AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une journée comme les autres, enfin presque... [ Pv. Nyamu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 157
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord

En savoir +
MessageSujet: Une journée comme les autres, enfin presque... [ Pv. Nyamu ]   Lun 3 Oct - 12:52

Je me reveillais dans la tanière, les oiseaux chantaient et ça me perturbait et je n'arrivais plus à me rendormir alors je sortit de la tanière, trainant les pattes. J'allais prend le soleil, je me sentais fatigué et je n'avais rien à faire à par me prélasser sur le rocher de la fierté, j'étais allongé, à un endroit bien ensoleillé. Ce n'était pas la première fois que j'étais seule et que je m'ennuiais, je detestais m'ennuier ! Mon regard passa sur tout les lions que je vis, du plus âgés au plus jeune, qui s'amusaient avec leurs amis. J'étais une des seules à ne rien faire, pourtant, ce n'étais pas plus mal, au mpoins j'avais un peu de calme et je pouvais me sentir tranquille, je n'étais pas déranger. Pourtant embêter les autres pour rigoler, je savais le faire mais, gentiment bien-sûr, ils savaient que je le faisaient pour que l'ont fasse passer le temps et pas pour être casse-pattes. Je voulais m'endormir quand je me rendis compte que je n'avais pas encore fait ma toilette, je trouvais cela désagréable et j'avais la fourrure en bataille, je regarda quelque instants mon poils brun - orangée, puis, le lécha pour le remettre en place, je n'aimais pas me sentir sale. Une fois ma toilette finie je décida de dormir un peu quand j'aperçus Nyamu un peu plus loin, je me leva et fila vers le lionceau plus grand que moi.

J'approcha furtivement le lionceau qui était dos à moi, j'avais un peu peur de sa réaction et espérait qu'il ne s'était pas lever de mauvais poils, je rampais sur le sol, prenant garde à ne pas faire de bruit pour ne pas alerter Nyamu. Mes pattes tremblaient, j'avança encore de quelque centimètres, prête à bondir. Je pris soudain appuis sur mes pattes arrière et sauta sur le lionceau à qui, j'avais fais peur, du moins, j'espérais. Je me poussa et le laissa se relever, j'étais plutôt fière de moi et je jugeai mon approche, correcte. Je le regarda se relever et remis rapidement ma fourrure en place, je me demandais bien quelle serait la réactions de Nyamu, serait-il fâché, ou, amusé ? Je n'en savais trop rien mais j'espérais qu'il ne soit pas fâché car pour moi, c'était un bon ami.

Image ©Masbat
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, enfin presque... [ Pv. Nyamu ]   Ven 14 Oct - 14:57

Nyamu fixait le repère des gardiens, au pied du grand rocher, l'air envieux. Voilà quelques jours que les gardiens se préparaient à choisir leurs disciples. Les jeunes était tous fébriles, excités, lui était abattu. Il aurait donné beaucoup pour être aussi confiant que ses amis, mais il se sentait las de se faire une raison : il ne postulerait pas car il n'avait pas les capacités. Tu deviendras quelqu'un de brillant, Gardien ou non, disait Mina, sa mère, pour le rassurer. Nyamu se sentait réconforté, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie envers ceux qui seront prit sous l'aile d'Azari, son oncle et idole.
Cependant, avec le temps, il se ferait une raison. Nyamu le savait lui-même, il n'était pas rancunier et passait vite à autre chose. Il avait pensé à rendre visite à son père bientôt, se rendre sur Freeland faisait s'envoler ses soucis. Et puis, la sagesse de son père effacerait ses remords.

Nyamu s'étira et bailla. Il s'ennuyait de broyer du noir tout le temps à cause de cette histoire de Gardien. C'était inutile et gâchait son énergie. Il fallait qu'il se trouve une activité pour se montrer utile auprès du royaume de Prideland.
Alors qu'il se préparait à se retourner quand il sentit un poids sur le dos. Le jeune poussa un cri strident de surprise et tomba en avant. Son menton heurta le sol et il vit mille chandelles passer devant ses yeux.
    « Hmmmm... Arrrrf... »
Nyamu se releva et se frotta la mâchoire avec une patte. La douleur se dissipa très vite, il espérait juste qu'il ne perdrait pas une dent en cours de route.
Sa fourrure était toute hérissée par la peur, mais le poids qui lui était tombé dessus avait disparu. Nyamu se retourna et se retrouver nez à nez avec Shana, une jeune de Prideland. Une plus jeune que lui d'ailleurs, donc pas toujours à trainer avec lui ou Khenda.
Elle était toute hérissée aussi, par l'adrénaline cependant, mais elle ne disait rien. Qu'est-ce qui se passait ? Fuyait-elle quelqu'un pour l'avoir percuté comme ça ? Ou le cherchait-elle ?
    « Shana ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu m'es tombée dessus ? Un soucis ? » demanda-t-il en faisant craquer sa mâchoire.

Signature ©️ Awena - Avatar ©️ Itan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3521-nyamu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, enfin presque... [ Pv. Nyamu ]   Ven 14 Oct - 20:36

Shana regardais Nyamu toujours à par terre, une lueur amusé dans les yeux. Ce dernier lui demanda en se relevant :

« Shana ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu m'es tombée dessus ? Un soucis ? »

Le jeune lionne le regarda puis rigola avant de se reprendre, ou moins il ne l'avais pas mal pris car il devait sans doute croire que je n'avais pas fais exprès alors la brunette lui dit en souriant :

« Il n'y a rien Nyamu, ne t'inquiète pas, c'est juste que je te voyais rêver alors je me suis dis que te faire peur te réveillerais sûrement, elle le regardais toute joyeuse, je n'ai rien à faire moi non plus alors tu veux jouer à quelque chose pour faire passer le temps ? »

Shana avais peur de la réponse du mâle brun car il était plus grand qu'elle alors elle comprendrais s'il ne voulais pas rester avec qu'elle ou s'il il la trouver trop " gamine " mais même s'il le lui disais, elle ne se vexerais pas car elle même se trouvais trop gamine. Portant la réponse du jeune serait peut-être oui ? La dernière fois elle l'avait vus partir jouer à cache-cache avec Amaya et une autre lionne à qui elle n'avait jamais parlé - elle n'avais jamais parlé à Amaya non plus mais elle avais entendu plusieurs fois sont nom - il étaient tout trois partit jouer puis elle ne les avaient pas revus avant la fin de leurs parties.

Image ©Masbat
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, enfin presque... [ Pv. Nyamu ]   Ven 28 Oct - 19:54

Nyamu s'étonna de voir la jeune rigoler. Il regarda autour de lui, s’attendant à voir d'autres jeunes la suivre, mais non il n'y avait qu'eux deux. Elle l'avait fait tombé délibérément. Nyamu se rendit compte, peut-être un peu trop tard, qu'il ne s'agissait que d'un jeu. Gêné, il gratta le sol, honteux de toute suite avoir imaginé le pire. Les paroles de Shana ne firent que confirmer son erreur.
    « Mince désolé, j'ai tout de suite imaginer quelque chose de grave. » s'excusa-t-il sans attendre.
Il se sentait tendu et ses dernières pensées l'avaient fait réagir au quart de tour. Si cette histoire de gardien ne lui avait pas autant monté le bourrichon, il n'aurait pas réagi de cette manière. Khenda a raison, je suis ennuyeux comme la pluie ! pensa-t-il. Or de question de donner raison à son frère, Nyamu devait oublier les candidature au poste de gardien -de toute façon il devait se résigner à le devenir. Shana lui avait demander un jeu, c'était une excellente manière de le dédouaner. Et ça lui videra un peu la tête, surtout que Shana était une boule d'énergie et de joie.
    « Bon alors, tu veux jouer ? Hm... On a fait un cache cache avec Amaya et Inuwa l'autre jour, maintenant je connais les meilleures cachettes ça va pas être drôle... On pourrait jouer à chat, à moins que tu aies une meilleure idée. »
Prit de cours, il n'avait pas vraiment réfléchi à quel jeu ils pourraient jouer et sa proposition était bien pauvre. Comme Shana était jeune, il se demandait s'il avait le droit de l'entrainer sur les terres, même si cette responsabilité lui plairait bien.

Signature ©️ Awena - Avatar ©️ Itan

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3521-nyamu
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, enfin presque... [ Pv. Nyamu ]   Mer 7 Déc - 16:50

Shana regarda longuement l'adolescent avant de reprendre ses esprits, cela l'avait étonné qu'il est cru que quelque chose lui étais arriver mais cela importait peu car la pré-ado l'aimais bien, Nyamu, il avait son caractère bien à lui et c'est ce qu'elle appréciais chez lui. Il lui avait proposer de jouer à chat à moins qu'elle est une meilleure idée. Elle réfléchie et ce dit Pourquoi pas ? En allant sur les terres de prideland ce serais chouette nan ? Elle regarda le lion en souriant et dit :

<< Avec plaisir, et si nous allions sur les terres plutôt que de rester sur le rocher ? >>

Cela les ferais se promener et de plus la rousse n'avait pas vraiment envie de rester ici à rien faire toute la journée à rien faire. Etre avec Nyamu ferais passé le temps mais s'ils étaient plus que deux ce serait plus marrant, ce dit a jeune lionne. Peut-être devraient-ils allez chercher d'autres lions pour jouer avec eux, alors elle proposa au jeune lion d'allez chercher d'autres personnes pour jouer à chat.

<< Si on allez chercher quelqu'un d'autres pour jouer avec nous ? A plus de deux ce serait plus marrant ? Qu'en dis tu Nyamu ? >>

Shana avait vraiment envi d'aller se balader mais comme elle était jeune peut-être qu'avaec d'autres lions plus grand qu'elle elle aurais le droit d'y aller, de toute façon même si Shana était de nature très curieuse elle comptait faire attention sur les terres de prideland car elle ne voulait pas qu'un accident arrive.

Image ©Masbat

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres, enfin presque... [ Pv. Nyamu ]   

Une journée comme les autres, enfin presque... [ Pv. Nyamu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1