Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  Z7dy[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  Y4zi[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  J3l9
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
 

 [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 282
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra    [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  EmptySam 15 Oct - 19:22




Référence adolescent taille réelle
Référence lionceau taille réelle
Référence adulte taille réelle
Image © LuckyFy (Kutoa/Rhamze)

L I B R E
Motivation, écrire un Français correct.

▲ NOM : Fikra [FIK – RA ; Génie en Swahili]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Nordique
▲ AGE : 8 ans et 3 mois (vieil adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans et 3 mois depuis le 01/03/2020

▲ FAMILLE & RELATIONS :

[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  171231035848680487 [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  171231035848927666
Mlimo & Mpira
    Grands-parents paternels – Fikra ne les a pas connus et le regrette, car il aurait bien aimé voir leur réaction face à lui. Qui sait, peut-être qu'ils l'auraient accepté tel qu'il est ?


[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  171231035849177578 [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  171231035848622869
Unga & Bandari
    Grands-parents maternels – Idem qu’avec Mlimo et Mpira.


[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  171231034447737598
Rhamze
    Père – Fikra était plutôt proche de son père, qui était lui aussi différent des autres. Le géant avait le sentiment que Rhamze pouvait lui apprendre à vivre et à supporter d'être singulier. Et en effet, la présence rassurante de son père lui avait permis de s'assurer un peu. Fikra a été très touché par la mort de son cher père.


[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  171231034447679360
Sihiri
    Mère – Fikra était un véritable fils à sa maman. Il ne la lâchait pas d'une semelle, ce qui inquiétait un peu la lionne. Elle chercha à le pousser à se tourner vers les autres, à se faire des amis, mais ce n’était pas gagné. Depuis, Fikra s'était un peu plus assuré, et se trouvait moins dépendant d'elle. La mort de Sihiri l'a chamboulé. Il a le sentiment de ne plus avoir personne vers qui se tourner en cas de problème, si ce n'est sa sœur.


[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  Saikhan_adulte_icon_copie
Saikhan
    Frère - Fikra s'entend très mal avec Saikhan, avec qui il se chamaille tout le temps pour des broutilles. Le géant souffre d'un complexe envers son frère, qu'il trouve beau. Comme il aurait préféré être attractif et faible que laid et fort ! Plus le temps passe, plus leur relation se dégrade, notamment à cause de leur conflit sur le plan politique. Secrètement, Fikra espère quand même que les choses s'arrangeront, car il sait que leurs parents auraient voulu que ce soit le cas. Mais est-ce qu'il fera le premier pas ? Certainement pas ! La mort de Yuki fut l'excuse pour une tentative de rapprochement entre eux. Malheureusement, le choc de la mort de leur sœur conduit Saikhan à se refermer sur lui-même, et Fikra à blâmer secrètement son frère.


[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  171231034448493370
Yuki
    Sœur - Fikra se sentait proche de sa sœur, qu'il aimait beaucoup, notamment parce qu'elle le protégeait de ceux qui lui causaient du tort. Il lui enviait un peu sa capacité à se mêler à tout le monde sans problème. Suite la mort de leur mère, il fut d'autant plus proche de Yuki. La mort de cette dernière fut un choc, et Fikra blâme secrètement Saikhan pour cela.


Fikra est relativement bien intégré dans le clan, étant globalement un Nordique typique. Malheureusement, son physique étrange lui vaut des moqueries des plus jeunes un peu rebelles, ce qui le touche beaucoup. À présent, la plupart des Nordiques se sont habitués à la face étrange de Fikra.

▲ RANG : /

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Sungura et l'ancienne famille royale (sauf Choyo, cf. histoire). Il trouve cela injuste de juger un lion sur son apparence. Il n'aime pas la majorité des Nokosis.
[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  210

▲ HISTOIRE :

Fikra est né, avec son frère et sa sœur, Saikhan et Yuki, de l'union entre Sihiri et Rhamze, deux Nordiques de souche. C’est Rhamze qui a nommé les deux frères, leur donnant des noms mélioratifs, espérant qu’ils grandiraient dans un état d’esprit sain.

Sihiri et Rhamze se sont côtoyés depuis toujours, étant des camarades de clan, mais ils ne se sont avoué leur amour que récemment. Malgré leur âge, très avancé pour Rhamze, ils souhaitaient avoir des enfants. Ce fut après un nombre incalculable d'échecs que Sihiri tomba finalement enceinte, à leur grande joie.

Fikra grandit tranquillement avec sa fratrie dans le clan, sous la bienveillance générale de ses membres, qui accueillent cette portée de sangs-purs avec bonheur.

Cependant, Choyo ne manqua jamais une occasion de se moquer de lui, certainement afin de relâcher sa frustration, faisant de Fikra son souffre douleur. De ce fait, le géant n'aime pas beaucoup Choyo, même s'il apprécie bien sa sœur, Sungura. De plus, Saikhan ne l'aida pas beaucoup dans cette période compliquée, en le provoquant constamment. Heureusement pour lui, Yuki et ses parents l'ont soutenu tout du long.

Puis la Révolution eut lieu, les Nokosis prenant le pouvoir. Cet événement terrifia Fikra, surtout lorsqu'il vit la confusion de son père face à tout cela ; et puis, il n'avait jamais aimé Nhorméro.

L'aversion de Fikra pour les Nokosis fut notamment renforcée par le fait que Saikhan ne jure plus que par eux, car ce dernier souhaite devenir l'un d'eux.

Fikra fut énormément touché par la mort de son père, et lui en veut notamment de ne pas leur avoir fait ses adieux.

Les catastrophes naturelles de plus en plus importantes inquiètent énormément Fikra, car il sait qu'il ne survivra pas en dehors de la montagne.

La mort de Sihiri l'a énormément touché, et il reproche à son frère de ne pas être suffisamment bouleversé par la chose. Fikra s'est également rapproché de Yuki en ces temps difficiles.

Lorsque Iqhwa lance un appel pour réunir le clan, pour discuter du futur de celui-ci, Fikra compte parmi les premiers à arriver. Il apprécie énormément son aîné ; après tout, ils se ressemblent un peu. Il partage donc son avis d'aider les étrangers. Toutefois, Fikra ne participe pas réellement au débat, ne faisant pas confiance en ses capacités oratoires et savant pertinemment que son avis ne serait peut-être pas reconnu comme objectif. Son dédain pour le régime des Nokosis n'est un secret pour personne. Toutefois, lorsque le véritable sujet est abordé, ce les Nordiques étaient devenus en tant que peuple, Fikra ne change pas d'avis : il reste d'accord avec Iqhwa. Toutefois, Fikra ne sait pas s'il est prêt à se rapprocher de son frère pour le bien du clan.

Lors de l'accident de son frère et de sa sœur, alors qu'ils avaient six ans et six mois, Fikra fut celui qui entendit les râles de Saikhan et le trouva. Le colosse fit alors de son mieux pour amener la brigades des sauveteurs jusqu'au lieu où son frère était coincé. Saikhan fut sauvé, au sacrifice d'une patte. Le corps de Yuki ne fut pas découvert.

Fikra est chamboulé par la situation. Il se sent fier d'être venu en aide à son frère, mais il lui en veut aussi. Après tout, rien de tout cela ne serait arrivé si Saikhan n'avait pas invité Yuki à chasser avec lui.

Les Montagnes deviennent de plus en plus chaudes, les proies fuient, la neige fond. Les Nordiques sont contraints de descendre. Le voyage est long, ardu, et la faim est venue à bout des plus fragiles. Fikra en souffre énormément, son corps de géant nécessitant en temps normal bien plus d'énergie que ses compatriotes. N'ayant guère l'envie de priver les autres de nourriture, Fikra préfère laisser sa part aux plus nécessiteux, jusqu'à ce qu'il devienne lui-même l'un d'eux.

Pris de faiblesse lors d'une descente particulièrement raide et verglacée, Fikra perd l'équilibre et tombe dans une crevasse. Il s'y casse une patte. Les autres ne parviennent à le remonter. Il leur ordonne alors de l'abandonner. C'est la Montagne qui l'appelle. Son heure est venue, il le sait. Peut-être est-ce le karma. Peut-être n'aurait-il pas dû blâmer Saikhan pour la mort de Yuki. Telles étaient les pensées qui l'accompagnèrent dans ses derniers instants, alors que son corps le lâcha progressivement, suite à la faim et ses blessures.

▲ CARACTÈRE :

Fikra ne s'aime pas physiquement, il se trouve laid. Il déteste son corps, qu'il trouve trop grand, et hait particulièrement sa stupide dent de travers. Il a développé un complexe envers son frère, qu'il trouve beau, même s'il a du mal à l'avouer. Il ne s'entend absolument pas avec ce dernier et ils se chamaillent tout le temps pour des broutilles, et sur la politique à mener dans le Nord.

Le géant est du genre timide, et ne s'approche pas trop des autres lions, craignant leurs réactions à sa vue. Pourtant, il est plutôt sociable et aime la compagnie de ceux qui l'acceptent, notamment les autres adultes. Les lionceaux l'intimident, car il sait qu'ils sont prompts à juger sur les apparences. Même s'il a l'air effrayant, Fikra est une boule d'amour, bien qu'un peu épineuse, respectueuse des traditions Nordiques, tout comme son père. Cependant, il serait faux d'affirmer qu'il ne ferait pas de mal à une mouche : en effet, le jeune lion connaît sa force herculéenne et si on le provoque trop, il n'hésite pas à s'en servir. Fikra est du genre à essayer d'ignorer les conflits, jusqu'à ce que ça explose et qu'il se déchaîne, ce qui le rend quelque peu imprévisible.

Le reste est libre au joueur, du moment que cela ne contredit pas les traits de caractère cités au-dessus.

▲ À SAVOIR …
* Fikra est un géant, avec une grande force physique, mais il est laid, comparé aux autres.
* Il a une dent de travers, qui dépasse toujours de sa gueule. C'est surtout visible lorsqu'il cherche à fermer sa gueule.

NB pour les artistes : Morphologie de Mufasa, avec une tête modifiée de Nuka. Menton carré, crins sur les oreilles, nez, forme des yeux, hérités de son père. Couleur des yeux venant de Sihiri.

_________________
avatar de Captain-Mantis


Dernière édition par Dokana le Mar 24 Mar - 11:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6863-d-o-k-a-n-a-rapport
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 282
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra    [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  EmptyJeu 17 Aoû - 18:02

MàJ le 17/08/2017

_________________
avatar de Captain-Mantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6863-d-o-k-a-n-a-rapport
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 282
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra    [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  EmptyLun 1 Jan - 21:55

MàJ le 01/01/2018

_________________
avatar de Captain-Mantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6863-d-o-k-a-n-a-rapport
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 282
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra    [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  EmptyLun 16 Avr - 19:35

MàJ le 16/04/2018

_________________
avatar de Captain-Mantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6863-d-o-k-a-n-a-rapport
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 282
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra    [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  EmptyVen 22 Fév - 20:01

MàJ le 22/02/2019

_________________
avatar de Captain-Mantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6863-d-o-k-a-n-a-rapport
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 282
Localisation : J't'en pose des questions ?

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra    [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  EmptyLun 26 Aoû - 17:56

MàJ le 26/08/2018

_________________
avatar de Captain-Mantis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6863-d-o-k-a-n-a-rapport

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra    [MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MORT] Nordique - Adulte - M - Fikra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-