AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Découvrir un monde par les yeux d'un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 118
Localisation : A l'étang, en train de regarder mon reflet héroïquement

En savoir +
MessageSujet: Découvrir un monde par les yeux d'un autre   Jeu 27 Oct - 20:22

Il savait que faire une nouvelle fois une ronde, si tôt après son dernier combat, pouvait apporter des risques. Après tout, ses blessures n'étaient pas encore complètement guéries, et le lion qui les lui avait faite pourrait le retrouver, si proche de la frontière, et se venger de la raclée qu'il lui avait mise lors de leur combat. Il n'avait dit à personne qu'il partait faire une des rondes "clandestine", comme les appelait Maman, et cette dernière croyait qu'il était partit à l'Etang jouer avec d'autres lions. Se sociabiliser avec les autres avait été la meilleure excuse qu'il ai jamais trouvé pour mentir à Maman.
Bien sur, mentir à Maman n'avait rien d'amusant, il ne le faisait que par ce qu'il n'avait aucun autre moyen de pouvoir tenir son rôle de justicier correctement, sans angoisser maman par le danger que cela impliquait. C'était pour leur bien à tous les deux et, un jour quand il sera un lion adulte et reconnu officiellement pour ce qu'il faisait, il lui avouerait tout. Pour l'instant, tout cela devait rester un secret.
Quand à ses amis lions, il n'en avait pas vraiment. Il y avait bien des lions qu'il connaissait, mais aucun au point de pouvoir l'appeler son ami. Depuis qu'il avait l'âge de pouvoir être un peu seul sans Maman, il avait passé le clair de son temps à jouer au justicier et cela avait un peu tendance, déjà à l'époque, d'agacer ses camarades de jeu. Au début, ils s'amusaient à le faire à plusieurs, mais il avait été le seul à ne jamais s'en lasser. Alors maintenant, le peu de temps qu'il ne passait pas à chasser l'injustice et la criminalité dans Prideland, il le passait au côté de Maman. Sa solitude ne le gênait pas le moins du monde.

Ces dernières jours, il s'était aventuré jusque dans l’intérieur de la savane, s'aventurant plus profondément chaque jours en même temps qu'il prenait confiance en lui. Autre que quelques animaux de la savane, il n'y avait croisé que très peu de lions aux heures où il y allait et, bien que ce ne fussent que des Prindelanders, devoir répondre à leurs question sur la raison de se balader ici seul alors qu'il ne tarderait pas à faire nuit le dérangeait plus qu'autre chose et l'empêchait à chaque fois de bien tenir son rôle car il devait, d'abord leur mentir et ensuite s'inquiéter de savoir si ces lions avaient parlé à sa mère de leur rencontre.
En effet, Moto s'aventurait toujours dans cette partie de Prideland en dernier, et repartait toujours avant que le jour ne parte, laissant la place à la nuit, mauvaise et dominatrice. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, il avait toujours fait comme ça et n'avait jamais eu à s'en plaindre, alors il continuait ainsi tout simplement. De plus, il devait tout de même avouer que voir le départ du jour peint sur le paysage de la savane était un très beau spectacle.

Ce soir là, il n'avait croisé aucun lion. Aucune menace. La savane était si calme, si posée, si agréable qu'il se dit qu'il n'y avait aucun risque et était sur le point de partir en avance rejoindre Maman.
C'est à ce moment là qu'il la vit.
Elle ne devait pas être plus vielle que lui, peu être même était-elle plus jeune. Son pelage était très clair, et le coucher de soleil lui donnait une teinte encore plus jolie. Moto ne la reconnaissait pas, elle ne devait pas être de Prideland. Bien qu'elle ne soit trop fine, que ses geste soient trop doux pour pouvoir attenter à la vie de qui que ce soit, et alors que Moto ne savait pas exactement si elle était sur les terres des Prideland ou non, il s'aventura à se rapprocher d'elle. On n'était jamais trop prudent, sa douceur pouvait malgré tout cacher tous les vices du monde, sauf celui de la laideur.
Les dernières fois qu'il s'était adressé à des étrangers ne s'étaient pas bien passées du tout, il avait réussi à se battre et être blessé, ainsi que d'intenter à l'honneur de son clan. Peut être que s'il laissait parler l'inconnue en premier, il recouvrirait ses intentions de manière pacifique.
Bien sur, il était prêt à se battre mais il ne lui en montra rien. Il se contenta d'aller vers elle d'une manière qu'il voulait décontractée. Tout allait se jouer avec la diplomatie dont il pouvait faire preuve.

_________________

(c) Kumpa
Merchi Kumpachev pour mon bow kit ! *o*


Moto protège ses comparses en rouge foncé

Aidez Moi...:
 


HAPPY NOWEL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3443-moto-la-loyaute-flamboyan
 
Découvrir un monde par les yeux d'un autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venez nous faire découvrir de nouveau groupe (ou chanteur ;p)
» hermès, plusieur millier d'année dans une statuette pour découvrir un monde, où, la sécurité n'a pas changé...
» Pour découvrir le monde, tourne autour de toi [Aërin Nómin & Mÿrialliä de Mariposa]
» Tout un nouveau monde à découvrir
» (terminé) « Et de ses tentacules, la pieuvre l'enserra, solitude infâme qui isole du monde. » [pv Nathanaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-