Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Monsieur Gentil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 325

En savoir +
MessageSujet: Monsieur Gentil    Sam 8 Oct - 21:19

Un nouveau jour se levait sur Outland. Fahari dormait, comme à son habitude, aux côtés de sa mère Valaka et maintenant son frère Jango. Ce dernier ne manquait pas une occasion pour discuter avec lui, tenter de l'influencer dans des discussions pleines de bonnes volontés. Mais Fahari se lassait de tout ça, et quand il le pouvait, il rejoignait son confrère Soto, ou partait simplement en excursion dans Outland.

Cette fois-ci, ce fut l'excursion. Direction le Champ Herbeux, où il serait un peu plus tranquille. Néanmoins, il y avait pas mal de gens là-bas, mais en général, Fahari se plaisait à jouer le provocateur. Il y avait aussi pas mal d'intrus qui s'essayaient à la frontière, et c'était pourquoi il était là : Fahari voulait jouer le gendarme, cela l'amusait vraiment. Surtout depuis le coup avec Ahva. Cela s'était passé la veille, et encore aucuns Pridelanders n'étaient venus toquer aux portes d'Outland. Ahva leur avait-elle menti ? Ou avait-elle menti aux siens ? Elle n'était tout de même pas morte de ses blessures ? Ce serai le comble.

Quoiqu'il en soit, Fahari n'avait pas à traîner près des frontières, il le savait. Mieux valait faire profil bas... Mais il ne pouvait s'empêcher de s'éloigner de cette maudite Termitière qui l'étouffait. Au moins, au Champ Herbeux, il pourrait se désaltérer et profiter du peu de décor paradisiaque pour veiller et s'il le fallait, avertir Soto de la venue d'un quelconque Pridelander.

A ce propos, alors qu'il arrivait, Fahari vit au loin la silhouette d'un lion. Un adolescent. Inconnu au bataillon. Il semblait même venir de Prideland. Pourquoi les Pridelanders envoyaient-ils un adolescent ?! Cela n'avait pas de logique pour le pseudo-Jangowas, et sûrement, se disait-il, qu'il faisait une erreur. En approchant un peu plus, l'odeur Pridelander ne semblait pas tant que ça infester. Sûrement s'agissait-il d'un Voyageur qui venait de Prideland...

« Hé toi là ! » Dit-il. « Outland n'a pas de place pour des voyageurs ! »

Cela dit, il s'approcha du rouquin. Il avait vraiment un look Pridelander.

« Qu'est-ce que tu fabriques ?! »

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
MEMBRE - KOSA

À mon sujet

Nb de Messages : 206
En savoir +
MessageSujet: Re: Monsieur Gentil    Jeu 17 Nov - 17:05

* J'avais décidé de m’en aller. Voir du pays , connaître d'autres culture et voir d'autre visage, j'en avais beaucoup parler avec Mère, au départ réticente du faite que je partais seul, elle voulait m'accompagner mais je n'ai pas voulu, durant toute sa vie elle avait pas mal voyagé, même si c’est une passion je voulais qu'elle se repose un peu, de plus elle c'était bléssée au cours d'une chasse…cela la fit accepter à contre cœur , je le lisais dans ses prunelles de saphir. Mais surtout je ne voulais pas qu'elle soit en danger, je ne supporterai pas de la perdre…elle était ma seule famille.

J'avais bien grandi aujourd’hui, mon corps devenais plus long et lourd, ma musculature se commençais à prendre forme et à se voir… quand à ma crinière… elle se faisait plus longue et fourni chaque jours. Marchand à travers la savane, la saison sèche se fit présente, faisant jaunir l'herbe autre fois verte, un vent chaud souffla, me prévenant que j'arrivais bientôt sur Outland, terre désolé et aride… les personnes là-bas devait souffrir en cette saison. Je n'avais pas l'habitude du soleil mais je m'y adaptai et ce n’était guère déplaisant ! J'arrivai à un endroit qui ressemblais fort à un champs… je resta là zieutant de toute part, pour voir une personne quelquonque, vrai, je me voyais mal traversé cette terre sans l'accord de ses habitants si je le faisais, cela violerait mes principes. Bien vite quelqu’un me héla, s'approchant de vive allure, il avait à peu près le même âge que moi, il ne semblait pas amical au premier abord… je me racla doucement la gorge, et attendit qu'il soit à ma hauteur. Après quelque minutes le voici en face de moi je le regardais sans rien dire, il avait déjà des cicatrices les plus voyante sur son museau...je me demandais ce qu'il lui était arrivé, je me permettrai de lui poser la question si il me le permettait. Je soupira un bon coup avant d'entamer la conversation, système de compréhension indispensable pour permettre le dialogue et se faire comprendre

« _ Pardonnez moi Sir je ne voulais pas vous importuner dans votre promenade en cette saison aride.Dis-je dignement avant de reprendre Ne vous en faite pas je ne viens pas demandé asile, seulement avoir l'autorisation pour passer.. »

Dis-je doucement regardant le félin de mes yeux turquoise, quelque chose me disais que j'aurai beaucoup de mal à passer… sa oui. En même temps qui laisserait passer un inconnu sur ses terres ? Personne. À part peut-être les inconscient et encore ! J'attendis la réponse du lion sable, battant doucement la queue.*

Kit (c) Nix & Metua

Kosa vous courtoise en #CC6233
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 325

En savoir +
MessageSujet: Re: Monsieur Gentil    Jeu 17 Nov - 20:59

Alors que Fahari venait de le menacer, l'inconnu insista avec de belles paroles. D'où il sortait lui ? Il se croyait où ? C'était bien du genre de Prideland de jouer les nobles et vaillants lions, polis, bien élevés etc. S'agissait-il réellement d'un Pridelander ? Non, pas avec cette histoire de demande d'asile. Il semblait sérieux en plus, et sa remarque de "promenade" le vexa. Lui, Fahari, avait-il une tête à faire des promenades ? Lui, faire une promenade ? Décidant -pour une fois- de ne pas s'énerver, l'Outlander éclata de rire. Avec la tronche balafrée qu'il avait, les paroles de l'étranger étaient bien ridicules ! Lui, au bord des frontières, une promenade ?! Se fichait-il de lui ?! Au fond, il l'espérait un peu... Être pris pour un promeneur était insultant.

« Excusez-moi très cher, j'ai bien peur de ne pas être un simple promeneur ! » Répondit-il d'une voix mielleuse. « Mais je veux bien comprendre que vous ayez besoin d'asile, mignon comme vous êtes, vous vous ferez dévorer tout cru un jour. »

Fahari le toisa du regard. Cet adolescent ne le prenait pas de haut c'était clair, mais cela n'empêchait pas que le pseudo-Jangowas était lui-même un provocateur. Faire sortir les gens de leurs artifices, voir leur vrai visage, c'était de suite plus intéressant. Cet étranger semblait avoir son âge, tous les deux étaient aux portes de l'âge adulte. Soto semblait faire à peu près la même carrure que lui, le combattre ne serait pas quelque chose de nouveau pour Fahari, même s'il reconnaissait qu'il avait du muscle. Enfin, la présence de Soto aurait été utile, peut-être que le nouveau venu serait moins confiant que ça... Il puait la naïveté et l'insouciance. Mais d'un certain côté, il semblait être ailleurs, du moins différent. Un truc de voyageur quoi...

« Ne vous méprenez pas, je suis agressif que lorsque l'on me contredit. Ne faites rien d'idiot, tout se passera bien comme ça. Restez où vous êtes, n'approchez pas d'Outland, il n'y a rien à voir. »

Et c'était vrai : il n'y avait rien à voir ici. A part des terres mortes et des lions mal éduqués et terriblement avides de vengeance, de pouvoir.

« Pourquoi vouloir quitter le beau et bon Prideland ? Ça n'a aucun sens. »

Cela dit, de ses griffes naturellement sorties, il s'avança de quelques mètres et traça une longue ligne.

« Là, pas plus que ça. Sinon aux crocos. »

Fahari aimait bien rester maître de la situation, dominer. Cependant, il aimait également tenter les autres, il se sentait obligé de provoquer pour tester les gens. Succomberaient-ils à la colère ? Généralement oui, car tout était malléable, surtout les esprits. Et lorsqu'ils désobéissaient, Fahari punissait. Il plaçait lui-même les frontières de sa propre justice, l'exprimait et s'en justifiait sans cesse. Inutile de préciser qu'il n'attendait que la violence des réactions, qu'elles soient extrêmement sages ou virulentes. Voyons voir ce qu'il en était de ce mec-là.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Monsieur Gentil    

Monsieur Gentil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1