Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 282

En savoir +
MessageSujet: [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki    [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  EmptySam 15 Oct - 19:13

Référence lionceau
Image adolescente
Image jeune adulte
Image © LuckyFy (Kutoa/Rhamze)

M O R T E
Motivation, activité, écrire un Français correct.

▲ NOM : Yuki [YU-KI ; Neige en Japonais]
▲ CLAN : Nordique
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Nordique
▲ ÂGE À LA MORT : 6 ans et 6 mois (adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans et 6 mois depuis le 01/06/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  171231035848680487 [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  171231035848927666
Mlimo & Mpira
    Grands-parents paternels - Yuki ne les a pas connus de leur vivant. Tout ce qu’elle sait d’eux vient des histoires de son père, Rhamze. Elle ne les regrette pas spécialement.

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  171231035849177578 [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  171231035848622869
Unga & Bandari
    Grands-parents maternels – Elle ressent la même envers eux qu’avec Mlimo et Mpira.

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  171231034447737598
Rhamze
    Père - Son défunt père. Elle a su se remettre de sa mort avec bien des maux. Elle savait qu'il veillait sur elle et ses frères depuis les étoiles, et cela la rassurait dans ce qu'elle entreprenait, ayant parfois l'étrange impression qu'il se trouvait juste à ses côtés pour la guider.

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  171231034447679360
Sihiri
    Mère - Sa perte fut un nouveau morceau du cœur de Yuki qui s'en alla. Elle ne sut pas pendant longtemps si elle parviendrait à faire face à cette douloureuse épreuve, et redoutait un jour de perdre l'image de la tendre mère que Sihiri était. Sa disparition l'affecta beaucoup.

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  171231034448236131
Fikra
    Frère - Un doux géant. Yuki le voyait comme une réelle force de la nature avec son physique hors-norme. Elle avait essayé du mieux qu'elle pouvait de l'aider à s'aimer lui-même, et à s'accepter tel qu'il est tout comme son frère.

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  Saikhan_adulte_icon_copie
Saikhan
    Frère - Yuki s'entendait étonnamment bien avec Saikhan. Il devait d'ailleurs être le mâle avec qui elle se sentait aussi bien. Lorsqu'il était question de faire des bêtises, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Cependant, ils ne s’accordaient pas du tout sur leur choix politique, et Saikhan décidait parfois de l'ignorer royalement pour cela. Cela la blessait, et elle n'hésitait pas à le faire savoir. Heureusement, Saikhan revenait toujours de lui-même après un certain temps afin de renouer leurs liens.

Yuki était très bien intégrée dans le clan. Parfaite Nordique, elle se mêle=ait dans la foule des pelages blancs sans aucun mal, et son caractère ouvert la rendait facile à vivre et appréciée des autres.

▲ RANG : /

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Késhia, puis envers certains Nokosis avec la destitution de la royauté dans le Nord.
[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  110

▲ HISTOIRE :

Yuki est née, avec ses deux frères, Fikra et Saikhan, de l'union entre Sihiri et Rhamze, deux Nordiques de souche.

Sihiri et Rhamze se sont côtoyés depuis toujours, étant des camarades de clan, mais ils ne se sont avoué leur amour que récemment. Malgré leur âge, très avancé pour Rhamze, ils souhaitaient avoir des enfants. Ce fut après un nombre incalculable d'échecs que Sihiri tomba finalement enceinte, à leur grande joie.

Yuki grandit tranquillement avec ses frères dans le clan, sous la bienveillance de ses membres, qui accueillent cette portée de sangs-purs avec bonheur.

Malgré les certains regards désapprouvant, Yuki passe beaucoup de temps avec les enfants royaux. Le fait qu'ils ne soient pas des sangs-purs lui est bien égal.

cf. RdM du l'ancienne joueuse

Yuki accompagna Saikhan lors d'une chasse, afin de passer un peu de temps avec son cher frère. Cependant, pris dans l'excitation, ils se rendirent dans une des zones les plus dangereuses de la montagne, suites aux catastrophes naturelles. Ils furent pris dans l'une d'elle, et Yuki y perdit la vie. Sa dernière pensée fut pour son frère.

▲ CARACTÈRE :

Yuki est une Nordique typique. Globalement gentille, ouverte d'esprit et sociable. Elle est totalement fleur bleue, donc sentimentale et un peu naïve (lorsqu'elle ne veut pas réfléchir) et adore les histoires d'amour, qu'elles soient tristes ou heureuses.

Elle est optimiste et cherche toujours à aller de l'avant : le passé, c'est le passé ! De ce fait, elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux souvenirs et préfère vivre le moment présent.

Elle joue également le rôle de médiatrice lorsque ses deux frères se chamaillent ... ou non. À vrai dire, Yuki est plutôt malicieuse, et voir des combats ou se battre ne lui déplaît pas, loin de là. Elle est plutôt paresseuse et a tendance à reléguer son travail aux autres lorsqu'elle a la flemme, ce qui n'arrange pas son embonpoint.

En grandissant, elle deviendra un tantinet perverse, et prendra encore plus à cœur son rôle d'observatrice lors des combats : voir des mâles, ou des femelles, activer leurs muscles noueux pour ses beaux yeux, quel délice !

Le reste est libre au joueur, du moment que cela ne contredit pas les traits de caractère cités au-dessus.

▲ A SAVOIR …
* Yuki sera pansexuelle (attirance sexuelle/sentimentale pour tous sexes et genres)
* Elle est un peu enrobée.

Dernière édition par Rhamze le Lun 26 Aoû - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6863-d-o-k-a-n-a-rapport
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki    [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  EmptyDim 16 Oct - 9:24

Cette petite bouboule m'intéresse vraiment [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  2469156256

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  Hdn_3_11
Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki    [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  EmptyDim 16 Oct - 10:01

Et bien écoute, je te la réserve !
J'ai hâte de voir la fiche, puisque je ne doute pas qu'elle sera bien ! C:

Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki    [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  EmptyDim 16 Oct - 10:09

Ca marche ! Merci [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  577704309

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  Hdn_3_11
Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Dokana
Dokana
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki    [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  EmptyLun 26 Aoû - 17:57

MàJ le 26/08/2019

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki    [MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki  Empty

[MORTE] Nordique - Adulte - F - Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1