AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Votez du côté des Mythes & Légendes et faites grandir l'univers du forum.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Cours toujours ! [Mission n°1] Pv Ijin & Inuwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 260
En savoir +
MessageSujet: Cours toujours ! [Mission n°1] Pv Ijin & Inuwa   Dim 9 Oct - 19:53

C'était une belle journée qui s'annonçait sur la Terre des Lions. Le soleil, à peine réveillé, brillait déjà de milles feux tandis que la brise matinale venait doucement souffler au travers des crins des lions les plus matinaux. Si certains dormaient toujours à l'ombre de la grotte, ce n'était guère le cas de la cheffe des groupes de chasse qui, se promenant aux abords du rochers, réfléchissait dors et déjà au programme de cette journée à venir.

Longeant silencieusement le rocher en laissant couler son regard vairon sur les paysages alentours, la féline au pelage roux se dirigeait vers un groupe de jeunes lions, espérant apercevoir parmi eux les têtes de ses élèves. En effet, depuis quelques temps déjà, Kina s'occupait, en plus de son rôle, de former certains jeunes à la chasse. Après tout, cela faisait partie du devoir de tout adulte de permettre aux générations futures d'apprendre à se débrouiller seuls, et quoi que certains en disent, la chasse n'était guère une compétence évidente à acquérir. Bien sure, tout le monde pouvait prétendre pouvoir abattre un zèbre avec un peu d'expérience, mais c'était une toute autre histoire de savoir le faire dans les règles de l'art, et la lionne était bien placée pour le savoir!

Au fur et à mesure qu'elle avançait en direction des jeunes, leurs visages et leurs traits lui permirent de les distinguer les uns des autres. Nul doute qu'ils n'étaient guère tous présent.. En effet, comme son fils, beaucoup devaient encore se prélasser en profitant de la fraîcheur de la grotte à cette heure-ci. Néanmoins, elle avait insisté pour partir à peine le soleil levé, aussi espérait-elle que ses deux élèves auraient accepté de suivre ses instructions. En pleine saison sèche, il n'était point prudent de chasser en milieu de journée, le soleil rayonnant à en aveugler certain, et la chaleur devenant vite assommante. Profiter de la fraîcheur qui régnait le matin était une manière de mettre toutes les chances du côté de ses apprentis pour leur premier entraînement en condition réelle.

"Bonjour Ijin."

lança la femelle d'une voix calme lorsqu'elle eut aperçut le jeune lion. Le saluant d'un respectueux signe de tête, la femelle ne tarda pas à apercevoir la soeur de celui-ci, très reconnaissable en vue de son pelage sombre la différenciant des autres jeunes du groupe.

"Inuwa."

la salua-t-elle à son tour, tandis qu'un léger sourire vint s'afficher sur ses babines. La leçon qui attendait les deux jeunes ne ressemblait en rien à celles qu'elle avait déjà eu l'occasion de leur donner. En effet, aujourd'hui, elle comptait bien leur permettre de passer à la pratique, afin de voir si tout ce qu'elle avait pu leur enseigner durant leurs quelques séances d'entraînement avait été assimilé. Ils étaient encore fort jeunes, néanmoins la lionne avait confiance en eux et ne doutait guère de leurs compétences. Ce test serait un bon moyen de voir ce qui avait été compris ou non.

"Je suis heureuse que vous soyez venus. Le réveil n'a pas trop été difficile j'espère?"

demanda la lionne d'un ton légèrement taquin, pour ensuite retrouver son sérieux.

"Prêts pour votre entraînement?"

les questionna-t-elle d'un ton calme et sérieux à la fois, pour quelques secondes plus tard prendre le pas et s'éloigner du rocher, invitant les deux jeunes à la suivre d'un léger signe de la tête. Il ne fallait pas perdre une seconde de plus. Quelques temps plus tôt, avant de retourner chercher au rocher ses deux élèves, Kina avait repéré dans la savane un troupeau de gazelles, paisiblement occupées à brouter. Et elle comptait bien faire profiter à ses coéquipiers du jour de cette opportunité!

"Nous ne sommes plus très loin.. Vous allez vite comprendre de quoi je parle."

déclara à voix basse la rouquine en jetant un regard aux jeunes qui l'accompagnaient, tandis qu'elle continuait à évoluer dans les hautes herbes à leurs côtés. Plus elle avançait et plus la démarche de la féline ralentissait. Il fallait se faire le plus discret possible pour éviter que les proies ne fuient. Elle espérait qu'Ijin et Inuwa comprendraient rapidement où elle souhaitait en venir, qu'ils remarqueraient d'eux même la présence des gazelles de manière à ce qu'elle puisse leur faire part de l'énoncé de leur entraînement du jour.

[Voilà voilàà en espérant que cela vous conviendra..? C'est ma première mission, et étant donné que nous n'avons que 2 tours d'introduction je me suis dit qu'il fallait avancer assez vite. L'idée d'entrainement m'est venue en vue de l'âge de vos personnages, j'espère que cette liberté que j'ai prise vous conviendra, et si ce n'est pas le cas pas de souci, je pourrais toujours changer selon les envies de chacun. ]

Kit par Romane 2308 (moi) • Voir le Rapport du Matin
Comptes: Kina, Wema, Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1426-kina-rapport-d-une-pridel
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: Cours toujours ! [Mission n°1] Pv Ijin & Inuwa   Mar 11 Oct - 19:47

Cours Toujours !

Le soleil était déjà haut dans le ciel, les lions du rocher était tous debout pour cette nouvelle journée. A l’exception d'Ijin, qui s'était accordé un petit repos matinal. L'adolescent ouvrit difficilement les yeux, quelque chose le dérangé sans pour autant savoir la raison. Il réfléchissait à tous et n'importe quoi, il avait quelque chose à faire mais quoi ? aucune idée. Si il avait oublier, c'est que cela ne devait pas être très important.

Soudaine il ouvrit grand les yeux, la chasse ! il a entraînement de chasse avec Kina et sa sœur Inuwa. Le lion se redressa vivement en poussant un juron, chose qui ne plus pas du tout aux lionnes des alentours. Rapidement il parti au lieu du rendez-vous de Kina dans une course effréné et peu surveillé.

Une fois arrivé(bien essoufflé) Kina salua l'adolescent, il lui rendit le salut entre deux essoufflement. A peine salua que c'est Inuwa qui arriva également, il adressa un grand sourire à sa sœur et se mit à rire un peu, à rire de sa mésaventure matinale. Kina lança un drôle de regard, et elle comprit vite le malaise.

- Ah ah...si un peu je dois bien l'avouez, un peu plus et je chassait dans mes rêves.

Rapidement, Kina entra dans le vif du sujet. Après tout le troupeau n'allait pas attendre eux non plus. Sans plus tardé, Kina entraîna les jeunes dans la savane, elle semblait avoir repéré quelque chose de bien intéressant, cette chasse s'annonçait palpitante et tout nouveau pour les deux lions.

© Jawilsia sur Never Utopia

Avatar (c)Kumpa Signa'(c) Nix merci !♥
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 210
En savoir +
MessageSujet: Re: Cours toujours ! [Mission n°1] Pv Ijin & Inuwa   Mar 11 Oct - 21:40

Arrivée sur les talons de son frère, Inuwa salua brièvement ce dernier ainsi que Kina d'un mouvement de tête. Sans trop s'attarder sur une conversation plus longue, les deux jeunes prirent immédiatement part à l'expédition de la lionne rousse, suivant celle-ci de près à travers les hautes herbes.

Silencieusement, Inuwa imita son mentor lorsque le petit groupe se rapprochait à vue d'oeil d'un troupeau de gazelles jusqu'à atteindre ce dernier, affaissant de plus en plus son corps près du sol, jusqu'à presque ramper.

"Ca ?" - Murmura-t-elle d'une voix la plus éteinte possible, désignant alors le troupeau d'un infime mouvement de tête, sans plus dire un mot, en attente d'éventuelles autres instructions.

La plupart du temps, il ne s'agissait que d'une seule proie à la fois, un petit phacochère solitaire, habituellement. Mais là, tout un troupeau d'herbivores se tenait à quelques mètres devant eux. Et les nombreux expérimentés savaient que, bien que d'apparence délicate et fragile, la gazelle est un excellent sprinter, en plus de faire preuve d'une ouïe et d'une capacité de réaction extrêmement développées. Autant dire que la tâche ne sera pas des plus faciles, même si l'on bénéficie d'un effet de surprise. Un travail d'équipe est de mise.

(Désolée pour le temps long, j'ai fait avancer un peu la chose, j'espère que ca conviendra :3)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 260
En savoir +
MessageSujet: Re: Cours toujours ! [Mission n°1] Pv Ijin & Inuwa   Dim 16 Oct - 12:38

"Ah ah...si un peu je dois bien l'avouez, un peu plus et je chassait dans mes rêves."

avait lancé le jeune mâle lorsque Kina les avait questionné sur leur sommeil, réplique qui arracha un léger rire à la lionne. Espérons que ses apprentis se débrouilleraient aussi bien lors de leur entraînement que dans leurs rêves! Par la suite, la chef de chasse interrogea ses deux apprentis afin de savoir s'ils étaient prêts pour leur leçon du jour. Une fois que les deux jeunes eurent acquiescé, la féline au pelage roux les emmena sans plus tarder vers la savane, où les attendaient leur épreuve du jour.

Tandis que le petit groupe se rapprochait de la cible que Kina avait repéré quelques temps plus tôt, la lionne observa la manière dont ses cadets se débrouillaient pour se camoufler dans les hautes herbes afin de ne pas se faire repérer. Pour Inuwa, dont le pelage était assez sombre, il ne devait pas être aisé de se fondre dans le décor, pourtant contre toute attente la petite y parvenait à merveille jusqu'à maintenant.

Le troupeau de gazelles n'était plus très loin maintenant, aussi fallait-il preuve de toute la discrétion dont il leur était possible pour ne pas les alerter de leur présence. Silencieuse, Kina laissa quelques temps à ses apprentis, espérant qu'ils comprendraient d'eux-même la cible de ce nouvel entraînement.

"Ça? "

murmura alors Inuwa, tandis que son regard doré était venu se poser sur les herbivores, situés à une bonne vingtaine de mètres de leurs prédateurs. Hochant calmement la tête, la rouquine afficha un sourire satisfait sur son visage.

"Parfait, Inuwa!"

lança-t-elle, toujours à voix basse afin de ne pas effrayer les gazelles.

"Bien, comme vous vous en doutez certainement nous ne sommes pas venus ici pour observer ces gazelles brouter." commença la lionne d'un ton calme, "Si je vous ai amenés ici, c'est afin de tester vos compétences, et ainsi voir si l'enseignement que vous avez pu recevoir a porté ses fruits."

expliqua-t-elle, scrutant les visages des adolescents de manière à savoir si jusqu'à maintenant tout ceci leur convenait. Si les deux jeunes refusaient de se soumettre à cette tâche, elle ne leur en tiendrait pas rigueur, néanmoins, persuadée des compétences et des ressources d'Ijin et d'Inuwa, la lionne ne doutait pas un seul instant de leur réussite.

"D'ordinaire, nous ne nous attaquons qu'à une proie à la fois. Aujourd'hui, la tâche sera quelques peu différente. C'est un travail à la fois d'équipe, et individuel, auquel je me soumettrais également." déclara-t-elle, jetant un oeil en direction des gazelles pour vérifier qu'elle n'aient pas bougé. "Nous disposons de l'effet de surprise. A nous d'en tirer profit. A la fin de cette partie de chasse, l'idéal serait que chacun de nous réussisse à abattre au moins une gazelle."

se taisant un instant afin que les jeunes aient le temps de bien assimiler tout ce qu'elle leur disait, elle repris.

"Ne vous y méprenez pas, si certains estiment qu'abattre une gazelle est tâche facile, vous comprendrez bien vite qu'ils se trompent. Comme la Gazelle, vous vous devrez de faire preuve de force, de vitesse et d'agilité, mais également de patience.", nouvelle pause, " Et surtout, le plus important, ne pas abandonner à la première difficulté. Si je vous propose cette épreuve, c'est parce que je crois en vos capacités."

conclut la lionne d'un ton plus que sérieux.

"Ce travail vous conviendrait-il?"

les interrogea-t-elle finalement, espérant de la part des deux adolescents une réponse positive. Elle croyait en eux, et était persuadée qu'ils ne la décevraient pas.. Mais tout dépendait de la volonté dont ils feraient preuve lors de cette leçon.

[Plus court et brouillon, j'ai fait ça pour que nous puissions avancer, aussi j'espère que ça vous conviendra. =) ]

Kit par Romane 2308 (moi) • Voir le Rapport du Matin
Comptes: Kina, Wema, Kaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1426-kina-rapport-d-une-pridel
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 203
En savoir +
MessageSujet: Re: Cours toujours ! [Mission n°1] Pv Ijin & Inuwa   Mar 20 Déc - 12:03

Au-vu de l'absence d'Ijin, n'hésitez pas à sauter son tour. Vous aurez 4 tours maximum au lieu de 3. Sinon, vous pouvez recruter un autre joueur, comme vous le souhaitez. Wink

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cours toujours ! [Mission n°1] Pv Ijin & Inuwa   

Cours toujours ! [Mission n°1] Pv Ijin & Inuwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1