de pouvoir partagé des moments comme celui ci avec sa fratrie. Elle riait aux éclats lorsque Ahva lui remettait en mémoir les bêtises qu'ils avaient faites étant lionceaux. La jeune princesse se souvenait même des leçons de moral de Kumpa et de Kuzali et des nombreuses punitions qu'ils avaient eu.

Tout était calme dans la savane, très calme... Soudain Awena se rendit compte que à part eux, il n'y avait personne et n'y avait aucuns bruits... Inquiète, la lionne au pelage couleur soleil tourna la tête vers le ciel. Rien, pas un seul oiseau. Une petite odeur vint chatouiller son museau. Qu'est ce que c'était? Azaan comprit avant les deux femelles et dit d'une voix légèrement angoissé:

- Dîtes, les filles, c'est moi ou ?...

Il montra du bout de sa patte l'endroit d'ou provenait la puanteur. Awena tilta mais reste paralyser. Ahva, fidèle à son humour dit:

- Ou ça pue ? Oui ça pue ! As-tu quelque chose a nous avouer ? C'est franchement indigne d'un prin...

Si la situation n'aurait pas été aussi grave, Awena aurait bien rit aux éclats. Mais la non. Il y avait le feu. Elle ne put s'empêcher de le regarder. Si dangereux mais si beau... Une grande fumée noire la tira de ses pensées lui rappelant que elle et sa fratrie était en danger. Elle réagit au quart de tour lorsque le prince cria:

- COUREZ!

Comme pour s'assurer qu'elle avait réagit, Ahva mordit - sans lui faire mal bien sûr - la coupe de l'héritière. Poussée par l’adrénaline, elle se mit à courir. Le feu menaçait à tout moment de les engloutir tous les trois. Paniquée, la lionne dorée courait le plus rapidement possible tout en veillant que son frère et sa soeur étaient avec elle. Cette dernière cria une idée à Awena et Azaan:

- Il faut rejoindre le fleuve !

Très bonne idée! songea Awena.
Elle regarda attivement derrière elle. Le feu commençait à gagner du terrain! Le fleuve entra dans le champ de vision de la jeune princesse qui força encore l'allure. Alors qu'il n'était qu'à une centaine de mètres, une barrière de feu se dressa devant la fratrie. Awena avait été si concentrer qu'elle n'avait pas vu que le feu arrivait su côté droit. Paniquée elle demanda:

-Qu'est ce qu'on fait maintenant?!

La lionne reste près de son frère et sa soeur, prêt à faire quoi que se soit pour les sauver si il étaient en danger. Qu'allait il se passer?

© Power

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 153
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mer 9 Nov - 20:23




    La remarque de sa soeur aurait bien pu l'amuser un peu, s'il n'y avait pas quelque chose d'aussi grave qui se tramait. Mais non, Azaan ne rigolait pas : il fallait courir, et vite ! Réagissant au quart de tour, le prince suivit ses deux soeurs aux talons, prêt à se sacrifier le premier au cas où. Avec Ahva, ils le savaient très bien : Awena passait avant toute chose, quoiqu'il arrive.

    Très vite, les flammes se nourrissaient de l'herbe sèche et venaient s'emparer des enfants royaux. La suggestion d'Ahva dirigea le trio en direction du fleuve, qui bien vite était devenu inaccessible. Impossible de tenter quoique ce soit, les légendes de lions traversant les flammes d'un bond immense n'étaient que des légendes, ce serait stupide de tenter le coup. Mais que faire d'autres ? Allaient-ils réellement mourir ainsi ? Affolé, Azaan cherchait désespérément une maigre issue.

    Bientôt, les flammes se rapprochaient dangereusement et l'air devenait petit à petit irrespirable. Azaan tentait bien de s'approcher des flammes pour espérer voir se former une issue de secours, en vain. La chaleur devenait insupportable, pourtant il fallait trouver une sortie, au moins pour Awena ! Si d'habitude Azaan était plein de solutions, jamais il n'avait été confronté à cela auparavant, et jamais il ne se serait imaginé l'être.

    Personne ne viendrait, il fallait être fort pour les repérer dans les flammes ; il fallait être fou pour venir les rejoindre ; il fallait être ingénieux pour pouvoir faire ressortir tout le monde indemne. Selon Azaan, les chances de survie s'amoindrissaient rapidement et inexorablement... Cette fois, il était presque sûr d'y passer, et préparait déjà dans sa tête un sacrifice pour Awena.

    « C'est pas vrai ! » Pesta-t-il, mais ouvrir la gueule lui avait fait avaler pleins de crasses, et une grosse toux commençait à l'irriter.

_________________

KIT © MWA


Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 733
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Dim 13 Nov - 11:10


Alors qu’ils s’étaient élancés en direction du fleuve, une furieuse barrière de feu vint les stopper dans leur course. Ahva feula de rage. Pris au piège, les trois lions n’avaient aucune issue pour s’échapper et l’air devenait lourd, chargé de monoxyde et brûlait leur gorge. Alors que le seul mâle du trio s’approchait des flammes, la barrière flamboyante semblait sans issue.

« Ne t’approche pas du feu ! » lui lança sa sœur d’un ton d’alerte avant que ses poumons ne soient à leur tour encrassés par la fumée.

Secouée par une quinte de toux, Ahva retourna difficilement près de sa sœur. L’air devenait irrespirable et ils étaient prisonniers des flammes. Etait-ce la fin ? La princesse n’était pourtant pas d’un naturel défaitiste mais elle ne savait comment échapper à cet enfer de feu. Finir brûlée vive et calcinée auprès de sa fratrie la terrifiait, elle ne voulait pas les voir mourir. Affolée, son regard tournait de gauche à droite à la recherche d’une issue qu’ils n’avaient peut-être pas vu, une aide du Grand Esprit… mais ils étaient seuls, prisonniers des flammes et ne pouvaient que demeurer impuissant.

Désemparée, la benjamine lança un regard de détresse à sa sœur et à son frère. Ils étaient seuls, livrés à eux-mêmes et ne pouvaient pas même se défendre. Awena. Son regard se tourna lentement vers sa sœur puis déterminée, elle vint s’approcher de celle-ci pour la protéger des flammes. Elle ne pouvait peut-être pas se battre contre les flammes mais elle pouvait faire barrière de son corps pour lui épargner la chaleur brûlante.

Le feu dégageait dans l’air une fumée noire et massive qui avait bien vite gagné du terrain dans le ciel immaculé de Prideland. Quelqu’un devait l’avoir vu, quelqu’un devait venir pour eux ou ils ne survivraient pas. Pour la première fois de sa vie, elle mentit à sa sœur :

« Ça va aller Awena, tout ira bien… »

Ils viendront. Ils devaient venir. Un lion assez brave et pourtant fou devait bien exister sur cette terre peuplée par un clan si pur. Ahva était une croyante de miracle et jamais encore elle n’avait prié si fort sa bonne étoile.

_________________
Image © Kosa


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 376
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Dim 13 Nov - 13:18



Les rayons s'enflamment

ft. Ahva et Azaan



Les flammes continuaient de ganer du terrain et bientôt les trois lions seraient certainement mort ... Awena avait les oreilles plaqué sur sa tête. Elle le savait, son frère et sa soeur allaient essayer de la protéger. Mais non, elle ne voulait pas qu'ils meurt elle voulait que tous les trois en ressorte sin et sauf ! La jeune princesse se rapprocha de sa fratrie. Elle voulait rester avec eux, et si ils mouraient, au moins elle serait là, avec Azaan et Ahva.

Bientôt, les fumées noirs recouvraient le ciel et on ne put percevoir les minces rayons de soleil, tout semblait sombre, comme si plus rien ne vivait ... Plus de chants d'oiseau plus de brise fraiche, plus rien. Awena regarda tour à tour son frère et sa soeur d'un regard doux mais effrayer. Le prince pesta :

- C'est pas vrai !

Il ouvrit la gueule et la fumée pénétra dans ses poumons. Il fut pris d'un quinte de toux qui inquiéta la lionne au pelage dorée. Alors que la princesse allait lui crier de ne pas s'approcher des flammes, sa soeur la devança et cria :

- Ne t’approche pas du feu !

A son tour la benjamine se mit à tousser. Awena, impuissante, ne savait que faire. Elle ferma les yeux et chercha du réconfort dans ce noir, elle priait désespérément les grands esprits de leur venir en aide. Mais personne ne viendrait ... Qui serait assez fou pour se jeter dans les flammes ? Pas grand monde. Awena chercha le regard de sa soeur. Elle aussi semblait perdue.

Ahva s'avança vers l'héritière et se coula contre elle. Awena savait ce qu'elle faisait. Elle essayait de la protéger ... Tendrement, la lionne au pelage doré enfouit son museaux dans le cou de sa soeur pendant que cette dernière la réconfortait :

- Ça va aller Awena, tout ira bien…

Non, ça n''irais pas bien ... Les flammes s'approchaient dangereusement de le fratrie royale et personne ne pourrait rien faire ! Mais Ahva avait raison. Il fallait encore y croire. Croire en les esprits des anciens rois ! Alors Awena répondit dans un murmure :

- Oui ... ça va aller.

Elle ferma les yeux et se cola contre son frère et sa soeur. Au moins, ils étaient ensemble ... La princesse se mit à tousser sans pouvoir s'arrêter. Qui allait venir ?

© Power

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Lun 14 Nov - 21:57


    Il savait qu’il reviendrait, après tout, il l’avait promis. Promis à Kuzali qu’il ne lui disait pas adieu. Mais aurait-il penser qu’il ne serait ici que pour servir d’instrument à de plus vils desseins, non. Bien sur qu’en allant voir Mopango, il savait qu’il s’approchait du feu, mais de là à s’y noyer… Peu importait. De toute façon, aujourd’hui il avait voué allégeance à une cause plus grande. Juste, peut être pas pour tout le monde, ni même vraiment pour lui, mais ce qui était fait était fait. Il était aujourd’hui plus grand encore qu’il ne l’avait été aux yeux de sa… famille. Tous le reconnaitrait, mais nul ne viendrait plus le regarder de haut. Son regard était sombre, plus que jamais, et il courrait en silence.

    A ses côtés Ateyo courrait également, regardant droit devant lui. Il arborait un air plus confiant que jamais. Sadaka n’y prêta que moyennement attention. Il n’avait pas vraiment d’opinion sur ce lion. Il était, tout comme lui, un simple pion et c’était tout ce qui comptait. Personne chez les exilés ne semblait d’ailleurs se préoccuper de nul autre que soi - phénomène paradoxal étant donné que tous se battait pour la même chose. Mais Sadaka, comme tous, n’avait pas son mot à dire. Et, hormis Gizani qui le comblait d’un amour sincère et d’une admiration irrationnelle, tout le monde s’évitait cordialement. C’est pourquoi les deux félins courraient encore, et ce dans le silence le plus harmonieux qu’on puisse trouver.

    Au loin on voyait monter dans le ciel bleu des nuages opaques et sombres. Personne ne s’inquiéta, tout deux savaient bien d’où venait l’incendie et les principaux concernés par cette attaque. Le grand mâle ébène accéléra malgré tout. Il ne trahirait pas son oncle mais ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Ahva. Sa confiance en son oncle n’était que fragile, et il le savait aujourd’hui assez mauvais pour ôter la vie des princes et princesses de prideland bien qu’ayant prétendu leur sécurité. Ils arrivèrent vite près des flammes. Après tout, il était aisé pour des lions renseignés d’être les premiers arrivés.

    Sadaka plissa les yeux, autour d’eux les flammes dansaient, dangereuses et voraces. Il distingua alors trois silhouettes recroquevillées sur elles-même. Nul doutes, il s’agissait bien des trois héritiers. Ateyo se tenait non loin de là et Sadaka lui indiqua d’un coup d’oeil le trio prit au piège. Maintenant, ce n’était plus son affaire. Cependant, il resterait là afin de voir le bon déroulement de la mission qu’il leur avait été donnée. Manquerait plus qu’Ateyo retourne sa veste - et un tel comportement n’aurait, une fois de plus, pas étonné le jeune mâle de suie.

    HRP a écrit:
    Petit Hors RP - Sadaka était parti sur les terres de Marozis et reviens que maintenant pour le sauvetage, ça fait donc longtemps que vous ne l'avez pas vu. Je précise car il y a eu des petits couac niveau scénario donc j'ai du accelerer plein de choses. C'est juste pour vous mettre au jus et que ça soit cohérent pour vous Wink


_________________
________________________________________________________
signature(c)Heshima__avatar(c)Sayed// Sadaka parle en : #271e18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 249
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Dim 27 Nov - 17:33



Ateyo contemplait le macabre spectacle qui se déroulait devant lui. Le ciel s'était subitement assombrit, étouffé par la fumée des flammes qui dévoraient la savane. Un spectacle magnifique et grandiose, quel dommage qu'il soit à ce point mortel. Silencieusement, Ateyo courrait aux côtés de Sadaka. Il était confiant. Il se savait capable de sortir les lions au sang bleu de ce brasier et il le ferait. Néanmoins, il pouvait sans aucun mal sentir le doute planer dans l'esprit de son compagnon au pelage sombre. Il ne s'en étonnait pas. Quoi de plus normal étant donné la situation.

Les deux félins s'arrêtèrent, observant tout autour d'eux. L'apprenti gardien plissait les yeux, espérant apercevoir une quelconque silhouette dans la fumée. Finalement, ce fut le demi-Nyeusi qui le mit sur la voie. D'un coup d'oeil, il lui indiqua la direction. Ateyo se contenta d'un hochement de tête assuré. Les héritiers avaient suffisamment attendu leur sauveur. Il était grand temps qu'il entre en scène.

Les trois jeunes lions étaient cernés par les flammes. Ils ne pouvaient sortir de ce cercle infernal et lui ne pouvait y entrer. Du moins, c'est ce que l'on pourrait croire au premier coup d'œil. Mais Ateyo avait une mission, il n'échouerait pas. Jamais. Malgré ses yeux qui le piquaient à cause de la fumée, il remarqua arbre large non loin.Large et idéalement placé. Le feu avait commencé à le ronger, le rendant facile à abattre. Sans patienter davantage, le lion clair se jeta sur le tronc.

- Attention !


Hurla-t-il alors que, comme prévu l'arbre s'abattit non loin des héritiers, formant un pont par-dessus les flammes. C'était certes une solution dangereuse, mais elle restait moins risqué que se jeter directement dans les flammes. Toute griffes dehors, Ateyo se jeta sur le pont improvisé en courant. Il pouvait déjà voir les bords du tronc noircir sous l'effet des flammes. S'ils traînaient, tous les quatre étaient morts. Il n'y avait pas de temps à perdre.

Rejoignant le trio en toussotant, le félin beige s'assura rapidement qu'aucun d'eux n'était gravement brulé. Grâce aux Grands Esprits, ce fut le cas. Ils étaient plutôt chanceux... Étant donné le contexte. Les adolescents pouvaient tous les trois marcher bien que la fumée leur donnait des difficultés pour respirer. Ateyo ne pouvait que les comprendre : ses yeux pleuraient et ils sentait sa gorge le prendre. Mais qu'importe ! Entre un mot de gorge et la vie des héritiers, son choix était vite fait. Il indiqua rapidement l'arbre abattu.

- Grimpez là dessus, maintenant !

Son ton était autoritaire mais surtout urgent. Le pont de fortune ne tiendrait pas éternellement, surtout avec quatre lions essayant de le traverser. La queue d'Ateyo se mit à fouetter furieusement l'air. Les flammes se rapprochaient... Il devait s'assurer que le trio, et surtout la princesse héritière, s'en sorte sans encombre. C'était son devoir. La mâle clair décida donc qu'il serait le dernier à s'extirper du piège de feu. L'autre côté avait beau être en feu lui aussi, il était tout de même possible d'éviter les flammes. Et dans tout les cas, dès lors qu'il serait de l'autre côté, il reprendrait la tête du groupe pour les guider. Il fallait juste espérer que les adolescents réagissent rapidement.



Incarné par Fleck

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 153
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Lun 28 Nov - 18:07

    Alors qu'Azaan étouffait, Ahva dans son avertissement se retrouva dans le même état que lui. Ils étaient de bien pittoresques protecteurs, et si Azaan avait voué toute sa vie à Awena sa soeur, il avait aujourd'hui honte de s'être monté la tête ainsi. S'ils mourraient là, la vie du jeune prince n'aura été qu'un échec pitoyable, incapable de protéger l'héritière au moindre problème survenu. Il n'avait jamais été un combattant, ni un sportif, et peut-être cela lui aurait servi dans une telle situation. Son analyse avait été trop lente, le feu s'était déclaré trop vite. N'ayant jamais vu de feux avant ça, le jeune prince était paralysé par les flammes et en sera très certainement traumatisé pendant quelques mois. Sa vie idyllique, tout comme la Savane, semblait partir en fumée.

    A l'entreprise de sa soeur, Azaan vint compléter la ronde et protégea également sa soeur du mieux qu'il puisse, ne croyant pas réellement en la stratégie... Mais que pouvaient-ils faire d'autre ? Le jeune prince continuait inlassablement de chercher une idée, une sortie de secours, les yeux perdus dans les flammes.

    D'un grand fracas, un arbre vint tomber derrière lui, si bien qu'il sursauta. Vite, il se retourna, la poitrine battante, et vit l'immense silhouette d'Ateyo, l'un des apprentis Gardiens. Un grand sourire vint illuminer Azaan, bien heureux de voir un Gardien à la rescousse, et il suivit sans problème la stratégie du héros : il encouragea d'un signe de tête à Awena de suivre Ateyo, et la bouscula un peu pour qu'elle réagisse plus vite. Les flammes se resserraient, mais Azaan attendit tout de même qu'Ahva passe devant lui sur l'étroit pont pour fermer la marche avec Ateyo.

    Une fois ses soeurs devant, il sauta bien vite sur le bois fragile bientôt carbonisé, ne tardant pas dessus pour éviter de cramer ses coussinets. Le jeune prince reprit alors le pas de course, en espérant de s'éloigner au plus vite des flammes... Ateyo les suivait-il ?

_________________

KIT © MWA


Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 733
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Lun 5 Déc - 12:03


Les flammes furibondes ne cessaient de grandir et d’avaler la faune pour se rapprocher toujours plus dangereusement d’eux. Perdue parmi ce cataclysme, la jeune princesse croisa le regard tout aussi abimé de son frère qui l’avait rejoint dans son entreprise désespérée pour protéger leur sœur aînée. Etait-ce ainsi que se finirait l’histoire des trois héritiers de Prideland ? Paniquée, Ahva pressa son visage contre le flanc doré d’Awena. Elle avait peur, terriblement peur.

Balayant son regard de droite à gauche, il lui sembla distinguer une ombre lointaine. Quelqu’un était-il venu à leur secours ? Elle aurait aimé croire en cet espoir mais aussi vite qu’elle lui apparut, l’ombre sembla se volatiliser tout comme la perspective d’un sauvetage. Défaitiste et condamnée, Ahva soupira avant qu’un amas de fumée noire ne vienne emplir ses poumons et sous la violence de cette crise de toux à répétition, la jeune lionne sentait ses pattes incapables de la soutenir plus longtemps. Sa vision était trouble et les flammes semblaient danser autour d’elle. C’était la fin. Mais alors qu’Ahva se laissait consumer par son désespoir, un choc retentissant l’appela à la réalité.

Brisant la muraille de feu, un tronc d’arbre vint frayer un chemin jusqu’aux héritiers et des flammes surgit la silhouette d’Ateyo. Jamais l’adolescente n’avait été aussi heureuse de le voir. Ses espoirs se ranimèrent et sous les indications pressées de l’apprenti Gardien, la jeune lionne se redressa bien que maladroitement et, accompagnée de sa fratrie, vint à sa rencontre dans un galop précipité.

« Fonce, on est juste derrière toi… » articulait-elle difficilement à l’intention de sa sœur.

Elle l’encouragea d’un petit coup de museau puis une fois sa sœur montée sur le pont de fortune, Ahva la suivit d’un saut bien maladroit qui manqua de la faire vaciller parmi les flammes. Une erreur à ne pas commettre… Elle échangea un rapide regard avec Azaan puis bien décidée à s’éloigner de ces flammes de malheurs, elle s’empressa de suivre sa sœur aînée tout en se tenant prête à agir au premier dérapage.

L’écorce était calcinée mais l’arbre résistait encore au feu, ce n’était qu’une question de temps. Elle aurait aimé mordre la croupe de sa sœur pour la presser mais elle craignait de la déstabiliser dans cet exercice d’équilibriste aussi s’abstenu-t-elle. Soulagée de cette échappatoire mais anxieuse tant le feu n’aurait pas disparu, Ahva jeta un rapide coup d’œil derrière son épaule pour s’assurer que son frère était bien derrière tout en espérant apercevoir la silhouette de leur précieux sauveur.

_________________
Image © Kosa


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 376
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Ven 9 Déc - 17:58

Spoiler:
 

Les flammes continuaient de se rapprocher du trio royal. Allaient il mourir ? Ce serait déjà la fin ? Seul le crépitement des flammes parvenait aux oreilles de la jeune princesse. Un quinte de toux la reprit et son regard se troubla. L'air était irrespirable et la fumée toxique était déjà entré dans les poumons d'Awena. Si personne ne venait les secourir, ils allaient mourir tous les trois. Mais qui serait assez courageux ? La lionne au pelage doré commençait à perdre espoir, il fallait se rendre à l'évidence, il était trop tard pour quoi que se soit ...

Ahva semblait elle aussi terrifiée. Elle colla sa tête contre le flanc de la princesse héritière d'un air apeuré. Les larmes aux yeux, Awena enfoui son museau dans le cou de son frère. Tous les trois entretenaient de liens très fort et si ils étaient condamnés à mourir, la féline dorée était heureuse de partager ce moment avec eux ... Ses yeux s'émbuèrent et sa vue commença à diminuer peu à peu. Les flammes avaient fini par les entourer totalement et plus d'une fois, Awena sentit la chaleur se rapprocher dangereusement d'elle. Doucement, elle ferma les yeux ferma les yeux et pria les Grands Esprits. Allaient ils leur venir en aide ?

Soudain une silhouette apparut, suivit de près part un gros bruit. Effrayer et surprise, la princesse héritière se retourna brusquement. Un grand arbre était tombé à terre, créant ainsi un passage. Ateyo apparut ensuite, il s'assura que le trio royal se portait bien avant de leur indiquer l'arbre et crier d'un ton autoritaire et urgent :

- Grimpez là dessus, maintenant !


Awena esquiva un petit sourire avant de regarder son frère et sa soeur. Elle hésitait à y aller. Et si le pont de tiendrais pas pour son frère, sa soeur et Ateyo ? Le ton encourageant de sa soeur la convaincu d'y aller :

- Fonce, on est juste derrière toi…


Ahva donna un petit coup de museau sur le flanc de sa soeur. Le regard déterminé, Awena avança sur le pont d'un pas rapide. Elle était encore terrifiée mais elle restait forte pour rester en vie.

Le trio royal finit par arriver en dehors du feu. Derrière Awena, sa soeur, son frère et Ateyo était toujours en vie. Ils étaient maintenant tous hors de danger et la féline dorée s'autorisa à reprendre son souffle.

- On ... on est vivant !!!


S'écria Awena toute joyeuse. Elle se tourna vers l'apprenti gardien et d'un ton reconnaissant, elle le remercia :

- Merci beaucoup Ateyo, tu as été très courageux !

Raveen pour Epicode

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Ven 9 Déc - 21:22


    On n’y voyait pas grand chose, la fumée prenait ses aises, opaque et confiante, empêchant toute visibilité au prétendu sauveur. Cela dit, Ateyo fut plus perspicace que son compagnon au sombre pelage. Il aperçut dans les flammes un arbre déjà bien attaqué par le feu. Il ne lui fallut que quelques secondes pour l’entrainer dans une chute tonitruante mais salvatrice. Alors il s’engouffra dans la barrière ardente par la légère brèche qu’il avait réussi à créer. Sadaka n’était pas à l’aise, le feu était l’élément le plus indomptable de tous et il avait prit des proportions non négligeables - et ce même pour eux. Si Ateyo n’était pas sorti rapidement, il irait à son tour essayer de les sortir de là, peu importe ce qu’il en coutait. Après tout, le véritable enjeu était de tirer la princesse héritière de flammes. Dans l’idéal, Ateyo aurait ce mérite, mais si la fournaise avait raison de lui il n’y aurait pas d’autres solutions…

    Immobile mais attentif, il aperçut du mouvement. Les oreilles dressées il se releva - il commençait à avoir très chaud lui aussi mais il n’en paraissait rien.

    Awena fut la première à se dégager de là. Elle semblait un peu étourdie mais surtout euphorique d’être sortie vivante de cette prison de feu. Le souffle saccadé, elle couvrait son sauveur de louanges. Suivit d’Ahva et d’Azaan qui, eux non plus ne payait pas de mine et avait même des airs plus graves que leur ainés, Ateyo sorti à son tour, clôturant la marche d’un air de héros. Sadaka ne put s’empêcher un soupire rassuré. Les trois héritiers ne l’avaient pas encore vu - trop concentrés à reprendre leurs esprits. Avant qu’ils ne s’installent sur trop de bla bla et de courbettes, il décida de faire éruption dans ce charmant tableau.

    « Allons-nous en d’ici, vous êtes sortis d’affaire pour le moment mais le feu est un animal vorace, nous serons plus à l’abris loin d’ici ! » Il était encore temps d’être pragmatique. Tel un fantôme, voilà que Sadaka réapparaissait pour les presser d’avantage. Les réponses tomberaient plus tard, pour le moment, ils n’étaient pas encore à l’abris. D’un pas pressé il démarra vite, suivit de près par le reste du groupe.

    Après une course rapide mais nécessaire ils se trouvèrent vite hors de danger.

    Tous haletaient, fatigués et encore un peu abasourdis par tant d’émotions. C’est là que Sadaka décida de s’imposer un peu plus :

    « Bravo, Ateyo n’est-ce pas ? » Il feignait l’ignorance avec un zèle déconcertant. 

    « Ton courage est louable et sans toi, nous aurions perdu les enfants royaux et, surtout la princesse héritière.  » Il se tenait droit, sorti de nul part. Lui qui était parti depuis déjà trop longtemps apparaissait pour louer le sauveur. Un sauveur qui avait tout de même le mérite d’avoir réussi sa mission sans dégâts et, pour ça, Sadaka l’en remerciait grandement. Afin de garder le mystère intact, le lion ébène s’approcha d’Ahva, à moitié simulant, à moitié soulagé, lui offrant une étreinte brève mais sincère. Il était heureux de la voir, elle était grande et belle, mais aussi apeurée et fragile. Il espérait la calmer un peu tout en s’expliquant.

    « Je revenais de mon voyage quand j’ai vu les flammes. J’ignorais que c’était vous, j’ai couru aussi vite que possible mais vous étiez déjà sorti de là. Comment allez vous ? Pourquoi vous êtes vous retrouvez là dedans ? » Reprit-il, dans un essai d’anxiété qui sonnait drôle pour Awena et Azaan mais dont le soucis était réel pour leur soeur, Ahva. Loin de lui l'envie de faire de favoritisme. Il connaissait simplement mieux Ahva. Puis, sans faire trop de chichis, il coula un regard au reste de la fratrie. Pas de raison de mettre les deux autres de côtés, après tout, ils étaient de la même... famille...


_________________
________________________________________________________
signature(c)Heshima__avatar(c)Sayed// Sadaka parle en : #271e18



Dernière édition par Sadaka le Lun 26 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 249
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Ven 9 Déc - 22:45




La Princesse héritière fut la première à traverser le pont de fortune, incitée par sa fratrie qui la poussait à avancer. La suite du trio royal ne tarda guère à la rejoindre sous le regard pesant d'Ateyo qui n'attendait que de pouvoir sortir de ce cercle de flamme. Dès lors que le prince Azaan fut en sureté, plus ou mois, le lion beige se jeta sur le tronc alors que les flammes menaçaient de chatouiller le bout de ses crins. L'arbre avait été bien rongé par les flamme. Le tronc à présent noir était brulant sous les coussinet du félin. Il pouvait même sentir le dois s'effriter sur ses pattes. Même marcher prudemment était dangereux. Prenant son élan, Ateyo ne resta pas une seconde de plus sur l'arbre et bondi pour rejoindre la terre ferme. Une sage décision. A peine eut-il quitté l'arbre que celui-ci fut transpercer par les flammes dans un crépitement rageur.

En quelques foulée, il rejoignit aussi rapidement le trio. La jeune héritière le couvrait déjà de louange. Il s'en sortait bien, mais mieux valait ne pas trainer : son courage ne les sauverait pas des flammes si celles-ci ne cessaient de se propager.

Ce fut cet instant que Sadaka choisit pour intervenir. Ateyo prit une expression surprise. Autant pour tromper le trio que parce qu'il l'était réellement. Il aurait cru que Sadaka aurait décampé... Il fallait croire que la survie de sa petite famille lui tenait particulièrement à cœur. Ceci dit, le temps n'était pas aux questions et le lion sombre en fit lui même la remarque. Ainsi, le groupe s'éloigna rapidement des flammes dans une course effrénée. Ce n'est qu'une fois qu'il furent tous à l'abri, haletant que le demi-Nyeusis brisa le silence.

« Bravo, Ateyo n’est-ce pas ? Ton courage est louable et sans toi, nous aurions perdu les enfants royaux et, surtout la princesse héritière. »

L’intéresser eu un sourire rassuré alors qu'il baissa humblement la tête devant les quatre lions.

- Je n'ai fait que mon devoir. J'ose espérer qu'aucun de vous n'est blessé.

Mais Ateyo n'était pas inquiet. Nul doute qu'il était intervenu à temps et c'était ce qui importait. Il se redressa juste à temps pour apercevoir Sadaka étreindre une de ces sœurs et l'entendre questionner les prince et princesses. Pas que la tournure des évènements déplaisait au lion beige mais il ne voulait pas s'attarder plus que nécessaire. Si le trio voulait lui répondre, il le ferait en route.

- Si je puis me permettre, je doute que cela ai une grande importance. Ce qui compte, c'est que tout le monde soit vivant.

Le félin jeta un coup d’œil à l’incendie. Il faudrait une sacré pluie pour éteindre ce brasier... Et sans doute Azaan, Ahva et Awena n'avait pas été les seuls piégés là bas. Beaucoup d'animaux disparaitraient, englouti par ces flammes destructrices... Éloignant cette sombre pensée, l'apprenti Gardien reporta son attention sur les enfants du Roi.

- Loin de moi l'idée de vous commander vos Altesses mais je souhaiterais que nous rejoignions le Rocher de la Fierté. Il serait bon que vous alliez voir Kuzaida pour qu'elle s'assure que vous ne garderez aucune séquelle de ce tragique évènement. Et puis, vos parents doivent être mort d'inquiétude.

Silencieusement, les yeux d'Ateyo se posèrent sur chacun des prince et princesses, tour à tour, guettant leur moindre réaction.

Incarné par Fleck

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 153
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mar 20 Déc - 11:12

    Les flammes étaient à leurs arrière, inévitablement. Néanmoins, tout le monde semblait sain et sauf, Azaan était donc déjà rassuré dans sa course. Ahva et Awena tenaient le cap, la peur semblait vaincre la fatigue chez tous les félins. Une fois un peu plus sûrs, Azaan se permit de ralentir la marche et un sourire lui vint en voyant la silhouette de son grand-frère Sadaka. Il était ici aussi ! Le jeune prince était heureux de le revoir, rentré de son voyage - il espérait d'ailleurs qu'il leur en parlerait un peu... Enfin, en premier lieu, l'adolescent arrêta sa course et prit de grands bols d'air frais, bien heureux de s'être sorti de ça. Awena et Ahva semblaient dans le même état que lui, ils s'en étaient drôlement bien sortis. Le retour de Sadaka serait peu aperçu à côté de cette histoire de flammes, Azaan se sentait mal à l'aise déjà à l'idée de faire à nouveau de l'ombre à son frère, à peine fut-il rentré.

    Apparaissant comme un grand sauveur, Ateyo arriva dignement et couva les enfants royaux d'un regard protecteur. Il n'y avait pas à dire, ce lion était bien un Gardien, Mobali sera fier de lui en apprenant l'histoire. Après les mots d'inquiétude de Sadaka, Ateyo le coupa en parlant de la priorité qui était de retrouver Kuzaidia pour les blessures, et les parents. Le jeune prince assura à son frère, bien qu'il se doutait qu'il attendait d'abord une réponse d'Ahva qu'il s'était empressé de rejoindre :

    « On va bien grand-frère, juste tout s'est passé si vite... On s'est retrouvés au milieu des flammes d'une manière inexplicable, la Saison Sèche est bien cruelle aujourd'hui... »

    La chaleur cognait toujours aussi fort, surtout depuis les flammes et la course. C'était insupportable. Il espérait que leurs parents et le clan ne les ennuient pas trop, Azaan avait besoin de calme et de fraîcheur...

    « Vous avez raison Ateyo, rentrons... Nous ne pouvons rien pour les flammes. »

    Car il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, mais comment éteindre des flammes aussi gigantesques ? Ce feu de brousse était bien trop colossal. Azaan était quelqu'un de méticuleux et inquiet, mais pas fou à ce point-là.

    « Merci pour tout ça, surtout pour Awena. » Dit-il calmement en lançant un regard vers son aînée qui avait déjà couvé Ateyo de louanges.

    Attirer l'attention, et se mettre dans des situations délicates, ce n'était pas les moments favoris d'Azaan. Jamais il n'aurait voulu être le centre d'attention aujourd'hui, mais cela allait être le cas. Heureusement, Ateyo et tout le monde était vivant, sinon il ne s'en serait jamais remis.


_________________

KIT © MWA


Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 733
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mar 3 Jan - 23:56


Bondissant de l’arbre calciné, la jeune princesse se réceptionna maladroitement tant la fumée nocive avait délabré ses sens. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle pour s’assurer que les flammes ne les menaçaient plus puis, après avoir brièvement soupirer de soulagement, ses poumons lui écorchèrent la poitrine et l’adolescente toussa furieusement. Sa gorge la brûlait, c’était douloureux. A ses côtés, sa sœur aînée bondissait de joie -sûrement sous le coup de l’euphorie d’être en vie-. Ahva ne put que grimacer d’un air amusé. Oui, ils étaient en vie.

Reconnaissante comme le reste de sa fratrie, Awena porta leurs voix et adressa ses remerciements ainsi que ses éloges à leur sauveur. Ahva appuyait sa sœur d’un discret sourire, encore sous le coup de l’émotion. Qui sait ce qu’il serait advenu d’eux si l’apprenti Gardien n’avait pas braver les flammes endiablées… non, elle le savait très bien. C’est alors que surgissant de l’ombre, Sadaka s’avança vers eux. Toute chamboulée de revoir son frère ainé après sa si brusque disparition, la princesse mimait une expression de surprise et de joie enfantine qui rappelait son jeune âge derrière ses courbes élancées et son regard tenace.

« Allons-nous en d’ici, vous êtes sortis d’affaire pour le moment mais le feu est un animal vorace, nous serons plus à l’abri loin d’ici ! »

Les mots durs du lion frappèrent le cœur innocent de la princesse. Était-ce tout ce qu’il avait à leur dire ? A lui dire ? De tous, Ahva avait toujours été la plus proche de leur demi-frère, elle n’avait jamais fait de distinction entre leur sang et plus qu’un frère, il était son héros. Son départ soudain l’avait laissé dans un grand désarroi et elle lui en voulait d’être parti sans même dire au revoir. Hâtée par le mouvement de retraite, la jeune lionne suivit le groupe vers des lieux plus sûrs, un goût amer en bouche tant par la fumée calcinée que par ces retrouvailles glaciales.

Ce ne fut qu’une fois à bonne distance du danger et la poitrine saccadée par leur souffle ahané que le petit groupe cessa sa course. Le fils aîné de la reine loua le courage d’Ateyo ainsi que la portée de son acte. Étonnamment, la poitrine d’Ahva se tordit et elle n’écouta que d’une oreille passive ces modestes réponses à la pluie de fleur. Les enfants royaux, disait-il… était-ce tout ce qu’ils étaient à ses yeux ? La princesse réagissait peut-être comme une enfant mais elle en était encore une. Jeune, insouciante mais aussi fragile. Il était son héros, elle aurait aimé que cette ombre bravant les flammes soit lui. S’approchant silencieusement de l’adolescente, le mâle ébène sembla entendre son cri de désarroi et lui offrit une étreinte brave mais sincère. Les cendres des arbres calcinées avaient dû l’atteindre, ses yeux la piquaient.

« Je revenais de mon voyage quand j’ai vu les flammes. J’ignorais que c’était vous, j’ai couru aussi vite que possible mais vous étiez déjà sorti de là. Comment allez vous ? Pourquoi vous êtes vous retrouvez là dedans ? »

Elle soupira émotive mais se retint d’aller se blottir contre le lion. Elle avait eu peur, plus encore que sur Outland et son corps était sensible aux frémissements des sueurs froides. Bien heureusement, elle sentit la présence apaisante de son jumeau et coula vers lui un regard bienveillant tandis qu’il s’empressait de répondre à Sadaka. La rationalité d'Azaan ainsi que son sincère enthousiasme à l’idée de revoir leur frère apaisa les rancœurs de la lionne. Le temps n’était pas aux reproches mais aux retrouvailles et surtout au soulagement d’être sorti de cet enfer indemnes.

« Oui, heureusement qu’Ateyo était là. Il nous a sauvé. » ajouta la princesse d’un ton simple mais chaleureux.

Épousant ces mots, elle coula un regard gracieux vers l’apprenti Gardien et le remercia pour son acte. Il était bien modeste pour un lion qui venait de sauver l’héritage de Prideland. Également terre à terre, le lion pressa l’urgence de regagner le rocher, là où les héritiers pourraient être pris en charge et où des mesures concernant le feu seraient prises. Elle appuya la réponse de son frère d’un hochement de tête motivée et s’ébroua vivement, ayant retrouvé tous ses esprits.

« Oui, rentrons. »

D’un pas plus fluide, elle s’approcha de sa sœur aînée et frotta chaleureusement son pelage contre le sien, exprimant silencieusement tout son soulagement et son amour pour elle puis s’en alla prendre la suite des deux meneurs tout en se glissant aux côtés de Sadaka pour lui souffler ces quelques mots :

« C’est bon de te revoir grand frère. »

Simple mais sincère, elle lui offrit un sourire avant de tourner la tête à l’entente d’un lointain crépitement. Le feu était fort et la sécheresse répandue ne faisait qu’accroitre son ascension. Ateyo les avait sauvés d’une mort certaine, ils ne pouvaient lui en être que reconnaissant et son courage serait assurément récompensé par les Anciens. Les choses se finissaient plutôt bien pour eux mais tous n’avaient sûrement pas eu cette chance tant le feu avait été soudain et ravageur. Ahva était presque surprise de sa létalité.

[Fin pour moi, merci ce RP crétrépidant What a Face ]

_________________
Image © Kosa


Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 376
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   Mer 1 Fév - 15:40

Alors que Awena ainsi que le reste de sa fratrie parlait avec Ateyo, une forme sombre émergea de nulle part. Sadaka. La princesse hoqueta de surprise. Sadaka était là ! Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Apprament pas vu les têtes que faisait Azaan et Ahva. Sans laisser le temps à la fratrie royale de dire quelque chose, le lion sombre dit :

- Allons-nous en d’ici, vous êtes sortis d’affaire pour le moment mais le feu est un animal vorace, nous serons plus à l’abris loin d’ici !


Il se mit alors à courir suivit par Azaan et Ahva. La féline doré les imita se plaçant aux côtés de sa soeur. Haletant, la petite troupe de lions fini par s'arrêter lorsqu'ils furent arriver assez loin des flammes. Sadaka était revenu, aussi soudainement qu'il était parti ...

Après quelques instants de silence, le demi-frère des lionceaux royaux demanda comment se portait les trois adolescents. Awena laissa son frère répondre et se contenta d'observer la scène en silence.

Se fut ensuite au tour d'Ateyo de parler, brisant ainsi la réunion familiale :

- Loin de moi l'idée de vous commander vos Altesses mais je souhaiterais que nous rejoignions le Rocher de la Fierté. Il serait bon que vous alliez voir Kuzaida pour qu'elle s'assure que vous ne garderez aucune séquelle de ce tragique évènement. Et puis, vos parents doivent être mort d'inquiétude.


La princesse acquiesça d'un signe de la tête et prit le chemin du retour d'un pas rapide. Connaissant Kumpa, il devait être mort d'inquiétude pour ses enfants ! Cette pensée fit rire intérieurement la lionne au pelage d'or.

Le danger était écarter des enfants royaux mais quand était il pour les autres animaux de la savane ? Awena se le demandait bien ...

hrp:
 

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rayons s'enflamment   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rayons s'enflamment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Le jeu du supermarché
» Rayons.
» Planète-info
» Quelques rayons lunaires [Pv Mégara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-