Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 804
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   Sam 29 Oct - 20:04

Image taille réelle

Image de référence lionceau
Image de Maafa ado

Image © LuckyFy (Kutoa/Rhamze)

L I B R E
Motivation et écrire un Français correct.

▲ NOM : Maafa [MA-A-FA ; Catastrophes en Swahili]
▲ CLAN : Mositu
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Freelander, 25% Mositu, 25% Outlander
▲ AGE : 3 ans et 6 mois (jeune adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 6 mois depuis le 01/08/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Kutoa
    Père – Maafa hait, méprise et craint tout à la fois son père. Ce dernier a fait souffrir sa mère et a tué de sang-froid son frère et sa sœur. N’est-ce pas là des raisons suffisantes pour chercher à se venger ?

Ladha
    Mère – Maafa est relativement proche de sa mère. Très protecteur envers elle, il ne la quitte que rarement, mais il ne faut jamais, au grand jamais, le traiter de « fils à sa maman », au risque de recevoir des coups griffes.

Nyoka
    Oncle – Maafa n’apprécie pas trop son oncle. Son côté tête en l’air et son manque de sérieux agace le jeune. De plus, ses changements d’humeur constants le rendent difficile à prévoir, ce qui rend Maafa dingue.

Taa
    Oncle – Maafa se sent déjà un peu plus proche de Taa que de Nyoka, car il est plus sérieux et réfléchi. De plus, ils partagent le côté protecteur de leur personnalité.

Sinziro & Gahla
    Frère & sœur – Décédés. Maafa entretenait une bonne relation avec son frère, tout comme sa sœur. Il leur arrivait souvent de se moquer de Maafa, qui était moins mignon qu’eux, mais il ne leur en a jamais réellement tenu compte. Cependant, si quelqu’un venait à faire une remarque quelconque sur le sujet, il le prendrait très mal. Il fait régulièrement des cauchemars où il revoit la mort de sa fratrie.

Sayidi
    Demi-frère – Maafa a détesté ce gamin dès qu'il l'a vu, avant même de connaître leur lien de sang, par xénophobie. Après tout, ce Sayidi était un étranger aux couleurs des Jangowas, ayant été accepté dans le clan le temps qu'il soit sevré. Maafa apprit leur lien de parenté par hasard, en entendant Hofu, le parrain de Sayidi, dire que ce dernier était le fils de Kutoa. Dès lors, Maafa participa avec ferveur au harcèlement du jeune lionceau.

Tenzin
    Allié – Maafa admire Tenzin et partage son avis à propos des Mositus. Leur clan mérite un véritable territoire et de quoi prouver leur valeur aux autres.

Kalev
    Allié – Maafa compte parmi les jeunes qui ont été sous l'influence de Kalev. Grâce à lui, Maafa a transformé ses envies de vengeance en ardent désir de révolutionner le clan.

Maafa était relativement mal intégré au clan. Son origine mixte, son caractère compliqué, le côté belliqueux de sa mère ainsi que le statut d’exilé de son père en étaient entre autres les raisons. Cependant, depuis que Tenzin l'a plus ou moins pris sous son aile, les choses se sont améliorées.

▲ RANG : /

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tenzin

▲ HISTOIRE :

Maafa est né sur la Lande des Sans-Terre, avec sa sœur Gahla et son frère Sinziro. Il est le fils de Ladha, une Mositu, et de Kutoa, un exilé Kulisha.

Ses parents se sont rencontrés par hasard, alors que Kutoa évacuait sa rage sur le Grand Baobab. L’accouplement, violent mais consentant, a tout de même laissé un goût amer dans la gueule de Ladha, ainsi qu’un cadeau empoisonné.

Lorsque ses petits eurent atteint l’âge de trois mois, Ladha décida de les accompagner en dehors de la jungle afin de leur montrer le monde extérieur, contre l’avis du clan, qui jugeait cela dangereux. Maafa, étant particulièrement craintif à cette époque, suivit sa famille, mais se cacha dans un terrier plutôt que de jouer avec sa fratrie.

Gahla et Sinziro étant bruyants dans leur jeu, un lion de mauvais poil les interrompit. Il s’agissait de Kutoa, qui ignorait alors que c’était ses enfants. Ladha le lui apprit lors d’un échange de paroles tendu, et l’exilé sembla perdre la raison. Il attaqua sauvagement Gahla et Sinziro, les tuant d’un coup de crocs au niveau de la nuque, et assomma Ladha pour qu’elle ne le dérange pas. Croyant s’être débarrassé de tous ses enfants illégitimes, l’ancien Kulisha quitta les lieux. Maafa vit toute la scène.

Ce traumatisme marqua profondément Maafa, qui changea du tout au tout.

Alors que Maafa avait neuf mois, un étranger arriva sur la terre des singes, portant avec lui un lionceau nouveau-né. Il demanda l'asile chez les Mositus, leur priant de les accepter le temps que le petit soit sevré. Après de longues discussions mouvementées, ce fut à contre-cœur que les lions de la jungle acceptèrent. Maafa ressentit aussitôt de l'aversion pour ces deux étrangers, et ne manqua pas une occasion pour cracher sur le petit.

Durant le séjour des étrangers chez les Mositus, Maafa vint à apprendre que le père de Sayidi était Kutoa, faisant d'eux des demis-frères. Maafa garda le secret et cacha leur lien de parenté. Son désir de vengeance contre son père se traduisit par le harcèlement incessant de Sayidi. Lorsque ce dernier partit, une fois sevré, Maafa ressentit tout de même un vide.

Le temps panse les plaies. La rage de Maafa envers son père a fini par se calmer, il se trouve moins amer qu'auparavant. Souhaitant se rendre utile au clan, il s'est lié d'amitié avec Tenzin et Kalev, admirant leurs idées et voulant les aider dans leur entreprise.

Lors des élections, Maafa n'a pas hésité une seconde : son vote est allé pour Tenzin. Le jeune adulte s'est ainsi rendu compte que son désir de révolutionner le clan est partagé par beaucoup d'autres Mositus, et cela a contribué à son inclusion complète parmi les siens.

Reste de l'histoire libre au joueur. N'hésitez pas à ajouter de petites anecdotes !

▲ CARACTÈRE :

Avant le traumatisme : Naïf – Craintif – Pleurnichard, mais ne l’admettait jamais par fierté – Se laissait facilement marcher sur les pattes – Grincheux – Attentif.

Aujourd’hui, après le traumatisme : Amer – Acerbe – Grincheux – Rancunier – Vindicatif – Sérieux et minutieux, ne bâcle jamais son travail – Méprisant envers ceux qui sont heureux, par jalousie – Protecteur et possessif envers ceux qu’il aime – Attentif à son entourage, il peut se montrer très prévenant – N’est pas foncièrement mauvais, il cherche surtout à paraître fort – Cherche à mobiliser sa rage en énergie positive, l'utilisant afin de servir le clan.

▲ A SAVOIR …
* Maafa est xénophobe. Il craint et déteste donc à la fois tous les lions qui n’habitent pas la jungle.
* Maafa souffre d’insomnie, car il fait des cauchemars presque à chaque fois qu’il ferme les yeux.

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\

Dernière édition par Kutoa le Mer 16 Aoû - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 141
En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   Mer 30 Nov - 17:26

Bonjour ! c:
Je suis très intéressée par Maafa depuis quelques temps, je pourrais le tenter ? Les Mositus ont besoin de joueurs, haha 8D

Dahaan parle en #155109
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   Jeu 1 Déc - 13:50

Dahaan, le perso est encore "en cours" ahah Razz

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER05

À mon sujet

Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   Jeu 1 Déc - 19:07

Ah, nan, il n'est pas en cours. Il est fini depuis le moment où je l'ai posté ! xD
Je pensais que c'était au staff de bouger la fiche vers les pré-créés visibles par les invités ! /meurt/

Du coup, Dah, je serais ravie de te laisser tenter le coup avec Maafa ! 8D

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 141
En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   Jeu 1 Déc - 19:16

Merci beaucoup Kutoa **
Je dois attendre qu'il se fasse valider par le Staff ou je peux débuter sa fiche ?

Dahaan parle en #155109
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   Jeu 1 Déc - 19:37

Au vu du commentaire de Kumpa, je pense que le personnage est en ordre et que tu peux débuter sa fiche ! x)

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   Dim 7 Mai - 15:43

MàJ le 07/05/2017

LIBRE

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   Mer 16 Aoû - 11:31

MàJ le 16/08/2017

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]   

MOSITU – Jeune adulte – M – Maafa [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1