Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[Annulé] Un compagnon ou une adoption pour le voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: [Annulé] Un compagnon ou une adoption pour le voyageur   Dim 16 Oct - 11:56

Etant donné qu'il aura retrouvé sa soeur (pas dans l'état qu'il espérait), le pauvre lion sera assez démoralisé de savoir ce que sa soeur est devenu, et il lui faudra une nouvelle raison de vivre mis à part de "soigner" Kuhani.

Donc si ça intéresse quelqu'un (et non, ce n'est pas un truc tordu, arrêtez un peu avec ça !), Chembe peut trouver un compagnon (oui, oui, bisoubisou tout ça) ou adopter un lionceau (après tout, il a un bon instinct paternel, il adore les lionceaux).

On peut dire que Chembe a le coeur sur la patte selon où on se met. (Le lion paraîtrait moins sympathique si on se met d'un coté plus hostile à son égard, ça va de soit. ^^)
Et s'occuper d'un lionceau ou trouver un compagnon pourrait dégeler son coeur de glace (puisqu'il n'aura aucune raison de repartir de la terre des lions pour sa soeur, autant qu'il fasse de nouveaux projets)

Dernière édition par Chembe le Ven 21 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3090

En savoir +
MessageSujet: Re: [Annulé] Un compagnon ou une adoption pour le voyageur   Dim 16 Oct - 12:02

Je te valide la demande de projet. Pour la demande de compagnon, il n'y a pas réellement besoin de vérification de notre part, cependant pour le lionceau, il faudra nous présenter le déroulement du projet ici ou dans la ZP quand tu auras trouvé quelqu'un, comme actuellement tous les lionceaux ont des parents ou des tuteurs je suppose que ça ne se fera pas "comme ça". =)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: [Annulé] Un compagnon ou une adoption pour le voyageur   Dim 16 Oct - 12:30

@Sabaru a écrit:
comme actuellement tous les lionceaux ont des parents ou des tuteurs je suppose que ça ne se fera pas "comme ça". =)

Oui, ça va de soit. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [Annulé] Un compagnon ou une adoption pour le voyageur   

[Annulé] Un compagnon ou une adoption pour le voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1