Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Star goes down. | Fahari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 31

En savoir +
MessageSujet: Star goes down. | Fahari   Dim 9 Oct - 19:59

Star Goes Down
Fahari x Kiméra

Le soleil, haut dans le ciel, avait frappé mon pelage tout l'après-midi, alors que je flânais le long du Lac-Au-Roi, sur les terres où commençaient miraculeusement l'herbe à repousser. C'était le seul lieu en Outland où j'aimais à passer du temps. Le reste était tellement sinistre, sombre, sec. Un peu comme le clan dont je faisais partie, d'ailleurs. Non pas que tous était pareils, obligatoirement, les caractères étaient propres à chacun et dépendaient des individus. Mais dans l'ensemble, la terre sur laquelle nous habitions, abritaient des personnages qui la représentaient aisément. Et, comme l'herbe qui repoussait doucement, certains prenaient une autre voie.

Alors que l'astre descendait comme à son rythme habituel, je me décidai enfin à me lever, m'étirant de tout mon long et jouant des griffes contre la terre. Ces dernières s'imprégnèrent d'une terre humide. Laissant mon regard divaguer sur l'étendue, je commençai à me diriger d'un pas traînant jusqu'à la termitière, où tout le clan allait certainement bientôt sommeiller.

Elle se dessinait au loin, et il fallut moins de temps que ce que l'on pourrait croire à la base, pour que je me retrouve à quelques centaines de mètres d'elles. Et mon chemin s'arrêtait là. Hors de question que je m'approche plus encore de ce nid à parasites. Si j'en attrapais, je n'osais imaginer ni le temps, ni la manière, pour les enlever. Autant prévenir que guérir comme on dit !

Une vieille souche était marquée à ses racines – qui ressortaient de la terre craquelée – par la forme de mon corps, et anciennement, celui de ma mère. Un léger pincement éprit ma poitrine alors que je m'asseyais, commençant ma toilette par mes pattes avant, puis mon plastron. Les étoiles tachetaient déjà le ciel. Une seconde durant, je levais les yeux vers elles : ce soir, tous les lions qui le contempleraient verraient le même ciel que moi, peu importe où ils se trouvaient. L'on disait qu'elles brillaient plus dans le désert, peut-être que, un jour, j'aurais moi-même l'occasion de le constater.

Haussant les épaules, je continuais ma toilette, jusqu'à entendre un bruit. Ma queue fouette une première fois avant que, me retournant les griffes sorties, j'émis un grognement d'avertissement.

Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

©️ Design de Kimera par Katikut (Althéa)
©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 325

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Mar 11 Oct - 20:11

La journée avait été particulièrement ordinaire pour Fahari. Après les incidents avec Dahaan et Ahva, l'adolescent se tenait plus ou moins à carreau, ne souhaitant pas mourir jeune. Il savait très bien que cette idiote de Rhellaya ne manquerait pas de le tuer si elle avait une bonne raison de le faire. Au moins, elle avait le mérite de ne pas être une menteuse...

Ayant passé la journée avec les guerriers, à faire le bon petit soldat auprès de Jicho, Kalahani & cie, le voilà crevé. Il fallait avouer que l'entraînement était rigoureux... Même plus que d'habitude. Sûrement son oncle s'était-il arrangé avec les guerriers pour qu'ils se montrent plus durs qu'à l'accoutumée... Histoire de recadrer "l'électron libre" que Fahari était. Faire profil bas et en plus se faire gronder à tout bout de champ par tout le monde, c'était lassant, et même vexant. Mais le pseudo-Jangowas savait qu'il devait endurer tout cela, il devait y arriver. Il ne voulait pas être détourné de ses idées par un lavage de cerveau quelconque. Il n'était plus un enfant !

Quittant les guerriers bien gentiment, il poussa un grand soupir une fois éloigné. Quels gêneurs... Enfin, Fahari reconnaissait tout de même que leur entraînement lui servait un peu plus chaque jour. Et il comptait bien se tailler les muscles et la ruse d'un vrai guerrier. Bien sûr, il fallait enlever chez lui l'honneur... Car l'honneur ne rimait pas avec ruse.

Alors qu'il allait en direction de sa roche habituelle, pour profiter de la froideur de la nuit un peu, il vit une Outlander. Et pas n'importe laquelle : il s'agissait de Kimera. Plus jeune, Fahari avait bien tenté de l'approcher deux trois fois, car elle aussi venait du Grand Désert. Seulement, la lionne avait son caractère - comme tous les félins Jangowas - et semblait distante vis-à-vis des Outlanders. Comme lui. L'adolescent hésita un peu puis décida de s'approcher. Il fallait bien briser le mur, pour avancer... Et se serait mentir que dire que Fahari n'était pas intéressé par une conversation avec une descendante du même endroit que lui.

Alors que la lionne en était déjà aux griffes et aux crocs, Fahari eut un sourire en coin et dit d'un ton détaché :

« Allons, quel accueil ! » Restant à distance, en dehors de toute provocation, il ajouta : « Discutons un peu ! Je suis sûr qu'on a des choses à se dire... »

Comme tous les Outlanders, Fahari avait entendu parler de la disparition de la mère de Kimera. C'était un sujet sensible, et il se sentait un peu proche d'elle comme lui avait perdu son père.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Mar 11 Oct - 21:00

Star Goes Down
Fahari x Kiméra

Prête à sauter sur l'intrus osant me déranger durant ma toilette, je me radoucis d'un poil alors que la voix de Fahari s'élevait pour rompre mon grognement.

« Allons, quel accueil ! Discutons un peu ! Je suis sûr qu'on a des choses à se dire... »

Fronçant des sourcils et plissant des yeux légèrement, je le regardais de haut en bas. Lui non plus n'était plus un lionceau, bien que plus âgé que moi, je me rappelais encore de ses traits, des mois de cela. C'était à croire que j'avais mis plus de distance que ce que je pensais moi-même avec le clan. Peut-être ne me considéraient-ils plus comme l'une des leurs, d'ailleurs.
Je plantai mes yeux aqueux dans les siens, presque aussi sombres que l'obscurité avoisinante. Le soleil se couchait et il n'y aurait bientôt plus que la lumière de la lune pour éclairer les alentours.

« Discuter de ? Je n'ai rien à te dire. »

Ma queue fouetta l'air une fois de plus, mon regard restant planté dans le sien, ne le détachant pas, trop fière pour le détourner certainement.

« Qu'est-ce que tu veux, Fahari ? Les termites ne sont plus à ton aise peut-être ? »

Un léger sourire moqueur entrouvrit mes lèvres.

« Une chose est sûre, va dormir ailleurs. »

Et à nouveau le plumeau taupe de ma queue battait l'air.

©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Jeu 13 Oct - 19:08

Cette Kimera avait du répondant. Bien Jangowas, parfait... Au moins ne pouvait-elle pas nier ses origines, elle aussi. Fahari détestait les Jangowas, mais il savait très bien que tout le monde le comparait à cela. Sa famille, très connue en Outland, était désignée "Jangowas" malgré tout. L'adolescent n'était donc pas une exception, d'autant plus que par rapport à tous les autres membres de la famille, il était certainement celui qui était le plus proche de ses ancêtres du désert, en tout point : physique, caractère, idées... Voilà qu'il s'habituait à ce titre, et parlait même de lui comme "pseudo-Jangowas" à certains moments.

Dormir ailleurs ? Avec joie ; Fahari ne comptait pas se cailler sur place. Bon, il détestait les Outlanders dans leur globalité, mais il était avant tout un opportuniste. Il était têtu mais pas stupide, et profiter de la chaleur des autres pour son confort était nécessaire. Kimera semblait, elle, encore plus solitaire que ça. De mémoire, elle avait toujours été ainsi... Peut-être encore plus lors de la disparition de sa mère ? Avec de telles faiblesses, Kimera ne devrait pas avoir la langue aussi pendue...

« C'est vrai, ma famille m'attend, moi. »

Etrangement, c'était bien la première fois qu'il se vantait d'avoir une famille plus complète que quelqu'un d'autre. A côté de Kimera, Fahari passait même pour un gros pleurnichard en fait.

L'adolescent eut finalement un rire court et reprit d'un air blasé :

« En fait, personne m'attend. »

Peut-être c'était partiellement faux, après tout, sa mère et son frère devaient un minimum se poser des questions quant à sa venue dans la termitière. Mais Fahari s'en moquait bien. Valait-il peut-être mieux idéaliser sa famille que la supporter tous les jours... Il s'en était presque convaincu, en ayant forgé une somptueuse image de son père.

Il s'avança un peu plus vers Kimera, doucement. Fahari ne voulait pas être lourd, mais on voyait dans son regard qu'il était très intrigué par la lionne beige, et qu'il n'était pas malintentionné. Pour une fois qu'il avait l'occasion de discuter avec elle, il ne souhaitait pas laisser passer sa chance, même pour quelques balafres.

« Je peux t'aider. » Ajouta-t-il avec confiance, bien qu'en réalité il balança cela avec hasard.

Cette phrase avait pour pouvoir magique de toucher les recoins les plus sombres des personnalités... Surtout en Outland, où les lions étaient moins réfléchis, plus passionnés et sans cesse soucieux.

» DEMANDES DE RP «
» LA VOIX DE FAHARI «

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Jeu 13 Oct - 19:44

Star Goes Down
Fahari x Kiméra

« C'est vrai, ma famille m'attend, moi. »

Émettant un léger grognement sorti tout droit du fond de ma gorge, je le regardai presque avec mépris. User de telles choses pour rabaisser, voilà qui était indigne et pas très recherché. Il avait touché là un point sensible et, ne montrant pas l'ampleur auquel cela m'affectait, je le balayai du regard, comme pour le distancer plus encore. En rajoutant une couche, un petit rire s'étouffa entre ses babines. Prête à grogner de plus bel, la phrase qui suivit me cloua sur place, me redressant inconsciemment, ses paroles me frappèrent. Si un jour on m'avait dit que Fahari viendrait me déranger pour faire de telles révélations, j'aurais ri au nez de la personne un bon moment avant de disparaître gaiement !

« En fait, personne m'attend. »

Des mots qui me glaçaient par leur crudité et le fait qu'un point commun existait entre nous. Mais, alors qu'elles résonnaient en moi, mon regard se durcit légèrement : il n'avait pas perdu la seule personne présente et qui comptait pour lui, de quels droits pouvait-il ainsi dire de telles choses ? Mais encore une fois, il fit quelque chose qui me laissa sans voix, d'abord parce qu'il était bien la dernière personne de qui je pensais un rapprochement possible, et puis aussi parce qu'il se permettait des choses insoupçonnées, et que je ne savais comment réagir. Il s'avança, naturellement, et mes yeux creusèrent un peu plus les siens en recherche de réponse : qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'est-ce qu'il espérait ? Une épaule pour venir raconter ses malheurs, dans cette famille qu'il lui restait ? Mais tout ce que j'y trouvais, c'était à peu près la même chose que moi, peut-être en plus confiant.

« Je peux t'aider. »

Sans reculer à son approche, je rigolai légèrement, détendant l'atmosphère au passage.

« A quoi ? A aller dans le désert rejoindre un clan dont je n'ai que la couleur ? Laisse-moi rire, tu ne peux pas m'aider, personne ne le peut, la vie continue, et c'est tout. »

Mettant ainsi fin à une pseudo-discussion tournant autour de ma solitude et de la disparition de ma mère, puisqu'il était ici question de famille et de personnes pouvant nous attendre, ou non ; de ce que j'en avais compris, du moins.

« C'est toi qui es venu me trouver. Ce ne serait donc pas plutôt toi qui as besoin d'aide ? »

Et, avec cran, je m'approchai d'un pas à mon tour, restant tout de même méfiante : Fahari restait Fahari, et on pouvais entendre nombre de choses le concernant au sein du clan. Même sans prendre part au discussion et à la vie globale du clan, j'en avais entendu parler.

©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Sam 15 Oct - 15:00

Fahari avait entendu bien des Outlanders murmurer que Kimera était obnubilée par le Désert. Après tout, il était logique de penser que sa mère ait pu vouloir faire un retour en arrière. Mais sa mère ne devait pas être très maligne... N'importe qui savait que l'exil était sans appel, surtout pour les Jangowas. Si Kimera mettait une seule patte dans la Grand Désert, elle sera aussi tôt tuée par ses gardiens. Enfin, Fahari gardait ses réflexions pour lui : il ferait fuir Kimera autrement.

Néanmoins, dans les réponses de la lionne beige, il admirait autant chez elle son autonomie. Comme Soto et lui, elle avait l'air d'aspirer à la liberté, se gouverner soi-même. C'était ce qu'il manquait à Outland, qui avait tendance à vouloir copier ces nazes de Pridelanders en terme de mode de vie. L'alliance Kumpa-Tahani se faisait bien trop ressentir, c'était véritablement un ras-le-bol pour quelques Outlanders... Et même si la reine souhaitait nier cela, c'était impossible... Prideland était devenu bien trop influent, il ne fallait pas être malin pour le comprendre.

Politique à part, Fahari observait la lionne pâle qui s'avançait timidement. Ses épines n'étaient pas si piquantes, et elle s'épanouissait avec hésitation. Ayant pris l'habitude des moqueries et provocations, l'adolescent commençait à s'habituer, un vrai stoïcien. Kimera devait s'en douter, pourtant elle restait sur ce mode défensif-là. N'avait-elle réellement aucune curiosité envers lui ? C'était vexant !

« Entre adolescents, il faut bien se serrer les coudes. Encore plus avec une lionne d'une même origine. »

Il avança alors d'un pas lui aussi, jouant au jeu de Kimera.

« Je suis content de ma vie, je me débrouille tout seul. Ca n'a pas l'air d'être ton cas, c'est tout... »

Etait-ce son sang Jangowas qui appréciait s'enquérir des nouvelles d'un autre sang Jangowas ? Peut-être... Même si Kimera avait prétendu que c'était lui qui avait besoin d'aide, Fahari ne s'était pas énervé pour une fois. Un signe ?

« Qu'est-ce que tu voudrais faire Kimera ? » Il sourit. « Nous en avons tous les deux marre d'Outland, n'est-ce pas ? On a pas mal de points en commun, finalement. »

» DEMANDES DE RP «
» LA VOIX DE FAHARI «

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Sam 15 Oct - 21:56

Star Goes Down
Fahari x Kiméra

Le jeune lion s'était de nouveau avancé, d'abord en signalant le fait que nos origines nous rapprochaient, puis en soulignant je n'avais pas l'air de me débrouiller seul. Du mois par rapport à lui, à l'entendre. Prenant un air faussement outré, je ne bronchai quand même pas. Certes j'aurais grogné à l'habitude mais pour le coup … il jouait un jeu, et qui se frottait au feu pouvait s'y brûler. Mais, dans le même temps, il y avait une certaine sincérité qui scindait ce que je pouvais dire en deux, et m'empêchais de le faire sortir d'entre mes crocs.

« Qu'est-ce que tu voudrais faire Kimera ? Nous en avons tous les deux marre d'Outland, n'est-ce pas ? On a pas mal de points en commun, finalement. »

Souriant, Fahari proposait quelque chose d'assez particulier. Ce que je voulais faire ? La question, je me la posai à moi-même, en mon fort intérieur, alors que Fahari m'apparaissait alors plus comme quelqu'un de mon sang que n'importe quel Outlander qui pouvait traîner par ici.

« Ce que je voudrais faire, tu dis ? »

Lui souriant à mon tour, je m'avançai pour le contourner, ma queue frôlant le dessous de sa mâchoire, pour me coucher un peu plus à côté, les yeux rivés sur la termitière.

« Outland est la terre sur laquelle je suis née, ça ne veut pas pour autant dire que je suis l'une des leurs. Mon sang est celui des Jangowas, et mon corps n'appartient ni à un clan, ni à l'autre. »

Je me disais que peut-être, il saurait voir ce que je voulais dire, ce que je pensais. Il était compliqué de mettre des mots sur ce genre de choses.

« Je ne considère pas ce qu'il y a en face moi - » désignant la termitière d'un léger signe de tête, « - comme étant ma maison. »

Tournant légèrement la tête vers lui, je le regardais du coin de l’œil.

« Ce que je voudrais, c'est sûrement tout et rien à la fois. Tu l'as dit toi-même, nous sommes adolescents et je pense qu'il est encore dur de se prononcer. On n'a peut-être pas encore l'expérience pour le savoir vraiment. »

Repensant au fait qu'il avait désigné à plusieurs reprises nos points communs, je souriais légèrement.

« Et toi, qu'est-ce que tu voudrais faire ? »

©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Lun 17 Oct - 14:04

(c) LionStronger, design du personnage de Kimera par Nido

Aux mots de Kimera, Fahari avait l'impression de s'entendre parler. Etant partagé exactement comme elle entre Outland et son sang Jangowas... Enfin, il détestait les deux à l'heure d'aujourd'hui. Les Jangowas avaient ordonné l'exil de sa famille, alors qu'ils avaient toujours servi dignement le Grand Désert. De l'autre côté, Outland était infâme avec Fahari, et manipulait toute sa famille contre lui. C'était une position délicate, qui faisait qu'il traînait avec Soto le plus loin possible de cette fichue Termitière, loin des regards indiscrets. Pourtant, ils ne souhaitaient pas spécialement vivre comme des voyageurs : le pouvoir sur les autres, la vengeance, le nombre les intéressaient. Autre position délicate, donc...

Le contact soudainement très proche étonna l'adolescent, peu habitué à ce genre de rapprochements. En effet, ses contacts physiques étaient très souvent brutaux, rien à voir avec l'espèce de calme qu'arborait Kimera, et qui le fascinait il fallait dire. La lionne semblait avoir entendu parler de ses "bêtises" avec Soto, et elle n'en semblait pas plus intimidée. Courage ? Folie ? Curiosité ? Confiance soudaine ? Ce devait être un peu de tout ça, après tout il ne s'était pas montré agressif mais intéressé. Est-ce que Kimera lui était reconnaissante de venir là ? Etrange... Néanmoins, Fahari ne comptait pas avoir l'air bête et perdu plus longtemps, et chassa ses réflexions sentimentales en se secouant la tête.

A la conception qu'elle proposait de l'adolescence, Fahari eut un air amusé avant de surenchérir :

« Ce que tu dis là, c'est l'idée basique. Celle que les "grands" veulent t'inculquer. Ils ne savent pas expliquer, alors ils insinuent l'âge. Mais nous ne sommes pas si indécis ou novices qu'ils le pensent. »

Fahari ne supportait pas l'idée du supériorité des adultes. L'âge ne faisait pas l'expérience, seulement nos actions.

« J'estime que j'ai bien plus vécu et réfléchi que tous ces adultes qui nous rabaissent. Et que je suis capable de mieux qu'eux, je suis bien plus ambitieux. »

Et là, il pourrait répondre directement à la dernière question de la belle lionne pâle :

« Je veux montrer aux autres que je ne suis pas simple. Que j'ai de l'idée, de la volonté et du pouvoir. Je veux faire honneur à mon nom, Fahari, qui signifie fierté. »

On sentait très clairement à ses mots précis que Fahari avait longtemps réfléchi à cette question. Il n'était pas né pour être lambda, et il arborait son nom avec la plus grande des fiertés. A ses mots, l'adolescent beige se tenait droit, avec un grand sourire. Le vent vint les câliner, emportant avec lui son début de crinière. La nuit tombait doucement.

« Qu'en penses-tu Kimera ? »

Un air satisfait apparaissait sur son visage, notamment un grand sourire et des yeux à la fois défiants mais également d'une certaine douceur. Fahari était rarement ainsi, mais l'attention que lui portait la lionne lui suffisait à être amical. Une telle discussion lui avait manqué, s'il avait su, il l'aurait approchée plus tôt. En même temps, comment en aurait-il pu être autrement ? Elle lui ressemblait sur pas mal de point, il avait été idiot de penser qu'elle rejetterait elle aussi quelqu'un comme elle.

» DEMANDES DE RP «
» LA VOIX DE FAHARI «

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Sam 22 Oct - 13:55

Star Goes Down
Fahari x Kiméra

« Je veux montrer aux autres que je ne suis pas simple. Que j'ai de l'idée, de la volonté et du pouvoir. Je veux faire honneur à mon nom, Fahari, qui signifie fierté. »

Toujours du coin de l’œil, j'observais Fahari, me rendant compte avec une certaine touche amusée qu'il était aussi orgueilleux qu'on pouvait l'entendre dire. Fierté, hein ?

« Qu'en penses-tu Kimera ? »

D'un air songeur, je fermais les paupières, sentant la fraîcheur de la nuit s'installer doucement.

« Hmm. Fierté, ça te va à ravir. »

Les rouvrant, je plongeais mon regard dans le sien, sincère. Il était fier et orgueilleux. Un peu comme les Jangowas. Notre sang qui ne pouvait nous tromper et nous rappelait nos origines, peut-être ?

Amusée, un léger sourire pointait le bout de son nez. Qui l'aurait cru ?

« Je me fiche un peu du pouvoir pour ma part, sauf s'il me permet d'être tranquille sans personne pour me barrer la route. J'aime l'idée d'être libre de mes choix. »

Reportant mon attention sur un brin de toilette, je surenchérissais assez vite :

« Tu as peut-être raison. L'adolescence ne rime pas avec l'inexpérience. Mais j'ai quand même un conseil à te donner, ne te place pas cent pieds au dessus des autres : il y a toujours plus fort que soi. Il faut raisonner et savoir à qui on s'attaque sans plonger tête baissée. »

Haussant légèrement les épaules en pensant qu'il pouvait mal le prendre, je reposais la patte que je léchais juste avant pour reporter toute mon attention sur le jeune mâle.

« Je ne dis pas ça pour t'embêter, au contraire. Mieux vaut une bonne revanche qu'une bosse balafre, ou une mort soudaine. »

Toujours indemne ce cicatrices, je comptais bien m'y tenir. Il était tout bonnement or de question que je ne laisse quelqu'un m'en infliger une sans une réelle bonne raison.

« Je ne laisserai pas ni Outland ni son clan entacher à vie mon pelage. Je ne me battrai pas pour tant d’imbécillité comme il y en a ces temps-ci, ça ne changerait rien à ma vie. Comme tu l'as dit, moi aussi, j'en ai marre d'Outland. »

La question politique n'aurait peut-être pas dû être posée sur le tapis, mais c'était fait. L'air lassé de toutes ces querelles qui ne faisaient que tourner autour du pot, la termitière entra dans mon champ de vision. Pourquoi se battait-il pour ça ? Ne pouvaient-ils simplement pas se contenter de ce qu'ils avaient, puisque, de toute façon, ça ne représentait pas grand chose. Notre clan n'était pas uni, il ne l'avait jamais été réellement. Nous venions tous d'horizons différents, et beaucoup d'autres facteurs nous séparaient. A moins d'empêcher des nouveaux venus en masse comme ça avait pu être fait, nous aurions dû fermer la plupart des entrées pour constituer un clan durable, avec une nouvelle génération fraîche. Nous étions cette nouvelle génération, et elle était sûrement plus séparée encore que la précédente.

©️ Base RoseQuartzBases
©️ Fond PrinceVoldy-TLK
©️ Colo (moi)

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   Sam 29 Oct - 15:20

Spoiler:

Au moins, ils s'entendaient sur quelques maximes. Oui, le libre-arbitre, le libre-examen, mais aussi surtout la liberté en elle-même, voilà ce qui pouvait être la félicité pour n'importe quel être vivant. Et pour cela, Fahari l'avait bien compris : il fallait piétiner celle des autres, car le monde n'était pas aussi beau et égalitaire qu'il souhaitait le faire penser. Pourquoi y aurait-il une chaîne alimentaire, sinon ?

A la remarque de Kimera sur sa vantardise, le pseudo-Jangowas haussa un sourcil. Il savait que ses propos et ses pensées faisaient de lui un lion narcissique, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était ses idées développées et loin d'être bêtes qui rendaient les gens jaloux. Être narcissique n'avait rien de mauvais pour son cas, puisqu'il faisait mention de sa propre expérience. Aussi, il répondit simplement avec un soupir :

« Je comprends ce que tu dis. »

Après tout, elle avait elle aussi ses propres expériences et donc, ses propres conclusions. Peut-être arriverait-il à lui donner de l'ambition ? Un peu vexé, il ajouta néanmoins :

« Je ne suis pas irréfléchi, je crois que je suis très fort désormais pour prendre mon mal en patience. »

Une nouvelle fois, le point de vue de Kimera suscitait réflexion chez Fahari. Elle avait raison : tous les Outlanders étaient à la base des exilés qui n'avait que l'exil pour point commun. Les rassembler fut un fort pari pour Massempo, et ce lion-là n'avait pas su gérer son pouvoir jusqu'à la mort. Il était donc impressionnant de voir aujourd'hui Tahani et Hourasi se déchirer pour un si maigre héritage.

« Se battre pour ce bout de terre moisi, c'est comme deux hyènes pour un maigre os du cimetière. » Dit-il avec un rictus. « Mais je pense qu'ils se battent plus pour la symbolique, l'honneur. »

Des choses superflues en somme.

Comment comptait-elle dorer les terres d'Outland ? Ce n'était que de la poussière... Qui ne deviendrait jamais aussi jaune que le sable du Grand Désert. On était bien loin de l'impérialisme Jangowas. Quant à Hourasi, il ne pourra jamais être comme son père, pour des raisons évidentes. Fahari lui-même avait espéré ressembler à son père, mais il avait fini de se leurrer avec l'arrivée de son frère Jango. Personne ne pouvait remplacer un autre, c'était ainsi.

« Être aussi grand que le feu roi chez Hourasi, et glorifier Outland chez Tahani. Les deux quêtes sont peu dignes d'intérêt, je te l'accorde. »

Le lion regarda au loin la Termitière, avant de reposer son regard sur la lionne pâle et son "problème".

« Il faudra te salir les pattes un jour ou l'autre Kimera, ne pense pas y réchapper. Si tu ne fais pas d'efforts, que tu n'as pas ressenti la sueur, le sang ou la boue, tu ne peux pas espérer obtenir un résultat concluant. » Il ajouta dans un sifflement. « Tu resteras naïve, autrement. »

» DEMANDES DE RP «
» LA VOIX DE FAHARI «

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Star goes down. | Fahari   

Star goes down. | Fahari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1