Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] Z7dyKillik M - Adulte - Outland - [LIBRE] Y4ziKillik M - Adulte - Outland - [LIBRE] J3l9
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah
Isaiah
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptySam 12 Avr - 11:48

LIBRE
Image © Demonic△Triangle // SelenaDF

Nom : Killik || Race : Liard || Age : 7 ans || Rang : Chaman & Guérisseur

Date du premier Âge : 7 ans depuis le 01/06/2015

Famille : Aucune joué sur le forum

Caractère : Finaud - Bon Vivant - Ouvert - Hypocrite - Beau Parleur - Créatif - Ingénieux - Fanatique - Clairvoyant
Complet:

Histoire :

Killik nait fils d'un Pridelander et d'une léoparde, Tanake et Nana: Unique survivant de la portée - ses frères et sœurs étant mort nés ou trop faible pour survivre - il est caché à ses congénères, qu'ils soient lion ou léopard. Par ailleurs, son père fût totalement absent durant toute sa vie. Surprotégé par sa mère, élevé loin de tous, Nana n'accepta finalement plus son fils et les contraintes qui allaient avec, elle l'abandonna. Le jeune hybride, âgé alors de quelques mois, tapa dans l'œil d'un vieux babouin - Mahari - stupéfait de voir un lionceau aussi étrange. Il le prit sous son aile et tenta de lui apporter tout ce dont il avait besoin pour grandir. Il reçoit une éducation très légère, Killik a le droit de tout faire - sauf de mordre ses confrères singes - c'est un peu l'attraction de la tribu. Le jeune hybride se voit offrir de nombreux ornements de la part de sa nouvelle petite famille qui parfois le prend trop pour une espèce de poupée: plumes, os, insectes, bâtons ... etc.

Il ne garda néanmoins que les cadeaux de son père adoptif, Mahari, deux plumes et une dent de crocodile. Arrivé à maturité, sa soif de découverte le fit s'éloigner peu à peu de la tribu. Il hérita des singes leur ingéniosité et un peu de leur fanatisme des grands esprits.

Le jeune hybride parcouru longuement les terres d'Afrique, le vent l'ayant tout d'abord dirigé vers les Pridelanders, quelque chose en lui le fit renoncer bien vite à intégrer ce clan comme si une barrière fictive se dressait entre lui et le clan de feu son père. Le karma était beaucoup trop mauvais dans les alentours et les esprits préférèrent le détourner de son chemin pour l'orienter en direction des terres de l'Outland. Tout d'abord très réticent lorsqu'il aperçu les terres délabrés qui se dressaient face à lui, le jeune hybride sentit comme une résonance entre son karma et celui qui brulait à l'intérieur de ce clan d'oublié. Cependant il eût du mal à intégrer ce nouveau clan surtout en imposant ses principes et ses lois, mais on ne tarda pas de le remettre à sa place. D'abord prit pour un excentrique un peu trop imbu de lui même, il réussi à faire ses preuves en tant que guérisseur en soignant l'infection d'un des lions de la tribu à l'aide de quelques plantes ramassées ça et là.

Son statu de chaman est donc souvent remit en question alors qu'il est accueilli comme le guérisseur du clan.
À savoir! Comme la plupart des hybrides mâles, Killik est stérile.

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Skauti
Skauti
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

Nb de Messages : 596

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptySam 12 Avr - 17:29

Mais pourquoi le mets tu donc en pré-crée ? =o

Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] 863543SCOUTFROMTHENORTHSKAUTIFINISHredim
©️ Samekh / Prince Voldy

Double-compte : Hourasi

< ABSENT DU 31 JUILLET AU 20 AOUT >

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele
Isaiah
Isaiah
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyDim 13 Avr - 17:06

Je préfère m'en tenir à Nono é_è

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Hoshosh

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyMer 14 Mai - 23:37

Bonjour! Je serais peut-être intéressée par ce personnage, ma foi, très inspirant 8D
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 16 Mai - 21:24

Pour le moment Noa n'est pas très présente, mais le personnage est toujours disponible !

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tendaji2
Tendaji2
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 16 Mai - 21:33

Bon hé bien! Ma présentation est postée, et presque finie dans ce cas (: Merci pour la réponse!

« Sentiment is a chemical defect found on the losing side. »
Tendaji râle en Khaki

▲:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4015-tendaji-the-lonely-one
Inaya
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 5 Déc - 22:55

Omg *__________*

Après avoir regardée les nouveaux PC j'ai regardé un peu ceux des personnages... Je n'avais jamais vu Killik qui est... Juste... Un personnage.... Incroyable *O*
Est t'il possible que je le prenne en Dc ? Enfin que je tente quoi *^*

EDIT : Je renvoie mon message, grosse impatiente que je suis, en plus on a répondu aux autres et pas à moi D: * Boude* x)

Kit Par Samekh

Spoiler:

By Erevu Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] 887097532
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 5 Déc - 23:09

J'attendais l'avis de Vulture pour répondre Razz
Pour moi ça ne pose pas problème si Vulture est OK. Tu peux commencer la présentation, notre oiseau national passera certainement ^^

PS : Par contre réduit un peu ta signature s'il te plait, elle déforme les pages du forum Wink

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Inaya
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 5 Déc - 23:13

Oki super !

PS : Pas de soucis pour la signa, de toute façons je dois mettre les crédits et tous :3

Kit Par Samekh

Spoiler:

By Erevu Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] 887097532
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptySam 11 Juil - 11:50

L I B R E

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Kuzika
Kuzika
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyMer 9 Sep - 16:05

Est-ce qu'il est libre ? Et par la même occasion, y'a-t-il un rp test ?

Plein d'autres Kuzika x):

Kuzika spécial event:

Autre signa:

[/center]

Crédits Vava : Line by Me and disney
fond by disney
colo by me

( les crédits de la signa sont les mêmes )
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyMer 9 Sep - 16:12

Ce personnage est libre et il n'y a pas de RPs test.
Cependant, tu viens de crée ton personnage (du moins tu es toujours en court de création), es-tu bien sûre de vouloir déjà prendre Killik à la place Kuzika ?

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Kuzika
Kuzika
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 11 Sep - 19:15

Isha - He bien, en réalité, je ne sais pas si cela est possible, mais j'aimerais mettre Kuzika " en attente "

Les modifications de son histoire me semble trop importants, alors je pense que je ferais mieux d'attendre ^^

M'enfin, si ça dérange pas hein o/

Kuzika spécial event:

Autre signa:

[/center]

fond by disney
colo by me

Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 11 Sep - 19:25

S'il est possible de remettre un personnage à plus tard, je ne vois pas vraiment en quoi les modifications à apportés sont trop important. A un moment, tu devras les faire et tu ne pourras pas les contournés, surtout que Samekh ne te demande que les bases. Nous demandons à tout le monde d'apporté ce genre de modifications quand elles ne sont pas présente dans la fiche de présentation.

Ainsi, que tu prennes un autres perso pour refaire toute une fiche où tu risques d'avoir d'autres modifications à faire ou faire l'effort d'apporté les modifications basique demander par Samekh, ça reviens au même (surtout si tu veux remettre Kuzika à plus tard, les choses à modifier ne changeront pas).

Es-tu donc sûre de ton choix ?

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Kuzika
Kuzika
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 11 Sep - 19:30

Oui, j'en suis consciente, mais j'ai vu tellement de PPC qui me passaient sous le nez ici, que j'ai décidé de le prendre avant que quelqu'un n'en profite :/

Kuzika spécial event:

Autre signa:

[/center]

fond by disney
colo by me

Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyVen 11 Sep - 19:35

Dans ce cas, tu peux commencer la fiche de Killik.
Mais va laisser un mot sur ta fiche de présentation pour expliquer ce que tu fais aux staffien qui doit te validé.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptySam 12 Sep - 14:13

Bon là quand même, il y a certaines choses qu’il faut remettre en place …
Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête, depuis le début je ne dis rien, mais là moi j’en peux plus : ce serait bien de savoir ce que vous voulez quand même. Que vous n’ayez plus envie de jouer un personnage c’est une chose. Ça arrive à tout le monde : l’inspiration est une muse bien instable, et ce dans les deux sens. C’est votre droit d’abandonner un personnage pour en prendre un autre, mais ce serait bien de réfléchir un peu avant de prendre une décision, afin d’être sûr de ce que vous voulez. J’ai pris le temps de corriger la fiche de Kuzika, et maintenant tu me dis que tu préfères jouer Killik ? Mettez-vous un peu à notre place : on prend le temps de lire vos fiches, de les corriger, de proposer des choses pour les rendre cohérentes, pour au final s’entendre dire « Bon bah finalement je ne jouerai pas mon personnage parce que blablabla » … il y a de quoi être mécontent, non ? Je ne dis pas cela uniquement pour toi Kuzika, car tu n’es pas la première et tu ne seras certainement pas la dernière à le faire, mais j’aimerai juste que vous preniez un peu conscience que dans la vie, il ne faut pas systématiquement obéir à ses désirs premiers et réfléchir un peu : est ce que je veux vraiment jouer ce personnage ? Est-ce que j’aurai vraiment le temps de le jouer ? Par respect pour les Staffiens, mais également pour les autres joueurs, ce serait vraiment bien de faire attention. Faire des DC, c’est bien, on ne peut que vous encourager à en faire, mais prenez-garde aux envies qui partent aussi rapidement qu’elles sont venues …

Tu peux prendre Killik, là n’est pas le problème … quant aux choses que je t’ai demandé de modifier sur la fiche de Kuzika, que tu prennes ce personnage ou un autre ne changera rien : tu seras bien obligé d’effectuer ces modifications à un moment donné. Encore une fois, je ne dis rien depuis le début, mais je trouve cela limite de répéter à des membres qui sont déjà sur le forum le « fonctionnement » des fiches de présentation. Qu’on répète les mêmes choses aux nouveaux membres, pas de problème, c’est normal, mais venant de membres qui connaissent déjà la maison, ça passe limite. Alors oui, nous (et moi en particulier) sommes assez strictes et pointilleux sur les présentations, que ce soit au niveau des histoires ou des pelages, mais il y a quand même des choses « de base » qu’on répète sans arrêt, et si c’est compréhensible pour les nouveaux membres, ça l’est beaucoup moins pour ceux qui créent des DC : ceux qui créent des DC ont déjà été validés une fois, ils sont donc déjà passés une fois par la case correction et devraient se souvenir de ce qui leur avait déjà été dit une première fois. Bien sûr, vous avez le droit d’oublier des choses, de faire des erreurs, et c’est bien pour cela qu’on corrige les fiches, mais faut pas exagérer quand même … Bref, je m’égare, mais pour cela aussi, je vous demande de faire attention.

Merci d’avance.

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Kuzika
Kuzika
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptySam 12 Sep - 18:41

Je comprend, j'en suis désolée.

Je sais que je change souvent d'avis, je suis énervante parfois, je ne réfléchis pas beaucoup, j'en ai conscience et je m'en excuse...

Je vais donc reflechir, en esperant faire le bon choix...

Apres, un autre choix me trotte dans la tête... J'aime beaucoup la communauté de TLK, tout le.monde est si gentil mais je me demande si je tiens réellement le coup... Je suis assez faibleau niveau de RP, contrairement a beaucoup ici, je ne sais pas si il serait préférable alors de me desinscrire, ou revenir lorsque mes RP seront a la hauteur. Je sais aussi que les autres membres peuvent m'aider a mieux faire, a force de RP, ou alors, sur certains forums, ce n'est pas important .

Une dernière chose, je suis désolée d'être aussi hésitante a ce sujet ><

Je reflechirais sérieusement, et une fois décidée, j'enverrais ma réponse.

Kuzika spécial event:

Autre signa:

[/center]

fond by disney
colo by me

Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptySam 12 Sep - 18:55

Tu n'as pas à laisser tomber le RP pour un niveau que tu considères comme faible. TLK-RP c'est un forum tout publique où tu trouves tout les niveaux, tu peux trouver un partenaires qui te correspond, comme des très bons. Bref, c'pas une raison de nous laisser pour si peu, surtout qu'un forum sur une base de Disney y'en a beaucoup et tu comprend bien que c'est pas les 17-20 ans qui sont majoritaires sur le forum, donc je pense que tu ne te sentira pas si perdu que cela.

Ensuite, c'est compréhensible que tu n'arrives pas à te décidé, quand c'est un genre de premier perso ça peux se comprendre mais à un moment faut faire un choix et se cantonné à celui-ci. Tu vas pas te faire faire un Tatouage et quand les lignes sont déjà faite sur ta peau tu vas pas dire au mec " eeeuh en fait non j'en veux pas du tatou... ". C'est un peu le même principe ici tu vois, faut se forcer à prendre une décision, mais ensuite on se sentira mieux. D'ailleurs, tu n'es pas tout le temps obliger à te forcer à faire un choix, tu peux toujours réfléchir et revenir sur ta décision une fois en jeux, mais il est vrai que pour le personnage ça deviens agaçant pour ceux qui lise et corrige les fiches Smile

Bref, ce n'est pas grave. Fait nous une bonne fiche, relis toi et applique les modifications demander s'il y en a.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Kuzika
Kuzika
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptySam 12 Sep - 19:21

D'accord, je ferais les modifications de Kuzika

et encore désolée ^^'

Kuzika spécial event:

Autre signa:

[/center]

fond by disney
colo by me

Kaïad
Kaïad
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] EmptyMar 29 Déc - 14:10

Hello!
En ce qui concerne ce personnage je prefere qu'il finisse à la corbeille o/
Sauf s'il a une réel utilité, dans ce cas je le mettrai à jour, mais j'en doute xD

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]   Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE] Empty

Killik M - Adulte - Outland - [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1