Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 VOYAGEUR - Jeune adulte - F - Kuhani [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - CHEMBE


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: VOYAGEUR - Jeune adulte - F - Kuhani [LIBRE]   Dim 9 Oct - 16:33

 


    Image © XNVY (et colo par Kumpa)

   
L I B R E
    Condition(s) pour incarner le personnage
Avoir un bon niveau de RP / Un RP test est à prévoir

   

▲ NOM : Kuhani [KU-HA-NI ; Prêtresse en Swahili]

    ▲ CLAN : Voyageur
    ▲ SEXE : Femelle
    ▲ ORIGINE : GEHEIM
    ▲ AGE : 3 ans et 3 mois 
    ▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 3 mois depuis le 01/10/2016

    ▲ FAMILLE & RELATIONS :
Mambo: Père de Kuhani [MORT]
Mauti: Mère de Kuhani [MORT]
Chembe: Frère de Kuhani


    ▲ RANG : Voyageuse

    ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même et son frère
   

    ▲ HISTOIRE :

°Kuhani nait juste après Chembe, d'un père nommé Mambo et d'une mère nommée Mauti au sein du territoire Geheim.

° Les deux lionceaux sont éduqués par leurs parents concernant les codes de vie "classiques" et par les "éducateurs" du royaume concernant les codes religieux du clan.

° Cette religion implique que la Lune est une déesse, prenant le nom d'Etoile mère de par sa taille comparé aux autre lumières nocturnes. Et le royaume Geheim est régi par un roi religieux ce qui en fait un régime tyrannique.

°Kuhani et Chembe sont très fusionnels. Chembe prend son rôle d'ainé à coeur et est toujours là pour la protéger. La jeune lionne finit par vouloir se détacher et lui prouver qu'elle peut se débrouiller seule.

° A l'adolescence des deux lions, leur père mène une rebellion contre le régime tyrannique du chef spirituel. Ce dernier étant l'ancien garde du roi, plusieurs autres lions se joignent à lui.

° Mais la rebellion échoue et les deux parents de Kuhani et Chembe sont tués. Avant de mourir, Mauti supplie Chembe de fuir avec sa soeur hors du royaume Geheim, afin d'assurer leur sécurité.

° Ils survivent pendant quelques temps dans une grotte. Un jour, avant l'aurore, Kuhani décide de sortir chasser seule pour prouver son indépendance à son frère. Malheureusement, elle se fait enlever par un groupe de lions au pelage sombre après avoir été assommée.

° Lorsqu'elle se réveille, elle est en plein milieu d'une jungle labyrinthique. Elle apprend que le groupe de lions qui la séquestrent vivent en réalité dans cette jungle. Ce sont des ennemis du royaume Geheim, ayant perdu leur clan face à lui. Kuhani a été enlevée pour ses origines, par vengeance.

° Les lions sombres n'ont aucune considération pour elle, ils ne la nourrissent pas assez, la retiennent prisonnière. Les mauvais traitements s'accumulent, Kuhani commence à perdre doucement espoir.

° Ils finissent par user de tortures, physiques et psychologiques, pour briser la lionne de l'intérieur. Leur but est d'en faire un monstre avant de la renvoyer chez les Geheims afin de détruire le clan de l'intérieur.

° Les mauvais traitements et les carences en nourriture commence à troubler sa perception du temps et de la réalité, embrume sa mémoire.

° Parmi les tortures psychologique, un des lions sombres feint se lier d'amitié avec elle pour obtenir plus d'informations sur les Geheims. Il lui propose même de s'échapper mais il s'agissait d'une ruse et le lion la "trahit" en pleine évasion pour la renvoyer dans sa prison. Cette trahison fait perdre à la lionne toute idée de confiance, elle sombre un peu plus dans la paranoïa et le désespoir.

° Un seul souvenir la rattache encore à une certaine forme de santé mentale, son frère. Kuhani considère pouvoir lui faire confiance et se focalise sur son souvenir pour survivre à son enfer. Réaction survivaliste, elle commence à rire de son malheur, afin de garder une face relative envers ses tortionnaires.

° Finalement, après 7-8 mois passé dans cette maudite jungle, Kuhani s'échappe en tuant les deux gardes qui s'étaient endormis pour des raisons que Kuhani ignore. Elle mettra quelques jours (voire une semaine) avant de trouver l'orée de la jungle et parvint enfin à quitter le territoire, ignorant encore pourquoi le groupe de lions l'avait séquestrée.

° Après un temps de confusion intense, le souvenir de son frère lui revient, déformé par sa mentalité instable. Elle décide de le retrouver et part à sa recherche.

° Malgré cette ancre émotionnelle, Kuhani ressent toujours un profond désespoir, s'étant bercé durant sa séquestration qu'il s'agissait de la seule façon d'être comblé dans ce monde cruel. Elle souhaite principalement montrer à son frère l'amour psychotique qu'elle a developpé pour lui avant de le tuer elle-même pour le protéger de cette horrible réalité.

° Durant ses vagabondages, après avoir repris des forces, la lionne rencontre un jeune lion, à peine plus grand qu'elle, qui avait la mauvaise idée d'être sombre de pelage. Tombant dans une crise violente de stress post-traumatique, elle attaque le lion. Après l'avoir tué, elle croit que celui-ci l'a attaqué en premier, et qu'elle n'a fait que se défendre. Le lion l'aura tout de même blessée au visage, et elle garde une cicatrice sur la joue droite.

° Après 3-4 mois de voyage, Kuhani arrive sur la Terre des Lions, ignorant absolument tout de ses intrigues, sur Outland, et continue sa quête pour retrouver son frère.

    ▲ CARACTÈRE : 

Kuhani paraît aux premiers abords comme une lionne douce, souriante et sensible.

Mais derrière ce masque de gentillesse se cache une lionne bien différente. Ayant vécu de terribles expérience durant sa vie, Kuhani est devenu froide, distante et méfiante. Elle met tout en œuvre pour sa survie et n'hésite pas à recourir à des moyens peu morals pour parvenir à ses fins.

La jeune lionne souffre de plusieurs troubles psychologiques. Notamment, elle n'arrive donc pas à faire la différence entre l'illusion et la réalité, souffre d'une paranoïa, qui l’empêche de faire confiance en qui que ce soit (mis à part son frère qui a toujours été là pour elle dans le passé).

Depuis son enlèvement, Kuhani souffre d'un symptôme post-traumatique, qui la rend violente et hostile lorsque quelque chose lui rappelle ces événements.
Malgré sa fuite, elle reste plongée dans un profond désespoir, si bien qu'elle croit que cette émotion est la clé de la complaisance dans ce monde.

Kuhani n'a qu'un seul but : Retrouver son frère. Elle éprouve un amour total et non fraternel à son égard, à un point qu'il peut être qualifié de psychotique. Elle souhaite prouver une dernière fois à son frère l'amour qui la ronge avant de le tuer, pour le protéger de la réalité. Elle considère que si un autre le tuait, celui lui serait douloureux, contrairement à si elle le fait elle-même.

    ▲ A SAVOIR …

Kuhani a une cicatrice à la joue droite
Kuhani a une phobie des lions/animaux au pelage noir, cela lui rappelle sa séquestration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
 
VOYAGEUR - Jeune adulte - F - Kuhani [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Alinea, jeune solitaire [RE-Libre]
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-