AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 PPCO : Hyènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: PPCO : Hyènes   Dim 6 Avr - 17:12


~ LES HYÈNES ~

      Kuruka — Femelle Dominante des Hyènes — PRISE ✘
      Makeo — Chef des Guerriers — PRIS ✘
      Djal — Membre de la Meute — LIBRE ✔️
      Makaï — Membre de la Meute — LIBRE ✔️





Image ©️ Prince Voldy

P R I S E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Kuruka [KOU-ROU-KA ; Voler en Swahili]
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 100% Hyène Tachetée
▲ AGE : 8 ans(Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Aïna (Mère) ; Kaigo (Père)
Makeo et Djal (Frères)

Destinée depuis les premiers mois de sa vie à devenir dominante, Kuruka est globalement apprécié au sein de la meute, le contexte assez idyllique dans lequel se trouve actuellement les hyènes n'y étant pas pour rien. Kuruka est relativement proche des siens : disponible et à l'écoute des autres hyènes, son ouverture d'esprit la destine a un avenir prometteur. Cependant, sa proximité avec les lions ne plait pas à tout le monde ...

Kuruka est très proche de ses frères, et plus encore de Makeo.

▲ RANG : Femelle Dominante de la Meute

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ses frères et Kuzali


▲ HISTOIRE :

Kuruka est née au Cimetière des Éléphants, parmi les os et la poussière, bien qu'elle n'y soit pas restée longtemps : elle et ses frères furent enlevés par les Nyeusis avant que les hyènes n'attaquent et ne s'emparent de la Terre des Exilés (Outland). Les trois chiots furent baladés de cachettes en cachettes par un dénommée Chuma, avant de finalement être enfermés au Rocher de la Fierté. Lorsqu'ils étaient encore cachés dans la Savane, ses deux frères Makeo et Djal tentèrent de s'échapper, mais les Nyeusis les rattrapèrent et le punirent tous deux sévèrement, sans que Kuruka ne puisse rien n'y faire.

Elle et ses frères furent secourus par Kuzali. Venue initialement pour libérer la reine Malkia, les trois chiots profitèrent de sa venue pour s'enfuir avec elle.

[Lire le sujet de l'évasion]

Kuruka et ses frères vécurent un moment avec les Pridelanders, sur la Lande des Sans-Terre. Leur évasion étant tenue cachée par les Nyeusis, les hyènes ne surent pas que les chiots s'y trouvaient, mais grâce à l'alliance naissante des hyènes et des lions, Aïna finit par l'apprendre, et leur rendit visite de temps à autre, en cachette.

Kuruka participa à la libération de Freeland, où elle combattit avec grande férocité. Après la défaite des Nyeusis, les hyènes restèrent quelques temps sur Prideland, avant de finalement s'installer sur les terres offertes par les lions.

Aïna et Kaigo, ses parents, moururent à ses 4 ans. Vieux et fatigués, ils abandonnèrent la vie dans leur sommeil, laissant à Kuruka l'héritage qui l'attendait depuis toujours. Depuis, Kuruka dirige la meute et les hyènes sont en paix avec les lions.

▲ CARACTÈRE : Calme, gentille, raisonnable, discrète, effacée, pragmatique, intelligente, réfléchie. Sait cependant s'imposer quand il le faut, foncièrement gentille mais sait être dur quand il le faut. Respectée au sein de la meute, elle a cependant quelques difficultés à gérer Makaï, qui devient de plus en plus insistant au fils des mois.

▲ A SAVOIR …
* Le pelage de Kuruka est très clair, ce qui suscite l'admiration chez les autres hyènes.
* Elle connait bien Malkia et Kuzali et se sent proche d'elles : elles sont, elles aussi, reines, et furent séquestrées par les Nyeusis avec elle au Rocher de la Fierté.
* Makaï aimerait être son compagnon, et tout le monde le sait. Cependant, Kuruka sait que ce n'est pas par amour mais par intérêt. Elle se méfie donc de lui, mais le grand mêle est de plus en plus insistant ...




Image ©️ Prince Voldy

P R I S
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Makeo [MA-KÉ-O]
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Hyène Tachetée
▲ AGE : 8 ans (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Aïna (Mère) ; Kaigo (Père)
Kuruka (Soeur) ; Djal (Frère)

De tous les mâles de la meute, Makeo est le plus attrayant. Il allie charisme et importance, ce qui fait de lui un mâle très populaire chez les femelles.Sont caractère bien trempé lui a joué plus d'une fois des tours, mais sont rang de chef des guerriers lui procure une immunité assez particulière. Contrairement à sa sœur, Kuruka, Makeo se méfie des lions, cependant il ne crache pas sur les nouvelles terres qui leur ont été offerte. Sa réserve quant aux lions le rend apprécié des autres hyènes de la meute - celles qui n'aiment pas les lions -

▲ RANG : Chef des Guerriers, Bras Droit de Kuruka

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son frère, sa sœur et sa meute.


▲ HISTOIRE :

Tout comme sa sœur Kuruka et son frère Djal, Makeo est né au Cimetière des Éléphants mais n'y est pas resté longtemps : il s'est fait enlever par les Nyeusis et a vécu caché, loin, très loin de ses parents et en particulier de sa mère, qui lui manqua terriblement et dont les souvenirs sont flous. Un jour, Makeo tenta de s'enfuir avec son frère Djal, promettant à Kuruka de revenir la sauver, mais ils furent rattrapés par les Nyeusis qui leur infligèrent une terrible punition à coup de griffes et de crocs. Depuis ce jour, Djal est traumatisé, et Makeo s'est promis de le venger et de tuer tous les Nyeusis.

Lui, son frère et sa sœur furent secourus par Kuzali. Venue initialement pour libérer la reine Malkia, les trois chiots profitèrent de sa venue pour s'enfuir avec elle.

[Lire le sujet de l'évasion]

Makeo participa activement à cette évasion, puisqu'il fit diversion pour permettre à Kuzali se s'enfuir. Il tenta de la sauver des griffes de Mopanga lorsque celui-ci la rattrapa, mais il fut rapidement mit hors d'état de nuire. Après cela, il vécu un moment avec les Pridelanders, sur la Lande des Sans-Terre. Makeo ne fut jamais en mesure de faire confiance aux lions, et il n'accepta pas une seule fois de les laisser s'approcher de son frère, Djal : il fut plus d'une fois violent, non par agressivité, mais par peur.

Makeo participa à la libération de Prideland, où il s'illustra en combat. Après la défaite des Nyeusis, les hyènes restèrent quelques temps sur Prideland, avant de finalement s'installer sur les terres offertes par les lions.

Aïna et Kaigo, ses parents, moururent quant il eu 4 ans. Depuis, il a pris la place de son père en tant que Chef des Guerriers et Bras Droit de Kuruka.

▲ CARACTÈRE : Fier, arrogant, courageux, violent mais réfléchis, loyal et dévoué envers son frère et sa sœur. Protecteur, sournois mais possède un bon fond. A un gros apriori sur les lions, qu'il ne cache absolument pas. Makeo est une hyène charismatique, avec beaucoup de réparti et un grand sens du devoir.

▲ A SAVOIR …
* Makeo a hérité du pelage de son père, Kaïgo.
* Il se méfie terriblement des lions et reste traumatisé par ce que les Nyeusis leur ont fait, à lui et son frère.
* Makeo ne laisse aucun lion s'approcher de son frère, Djal.
* Makeo devient agressif lorsqu'il a peur ou face à quelque chose qu'il ne connait pas.
* Il surveille Makaï de très près et n'hésitera pas à se battre contre lui si jamais il devient violent avec sa soeur.




Image ©️ Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Djal [DJAL] ; se surnomme lui-même "Mocheté"
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Hyène Tachetée
▲ AGE : 8 ans(Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Aïna (Mère) ; Kaigo (Père)
Kuruka (Soeur) ; Makeo (Frère)

L’état un peu particulier de Djal lui donne un rang assez particulier dans la meute. Tout le monde connait son état et veille à ce qu'il soit bien, ce qui est loin d'être facile. Il reste cependant apprécié au sein de la meute, par à peut-prêt tout le monde : comment haïr une hyène comme lui ?

▲ RANG : Membre de la Meute

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa sœur et son frère.


▲ HISTOIRE :

Tout comme sa sœur Kuruka et son frère Makeo, Djal est né au Cimetière des Éléphants mais n'y est pas resté longtemps : il s'est fait enlever par les Nyeusis et a vécu loin, très loin de ses parents. Baladés de cachettes en cachettes, lui et Makeo tentèrent un jour de s'évader et le regrettèrent amèrement : ils furent sauvagement battus par les Nyeusis, et en particulier par le terrible Mobaya, qui hante depuis chacune de ses nuits. Mobaya prenait un malin plaisir à le tourmenter jusqu'à le rendre fou de peur - littéralement - Djal est constamment terrifié, et plus encore lorsqu'un lion foncé est proche de lui. Mobaya l'a complètement reconditionné : il a fait naître en lui l'automatisme de se faire battre s'il ne répondait pas au nom de "Mocheté" (Mobaya le trouvait particulièrement laid) si bien que dès que Djal panique (c'est-à-dire très souvent) il n'a que ce mot à la bouche.

Lui, son frère et sa sœur furent secourus par Kuzali. Venue initialement pour libérer la reine Malkia, les trois chiots profitèrent de sa venue pour s'enfuir avec elle.

[Lire le sujet de l'évasion]

Après cela, il vécu un moment avec les Pridelanders, sur la Lande des Sans-Terre. Son état rendit son séjour sur la Lande particulièrement compliqué : absolument terrifié par les lions mâles, il ne pouvait pas rester seul sans son frère ni sa sœur, et seules les visites de sa mère semblait l'apaiser.

Djal n'a pas participé à la libération de Prideland. Il est resté au Grand Baobab avec les lionceaux et les vieilles lionnes. Bien que terrifié à l'idée de se retrouver seul, les lionceaux finirent par avoir raison de sa terreur. Après la défaite des Nyeusis, il resta un moment sur Prideland avec ses parents, avant de partir vivre sur les terres offertes par les lions.

Aïna et Kaigo, ses parents, moururent quant il eu 4 ans. La mort de sa mère lui brisa le cœur. Certains se moquent de son états, ce qui le touche énormément, mais il sait que beaucoup s'occupent de lui et le soutiennent.

▲ CARACTÈRE : Extrêmement peureux, tremble souvent voir toujours, très expressif, a une peur maladive des lions et plus encore des lions aux pelages sombres. Répète sans cesse "Je m'appelle Mocheté" quand il est stressé et/ou qu'il a peur. Un peu naïf, ne parle jamais. Djal est actuellement traumatisé par tout ce que lui a fait subir son bourreau, Mobaya : il ne parle que très rarement et qu'avec des mots isolés. Il lui faudra une longue thérapie avant de redevenir "normal"

▲ A SAVOIR …
* Djal est constamment angoissé.
* Lorsqu'il est stressé et/ou qu'il a peur, Djal se bloque complètement : il est alors paralysé, incapable de bougé. Il répète sans cesse "Mocheté, je m'appelle Mocheté" en tremblant de tous ses membres. Un rien peut lui faire peur.
* Djal a peur du noir dans sa globalité : que ce soit l'obscurité ou la couleur des pelages, Djal en est terrifier.




Image ©️ Prince Voldy

L I B R E
Test RP requis pour ce personnage

▲ NOM : Makaï [MA-KAILLE]
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Hyène Tachetée ; 50% Hyène Brune
▲ AGE : 8 ans (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Sa mère est morte en lui donnant naissance. Son père est mort durant la libération de Prideland.
Aïna (Mère de Lait)
Pas de frères ni de sœurs

Makaï est la brute de la meute. Plus grand que toutes les autres hyènes, c'est un vrai petit kaïd : il semblerait presque qu'il est sa propre meute tant son influence est importante. Il déteste les lions par principe, ce qui fait de lui le messie de ceux qui sont contre la paix avec les lions.

Ses relations sont assez difficile avec Makeo (il aimerait prendre sa place dans la meute). Il se moque constamment de Djal et tourne sans cesse autour de Kuruka, qu'il aimerait prendre comme femelle ...

▲ RANG : Membre de la Meute

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même.


▲ HISTOIRE :

Makaï est né au Cimetière des Elephants. Fils d'une hyène brune et d'une hyène tachetée, son sang mêlé fait de lui un hybride. Plus gros que les chiots normaux, sa mère mourut en lui donnant naissance. Orphelin de mère, il fut allaité par Aïna, la dominante de la meute. Privée de ses petits (elle prétendait qu'ils étaient morts peut après leur naissance, alors qu'en réalité ils furent enlevés par les Nyeusis) la femelle accepta de nourrir Makaï mais pas de l'élever : son père s'en chargea alors. Makaï suivit les hyènes sur Outland, puis sur Prideland. Loyal envers les Nyeusis, trahir les lions noirs fut difficile pour lui (il ne comprenait pas pourquoi il devait trahir ceux qui leur avaient permis de vivre sur Prideland)

Après la libération de Prideland, Makaï partit vivre sur les terres offertes par Kumpa, mais ce présent avait un goût amer : comment se contenter d'une parcelle de terre, lorsqu'on avait eu, jadis, tout un royaume pour soi seul ? Aux yeux de Makaï, les Pridelanders voulaient simplement se débarrasser d'eux, voilà tout ! Une rancune tenace naquit depuis ce jour dans le cœur de Makaï.

Lorsqu'Aïna et Kaigo moururent, le pouvoir passa à Kuruka. Son "amitié" avec les lions se propagea sur une grande partie de la meute, au grand désarrois de Makaï qui, de son point de vue, voyait toujours le don des lions comme une "invitation forcée" à quitter Prideland. Conscient qu'il ne pourrait jamais prendre le contrôle de la meute tout seul, il se mit dans la tête de devenir le compagnon de Kuruka, dans le but de l'évincer et de prendre sa place.

▲ CARACTÈRE : Belliqueux, sournois, vicieux, il n'aime pas les étrangers, ni ce qui est nouveau, et encore moins ce qu'il ne connait pas. Relativement égocentrique (il ne pense qu'à lui) et ethnocentrique (il pense que les hyènes valent mieux que tous les autres animaux) il pense à son propre intérêt avant celui des autres. Il aime bien faire peur aux autres et alimenter le cliché de la "méchante hyène"

Makaï ne supporte pas voir les hyènes traitées de cette manière : de tout temps, elles ont toujours été les marionnettes des lions, et Makaï compte bien changer la donne et, pourquoi pas, échanger les rôles.

▲ A SAVOIR …
* Makaï souhaite devenir le compagnon de Kuruka, non pas par amour, mais par intérêt. Il est le meilleur parti et le sait : beaucoup de hyènes sont avec lui, et il est le plus fort de toutes les hyènes (du moins le croit-il)
* Makaï est un hybride : il est issu d'un croisement entre une hyène brune (mère) et une hyène tachetée (père). Son hybridation le rend plus grand et plus puissant que les autres hyènes.

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Lun 5 Sep - 9:04, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 16 Fév - 22:08

De nouveaux personnages sont disponibles chez les hyènes !
Pas de réservation pour l'instant, les personnages seront approximativement jouables fin février début mars Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 6 Avr - 10:42

Kuruka, Makeo & Djal sont désormais disponibles !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 371
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 6 Avr - 10:59

* court das tout les sens *

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ah depuis le temps que j'attends *^*

So... Je voudrais savoir s'il était possible de prendre Djal comme dernier compte, enfin essayer de le prendre du moins Parce que, je pense que ça se voit, j'en suis totalement fan *^*

_________________

Kit Par Samekh

Spoiler:
 


By Erevu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Freshapple


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 6 Avr - 13:26

Bonjour, chers gens!
Après avoir découvert le forum grace à un partenariat, je souhaiterais tenter Makeo si possible. Ce personne me paraît intérezsant!
Si je comprends bien, faire un RP test signifie prouver notre niveau en RP?
Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 6 Avr - 14:16

Yosh, je vous réserve à tous les deux Djal et Makeo pour deux semaines, vous avez juqu'au 21 Avril pour faire leur fiche ! ^^
C'est exact, vous faites un rp avec une autre personne pour montrer que vous êtes capable de maitriser le personnage.

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 6 Avr - 17:39

Je tiens juste à dire qu'étant donné que les 3 hyènes sont très prisées, tout ceux qui souhaitent les tenter peuvent les tenter et envoyer les fiches. Pensez simplement à vous manifester si tel est le cas, que l'on sache si l'on doit attendre plusieurs fiches ou non. Le Staff se chargera de départager les joueurs.

Si des membres du forum souhaitent incarner une des hyènes, venez le dire ici assez rapidement svp Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 6 Avr - 22:10

Comme l'indique mon pseudo je comptais initialement incarné Massempo mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour Kuruka. Pourrais-je la tenter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 6 Avr - 22:30

Oh dommage pour Massempo Razz
Pas de soucis, tu peux la tenter ^^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 118
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Mer 19 Aoû - 16:11

Je suis vraiment tentée par Kuruka et Makéo ♥
Mais j'aimerais réserver Kuruka, vu que j'sais que j'ai pas le mois et pour pas qu'elle me passe sous le nez ^^
Après, j'ai fait Wass' le 20 juillet, mais il a été validé que le 14 août, donc j'ai quand même pas le mois ?

_________________

Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Mer 19 Aoû - 16:43

Salut Wassma Smile

Le mois débute à ta validation, il te faut donc attendre le 14 septembre pour pouvoir réserver Kuruka.
La réservation sert à te donner le temps de réalisé une fiche de présentation. Tu ne peux pas donc réserver Kuruka maintenant.

Cependant, n'est pas peur pour elle, car les hyènes sont là depuis un petit bout de temps maintenant et malgré leurs charismes elle n'ont toujours pas été prise. Avec un peu de chance, le mois passera rapidement sans qu'elle soit prise.

_________________


DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 118
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Mer 19 Aoû - 17:37

D'accord ^^
Bon bah je vais attendre alors ^^

_________________

Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 118
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Mar 22 Sep - 16:27

Voilà, j'ai le mois ! Je peu prendre Kuruka du coup ? Par contre si personne ne répond aujourd'hui il me faudra quelques temps pour faire la fiche à cause de l'école °~°

Désolée pour le double-post, mais je savais pas si vous alliez remarquer si j’éditais mon dernier message ^^'

_________________

Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Mar 22 Sep - 16:41

Si tu penses pouvoir gérer 2 comptes, tu peux prendre Kuruka ^.^

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 118
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Mer 23 Sep - 7:46

Oki, merci =)

_________________

Merciiiii Kutoa, j'adore, c'est trop, trop joli <3<3<3 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Judith s'invite


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Dim 4 Oct - 23:56

Bonjour à tous ^^

Après avoir surfer sur LOTR (M'zelle Juju), je me décide à venir surfer sur la terre des lions :-p
Comme ces beaux minets sont en nombre, je me penche pour une hyène (puis les pauvres, y en a pas des masses xD).
Après plusieurs hésitations, je suis tentée par Aïna vu que son profil me parle mieux que les autres. Est-elle toujours libre ? (Makeo en second coup de coeur au cas où...)

J'ai juste quelques questions :
- En quoi consiste le test RP ? (Rp solo, conversation avec modo,... ?) Dois-je m'inscrire avec le nom du perso pour le Test ou un nom particulier ?
- Peut-on jouer un perso pré-définis et bénéficier d'un pardon pour quelques mois pour les liens et noms du perso, le temps de tout enregistrer ? (en fait je sens que je vais me mélanger les pinceaux au début du jeu Oo)
- Peut-on avoir un "kit" du perso (avatar + signature) ou un pack d'images pour établir soi-même l'avatar et la signature ? (perso, je préfère le point 2 ^^)

Puis ben... c'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 5 Oct - 5:36

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Alors alors, Aina est toujours libre oui. Le rp test consiste à faire un rp avec un membre de son clan ( Bon vu qu'il y a pas masse de hyènes on va sûrement t'accorder le droit de le faire avec un lion de ton choix Razz ) afin de voir ton niveau. Celui-ci s'effectuera après validation de ta fiche de présentation. Et pas de soucis pour les petites erreurs de noms, sur ta fiche on te corrigera et tu t'habitueras au fil du temps !

Pour le kit, Samekh vient de récemment faire une image d'elle pour la bannière, tu pourras lui demander afin de t'en servir comme Kit, à moins que tu veuilles passer dans la galerie des artistes en commander un après ta validation. Si tu as du talent dans le retracage de screens autrement tu peux le dessiner toi-même evidemment.

Donc je te la réserve ? Tu auras deux semaines pour faire la fiche ! What a Face

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Judith s'invite


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 5 Oct - 8:45

Merci pour le temps d'explication ^^
Tu peux me la réserver
Je dois courir après le félin pour papoter ou on m'en choisit un ? (un gentil siouplait ^^)

Comme je RP seulement les week, je posterais sa présentation samedi ou dimanche, temps de travailler un peu tous les soirs.
Je m'inscrirais ce soir sans faute ! (là, le boulot m'attend )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 3096
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 5 Oct - 9:28

Tu peux choisir ton matou si bien sûr celui-ci est d'accord. Razz (Et que la rencontre est possible.)
No soucis !

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Mer 2 Mar - 17:17

!! Un nouveau personnage est disponible !!

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1166
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 24 Oct - 17:09

Bonsoir! En fait...J'ai complètement craqué pour Kuruka! Puis-je la joué?
Merci d'avance Very Happy

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Lun 24 Oct - 17:18

Oui bien sûr Smile Tu as 2 semaines pour faire la fiche de Kuruka !

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Masculin
Nb de Messages : 4
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Ven 4 Aoû - 15:57

Bien le Bonjour~
Apres un tres' long temps de reflexion, j'ose me lancer. puis-je réserver Makaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 493
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Ven 4 Aoû - 16:48

Je te le réserve tout de suite o/ Tu as deux semaines pour faire sa fiche ! =)

_________________


©METUA YETSA & RINKISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   Mar 8 Aoû - 13:19

Bonjour ! Je voudrais essayer Djal qui est une hyène absolument magnifique ! Et, aussi, serait-il possible de changer mon nom ?

_________________
Dessin©️Moi
Base©️Dysney
Character©️PrinceVoldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: PPCO : Hyènes   

Revenir en haut Aller en bas
 
PPCO : Hyènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PPCO : Hyènes
» PPCO : Freelanders
» [Antre de Scar et des hyènes]
» Une histoire de Lions et de Hyènes.
» A quand les pingouins dans le désert [ Roëric] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-