AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La vision des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: La vision des choses   Mar 11 Oct - 14:55

"Pourquoi donc ces lions ont ils donnent ces terres?"

Voila une question qui trotter dans la tête de la hyène,elle marcher lentement parmi l'herbe ras,son regard tantôt dans la vapes tantôt diriger vers le sol,elle ressentait un malaise en foulant ce territoire.S'arrêtant en humant l'air,elle cherchait ou la carcasse de ce gnou était exactement,elle n'avait pas participer à sa chasse mais elle avait faim et chasser lui demanderais plus d'effort que de simplement ce servir sur la carcasse,retrouvant enfin l'odeur cherchée,Jawara reprit sa marche silencieuse.
La vie autour d'elle était mille fois plus active ici que sur les autres parties du territoire.Mais pourquoi donc les lions n'aurait pas pu laisser ces terres avant,si il ne l'on pas donner c'est qu'il s'y tenait absolument et la d'un coup Kumpa fut si généreux.....
La femelle n'arriver pas à penser clairement surtout qu'il s’agissait de lion,animal qu'elle ne tenait pas particulièrement dans son cœur.
Elle chassa ces idées et trottina un peu en apercevant ce qu'elle désirait depuis un moment,elle s'approcha de ce tas de viande enfin ce qu'il en reste et choisit une belle os.
Avec l'une des plus puissante mâchoire de ce pays,on pouvait ne pouvait pas se permettre de laisser des os à terre,elle se coucha un peu plus loin et commença son repas,le craquement de l'os entre ces dents se fessait entre à de bon mètres autour d'elle mais trop concentrer sur son repas,elle pouvait très bien ne pas voir un éléphant lui foncer dessus

Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   Mar 11 Oct - 23:21

L'arrivée des petits avait marqué le départ d'une nouvelle vie pour Zeke. Il se montrait plus prudent et posé à présent. Il n'avait jamais craint la mort mais il ne pouvait plus vraiment mettre sa vie en danger comme avant. Il devait rester en vie pour Kuwili et pour ses petits car cette famille représentait tout le bonheur qu'il n'avait jamais eu.
Il ferait tout son possible pour être un bon père mais il était forcé d'avouer qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre... Il cherchait à se remémorer l'éducation de ses parents mais tout cela lui semblait si lointain à présent... Étrangement, il se remémorait plus facilement son frère disparu.

Chaque regard qu'il posait sur les jeunes de la meute lui donnait le vertige. Combien d'entre-eux n'avaient pas connu la vie dans le cimetière des éléphants ? Ceux nés sur Le Don ou sur Prideland, durant la période sombre avec les Nyeusis... Tout cela était tellement étrange, Zeke devenait une sorte de relique des temps passés. Il voyait les témoins disparaître peu à peu, guerrier d'une époque désormais révolue. Ils semblaient tous si insouciants, le balafré n'avait jamais eu cette chance à leur âge... Il avait sacrifié sa jeunesse dans le grand conflit avec Prideland.

Zeke arpentait les terres du Don afin de réfléchir un peu. Kuwili et les enfants n'étaient jamais loin. Il progressa sans but précis, savourant juste le calme et la beauté de l'endroit. L'odeur d'une carcasse attira son attention et en s'approchant, il découvrit qu'une autre hyène l'avait devancé. Il n'avait pas spécialement faim mais il était toujours curieux alors il fit quelques pas en direction de l'autre hyène.

Bonjour ! Sacré coup de dent ! Tu n'étais pas dans le groupe de chasse d'aujourd'hui ?

Vu que l'inconnue savourait les restes de la carcasse, Zeke pouvait aisément en déduire que la réponse était non. Mais il s'agissait d'être poli et sociable, ce qui n'était pas toujours simple pour le vieux charognard... Et il restait sur ses gardes car si les hyènes s'entendaient généralement plutôt bien, la nourriture pouvait faire naître quelques tensions.
L'inconnue était une femelle de taille moyenne qui arborait un pelage beige tacheté de marron. Elle avait donc la dominance sur le mâle mais Zeke était de ceux à qui l'on donnait rarement des ordres. Les autres préféraient généralement le laisser faire sa vie dans son coin. « Il en assez fait » disait quelquefois les autres hyènes.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   Jeu 13 Oct - 15:30

Elle fut très surprise pendant quelques secondes d'entendre une voix,elle fixa l'autre puis se radoucit,elle lécha ses babines pour enlever d'éventuelle morceaux qui serait reste colle,elle regarda son os rapidement et entreprit de répondre à son interlocuteur

"Non,je n'aime pas trop venir ici cependant autant être utile à quelque chose et ne rien perdre de cette proie enfin vous devez être surement d'accord heu.....mince je ne sais plus votre nom?"

Pourtant depuis un moment dans la meute,il sembler que la mâle ici présent était à la voit familière et inconnue,elle qui écouter les autres devait pourtant avoir au moins entendu le nom de celui ci,elle ne remarqua que maintenant qu'il avait une balafre au niveau de l'oeil,elle la contempla très vite pour ne pas que cela le gêne car être fixe par les autres ou le nouveau ne doit pas être si pratique enfin du point de vue de la femelle

"Servez vous,il y en a bien asse pour deux."dit elle en pointa du museau le gnou

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   Lun 17 Oct - 20:02

L'inconnue parut surprise mais ce fut de courte durée. Zeke fut quelque peu soulagé de ne pas se faire rabrouer après son apparition inattendue. C'était toujours risqué de s'approcher ainsi d'une hyène en plein repas... Il acquiesça lorsque la femelle évoqua la raison de sa venue. En effet, les charognards n'aimaient pas le gaspillage. Ils ne faisaient pas les difficiles et se chargeaient de faire disparaître les carcasses qui traînaient. Sans doute était-ce là leur façon d'être utiles au cycle de la vie...

Je m'appelle Zeke et je comprends tout à fait la raison de votre venue ici! Mais pourquoi n'appréciez-vous pas cet endroit ? Je crois que nous pouvons être fiers de ce territoire, à une époque, beaucoup auraient tout donné pour voir la meute obtenir de si belles terres...

Zeke faisait partie de ce « beaucoup ». Il songeait à ceux qui s'était sacrifié en espérant que la meute aurait un avenir meilleur... Durant un court instant, la femelle sembla fixer la balafre du mâle. Ce dernier n'y faisait plus vraiment attention, il ne pouvait pas changer son physique alors autant faire avec. A sa grande surprise, l'inconnue l'invita à partager la carcasse ! Zeke n'était pas venu dans ce but là mais il ne refusait jamais quelque chose à grignoter.

Merci! Je ne voudrais pas passer pour un lion mal léché. Il ricana légèrement. Quel est votre nom ?

Le charognard était parfois un peu rude mais avec ses congénères, il savait rester un minimum poli et présentable.
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   Ven 28 Oct - 11:33

C'était donc Zeke,elle avait déjà entendu ce nom mais n'avait pas vraiment mis de visage dessus,elle qui reste le plus souvent seule le voulant ou non avait entendu tout de même que ce dénommé Zeke avait un fort caractère.Elle qui est plutôt un caractère opposé ce demande toujours comment cela se passerait si elle rencontré quelqu'un comme lui finalement pour le moment cela se passer plutôt bien.

"Je sais que la meute à beaucoup sacrifier des vies pour avoir un tel endroit mes parents mon souvent raconter les histoires des guerres pour peut être me faire devenir quelqu'un de plus endurcie cependant je trouve encore aujourd'hui bizarre que des lions laissent ces terres en "cadeau" alors qu'ils non jamais voulue auparavant. Alors oui tout le monde est content et nous pouvons mieux nous nourrir mais je reste toujours aussi sceptique sur les réels intentions de ces lions."

Elle ne connaissait pas les lions en général,elle ne connaisse pas Kumpa ou les autres qui avait fait don de ces terres mais malgré tout peut être une forme d'instinct lui disait d'être prudente c'était très bête du point de vue de certains mais comme on dit on n'est jamais trop prudent.Les guerriers tombent au champ de bataille voulait ce genre de terre pas seulement pour eux mais pour les générations à venir. Alors oui il ne fallut pas de guerre cette fois ci pour les avoirs et donc aucun conflit "normalement" ne pouvait existe mais c'était toujours avec méfiance que Jawara parler des lions sans les juger plus durement contrairement à certains.
Dans ces pensées elle en oublia de répondre à son interlocuteur ce qui fit une sorte de blanc entre les deux puis comme revenue d'un coup à la réalité par un petit sursaut:

"Oh pardon,je suis Jawara malgré que je sois née dans le clan on ne sait jamais vraiment rencontré et puis vous avez surement mieux à faire avec d'autres que moi"

Ce n'était pas vraiment une phrase à double tranchant mais elle avait déjà entendu certaines personnes dire qu'elle ne valait rien du tout et elle avait pris ces critiques un peu à cœur malgré que sa tante tenté de la convaincre du contraire.

"J'ai entendu dire que des chiots étaient née dans le clan savait vous qui son les parents?"

Image ©️ Eshina

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   Lun 31 Oct - 8:11

La femelle mit la patte sur un point qui parfois faisait débat chez les hyènes. Les Pridelanders avaient-ils donné ce territoire par pure bonté ou était-ce pour une autre raison ? Zeke n'avait jamais vraiment prit part à ce débat, estimant que la meute avait enfin un territoire décent et que c'était tout ce qui comptait ! Mais les paroles de sa congénère soulevait tout de même quelques interrogations. Derrière cet acte généreux, les lions du rocher auraient-ils des intentions cachées ? Le balafré ne voyait pas vraiment quel coup fourré pouvait préparer Prideland. Après tout, ce clan avait tout intérêt à être en paix avec la meute et vice-versa !

Je pense que les Pridelanders nous ont cédé cette terre parce qu'ils ont compris que la meute a été manipulé par les Nyeusis et que les hyènes ont prouvé leur bonne foi en participant à la lutte contre les lions noirs. Avant cela, je pense qu'il était plus facile pour eux de s'empiffrer en nous ignorant pendant que les nôtres survivaient dans le cimetière des éléphants. Sans doute étaient-ils trop orgueilleux pour juste donner quelque chose, c'est un peu la mentalité sur Prideland même si je pense que l'apparition des Nyeusis à changé certaines choses... J'ai rencontré Kumpa, il reste un lion mais il semble digne de confiance et sage.

Zeke était comme cela et il ne changera sans doute jamais. Malgré ses quelques rencontres amicales avec des félins, un lion restait un lion et par défaut, il fallait s'en méfier.
L'inconnue se présenta et déclara s'appeler Jawara. Elle semblait avoir une vision assez négative d'elle-même et sur ce point, elle ressemblait un peu à Kuoza. Le balafré eut un rictus amusé et il voulu répondre pour la rassurer et tenter de lui donner un peu de confiance en soi.

Enchanté Jawara ! Tu as tord, j'apprécie chaque moment passé avec les miens ! Comme je l'ai déjà dit à une amie, dans la meute, aucune hyène n'est inutile ou faible. Nous avons chacun nos faiblesses et nos points forts ! Ces derniers doivent profiter à l'ensemble de la meute, l'union fait notre force. Tâche d’œuvrer pour la meute et les autres reconnaîtront tes qualités, j'en suis sûr!

Zeke était convaincu pour ce qu'il disait. La meute était constituée de guerriers, chasseurs, soigneurs, sentinelles... Chacun avait un rôle à jouer et en le faisant avec sérieux et application, il renforçait tout un peuple. Néanmoins, certains avaient parfois du mal à trouver leurs forces...
Jawara mentionna ensuite une naissance dans le clan, désireuse de savoir qui étaient les parents. Le mâle ricana joyeusement :

Oui, je crois que je sais que sont les parents... Ma compagne Kuwili et moi avons eu le bonheur d'accueillir deux petites boules de poils très récemment ! Nous avons réalisé un rêve : avoir notre petite famille pour couler des jours heureux ici. Nous avons eu beaucoup de chance car nous ne sommes pas de la même espèce et nous sommes plutôt âgés...
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   Jeu 3 Nov - 21:05

Elle ne sus plus ou ce mettre tellement gêné de ne pas savoir qu'elle avait le père en face d'elle,non pas qu'elle s'interresse beaucoup aux enfants mais cela montrer que la meute compte de futur soldat et quelle est en bonne santé.

"Me voila bien bête*petit rire nerveux*félicitation à vous et votre compagne!"

Elle fit rouler sur lui même à plusieurs reprises l'os entre ses pattes,laissant un grand blanc dans la conversation,préférant ce taire pour ne pas faire d'autres boulets,elle recommença à casse l'os à son extrémité arrondie sa la détendit quelque peu.

"Vous avez du faire beaucoup de bataille si vous avez déjà un certains âge? Pouvez vous me dire ce qui fait d'une hyène un bon guerrier?"

On lui a toujours appris que les plus anciens son des meilleurs conseils,elle voulait donc avoir son point de vue surtout si elle était dans les plus mauvais ou dans la moyen de ce qu'on attendait pour ce rôle. C'était un moyen de se rassure en quelque sorte.

Image ©️ Eshina

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   Ven 11 Nov - 22:05

La femelle paraissait gênée, avait-elle honte de ne pas avoir reconnu le nouveau père ? D'un autre côté, comment aurait-elle pu le savoir ? Zeke lui-même s'intéressait à l'avenir globale de la meute mais en réalité, il ne connaissait que peu de hyènes et ne se préoccupait guère des événements de la vie de chacun... Il ne pouvait donc pas en vouloir à Jawara ! Pourtant, un petit silence s'installa et le balafré refusait que la hyène ne se sente mal à l'aise.

Merci Jawara ! Ne sois pas gênée, tu ne pouvais savoir. Et puis, je crois que Kuwili et moi avons toujours été du genre discrets dans la meute...

Un petit rire amusé se fit à nouveau entendre. Un chamane et un guerrier, chacun avait fait ce qu'il devait faire pour l'avenir de la meute. La gloire n'avait aucune importance et leur plus belle récompense était leur liberté retrouvée.
Zeke entreprit à son tour de s'emparer d'un morceau de la carcasse pour le dévorer. Il donna quelques coups de crocs dans l'os et dans la maigre partie de viande restante avant d'être surpris par la question de Jawara ! Il releva doucement la tête, souriant, et répondit :

Oui j'ai connu bon nombre de champ de bataille et ce ne sont vraiment pas mes meilleurs souvenirs... Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu rester en vie. Du reste, je ne pense pas être un bon guerrier mais je vais tenter de répondre à ta question !

Le balafré prit une posture pensive, cherchant à définir ce qui, pour lui, était un bon guerrier dans la meute. Ce n'était pas si simple qu'on pourrait le croire...

Un bon guerrier veille sur les siens et les protège ! Pour ça, il est capable de tuer même s'il s'efforce de garder son sang-froid en toutes circonstances. Mais pour les hyènes, ce qui différencie les bons guerriers des autres, c'est leur capacité à combattre ensemble et à se faire entièrement confiance ! Une hyène seule ne pourra pas faire grand-chose... Au combat, tu places ta vie dans les pattes de tes camarades et eux placent leurs vies dans tes pattes. En un échange de regard, tu sais ce qu'un guerrier va faire et tu sais ce que toi tu dois faire ! Cette parfaite coordination est très importante et très difficile à maîtriser ! La force des hyènes réside dans leur nombre mais un petit groupe de guerriers parfaitement coordonnés deviendra redoutables sur un champ de bataille...

C'était la vision des choses de Zeke. Par le passé, il avait prouvé qu'il maîtrisait assez bien l'art de combattre en groupe mais il avait des lacunes sur la partie « sans-froid »... Sa haine des lions ne l'aidait pas vraiment à rester calme...
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   Mer 28 Déc - 14:31

Et Zeke l'éclaira sur le rang qu'elle penser pouvoir viser sauf que la réalité était un peu plus différente de ce qu'elle avait penser,elle comprit rapidement que ce rang n'était pas du tout faite pour elle car faire confiance aux autres était compliquer pour sa personne même en fessant un effort. Mais alors qu'est ce qu'une hyène comme elle pourrait bien faire dans la meute?....

"Merci pour votre réponse,finalement ce n'est pas pour moi ce type de rôle."
dit elle pensif

Elle pouvais peut être encore devenir espion? quoi que non en faite,elle qui n'aime pas faire l'oreille indiscrète serait très mauvaise à ce jeux de dupe.Bon peut être qu'un jour une opportunité se présentera à elle et qu'elle trouvera sa voix. Le destin est parfois bien long à ce décidé.

"Surement que vos petits auront un peu le même chemin que vous en temps que guerrier,on dit souvent que ces dans les gênes"

Combien de fois n'avait elle pas entendu sa propre mère parle des gênes tout en regardant le père de Jawara,la femelle le comparer souvent aux grand parent paternelles de la petite qui avouons le aimé bien profité des autres pour éviter de faire leurs tâches et jamais on ne leurs avait dit quoi que ce soit,une bonne étoile au dessus de la tête surement.

Hrp: désolé j'aurais du répondre bien plus tôt mais aucune inspiration avec ma hyènasse

Image ©️ Eshina

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La vision des choses   

La vision des choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1