AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Cazadoras (Nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Cazadoras (Nephtys)   Sam 29 Oct - 1:09

Elle qui se croyait il y a peu libre comme l'air avait été durement ramenée sur terre lorsque sa mère avait entrepris de lui apprendre la chasse. Panja avait soutenu que c'était important et que tout lion digne de ce nom devait savoir au moins savoir s'occuper de soi – ce qui incluait savoir chasser et se nourrir.
Sauf qu'Adeleke n'entendait rien à l'art de la chasse et qu'elle ne semblait avoir aucun talent pour cela. Elle ne parvenait pas à se concentrer plus de quelques instants sur la traque, et les longues explications de sa génitrice sur les tactiques, les pistes odorantes, la direction du vent, les savantes manœuvres... ne parvenaient qu'à la faire largement bailler et ne captaient pas son attention plus de quelques secondes.
D'habitude, elle aimait découvrir des choses et apprendre ce qu'elle ne savait pas, mais là... pour une raison ou pour une autre, son corps et son esprit étaient incroyablement rétifs à cet apprentissage.

Cela faisait des semaines que son apprentissage avait débuté, et elle était à peine plus avancée qu'au premier jour. Elle retenait à peine les techniques de chasse enseignées par Panja, alors les appliquer... il ne fallait pas rêver. Elle n'était toujours pas parvenue à abattre de proie conséquente. Le mieux qu'elle savait faire, c'était un lièvre de temps en temps. Même les vieilles gazelles affaiblies lui posaient problème. Et moins Ade y arrivait, moins elle avait envie d'essayer. Sa patience naturelle, déjà peu développée, était mise à rude épreuve, et elle se découvrait, au fil des jours, une rancœur contre sa génitrice. Pourquoi était-elle si dure avec elle? Pourquoi l'embêtait-elle à ce point, jusqu'à occuper le moindre de ses moments libres avec un entraînement de chasse?
Surtout, au fond d'elle-même, Adeleke était désespérée d'être si médiocre et de recevoir le blâme de sa mère – elle ne comprenait pas. Pourquoi n'y arrivait-elle pas?

La vérité était qu'elle n'avait juste pas envie d'apprendre la chasse. Ade voulait pouvoir toujours faire ce qu'elle voulait, sans se préoccuper des responsabilités et autres choses ennuyeuses.
Elle supportait difficilement les séances de chasse répétées que lui faisait subir Panja. Cela faisait des jours qu'elle était sur les nerfs et se sentait prête à imploser. Aussi, lorsque sa mère, tout à fait à l'improviste, s'était retrouvée complètement occupée par une affaire de chasse dans le clan, Adeleke n'avait pas hésité. Sans demander son reste, elle avait pris la poudre d'escampette et s'était éloignée autant que possible du Repère des Lions et de l'endroit où Panja avait dû partir. Elle s'était retrouvée bien loin en effet – du côté de la Jungle des Gorilles. Là, l'adolescente avait commencé à errer, désœuvrée. D'habitude, elle bouillait toujours d'idées pour se divertir, mais là... c'était le grand vide. Son esprit était plus éreinté que son corps, et ce n'était pas peu dire, pour quelqu'un qui avait passé ses dernières semaines à courir dans tous les sens sans succès.

Elle vit soudain Nephtys, une autre lionne du clan, non loin. Plus âgée qu'elle, elle avait commencé son apprentissage de la chasse depuis bien longtemps déjà: elle devait être assez douée et expérimentée. Peut-être que... Elle hésita, dansa quelques secondes sur ses pattes, puis se décida. Allez, ça pouvait porter ses fruits! Et que disaient parfois les anciens du clan? Aux grands maux, les grands remèdes. En plus, tomber sur une autre lionne ici n'était pas si courant: autant ne pas laisser passer sa chance.

- Nepthys! Ça va? Hum, tu aurais un moment à m'accorder?

L'adolescente n'était guère à l'aise – elle n’avait pas l’habitude d’être si formelle.

_________________

Avatar et signature © Ermi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 136
Localisation : Entre Freeland et le bout du monde

En savoir +
MessageSujet: Re: Cazadoras (Nephtys)   Mar 1 Nov - 14:51

Nephyts

Adeleke

「 Cazadoras」
J'avais promis à maman de rester sur Freeland quelques temps. Mais c'est vaste. et donc rien ne m'empêchait d'aller me promener du côté de la jungle aux gorilles. De plus, je ne pense pas y croiser beaucoup de lion et ça m'arrange. La "Bâtarde" n'avait envie de voir personne et de se faire ennuyer par personne par la même occasion. La discussion avec Kilindi, ma mère, fut courte. En vérité, je voulais mettre de la distance entre nous. Après tout c'était de sa faute tout ça. J'étais donc partie en milieu de matinée du repère des lions et j'entrais dans cette jungle tranquille et je m'amusais a chasser de petite choses, des caméléons par-ci par-là et autre petits mammifères qui me passait sous la patte. Mais une voix qui me semblait familière me sorti de ma pseudo chasse-amuse-bouche-anti-ennuie. Je sursautais alors en entendant:
- Nepthys! Ça va? Hum, tu aurais un moment à m'accorder?
Je me tournais vers la voix. C'était Adeleke, je savais que je connaissais cette voix, je lui sourit
Salut, Adeleke. Je vais bien et toi?
Je me rapprochais d'elle avant de m'assoir en lui souriant et je repris:
Dis moi tout
Je sais, j'avais dit que je ne voulais voir personne mais que voulez vous? Je suis trop gentille.. Et ma bonté me perdra un jour.



Dessin ©Dhalahi


[Désolé c'est pas très long.. Tu pourrais me donner ton code couleur s'il te plait? ]

_________________

Kit par @Nephtys


Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:
 



Nephtys reste naïve en #330066
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
 
Cazadoras (Nephtys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Mortelune.
» Noirceur un peu plus près des cieux [PV Seïren Nephtys]
» calm these troubles, calm my head. (nephtys)
» Nephthys, la Déesse-Mère oubliée...
» NEPHTYS D. O'CONNELL ► kim hyun ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-