AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Blanche [Non finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Blanche [Non finie]   Sam 12 Avr - 18:09

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Maya
♦ RACE : Lionceau
♦ AGE : 1 ans
Citation :
Pensez à vous référencer à CE SUJET pour l'âge de votre personnage. Indiquez un age précis (exemple : 1 an et 3 mois)
♦ CLAN : Les Pridelanders

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE :
Sa Mère la abandonnée.
Père Inconnue.
Aucune/aucun frère ni sœur.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Blanche est un petit lionceau sans défense. Elle est petite au pelage terre et au yeux bleu diamant. Très sombre son pelage elle pourra bien ce fondre dans les ombres pour un mission spéciale on une mission d’espionnage chez les Nordiques qui sais ? Où bien à capturer un lionceau qui à dépasser les frontières ou qu'on lui as voler un gibier quelle chassait. Sont pelage peut être un atout ou un défaut... La saison froide elle se ferait voir plus vite que les autres membres et la saison chaude elle sera plus discrète en se cachant dans les coins d'ombres alors c'est un atout ! Pendant la saison chaude les herbes sèches qui fane elle peut se dissimuler coucher sur les herbes à guetter sa proie pour lui bondir dessus et revenir toute fier devant c'est camarades à frimer devant eux elle y prendrait bien du plaisir.

Blanche à un caractère spécial... De nature curieuse comme tout les lionceaux qui fourrent leurs nez de partout ou il faut pas il faudra quelle face attention car dé fois il y as des choses qui ne faut pas entendre. Elle aime se faire des amis. Elle est très douce, calme et attentionné, elle est très serviable et chaleureuse. Très responsable aussi.. Et, elle le fait toujours d'ailleurs !
D'une nature très gentille, elle fait toujours en sorte de faire sourire les autres, qu'elle aille bien ou non. Un cœur haut comme 3 buffles elle aime la nature elle préfère quand même parfois la solitude être toute seule dans la nature. Le camp est tout petite elle a envie de partir à l'aventure découvrir le monde extérieur sentir l'odeur de la savane, des herbes sèches de quoi rêver. Un jour elle était tellement curieuse qu'elle à manger une mouche depuis ce jour elle fait attention où elle met son nez .

Citation :
Le physique devra faire au minimum 5 lignes complètes
Le caractère devra quant à lui faire au minimum 7 lignes complètes
♦ HISTOIRE : Je suis née sans problème au fond du territoire
Freeland. A peine sortie du ventre de ma maman elle me pris par la peau du cou pour me mettre près de son ventre pour que je tète le lait qu'il y as dans ses mamelles pendant qu'elle me lécher. Je ne lui ai jamais demander comment elle s'appelait mais je l’appeler « Maman » sa ne la dérangeait pas et j'aimais l’appeler comme ça. J'aime ma mère et je l'aimerais toujours ! Même si nous passions nos journées entières à jouer ensemble. Je ne m'en lassais pas. Au contraire j'adorais jouer avec elle, elle était marrante et si gentille. Ma maman me disait toujours qu'il ne fallait jamais que j'aille à la limite de notre territoire il était petit mais pour deux lion ca aller. Elle ne voulait pas que j'y aille car il y avait des lions dangereux. Qu'il tuer des petits juste pour le plaisir . Je grandissais jours après jours. J'étais un nouveau née et me voilà un lionceau. J'étais quand même assez petite je jouer parfois avec d'autres lionceaux de ma taille ils étaient assez gentils avec moi. Un soir où je dormais paisiblement dans un nid fait avec des brindilles et quelques herbe sèche ma maman me réveillais en sursaut. Je ne savais pas pourquoi... J'entendais des hurlements de lion en détresse ou des cri rugissants de toute leurs voix. Je ne comprenais pas ce qu'il arriver autour de moi. Je regardais ma Maman se battre avec un lion ils étaient trop nombreux beaucoup trop pour que je puisse les compter. Ma Maman parler avec c'est lions pleins de peur je ne comprenait pas ce qu'elle leurs disaient. Un lion noir aquiessait. Ma maman me dit de courir j'essayais mais mes pattes étaient trop petites du coup je trébuchais tout les 2 mètres la peur au ventre. Je fessais de mon mieux j'essayer de faire honneur à ma mère ! Elle voyait que je n'arriver pas à courir elle me pris par la peau du cou. Les lions qu'on avait vu voulez surement notre territoire ou alors nous étions sur leur territoire je n'en sais rien... Nous nous dirigions vers la limite de notre territoire dès que j'ai compris où nous allons je lui dit en gémissant malgré ma peur au ventre : « Maman, nous nous dirigions vers la limite de notre territoire tu ma dis que c'était interdit d'y aller pourquoi y allons nous ? » Elle ne me répondit pas sûrement trop occuper sur le chemin à prendre. J'avais peur et froid je trembler de tout mes membres. Nous marchâmes pendant plusieurs jours nous mangeons quelles J'étais effrayer la savane était si sombre, il y avait quelques cris d'oiseaux et autres bruits inconnues. Ma maman ralentis le pas je compris que nous étions arriver. Elle s’arrêtait et me posais doucement sur le sol. Elle me fit un nid avec quelques herbe et branche morte qui traînent à droit à gauche . Elle me prit et mis déposa dedans. Je lui posais milles questions sans aucune réponses. Je la regardais peut être pour la dernière fois dans son regards je vis de la tristesse. Je lui posais un dernière question dans l’espérance d'une réponse : « Maman, ne m'abandonne pas pourquoi nous allons dans la savane et que ce passe t'il ? » Je la regarda dans le fond de ses yeux en but d'avoir une réponse j'étais à présent triste moi aussi comprenant ce qui aller ce passer elle me répondit je l'écouter attentivement : « Ne tant fait pas ma petite reste ici et ne fait pas de bruit. » J'obeisais elle me regarda une dernière fois et je la regardais une dernière fois elle partie en courant . « Au revoir Maman » pense-je. Voilà que je me retrouve seule sans personne pour m'aider. Je m'endormis un bruit d'oiseau me réveilla je marcha quelque heure la faim au ventre j'étais fatiguer ma queue trainait dans la poussière. J'étais dans un endroit inconnus des odeurs inconnus... Je passais une soirée encore toute seule je fit comme ma mère, je pris des brindilles et de l'herbe pour en faire un nid. Un bruit me revellais je me fis toute petite comme ma Maman hier me l'avait dit je ne fis pas de bruit cachée dans un si petit ni facile de ne pas ce faire apercevoir. Les bruits de pas se rapprochait j'avais de plus en plus mal au ventre et mon cœur battait de plus en plus vite. Un lion me trouvait et m’amenait dans son clan. Je me suis bien entendu avec certaines personnes et je suis rester dans le clan. Sa devais être une tribut car il y avait des lions de tout les ages, du plus vieux au plus jeune, du plus fort au plus faible. Me voilà dans un clan je suis heureuse parmi eux.

Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes
♦ AUTRE : Non

Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?
~ Hors Jeu :

Pseudo : Hélo
Niveau en RP: Bof mais j'y arrive
Comment avez-vous connu le forum ? : Je chercher un fow RPG roi lion
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui

Dernière édition par Blanche le Mar 15 Avr - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: Blanche [Non finie]   Sam 12 Avr - 18:21

Welcome Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 950

En savoir +
MessageSujet: Re: Blanche [Non finie]   Sam 12 Avr - 18:25

Bienvenu ^^ !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Blanche [Non finie]   Sam 12 Avr - 21:44

Bienvenue petite boule de poil ! (:

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Blanche [Non finie]   Sam 12 Avr - 23:19

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG

Citation :
Très sombre son pelage

C'est une histoire bien mystérieuse que tu nous proposes mais malheureusement il va falloir l'éclaircir un peu :
- sur quel territoire est née Maya ?
- pourquoi sa mère l'a-t-elle abandonnée ? Pourquoi ne s'est-elle pas battue pour la protéger ? Contre qui/quoi voulait-elle la protéger ?
- comment Maya a-t-elle finis sur Prideland ?

Il manque également le (c) pour les images Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1119

En savoir +
MessageSujet: Re: Blanche [Non finie]   Dim 13 Avr - 12:47

Bienvenue !

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: Blanche [Non finie]   Mar 15 Avr - 20:03

Mercii ^^

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Blanche [Non finie]   Jeu 24 Avr - 10:24

Il manque toujours les (c) pour les images. Tu dois donner le noms des artistes (même pour le fond !) Wink
De plus, on demande une image complète de ton personnage dans ta présentation ^^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Blanche [Non finie]   

Blanche [Non finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1