Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Altruisme / with Jinai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 136
En savoir +
MessageSujet: Altruisme / with Jinai   Ven 21 Oct - 21:26


    Spoiler:
     

    Désormais assez grand pour sortir d'Outland, Dahaan était en route vers la Lande des Sans-Terres. Il était déjà venu avec sa famille là-bas, mais son papa et sa maman l'autorisaient à se promener seul vers le Baobab. Le lionceau n'était pas désobéissant et était tout à fait conscient du danger. Éprouvant un profond respect envers ses parents, il les écoutait et savait qu'ils avaient de l'expérience dans grand chose !

    Les tensions sur Outland étaient palpables. Hourasi maintenait ses ambitions et se proclamait héritier du Trône. Il y avait du mouvement sur les Terres des Exilés, et Dahaan, d'un naturel pacifique et calme, espérait du plus profond de son cœur que tout s'arrangerait vite, lui qui se rangeait du côté de Tahani. Le jeune mâle trouvait cela dommage que le Clan se divisait en deux partis. Cela brisait l'unification d'Outland... Un Clan était fait pour se soutenir, non ? En ces moments là, le fils de Chombo Hiki préférait s'évader loin des disputes.

    Il marchait tranquillement et passa rapidement la frontière entre Outland et la Lande des Sans-Terres. Il s'approchait petit à petit du Baobab, sa destination. Il lui fallut moins de cinq minutes de marche pour arriver au pied du grand arbre. Là, il s'assit et regarda le paysage, songeur. Cela faisait bien des mois qu'il n'était pas venu. C'était la première fois qu'il venait ici en solo, il pourrait alors être tranquille, loin des cris joueurs de ses sœurs. Ce n'était pas qu'elles agaçaient Dahaan, non ! Mais il avait parfois besoin de calme et de solitude pour se reposer un peu et songer.

    Alors qu'il regardait tranquillement les nuages d'un air rêveur, le pré-adolescent entendit des bruits. Il agita son oreille et tourna la tête, sortant instinctivement ses griffes. Un buisson s'agitait devant lui. Il s'approcha prudemment, lentement, les yeux plissés. Arrivé devant le buisson, il découvrit une silhouette présente et sursauta en le voyant : « Woa ! »

    C'était un lion un peu plus âgé que lui. Il avait plus de crinière, il était adolescent. D'ailleurs, ce stade approchait à grands pas pour Dahaan ! Le mâle au pelage caramel miaula, timidement :

    « Bonjour... »

    Il remarqua que le lion au pelage gris avait la patte coincée dans des branchages. Le lionceau ne put retenir un léger rire en voyant cela. Il était certes plutôt mature, mais gardait tout de même un certain sens de l'humour.

    « Tu as besoin d'aide ? »

    Dahaan s'approcha et se pencha à la hauteur de la patte de l'inconnu. Il dut mettre sa tête dans le buisson pour apercevoir les branchages qui entouraient la patte du Voyageur. Aïe aïe aïe, il était bien coincé ! Il plongea ses crocs dans le bois et tira. Si fort qu'il fut expulsé en arrière et retomba sur le sol.

    « Je crois qu'il va falloir faire un travail d'équipe pour te sortir de là... »


_________________
Avatar ©️ Ajjin •• Signature ©️ Metua

Dahaan parle en #155109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
avatar
MEMBRE - JINAI


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Altruisme / with Jinai   Mer 26 Oct - 23:47

Spoiler:
 

Altruisme

Jinai (2 ans et 6 mois) & Dahaan (1 an et 9 mois)
Comment s'était-il débrouillé pour se retrouver coincé là ? Ce n'était pas son genre d'être faible et maladroit, ça il le laisse à Kijivu. Mais pourtant, là, Jinai avait réussit à se coincer une patte dans un buisson. La patte arrière droite, pour être précis. Il n'avait pourtant rien faire qui aurait dû le faire se coincer ici. Simplement, il poursuivait un lapin. Un lapin ! Le petit animal sautillait tranquillement autour du Baobab alors Jinai avait simplement voulu lui faire un peu peur (et l'attraper). Donc il s'était avancé lentement et avait fini caché à à moitié dans ce buisson. Et quand il a voulu sauter sur sa proie, sa patte arrière qui s'était enfoncée un peu trop dans les branchages n'a pas suivie.

Du coup, il est tombé, mais comme il est fort et robuste, ça ne lui as pas fait mal. Après s'être relevé, il avait bien tenté de se dégager en tirant de toutes ses forces mais sans résultats. Sa patte devait vraiment être bien coincée. Mais pour lui, impossible de bien voir : il n'avait pas la capacité de tourner à 360° pour observer ce qui se passait à l'arrière et voir l'état de sa patte et de ces branches. Mais quand il bougeait un peu trop, il sentait les branches tout autour de sa patte et, sans être douloureux, la sensation un peu désagréable.

Il aurait bien besoin que quelqu'un vienne l'aider... Ça lui faisait mal de l'admettre, mais Kijivu était probablement le plus apte à le "sauver" là, Kusafiri serait bien capable de juste de moquer de lui. Mais le lion resta bien une minute à se débattre tout seul tout en appelant son frère et sa sœur sans qu'aucun d'eux ne viennent. À la place il entendit un petit cri de surprise venant de derrière le buisson. En tournant la tête il aperçu un jeune lion presque adolescent qui le salua timidement avant de reporter son attention sur le buisson. Le lionceau ria doucement avant de demander à Jinai s'il avait besoin d'aide. Non mais de quoi il se mélait ?

- Naaan, ça va... grommela Jinai, j'aime bien ce buisson, c'est tout...

Il allait quand même pas demander de l'aide à un lion plus jeune que lui, si ? Bon en fait si il avait pas trop le choix là. Surtout que l'autre lion en question n'avait pas attendu de réponses pour s'approcher et commencer à essayer d'arracher quelques branches en tirant dessus avec ses crocs. En tirant, il fut simplement expulsé en arrière, sans avoir rien décoincé du tout. Pas très efficace sa technique.

- Je crois qu'il va falloir faire un travail d'équipe pour te sortir de là...

Ah oui ? Ouais, non, peut-être. Jinai tenta une nouvelle fois de tirer aussi fort qu'il pouvait sur sa patte pour essayer de se dégager et faire taire le lionceau, mais c'était toujours son résultat; Il devait admettre que ce gars tombait bien et pouvait vraiment l'aider. Même si ça lui plaisait pas vraiment d'avoir besoin d'aide. Il soupira avant de répondre.

- Ok... C'est quoi ton plan alors ? Non parce que ta technique là, c'était pas trop ça.

En proposer une lui-même ? Non, bien sûr que non, c'était plus marrant de voir les autres galérer pour lui après tout.

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RP

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 136
En savoir +
MessageSujet: Re: Altruisme / with Jinai   Dim 30 Oct - 16:36


    « Ok... C'est quoi ton plan alors ? Non parce que ta technique là, c'était pas trop ça.
    »


    Dahaan fronça le museau. Cet adolescent n'était décidément pas très aimable, ça ne donnait finalement pas envie de l'aider. Mais bon, le jeune lion n'était pas du genre à laisser les autres dans un tel pétrin. Il lâcha un léger soupir et réfléchit, planté là devant le lion gris. Ce dernier était bien coincé, ce serait difficile de le sortir de là. Peut-être même assez douloureux...

    Le félin au pelage caramel s'approcha du Voyageur, puis remit son museau sous le buisson, plaqué au sol. Les branches de cet arbuste entouraient la patte de l'étranger, qui tenait sur trois pattes depuis quelques temps. Vu comment il était grognon, il fallait vite le décoincer de là, car il n'avait pas l'air patient non plus. Dahaan espérait ne pas se faire crier dessus.
    Observant, Dahaan eut une idée : Lui essaierait de démêler les fines branches tandis que l'adolescent tirerait sa patte. Mais ce dernier ne devait pas le faire n'importe quoi, c'est à dire ne pas agiter sa patte dans tous les sens. Le lionceau recula et miaula, proposant au mâle gris :

    « J'ai une idée. Je vais aller essayer de démêler les branches ou de les coupes à l'aide de mes crocs, pendant que tu tireras ta patte en essayant de la faire passer par les trous des branchages. »

    Ne le laissant même pas approuver son idée, le fils de Chombo Hiki se glissa agilement sous le buisson. Il rampa de quelques pas jusqu'à la patte de l'adolescent, évitant au mieux de se coincer aussi. Sa petite taille était pratique. Dahaan n'était pas un lion robuste, il était petit et plutôt maigre. Mais pas au point d'être squelettique...
    Il ouvrit la gueule et planta ses crocs dans une première branche. Il la tira tant bien bien que mal, incitant le mâle plus âgé à retirer sa patte. Dahaan tira, encore et encore, jusqu'à, à bout de force, la lâcher. La branche frappa par erreur la patte du gris. Férocement cette fois ci, le félin enfonça le plus sauvagement possible ses dents dans la branche. Il tira avec énergie, tel un loup enragé. Il réussit finalement à la casser, libérant le Voyageur d'une branche. Cependant, il en restait d'autres.

    Le lion aux yeux verts mit ses pattes avant entre deux branches afin de les écarter. La patte du piégé était presque libérée ! Dahaan cria :

    « Vite ! Essaie de retirer ta patte du buisson, tire ! »

    Cependant, fatigué, d'écarter les branches, Dahaan ne put que les relâcher. Elles se refermèrent sur une des pattes avant de l'Outlander, qui couina. Alors là, c'était réellement fichu...
    Hors de question de rester coincé là. Le félin brun écarta une branche à l'aide de sa patte libre. Cependant, une autre l'empêchait de sortir son autre patte. Tant bien que mal, le lionceau avança son visage de la branche. Il l'attrapa avec ses crocs et tira de toutes ses forces. Si il parvenait à la casser, il se libérerait. Lui, et le Voyageur. Le petit serrait ses dents sur la branche, tirant dessus de toutes ses forces. Il n'y parviendrait pas seul, il fallait que l'inconnu l'aide.

    « Chaide moi à casher la branche... » Marmonna-t-il en tirant.

    Il fallait que le gris tire sa patte, de toutes ses forces.


_________________
Avatar ©️ Ajjin •• Signature ©️ Metua

Dahaan parle en #155109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Altruisme / with Jinai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Altruisme / with Jinai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.
» OBSTACLES AU PROGRES D'HAITI ET PAUVRETE
» Un bon bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-