Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    PPCO : Hyènes S3stPPCO : Hyènes Z7dyPPCO : Hyènes PvviPPCO : Hyènes Y4ziPPCO : Hyènes J3l9

Partagez

PPCO : Hyènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyDim 6 Avr - 17:12

~ LES HYÈNES ~

Haraka — Membre de la Meute — LIBRE ✓
      Kibaya — Membre de la Meute — LIBRE ✓
      Dokana — Membre de la Meute — Réservée✓

Image :copyright: Captain-Mantis

L I B R E
   Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Haraka [A-RA-KA ; Signifie « rapide » en Swahili]
   ▲ CLAN : Hyènes
   ▲ SEXE : Mâle
   ▲ ORIGINE : Clan de Kuruka
   ▲ AGE : 7 ans et 9 mois (Adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 9 mois depuis le 01/08/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
   Kuruka : Dominante : Haraka n’a pas vraiment d’avis sur elle. Il ne l’a pas assez fréquentée pour la juger. Néanmoins, il ne la hait pas, contrairement à beaucoup de ses congénères.  

Bien que discret, Haraka est bien intégré à sa meute.

▲ RANG : Simple membre, pour le moment. Libre à vous de décider de son avenir.

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même.
   PPCO : Hyènes 310

▲ HISTOIRE :

Haraka nait dans la meute de Kuruka. Il profite d’une petite enfance heureuse au sein d’une famille aimante. Toutefois, son métissage fait de lui la cible de nombreuses moqueries chez ses jeunes camarades. En effet, le chiot est doté de très longues pattes et d’un corps svelte. Il est fragile et cela, les plus grands l’on comprit. Ainsi, Haraka bénéficie de la défense des adultes. Toutefois, les remarques des autres petits complexent l’hybride.    

Haraka grandit, soutenu par sa famille, il apprend à assumer son corps. Le mâle se découvre une aptitude pour la vitesse, et une agilité hors pair. Cette découverte lui permet de reprendre confiance en lui. Il en vient à défier ceux qui se moquent de lui à la course, mais également au combat. En effet, son habilité couplée à sa souplesse fait de lui une cible relativement difficile à atteindre. Ses adversaires se fatiguent sans avoir pu le toucher.  

Ses talents sont remarqués. Haraka est désormais réputé comme étant le plus rapide de la meute. Ce qui a le don d’en énerver certains…Néanmoins, les tensions du clan l’obligent à devenir plus mature et à entrer définitivement dans l’âge adulte. Il assistera au combat opposant la dominante à son bras droit, mais ne prendra pas parti. Toutefois, l’exil de Makeo provoquera une vague de colère parmi les hyènes anti-lions qui inquiètera Haraka. Le comportement laxiste de Kuruka vis-à-vis des félins ne le rassure pas vraiment…

Haraka se sent rassuré depuis que Shasta a rallié à sa cause les herbivores et les vautours. Néanmoins, il n'approuve pas la façon dont la vieille blanche a été exécutée. Haraka craint Shasta. De ce fait, il ne fait pas confiance.

La nouvelle d'un jeune herbivore tué à la frontière de son territoire l'inquiète. Il se doute que Shasta et ses hommes prévoient quelque chose...

▲ CARACTÈRE : Haraka est une hyène espiègle. Il aime taquiner les autres et se mesurer à eux pour leur prouver ses talents. Toutefois, ce n’est pas le genre d’animal à démarrer les conflits. Il est intelligent, rusé et astucieux, mais préfère garder ses distances vis-à-vis des lions (ajoutez quelques traits si vous le désirez, en respectant le principe du personnage.)

▲ A SAVOIR …
   - Le métissage d’Haraka lui a donné de très longues pattes. C’est une hyène particulièrement rapide et agile !
- Haraka est 50% hyène brune et 50% hyène tachetée

L I B R E

▲ NOM : Kibaya [KI-BA-IA ; Brute en Swahili]
   ▲ SEXE : Femelle
   ▲ ORIGINE : Meute de Kuruka.
   ▲ AGE : 7 ans et 9 mois (Adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 9 mois depuis le 01/08/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Parents décédés.  

Kibaya est assez bien intégrée à la meute.

▲ RANG : Guerrière/Lieutenant de Shasta

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Shasta
   PPCO : Hyènes 410

▲ HISTOIRE :

Kibaya est née dans la meute de Kuruka. Entourée par sa famille, elle fut éduquée normalement. Les parents de Kibaya étaient de fervents défenseurs de la hyène blanche. Malgré cela, le grand père paternel de la jeune femelle vouait une profonde haine envers les lions, haine liée à la perte de sa compagne. Ainsi, ce dernier expliqua les faits historiques du point de vue des victimes : Les lions sont une menace pour les hyènes. Le petite décide alors de militer pour Makeo, au grand dam de ses parents.  

Le grand père de Kibaya meurt. Cette perte perturba la jeune hyène. Mais cela n’était que le début d’une histoire sordide. En effet, ses parents furent tués en essayant de chasser un félin agressif de leurs terres. Dès lors, il n’y a plus aucun doute : Les lions sont une menace à éradiquer !

Kibaya intègre le rang des guerriers. Elle s’entraine plus que de mesure pour pouvoir défendre la meute. Plus tard, elle assistera au combat qui opposa Makeo à sa sœur. La défaite du chef des guerriers lui sera insupportable, et son exil scellera son opinion sur Kuruka. La dominante doit disparaitre, car elle soutient leur ennemi !  

Kibaya était présente lors du combat opposant Shasta à Kuruka. Même si elle déplore l’iniquité de cet affrontement, et est heureuse que Kurua ait été renversée. Son enthousiasme se fait encore plus fort lorsque Shasta la nomme Lieutenant en charge de l'entrainement des recrues.

Elle fut également présente lors de l'alliance avec le troupeau de Mapinduzi. Si, au début, cette liaison lui semblait inutile, Kibaya a décidé de faire confiance à Shasta.

En tant que Lieutenant, Kibaya connait l'opération que Shasta mène en secret avec Uasi. L'idée de voir la Dominante empoisonnée régulièrement ne l'enchante guère, mais voit en cet exercice une avancée importante pour la meute.

3 mois après le couronnement d'Azaan, les exilés d'Outland sont accueils sur Prideland. La nouvelle arrive vite aux oreilles des gradés de Shasta qui voient en cet événement une menace potentielle. Après tout, Soto est réputée pour être vindicatif et violent...et le territoire des rieuses se trouve entre lui et ses ennemis !

Quelques mois après, la meute reçoit la visite de Tuïmani, le fils de Mapinduzi. Un enfant herbivore a été tué à leur frontière ! Kibaya s'en retrouve profondément inquiète...l'alliance avec les herbivores risque de jouer, mais pas forcement en faveur de la meute ! Néanmoins, la lieutenant relative rapidement : Shasta ne compte pas laisser cet acte impuni ! C'est l'occasion rêvée pour faire payer aux lions tout le mal qu'ils ont fait aux hyènes !

▲ CARACTÈRE : Kibaya est d’un naturel autoritaire. La perte de ses parents l’a rendue froide et cela n’a fait qu’empirer avec l’exil de Makeo. Elle est brutale et n’hésite pas à attaquer les lions qui s’aventurent sur le territoire, mais fait preuve de diplomatie avec les autres hyènes. Protectrice envers les plus jeunes, elle espère pouvoir transmettre le flambeau de Makeo et faire tomber Kuruka. Elle a tendance à considérer les femelles plus que les mâles.

▲ A SAVOIR …

Réservée jusqu'au 15 Aout

▲ NOM : Dokana [DO-KA-NA; Ne signifie rien de particulier en que dalle]
   ▲ SEXE : Femelle
   ▲ ORIGINE : Meute de Kuruka
   ▲ AGE : 6 ans (Adulte)
   ▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans le 01/08/2019

▲ FAMILLE & RELATIONS :
   Père et Mère (encore vivants).

Dokana est bien intégrée au sein du clan.

▲ RANG : Guerrière

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Shasta et ses parents
   PPCO : Hyènes 310

▲ HISTOIRE :

Dokana est née dans le cimetière des éléphants. Ses parents sont des fervents partisans de Makeo, car affectés par la perte de leurs proches durant l’invasion Outlander.

Elle grandit, sentant les tensions s’accentuer au sein de la meute. La haine du lion que cultivent ses parents et la majeure partie des membres de la meute viennent finalement la persuader que Makeo est LA solution à tous leurs problèmes. Néanmoins, elle n’en vient pas à détester Kuruka.  

Dokana s’investi davantage dans la situation politique de la meute. Lors du combat qui opposa Makeo à sa soeur, la petite décida de soutenir le chef des guerriers. Si la défaite de ce dernier l’a énormément déçue, l’exil du vieux mâle fit naitre en elle un sentiment d’injustice. Après tout, Makeo ne voulait que le bien de de la meute ! Dès lors, la jeune femelle est de en plus mitigée sur la façon de gouverner de la reine blanche…

Dokana nourrit l’espoir qu’un jour, quelqu’un prenne la relève de Makeo et mette fin à ses histoires d’alliances sans queues ni têtes, qui donnent une image négative de la meute.

Dokana faisait partie de la foule lorsque son rêve se réalisa. Elle assista à la chute de Kuruka avec grand plaisir et acclama l'arrivée au pouvoir de Shasta. Elle fait désormais partie des recrue et a hâte de prouver sa valeur dans son Makubwa. Elle approuve l'alliance avec les herbivores, bien que ces derniers lui fassent peur.

Dokana a réussi son Makubwa. Elle est désormais une guerrière à part entière de la meute et met un point d'honneur à s'améliorer.

▲ CARACTÈRE : Obstinée, voleuse, raciste envers les lions, fière, prête à défendre son clan coute que coute, arrogante, prétentieuse, aime tester ses limites et pousser les autres à dépasser les leurs. Encouragera ses camarades. (Vous pouvez ajouter des traits qui semblent correspondre au personnage et à vous-même, en respectant le fait que Dokana n’aime pas les lions et ne fera rien pour eux.)    

▲ A SAVOIR …
* Elle a une petite tâche sur le bord de l’œil gauche.
* En grandissant, elle sera une femelle équilibrée dans ses compétences de combat (vitesse et force)
*Son oreille gauche a été abîmée (à vous de décider pourquoi).
* Dokana n'hésitera pas à chasser Kuruka si d'aventure, une hyène viendrait la défier pour mettre en œuvre les desseins de Makeo.

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 16 Fév - 22:08

De nouveaux personnages sont disponibles chez les hyènes !
Pas de réservation pour l'instant, les personnages seront approximativement jouables fin février début mars Wink

There is no peace
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 6 Avr - 10:42

Kuruka, Makeo & Djal sont désormais disponibles !

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Inaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 6 Avr - 10:59

* court das tout les sens *

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PPCO : Hyènes 2469156256

Ah depuis le temps que j'attends *^*

So... Je voudrais savoir s'il était possible de prendre Djal comme dernier compte, enfin essayer de le prendre du moins PPCO : Hyènes 577704309 Parce que, je pense que ça se voit, j'en suis totalement fan *^*

Kit Par Samekh

Spoiler:

By Erevu PPCO : Hyènes 887097532
Freshapple

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 6 Avr - 13:26

Bonjour, chers gens!
Après avoir découvert le forum grace à un partenariat, je souhaiterais tenter Makeo si possible. Ce personne me paraît intérezsant!
Si je comprends bien, faire un RP test signifie prouver notre niveau en RP?
Merciii ♥
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 6 Avr - 14:16

Yosh, je vous réserve à tous les deux Djal et Makeo pour deux semaines, vous avez juqu'au 21 Avril pour faire leur fiche ! ^^
C'est exact, vous faites un rp avec une autre personne pour montrer que vous êtes capable de maitriser le personnage.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 6 Avr - 17:39

Je tiens juste à dire qu'étant donné que les 3 hyènes sont très prisées, tout ceux qui souhaitent les tenter peuvent les tenter et envoyer les fiches. Pensez simplement à vous manifester si tel est le cas, que l'on sache si l'on doit attendre plusieurs fiches ou non. Le Staff se chargera de départager les joueurs.

Si des membres du forum souhaitent incarner une des hyènes, venez le dire ici assez rapidement svp Wink

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 6 Avr - 22:10

Comme l'indique mon pseudo je comptais initialement incarné Massempo mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour Kuruka. Pourrais-je la tenter ? Very Happy
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 6 Avr - 22:30

Oh dommage pour Massempo Razz
Pas de soucis, tu peux la tenter ^^

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Wasswa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 118
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyMer 19 Aoû - 16:11

Je suis vraiment tentée par Kuruka et Makéo ♥
Mais j'aimerais réserver Kuruka, vu que j'sais que j'ai pas le mois et pour pas qu'elle me passe sous le nez ^^
Après, j'ai fait Wass' le 20 juillet, mais il a été validé que le 14 août, donc j'ai quand même pas le mois ?

Ishana
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyMer 19 Aoû - 16:43

Salut Wassma Smile

Le mois débute à ta validation, il te faut donc attendre le 14 septembre pour pouvoir réserver Kuruka.
La réservation sert à te donner le temps de réalisé une fiche de présentation. Tu ne peux pas donc réserver Kuruka maintenant.

Cependant, n'est pas peur pour elle, car les hyènes sont là depuis un petit bout de temps maintenant et malgré leurs charismes elle n'ont toujours pas été prise. Avec un peu de chance, le mois passera rapidement sans qu'elle soit prise.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Wasswa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyMer 19 Aoû - 17:37

D'accord ^^
Bon bah je vais attendre alors ^^

Wasswa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyMar 22 Sep - 16:27

Voilà, j'ai le mois ! Je peu prendre Kuruka du coup ? Par contre si personne ne répond aujourd'hui il me faudra quelques temps pour faire la fiche à cause de l'école °~°

Désolée pour le double-post, mais je savais pas si vous alliez remarquer si j’éditais mon dernier message ^^'

Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyMar 22 Sep - 16:41

Si tu penses pouvoir gérer 2 comptes, tu peux prendre Kuruka ^.^

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Wasswa
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyMer 23 Sep - 7:46

Oki, merci =)

Judith s'invite

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyDim 4 Oct - 23:56

Bonjour à tous ^^

Après avoir surfer sur LOTR (M'zelle Juju), je me décide à venir surfer sur la terre des lions :-p
Comme ces beaux minets sont en nombre, je me penche pour une hyène (puis les pauvres, y en a pas des masses xD).
Après plusieurs hésitations, je suis tentée par Aïna vu que son profil me parle mieux que les autres. Est-elle toujours libre ? (Makeo en second coup de coeur au cas où...)

J'ai juste quelques questions :
- En quoi consiste le test RP ? (Rp solo, conversation avec modo,... ?) Dois-je m'inscrire avec le nom du perso pour le Test ou un nom particulier ?
- Peut-on jouer un perso pré-définis et bénéficier d'un pardon pour quelques mois pour les liens et noms du perso, le temps de tout enregistrer ? (en fait je sens que je vais me mélanger les pinceaux au début du jeu Oo)
- Peut-on avoir un "kit" du perso (avatar + signature) ou un pack d'images pour établir soi-même l'avatar et la signature ? (perso, je préfère le point 2 ^^)

Puis ben... c'est tout pour le moment ^^
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 5 Oct - 5:36

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Alors alors, Aina est toujours libre oui. Le rp test consiste à faire un rp avec un membre de son clan ( Bon vu qu'il y a pas masse de hyènes on va sûrement t'accorder le droit de le faire avec un lion de ton choix Razz ) afin de voir ton niveau. Celui-ci s'effectuera après validation de ta fiche de présentation. Et pas de soucis pour les petites erreurs de noms, sur ta fiche on te corrigera et tu t'habitueras au fil du temps !

Pour le kit, Samekh vient de récemment faire une image d'elle pour la bannière, tu pourras lui demander afin de t'en servir comme Kit, à moins que tu veuilles passer dans la galerie des artistes en commander un après ta validation. Si tu as du talent dans le retracage de screens autrement tu peux le dessiner toi-même evidemment.

Donc je te la réserve ? Tu auras deux semaines pour faire la fiche ! What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Judith s'invite

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 5 Oct - 8:45

Merci pour le temps d'explication ^^
Tu peux me la réserver PPCO : Hyènes 2469156256
Je dois courir après le félin pour papoter ou on m'en choisit un ? (un gentil siouplait ^^)

Comme je RP seulement les week, je posterais sa présentation samedi ou dimanche, temps de travailler un peu tous les soirs.
Je m'inscrirais ce soir sans faute ! (là, le boulot m'attend PPCO : Hyènes 3994682451 )
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 5 Oct - 9:28

Tu peux choisir ton matou si bien sûr celui-ci est d'accord. Razz (Et que la rencontre est possible.)
No soucis !

Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyMer 2 Mar - 17:17

!! Un nouveau personnage est disponible !!

There is no peace

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1438

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 24 Oct - 17:09

Bonsoir! En fait...J'ai complètement craqué pour Kuruka! PPCO : Hyènes 577704309 Puis-je la joué?
Merci d'avance Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyLun 24 Oct - 17:18

Oui bien sûr Smile Tu as 2 semaines pour faire la fiche de Kuruka !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
PPCO : Hyènes I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Makaï
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyVen 4 Aoû - 15:57

Bien le Bonjour~
Apres un tres' long temps de reflexion, j'ose me lancer. puis-je réserver Makaï ?
Koga
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 905
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyVen 4 Aoû - 16:48

Je te le réserve tout de suite o/ Tu as deux semaines pour faire sa fiche ! =)

Djal*
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes EmptyMar 8 Aoû - 13:19

Bonjour ! Je voudrais essayer Djal qui est une hyène absolument magnifique ! Et, aussi, serait-il possible de changer mon nom ?

Character©️PrinceVoldy

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   PPCO : Hyènes Empty

PPCO : Hyènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant