Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Z7dy[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Y4zi[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) J3l9

Partagez

[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 9:18

Encore une fois, le monde bouge sur TLK RPG ! Un nouveau design spécial Halloween, des votes à gogo, de nouveaux PPCO et aspirants, etc. ! Tadji, notre fondatrice, s'éloigne de nous quelques temps et laisse aux autres membres du St@ff le soin de s'occuper de vous : convergez /posez donc toutes vos questions et demandes importantes vers les boîtes MP (Messagerie Privée) de @Kumpa ou @Sabaru !

Tadji en vacances ! || FLECK:

Aussi, sachez que le 1er Novembre 2013, c'est le jour de réouverture du forum ! Oui, il s'agit bien ce mois-ci de l'anniversaire de notre cher forum ! [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) 2740973270
Joyeux anniversaire TLK RPG ! N'hésitez pas à commenter sur le Livre d'Or du forum votre expérience chez nous !

—SOMMAIRE—
Y a quoi ce mois-ci ?

INFORMATIONS
Le Classement d'Octobre
Votes de Mythes & Légendes et de This is Halloween
Nos nouveaux Aspirants
Un petit mot de vos nouveaux Journalions

ECHOS DE LA SAVANE
Une drôle d'histoire !

LES NOUVELLES DE LA SAVANE
Chiasme Mositus
Grosse Dépression sur Outland
Le Vent change dans le Désert
Disparate chez les Exilés

Informations

Le Classement d'Octobre

CLASSEMENT D'OCTOBRE:

Ce mois-ci, Jalan & Ranjana sont à l'honneur ! Félicitations à nos mini-terreurs, elles reçoivent +5 points ! [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) 2963183581

Votes de Mythes & Légendes et de This is Halloween

Ce mois de Novembre sera un mois de votes ! En effet, jusqu'au 6 Novembre 2016 à 12H, participez aux votes pour This is Halloween dans la Galerie des Artistes ! Concernant les Mythes & Légendes, c'est du côté des Annonces Officielles, et vous aurez jusqu'au 27 Novembre 2016 !

Idea Vous pourrez voter une fois par personne, les DC ne comptent pas (il vous faudra poster sur le sujet pour signaler votre vote). On compte sur vous !

Idea Toute "fraude" annulera les votes et le choix sera fait par le Staff.

Nos nouveaux Aspirants

Le Repère des Gardiens accueille donc en tant qu'aspirants : Ijin, Ashka et bientôt Chembe. Ces trois lions-là s'apprêtent à abandonner tout ce qu'ils possédaient : clan, famille et titres... Ils développeront des talents particuliers afin de rejoindre la Garde et servir au mieux la Terre des Lions. Saluons-les pour leur courage ! Tiendront-ils jusqu'au bout de leurs entraînements ?

Un petit mot de vos nouveaux Journalions !

Présentation d'Itan

Bonjour, je suis votre nouveau chroniqueur de la gazette ! Je me nomme Itan, certain me connaissent plus sous le surnom de Tatan (pour les intimes). Je suis gardien de Freeland et cela me permettra d’être au courant des derniers potins dans la savane pour vous le faire part, ce n’est pas une bonne nouvelle pour vous ça ? Mais avant d'en arrive là, j'ai étais de longues années fugitif, car je m'étais rebellée contre Sharkan pour aider Haki à reprendre son trône. Après mes longues années aux combats, je suis fier d’être dans les rares lions qui ont eu la chance de devenir gardien. Je formerai mon prochain apprenti avec de grandes convictions.

En ce qui concerne la joueuse:

Sur le forum, ce que j’aime ici, c’est l’intrigue de l’histoire qui avance plutôt bien et qui permet de donner à chaque personnage une véritable histoire. Je ne me lasse jamais de jouer mes personnages et chaque évent donne un rebondissement à chaque fois.

J’ai hâte de commencer mon nouveau job au sein de cette gazette et de pour faire des articles sympathiques et divertissent chaque mois. Asahi et moi avons beaucoup d'idées pour agrémenter la gazette rien que pour vous. Bisous !

Présentation d'Asahi

Bien le bonjour peuple de la savane !

Je suis Asahi, à présent nouvelle rédactrice avec Itan, et c'est pour moi un grand honneur que de participer à la rédaction de ce petit plaisir qui apparaît tous les mois !
Avant toutes choses, je souhaite me présenter à vous !

Je me nomme Asahi, je suis mositus d'origine. J'ai vu le jour à l'oasis oubliée grâce à l'union de deux mositus. J'ai passé toute mon enfance dans ce lieu avant que les jangowas nous chassent de l'oasis, heureusement pour nous, nous avons pu trouver refuge au Grand Baobab dans la Lande des Sans Terres.
C'est dans ce baobab que je rencontre mon compagne actuel, Damu, frère de Kumpa, qui est actuellement conseiller du roi. Une fois que les Pridelanders ont retrouvé leur terre, je deviens par la même occasion l'une des leurs et mettant peu de temps après au monde quatre petits lionceaux.
A présent je coule des jours heureux auprès de ma famille sur Prideland !

En ce qui concerne la joueuse:

Grâce à ce forum (et à vous tous par la même occasion !) j'ai beaucoup appris sur le rp. De plus, je me lasse jamais des nouveautés qui voient le jour sur forum, ainsi que tout ce contexte qui s'approfondit au fil des jours !
Ayant l'imagination débordante, c'est avec bonheur que j'aiderai de mon mieux avec Itan, aux écrits des articles de la gazette et proposer diverses idées à la rédaction de votre journal préféré afin de vous satisfaire davantage !

Sur ce, je vous remercie à tous et bonne lecture ! et encore une fois, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire dans les gazettes à venir !

Echos de la Savane

Une drôle d'histoire !

Vous n’allez jamais croire ce que je vais vous raconter. C’est une histoire à dormir debout !

L’autre jour, une lionne était dehors dans la savane, à chasser tranquillement la mangouste en fin de journée. Alors qu’elle s’apprêtait à sauter sur sa victime, un fantôme est apparu devant elle. UN FANTÔME vous vous rendez compte ?! Il avait la forme d’un lion et il lui dit :

« Sérieusement ? Une mangouste ? »

Le cœur de la lionne semblait avoir raté un battement dans sa poitrine. Elle prit totalement peur et détalait aussi vite qu’elle le pouvait. Le fantôme derrière elle lui criait :

« Mais pourquoi tu t’en vas ? Je rigolais voyons ! »

Quand elle rentra au repère, elle se dépêcha de retrouver sa meilleure amie pour tout lui raconter. Mais celle-ci ne semblait pas la croire, elle pensait que son amie hallucinait. Puis soudainement, sa tête se transforme en fantôme.

Je suis d’accord avec vous, là l’histoire n’a plus aucun sens. La lionne commençait tout comme vous à s’en rendre compte.

Notre lionne se réveilla alors en sursaut, tout en sueur. Tout ça n’était qu’un cauchemar. Soulagée, elle s’étira et sortit du repère. Le soleil se levait, les oiseaux chantaient et le vent soufflait une petite brise. La féline fit quelques pas et se stoppa net lorsqu’un lion arriva dans son champ de vision sans prévenir.

Il portait une cape accrochée autour de son cou, et avait une baguette magique coincée dans la crinière. Sur son nez se tenait une paire de lunettes, on apercevait brièvement une cicatrice sur son front en forme d’éclair.

La lionne totalement choquée n’arriva pas à sortir un son de sa bouche. Autour d’elle le monde était différent, elle voyait une licorne marcher au loin, tandis qu'un groupe de jeunes lions s’amusaient à créer des formes blanchâtres qui galopaient partout sous forme d’animaux divers.

Le lion qui se tenait près d’elle lui a alors dit :

« Bienvenue dans le monde de Poudlard TLK ! »

Cette histoire nous l’avons repêché auprès d’une lionne au sein même de notre communauté, et qui aimerait rester anonyme car elle ne souhaite pas être prise pour une folle.

Les Nouvelles de la Savane

Chiasme Mositus

Cela fait bientôt trois ans que le Grand Carnage a eu lieu. Cette fameuse bataille chaotique, qui entraîna la mort de plus des deux tiers des Mositus de Kwadja. Vous en souvenez-vous ? Par la suite, les survivants ont globalement rejoint Hatima pour retrouver Siri sur Apeland. Mais une question subsiste : qu'est-il advenu de Kwadja et Kesmo, les leaders de cette sanglante expédition, aujourd'hui portés disparus ? En réalité, Kesmo arriva récemment sur Outland, auprès de Tahani, où il apprit à tous la réponse : Kwadja s'est suicidée, ne supportant plus le malheur qu'elle a fait s'abattre sur les siens. Kesmo quant à lui, a décidé de rejoindre les Outlanders pour refaire sa vie, la consacrant à Tahani et Tadji, qui l'acceptèrent dans le clan.

Grosse Dépression sur Outland

Alors que l'agressivité entre Hourasi et le reste de la famille royale semble diviser encore un peu plus le clan Outlander, une nouvelle mort frappe la Termitière. Cette fois-ci, et de manière plus douce peut-être, c'est au tour de Kalahani, la mère de la reine, de quitter les siens pour l'Au-Delà naturellement. Sa mort est terrible pour la reine, qui commence à croire son règne maudit par la mort et la jalousie.

Le Vent change dans le Désert

Vako a enfin choisi sa compagne. Après la chute complête de l'ancienne régime avec la mort de Chenko, l'Empereur a décidé de tourner la page en nommant la lionne Mihaza, Impératrice. Issue d'une famille reconnue du clan, Vako ne l'a pas choisie que pour ses origines. En effet, il partage avec elle une envie et volonté de faire bouger en tant soit peu les traditions jangowas.

Les deux lions ne partageant aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre, c'est un accord de confiance et une alliance de précepte qui les unis. A deux, ils ont décidé de changer la donne du Désert et d'ouvrir la porte aux talentueuses lionnes qui le peuplent.
L'Empereur exige désormais plus de respect envers les lionnes et leur accordent des voies qui leur étaient avant impossibles. Est-ce pour le meilleur ? Vako espère pouvoir y croire.

Disparate chez les Exilés

Un heureux événement est venu colorer la vie des exilés de l'ancien royaume des Marozis. En effet, neuf mois après la naissance de Gizani, Nagini, la tutrice d'Odon, viens de mettre bas de deux lionceaux qu'elle a eu avec Wanji. Cependant, cette naissance est loin d'apporter autant de réjouissances qu'elle ne l'aurait du, car cette union n'a rien à la romance, et nul n'ignore que Wanji s'est servi de la lionne pour engendrer ses enfants.

Déçu par le caractère tendre et timide de son fils, Jahvis, Wanji s'est directement désintéressé d'eux et a jeté son dévolu sur Sorohis, qui attend en ce moment même une autre portée de Kulishas.

Imposant doucement sa domination par le nombres de petits qu'il engendre et immobilisant deux lionnes en les rendant gestantes, Wanji a créé de grandes tentions au sein des exilés, et il en est fier... Car il est clair maintenant que le Kulishas compte prendre sa revanche sur la Reine Vipère et le tonnerre ne tardera pas à gronder bientôt...

La Gazette de la Savane N°29 - Novembre 2016

Le classement du Mois .......... Rédigé par Sabaru
Les Votes .......... Rédigé par Kumpa
Nos nouveaux Aspirants .......... Rédigé par Kumpa
Les Journalions ......... Rédigé par Itan et Asahi
Histoire magique ......... Rédigée par Itan et Asahi
Chiasme Mositus ......... Rédigé par Kumpa
Dépression sur Outland .......... Rédigé par Kumpa
Le Vent change dans le Désert .......... Rédigé par Vako
Disparate chez les Exilés .......... Rédigé par Ishana

Edito par Kumpa
Corrigé par Kumpa

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 585
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 10:36

Du coup c'est plus les mâles qui choisissent leurs femmes au désert, il faut un consentement mutuel ? -cri d'effroi-

Jehara vous lorgne en #6F5229

[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Dernière édition par Jen le Mar 1 Nov - 18:37, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Ex.Shagan
Ex.Shagan
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2023

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 10:41

Une super gazette encore une fois ! Et bon anniversaire au forum, qui fête ses trois ans o/ Je ne m'attendais pas à être membre du mois, ça me fait super plaisir ! Pour fêter ça, tentons la boitachance ! (et voici mon RP du mois dernier

Tentons notre chance !

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 10:41

Le membre 'Jalan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Boitac10
Résultat :
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Txt910
Ex.Shagan
Ex.Shagan
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2023

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 10:42

La boitachance me troll D:

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 10:42

Le membre 'Jalan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Txt310
Ranjana
Ranjana
MEMBRE - RANJANA

À mon sujet

Nb de Messages : 172

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 10:53

Wow, je m'attendais pas à être membre du mois OAO

En attendant, super gazette comme toujours, bravo à vous tous et joyeux anniversaire !
Les nouvelles sont intéressantes, les petits sont cool, bref, c'est la fiesta o/

Pour le rp j'utiliserais Ombre Ecarlate ou, si ça ne passe pas car PVP, Jouer avec le feu xD

Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 10:53

Le membre 'Ranjana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Sumu
Sumu
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 742
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:01

Bravo au deux membres du mois !

Mon rp du mois sera celui-ci

[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) 181020105344856153
I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:01

Le membre 'Sumu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Txt610
Kwanya
Kwanya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 443
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:07

#6600FF

[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Kwanya19

Signature by Awena
[/size]
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:07

Le membre 'Awena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Txt710
Chinja
Chinja
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:09

Awena tu te mets bien mdddr

J'essaye avec Chinja avec enfin un nouveau rp avec ma coccinelle

Parole en #a76e5b

Dernière édition par Chinja le Mar 1 Nov - 11:10, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:09

Le membre 'Chinja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Txt1010
Uhta
Uhta
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 184
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:19

Une superbe gazette que vous nous offrez là ! Bon courage à Itan et Asahi ! (Voici mon rp , et le seul actuellement hein What a Face , du mois !)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:19

Le membre 'Uhta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Moyindo
Moyindo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 476

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:21

Super cette gazette! Bon courage à Itan et Asahi! Voici mon rp : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3744-que-me-vaut-l-honneur-de-votre-presence-prio-kuruka

Dernière édition par Kuruka le Mar 1 Nov - 15:35, édité 2 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Ekua
Ekua
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 560

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:51

Aller, par ce que ça fait longtemps que je n'ai pas jouer de malchance avec la boite à chance Razz
Mon RP du mois http://www.the-lion-king-rpg.com/t3559-au-fond-je-ne-fais-que-t-aimer-pv-ekua#84512

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 11:51

Le membre 'Ekua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Txt210
Macha
Macha
MEMBRE - MACHA

À mon sujet

Nb de Messages : 696
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 12:34

Ouah comment c'est trop bien cette gazette ! Que de nouveautés !
Bravo à Itan et Asahi pour leurs postes ^^

Et puis alors ces bébés Wanji ! God ! Ca ajoute des tensions là ! Foufou ! Hâte de voir l'évolution ^^

Et sinon mon rp pour la boîte à chance: http://www.the-lion-king-rpg.com/t3561-tentations-du-coeur-zwissia#81617urlIci

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 12:34

Le membre 'Macha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
Kumbusho
Kumbusho
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 13:34

J'ai jamais de chance avec la Boitachance, mais peut-être que cette fois...? :3

Voilà mon RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3658-petit-lionceau-a-la-decouverte-du-monde-chembe#83907

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:

Activité réduite pour une durée indéterminée
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 13:34

Le membre 'Kumbusho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :
[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Txt110
Sungura
Sungura
MEMBRE - SUNGURA

À mon sujet

Nb de Messages : 3179

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 15:29

Superbe gazette, comme d'habitude ! [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) 577704309
    L'illustration d'anniversaire est magnifique ! (Sungura est trop mignonne dessus, au passage) I love you
    Bravo à Jalan & Ranjana pour leur titre de Membre du Mois ! o/
    Félicitations également à Itan & Asahi, j'ai hâte de vous lire ! Very Happy

Les nouveautés sont intéressantes ! Impatiente d'en savoir plus xD

*lance une pokeball* Boite à Chance, GO ! >w<

SUNGURA

[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Dernière édition par Sungura le Mar 1 Nov - 15:29, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) EmptyMar 1 Nov - 15:29

Citation :
Le membre 'Sungura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :
Résultat :

Non valable, pas de rp présenté

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)   [N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016) Empty

[N°29] Gazette de la Savane (Novembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant