Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] Z7dySamba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] Y4ziSamba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] J3l9
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] EmptySam 12 Avr - 20:10

Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] 110

Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] 705317SAMBA

Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] 210

L I B R E

▲ NOM : Samba [SAN-M-BA]
▲ CLAN : Voyageur (affiliée à Prideland)
▲ SEXE : Femelle
▲ AGE : 10 ans et 3 mois (Vieille Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 10 ans et 3 mois depuis le 01/06/2015

▲ FAMILLE & RELATIONS : Mahiri (Père) ; Mhysa (Mère) ; Samekh (Frère) ; Vita & Ishana (Enfants)

▲ RANG : Aucun

▲ HISTOIRE : LIRE L'HISTOIRE DE SAMEKH

Samba est la sœur jumelle de Samekh : elle est née, tout comme lui, sur la Terre de Feu. Elle eut une enfance des plus normal, entouré de ses parents et de son frère ; mais vint un jour où son frère, amoureux d’une femelle nommée Mosseï, se battit avec un autre lion nommé Jakko. Le combat dégénéra et ce qui était un duel se transforma en combat à mort. Descendant d’une famille influente au sein du clan, Jakko persuada le chef du clan de bannir Samekh, et Samekh fut bannis.

Samba n’eut pas le courage de suivre son frère et resta sur la Terre de Feu avec ses parents. Les choses s’aggravèrent : par la force, Jakko prit la tête du clan, et dès lors commença son règne de terreur. Pour assurer sa descendance, il se mit dans l’idée de couvrir toutes les femelles du clan, et Samba refusa : s’en suivis un violent combat entre Mahiri & Mhysa – les parents de Samba qui voulaient la protéger – et Jakko, qui n’en démordait pas. Mahiri et Mhysa furent tué, et Samba se retrouva seule face à Jakko. Sous les coups du mâle – elle en garde aujourd’hui encore les marque sur la croupe – Samba céda et devint gestante. Le lendemain, elle décida de quitter la Terre de Feu en secret et emporta avec elle Akuro et Mara, deux calaos à bec jaune et au pelage rouge, les majordomes respectifs de Samba et Samekh (Samekh avait abandonné le sien en partant) ; dans l’espoir de retrouver son frère.

Samba arriva sur la Terre des Lions avant l’arrivée des Nyeusis sur Prideland (en Juin 2014) et y rencontra plusieurs lions avant de mettre bas (en Juillet 2014) et finalement retrouvé son frère, Samekh. Depuis, Samba et ses deux enfants, Vita et Ishana, vivent dans une grotte non loin de la Lande des Sans-Terre. Récemment, la petite famille a été rejoint par Kuzali (une lionne très proche de son frère) et Sadaka.

▲ CARACTÈRE : Samba est l’opposé même de Samekh, ou presque. Elle est timide et réservé, mais aimable et avenante. Elle n’est pas belliqueuse et préféra toujours la diplomatie au combat, ce qui fait d’elle une lionne appréciable et appréciée. Extrêmement bien éduquée, elle n’aspire qu’à une chose : vivre le peu de temps qui lui reste heureuse aux côtés de son frère, Samekh. Intelligente et maline, elle a beaucoup de mal à élever son fils, Vita, qui a un caractère plus que difficile, et sa fille, Ishana, l’aide beaucoup en cela. Pas vraiment loquace, elle connait son frère mieux que quiconque et œuvre chaque jour pour mettre en lumière ses bons côtés – ce qui est loin d’être évident étant donné que Samekh a, malgré son arrogance et ses faux semblant, une très basse estime de lui.

▲ A SAVOIR …

* Samba est la mère de Vita et Ishana. Elle a beaucoup de difficulté à gérer son fils, Vita.

* Elle connait et aime beaucoup Kuzali, une lionne très proche de son frère, Samekh.

* Elle connait et apprécie également Tahani, la compagne de son frère. Elle la trouve trop jeune pour ce qui lui arrive et n’approuve absolument pas le comportement de son frère à son égard, mais elle le connait suffisamment pour savoir que, malgré tout ce qu’il peut dire et faire, cette princesse le rend heureux, alors elle ne dit rien.

* Samba n’a pas beaucoup de relation et ne connait pas grand monde : elle connait Rono et Dhoruba (qui l’on aidé à accoucher) ainsi qu’Itan et Hofu (qu’elle a rencontré en arrivant sur la Terre des Lions)

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Samekh le Mer 24 Juin - 15:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] EmptySam 20 Sep - 18:32

L I B R E

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Nuru
Nuru
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 141

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] EmptyJeu 18 Déc - 16:25

Je craque ! é-é Serait-il possible de la jouer à la place de Tarekh ? Donc je mets la présentation de celui-ci de côté ? J'aimerai vraiment la jouer ! Si c'est possible bien sur ^.^

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] EmptyVen 19 Déc - 18:12

Bonsoir Lakia,
Si tu veux abandonner Tarekh c'est ton choix, c'est juste dommage d'avoir pris le temps de faire une présentation pour ensuite la laisser de côté =/

Tu peux prendre Samba si tu veux ^.^

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Nuru
Nuru
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 141

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] EmptyVen 19 Déc - 18:24

Merci Samekh !! Je vais enregistrer ma présentation comme ça si jamais je prends un 3 eme compte ( pas tout de suite bien sur) je reprendrais Tarekh Wink
En tout cas merci !!! ^-^

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] EmptyJeu 30 Avr - 16:19

L I B R E

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] EmptySam 2 Mai - 16:58

Coucou ! Je suis séduite Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] 577704309
Puis-je tenter ma chance avec Samba ?
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] EmptySam 2 Mai - 18:02

Bonsoir,
Tu peux la tenter, elle vient de se libérer Wink

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]   Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE] Empty

Samba F - Vieille Adulte - Voyageur [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1