Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 HAIDAR ✘ Deep shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: HAIDAR ✘ Deep shadows    Dim 2 Oct - 10:55


VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Haidar.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : HÉ-DAR, signifie force en swahili.

♦ RACE : Lion d'Afrique.
♦ AGE : 4 ans et 6 mois. (1 er âge 1/12)

♦ CLAN : Outlander - Exilé à présent

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Hourasi.


♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image © Kina


SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Eyeli - Mère
Unknow - Demi-frère mort né, il devait s'appeler Shen
Drakaris & Maana - Soeurs aînées, mortes
Janna - Demi-soeur
Rajah - Père
Elzat - Belle-mère
Upepo - Compagne de sa mère biologique


♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Haidar c'est un lion qu'on remarque. Tout d'abord de par sa stature, qui est plutôt imposante, dirons-nous. L'adulte n'est pourtant pas spécialement plus grand que ses camarades. Me croirez-vous si je vous dit que tout réside dans son attitude, sa façon de se tenir et de se mouvoir. Sa musculature joue sans doute il est vrai, ainsi que cet air sérieux qu'il a constamment peint sur le visage. Un visage plutôt fin, marqué par quelque chose d'étrange. Si ses grands yeux bleus-verts, apportent une note de vivacité indéniable au milieu de toute cette sévérité, en outre on pourrait croire que ceux-ci pleurent continuellement à cause du masque qu'il a au visage, et ce depuis son enfance. Son pelage est d'une couleur marron foncée, tirant un peu sur le rouge foncé. Sur le dessus du dos ainsi que sur une partie des épaules et des cuisses, son pelage est naturellement de couleur un peu plus foncée que le reste de son corps. Son ventre, son museau, l'intérieur de ses jambes, ses orteils ainsi que son masque sont d'une couleur un peu plus claire que le brun-rouge de son pelage. Sa crinière est d'un brun chocolat foncé, et plutôt ondulée, encore plus lorsqu'elle est mouillée ou humide, et celle-ci est plutôt épaisse. Enfin, l'intérieur de ses oreilles, ainsi que son museau sont d'un vieux rose. Si le lion a tout pour être considéré comme plutôt beau, les femelles changent en général vite d'avis lorsqu'elles le fréquentent.

Au niveau caractériel, Haidar est plutôt .. Hm.. Comment dire. Un rustre par moments. Voyez-vous il a grandi avec des mentalités très rétrogrades, toute sa vie on lui a bourré dans le crâne des idéaux machistes. Il a également grandi pour et par la loi du plus fort. Comment s'étonner alors que les lionnes ne le supportent guère. Pourtant, assez récemment, il a réalisé que cette attitude n'était pas très constructive et essaye de changer sa façon de penser. Mais les habitudes ont la tête dure, c'est tout un travail sur lui même qu'il doit alors débuter. Ce ne sont pas des choses faciles à faire. Surtout qu'en général le mâle n'aime pas se faire du mal.

Aussi, Haidar connait actuellement une drôle de période, depuis cette défaite et son Exile. Il y a quelques jours à peine il était sûr qu'Hourasi est le meilleur Roi pour Outland, et qu'il gagneraient l'affrontement, qu'il devait en être ainsi. Il pensait dur comme fer qu'Outland se plierait face à sa croyance la plus profonde. Et fait sa première réaction à chaud, fut la colère. La colère de tout perdre. La colère de devoir tout abandonner. Notamment ce qu'il avait imaginé pour son avenir, leur avenir. Et d'ailleurs, encore aujourd'hui, il est en colère. Sachez que c'est un sujet délicat à évoquer pour l'instant avec Haidar. Pourtant, il croit toujours qu'Hourasi est le mieux placé pour régner sur Outland, et pas ce petit bâtard de Tadji. Il n'est pas duppe cela dit, un jour sa colère risque d'exploser, et de créer des dommages.

Le lion n'a pas toujours été cette montagne de muscles froide. Petit il avait un grand coeur, et souffrait du traitement de tyran que son père avait à son égard. Son enfance ne fut pas vraiment un long fleuve tranquille et paisible. Son père voulut qu'il s'endurcisse, et pourtant encore aujourd'hui ce grand coeur est là quelque part, bien qu'il soit caché sous une tonne de béton armé. Haidar c'est aussi quelqu'un d'honnête. Et le fait qu'il ne mâche aps ses mots peut-être vu comme une pique par pas mal de monde, alors qu'en fait il ne supporte juste pas de mentir et n'a pas de "filtres".

En fait Haidar c'est un peu un simplet du genre aussi. Il ne réfléchit qu'après très souvent comme ici, après son exile. Ou que lorsque la situation l'exige. Il est un peu la brute de service. Mais n'allez pas imaginer que parce qu'il n'analyse pas tout avant, il est complètement débile. Ce n'est pas le cas, et pareil affront serrait bien cher payer. De plus ne vous avisez jamais de douter de sa loyauté, elle est sans égal. Il pourrait risquer sa vie pour son Roi.


♦ HISTOIRE :


Chronologie:
Mère
- Eyeli quitte l'Oasis oubliée un peu avant ses deux ans, avant que celle-ci ne soit envahie par les Jangowas et les Mositus chassés de leur territoire.
- Elle croise les Mositus survivants sur la Lande.
- Reste voyageuse.
- Mort de son père.
- Rejoint Freeland, vis seule, se déplace de nuit. Devient froide & égoïste & sensible.
- 1 er rapport sexuel, 3 ans et 9 mois.
- Rencontre avec Upepo.
- Naissance de Haidar, Drakaris et Maana.
- Mort de Drakaris et Maana.
- Demande asile à Priderland, après la défaite des Nyeusis.

Père - Règne Farao
- Naissance sur Outland.
- Est chassé du territoire d'Outland par les hyènes et Nyeusis. Devient un voyageur à l'âge de quelques mois.
- Récupération d'Outland, il a deux 2ans et 4 mois.
- Couple arrangé avec Elzat, guerrière Outlander à 3 ans.
- 1 er essais de descendance.
- Arrivée des Nyeusis.
- Naissance Hourasi et Karatasi. 4 ans 6 mois.
- Tahani nommée héritière.
- Mort de ses parents.
- Viol de Eyeli, 5 ans.
- 5 ans 3 mois, naissance de Haidar.
- Ramène Haidar à Elzat.
- 7 ans 3 mois, naissance miraculeuse de Janna.
- Actuellement 9 ans.
- Exilé lui aussi, suite à cette première défaite.



Notre histoire commence par celle des parents de notre cher petit Outlander. Eyeli, jeune lionne frivole est née parmi les Mositus lors de la saison des pluies, c'est d'ailleurs en l'honneur de celle-ci qu'elle fut nommée ainsi. Née d'une lionne Mositus et d'un étranger, qu'elle ne connut même pas. La lionne rouge eut une enfance plutôt banale au sein de l'Oasis, écrin de verdure en plein Grand Désert. Elle n'avait pas vraiment d'avis sur la menace Jangowa. Celle-ci eut une vie idyllique, jusqu'à ce qu'un inconnu revendique sa paternité sur elle et exprime son souhait de l'emmener voyager avec lui, car il se trouvait être malade et n'avait rien en ce monde à part une fille. La personnalité d'Eyeli changea alors brusquement, et elle tenta tant bien que mal de s'opposer à son propre départ de l'oasis, mais à deux ans, elle n'était pas de taille à s'opposer à un grand mâle de 6 ans, quant à sa vieille mère, elle ne put rien changer à cette situation. Eyeli se dit alors que c'était l'occasion de découvrir le monde et d'enfin sortir de cette Oasis dont elle connaissait les moindres recoins, et puis qui sait ce lion grincheux allait peut-être s'avérer être un sympathique compagnon de voyage ? C'est donc avec un sentiment d'abandon, mais aussi un de curiosité qu'elle quitta l'Oasis. Elle n'y remettrait d'ailleurs plus jamais les pattes.

Son enthousiasme se tarit vite cependant. Surtout lorsqu'elle apprit ce qu'il s'était passé à l'Oasis oubliée, quelques mois à peine après son départ. Elle apprit d'ailleurs que sa mère y avait laissé la vie. Dévastée, elle continua son voyage avec son père, puisque désormais il était aussi tout ce qu'il lui restait. Elle n'eut pas même le courage de tenter quoi que ce soit contre les Jangowas, bien qu'elle en veuille tout de même à ceux-ci. Eyeli, se souvient très bien de ce jour précis, où son monde s'était effondré, et où elle était devenue cette lionne froide et désintéressée. Pour les besoins de l'histoire je vais vous conter ce moment précisément.

    Eyeli était partie chasser pour deux alors que son père se reposait à l'ombre d'un arbre. Tous deux se trouvaient sur dans un coin reculé de Priderland, non loin des gorges en fait. C'est après plusieures heures d'efforts qu'elle revint vers son père, un suricate dans la gueule et un bébé gazelle sur le dos. Elle se laissa tomber sur le sol à côté de celui-ci, soulevant un léger nuage de poussière. Le mâle avait toussé avant de se racler la gorge "Cela ne te manque pas trop de vivre à l'Oasis ? Au fait merci pour le repas!" Nouvelle quinte de toux. La femelle s'était apprêtée à lui répondre quand un bruit étouffé attira son regard. Des lions approchaient. Un groupe de lion. "Lève toi papa ! Nous devons partir! Vite !" Elle aida le vieux lion à se relever et tous deux allèrent se cacher derrière un amas rocheux. Elle lui intima le silence. Ces lions avaient l'air épuisés, elle les vit leur passer devant, au pas, certains boitant, d'autres saignant. Clairement, ils avaient l'air de revenir d'un combat. La lionne laissa là son père pour suivre le groupe de lions. Elle les suivit jusqu'à la Lande des Sans-Terres. Lorsqu'ils furent enfin arrêtés, ils la repérèrent. "Qui est là ?" grommela un lion qui semblait avoir pris le lead du groupe. Elle fut priée de sortir de sa cachette. Elle s'exécuta et là elle tomba nez à nez avec certains Mositus qu'elle connaissait. "Ey.. Eyeli ?" La lionne avait reconnu Shiki, un de ses amis d'enfance. "Je.. Les Jangowas nous ont attaqués, certains ont perdus la vie.." .. silence gênant de la part de son ami il a l'air d'avoir quelque chose à lui dire mais cela ne sort pas. Il dit finalement dans un murmure, la tête basse "..ta mère n'a pas survécu .." La lionne, calme d'apparence s'était assise. Elle tremblait. Puis elle était partie en courant, voulant cacher ses larmes.


********************************

En même temps grandissait un lion antipathique. Il naquit en tant que vagabond, les Outlanders ayant été chassés de leur territoire par les hyènes avec l'aide du tyran de Freeland, Sharkan. Il grandit avec la haine des hyènes, créatures viles et cruelles à son sens. Ses parents, l'appelèrent Rajah, ils voyaient en lui déjà un futur lion fort, ils souhaitaient que leur fils fasse de grandes choses pour Outland, pour récupérer leur gloire et leur puissance d’antan. Chaque jour, sa mère lui répétait qu'il lui tardait que son grand fils costaud se batte comme un héros. Ceux-ci pensaient que Massempo était un chef digne et valeureux. Cependant quand le seul enfant à qui il donna naissance fut une fille, ils perdirent un peu de leur admiration à son égard. Croyant dur comme fer à la loi du plus fort qui régissait leur beau clan.

Rajah suivit dès la pré-adolescence un entraînement très rigoureux, dispensé par son tyran de père. Lorsqu'il ratait quelque chose se père le battait, pensant que ça l'endurcirait. Lorsqu'il atteint l'âge de la fécondation, soit 3 ans, ses parents lui trouvèrent une lionne parfaite, vile, mais soumise, timide et peu caustique. Une lionne parfaite pour supporter un mâle violent et débordant de testostérone.

Vous imaginez que très vite, tous deux essayèrent de procréer, poussés par les parents de Rajah qui étaient déjà vieux et voulaient absolument voir leurs petits enfants avant de décéder. Rajah eut beau s'acharner sur la pauvre femelles qui lui servait de compagne, nuits après nuits, rien ne vint jamais, si bien qu'après un an de vie commune, la femelle le supplia d'arrêter. Rajah ne pouvait supporter que les choses soient ainsi. A quatre ans, il décida de partir à la recherche d'une femelle de substitution qui pourrait lui produire des enfants, pas comme cette incapable de Elzat. Alors qu'il eut quatre ans, Khiaja mit enfin un héritier digne de ce nom pour Outland au monde.

Les parents de Rajah, sont profondément dégoûtés par la nomination de Tahani au trône d' Outland. C'est ce qui les conduira dans la tombe d'ailleurs. Lui préférant largement l'héritier mâle que Khiaja a mis au monde il y a peu de temps.

****************************



4 ans 9 mois, Rajah rencontre Eyeli qui ère depuis peu sur un coin reculé et inhabité de Freeland, elle est plus jeune que lui. Elle est belle et naïve. Leur premier accrochage le lui prouve. C'est alors qu'il monta ce plan de toutes pièces. Il allait la séduire, ce serrait bien trop facile d'obtenir ce qu'il voulait d'elle après. Après 6 mois de drague à la noix, la femelle accepta d'être en couple avec lui.

Tous deux consumèrent leur union lors d'une nuit parfaite. La voute étoilée serrait seule témoin de leur "amour". Ou du moins de celui d'Eyeli pour un mâle que Rajah n'était pas. Après l'acte, le mâle la soigna, lui apporta de l'eau, de la nourriture et finalement baisa son front. Il lui chuchota, presque avec tendresse, elle crut que sa voix débordait d'amour "Prends bien soin de nos enfants, chérie !" Rien ne lui garantissait que ces enfants verraient le jour, mais il voulait y croire. Il voulait accomplir le dernier souhait de ses parents, et puis il était temps qu'il rétablisse la gloire d'Outland, comment pouvait-il mieux s'y prendre qu'en engendrant des mâles vigoureux. Il se voyait déjà dominer le monde avec une armée de mini lui.

    Discussion avec Upepo:
    La femelle est assise, la tête basse. "Ecoute, j'ai besoin que tu veilles sur quelqu'un pour moi. C'est mon avenir qui est en jeu !" Le mâle est très sérieux, il ne veut pas que quelque chose lui arrive. Il agrippe le menton de la lionne fauve."Et toi, tu me dois une faveur. Alors tu joues la carte que tu veux avec elle, mais il faut qu'Eyeli vive !" Upepo semble mécontente. Elle ose relever les yeux vers Rajah, on y lit la haine. Néanmoins, elle lui doit la vie, et elle le sait. Elle murmure, d'une voix à peine audible et revancharde "Et le sien d'avenir.." Upepo savait. Elle l'aiderait, même si ça lui déplaisait. Le mâle avait déjà tourné les talons. Partant comme le Vent, sans un bruit. En revanche ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle trouverait une raison de lui échapper, et que cette raison se nommait Eyeli.


Eyeli, remarqua assez vite que son ventre commençait à s'agrandir. Et Rajah n'était pas revenu. Grande rêveuse, Eyeli espérait toujours qu'il reviendrait, trouvant mille excuses à son absence. Rêvant de retrouver sa belle idylle. Chaque matin, elle pleurait. De plus en plus l'idée s'imprimait en elle qu'elle n'y arriverait pas seule. Elle voulut dans un premier temps retrouver les Mositus, son clan d'origine, cependant elle apprit qu'ils avaient été décimés en essayant de reprendre l'Oasis aux Jangowas. Elle continua de vagabonder un moment. Puis un jour elle sentit que sa haine pour l'enfant qu'elle portait l'avait désertée. Alors qu'elle se préparait à la naissance, elle fit la rencontre d'une lionne, une guérisseuse nommée Upepo, dotée d'un pelage couleur fauve. Elle l'aida lors de la mise au monde de ses trois enfants, elle nomma l'aînée Drakaris, la seconde Maana, et enfin le petit dernier Haidar. Les deux filles avaient hérité du pelage terreux de leur père, elle n'avait pas encore vu leurs yeux, alors que Haidar avait hérité du pelage de feu sa mère, et de ses yeux, bien qu'elle ne le sache pas encore.

Le premier mois de la vie de ces enfants fut presque idyllique, ils passaient leurs journées au chaud près de leur mère qui finalement ne pouvait s'empêcher de les aimer, et de cette lionne Upepo, qui leur avait été présentée comme une guérisseuse. Mais au final il y avait bien plus que cela entre les deux lionnes. Une réelle affection réciproque était née entre elles. Finalement, Eyeli se voyait bien vivre comme ça le reste de sa vie.

Cependant, il revint. Lors d'une nuit nuageuse, il apparut, montagne de muscles sombres. Eyeli savait parfaitement pourquoi il revenait à elle. Elle ne savait cependant pas comment il l'avait retrouvée, la Terre des Lions était vaste pourtant ! Elle réveilla Upepo sans faire un bruit et attrapa les boules de poils une à une avant de partir à pas de loup, suivie par la belle fauve. Alors que tout danger sembla écarté, Eyeli posa ses enfants et dit tout bas à l'attention d'Upepo "C'est lui.. Il vient pour nos enfants.." elle se tut un instant et observa sa compagne, une larme roula sur sa joue "Je .. Je ne veux pas les lui laisser.." elle caressa avec tendresse la tête de chacun de ses enfants, le petit mâle fit mine d'ouvrir les yeux, elle lui fredonna un bout de berceuse et il fut vite rendormi.

Le silence se fit entre les deux femelles. Une dernière étreinte et Upepo partit avec les petits alors qu'Eyeli fit demi-tour, pour essayer d'éloigner Rajah de ses enfants. Tant pis s'il s'en prenait à elle, au moins ses trésors ne risquaient rien. Cela dit, Rajah retrouva Upepo plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Il lui ramena la guérisseuse et le petit survivant. "Alors on a essayé de me duper Chérie ?" la rage monta en Eyeli "Qu' as..qu'as-tu fait des autres ?" lança-t-elle vibrante de colère, elle le vit reculer un instant "Les femelles ? Je n'en ai que faire. Elle doivent être par là." Un sourire arrogant était apparu sur le visage du mâle, alors qu'Eyeli se jetait sur lui. Elle le rendit aveugle, et lui arracha un bout de chair au niveau du cou. Puis il répliqua, et la laissa pour morte. Elle eut juste le temps d’apercevoir une dernière fois le regard turquoise effrayé de son fils avant de perdre conscience.

Brisée, son fils disparu, ses filles assassinées, Eyeli aurait pu juste ne jamais se réveiller. Peut-être en aurait-il été mieux ainsi. Cependant, quelque chose ici bas la rappela à la vie.

*****************************

Passons maintenant à l'histoire d'Haidar, car oui il garda son nom, puisqu'il s'en souvenait. C'était d'ailleurs la seule chose dont il se souvenait, ce qui arrangea très bien son père cela dit. Lorsqu'il eut atteint deux mois, il retint le nom de la compagne de son père, comme celui de sa mère. Elle put d'ailleurs l'allaiter, puisque elle eut un enfant mort né, mais tout de même la lactation. Donc Haidar était le fils d'Elzat et Rajah. Il eut une enfance difficile; car élevé à la dure par un père plus que sévère et qui jamais n'était fier de lui, et par un mère, qui manifestement ne l'aimait pas tout court. Il alla d'ailleurs très vite se faire des amis, qui au fil du temps devinrent sa famille. Le petit prince Hourasi, faisant d'ailleurs partie de ceux-ci.

Haidar étant né dans une famille très pro Khiaja, enfin ou du moins contre Tahani, ne trouvant pas correcte que cela soit une femelle qui allait prendre la relève, puisqu'elle n'était sans doute pas la plus forte du clan. Cette façon de penser à vu grandir Haidar, et son amitié lointaine avec le prince en qui sa famille fondait de grands espoirs pour l'avenir du clan la rendait très fière.

Trop jeune pour aller combattre, bien qu'il aurait d'ailleurs sans doute choisi le camp de Massempo, et non celui de sa fille, comme Hourasi s'il avait pu choisir et combattre. Pour lui il n'y avait en tout cas aucun doute sur le fait qu'Hourasi était le futur Roi d'Outland, même si ce fut son aînée qui fut nommée à ce rôle juste avant le combat. Haidar trouvait cela profondément injuste, car contraire aux règles ancestrales qui régissaient son clan. Mais en tant qu'adolescent que pouvait-il y faire ? Le lion passa son adolescence avec des lions enfants de partisans de Khiaja.

Lorsque les Outlanders revinrent du combat contre les Nyeusis ils étaient porteurs d'une bien triste nouvelle. Le Roi Massempo était mort. Ce fut Tahani qui fit une annonce officielle et qui de fait monta sur le trône. C'est à ce moment précis que les tensions devinrent réellement palpables au sein du clan. Pourtant il gardait malgré une certaine unité, malgré la fissure qui commençait à se créer, alimentée par certains fauteurs de troubles. Cette année d’adolescence marquera aussi une naissance que personne n'attendait au sein de la famille. Elzat était enceinte. Quelques mois plus tard, naquit Janna. Sa demi-soeur.

Les années passèrent, et les tensions s'intensifiaient au sein du clan. Haidar le voyait bien. Quant à Hourasi, il se préparait, semblant attendre le bon jour. Il était plus déterminé que jamais. D'ailleurs lui et sa mère vivaient en quelque sorte en marge du Clan maintenant. Puis, alors que Haidar avait 3 ans 9 mois, Khiaja fut retrouvée morte? Morte de cause naturelle ? Cela semblait bien trop beau. Bien trop facile pour Tahani. Très vite, la rumeur se répandit comme une traînée de poudre parmi les partisans de Hourasi, Khiaja avait été assassinée par Tahani, ou une des chiffe molles qui la soutenaient. Cependant, cela les rendrait plus forts! Les tensions s’intensifièrent alors encore plus entre Tadji et Hourasi, Haidar sentit le vent tourner, et gonfler sa volonté, à la manière d'une voile. Il était temps pour Hourasi de reprendre ce qui lui appartenait de droit!

Le lion participa à la tentative de coup d’État de Hourasi. Et fut banni comme tous les partisans du Roi légitime.


♦ AUTRE :

➤ Haidar est né Voyageur, mais personne n'est au courant, car Rajah a tué les deux femelles de sa portée, et a ramené le seul survivant masculin à sa femelle qu'il croyait stérile sur Outland.

➤ Haidar était très petit et chétif, il l'est resté jusqu'à ses 2 ans et demie, où il a pris 30 bons centimètres d'un coup, dépassant soudainement tous ses camarades. Seulement son corps a grandement souffert de cette poussée de croissance, il lui reste quelques stries, notamment entre le ventre et les cuisses, blanches, n'empêche qu'elles sont bien là, il a les mêmes au niveau des membres antérieurs.

➤ Le lion déteste sa belle-mère qu'il croit être sa mère, et c'est partagé; elle n'arrive pas à aimer ce fils qui n'est pas de son sang.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Liilou.
♦ Âge : 23 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis un moment (a).
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :





_________________

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana


Dernière édition par Haidar le Ven 9 Déc - 9:34, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1149
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Dim 2 Oct - 11:19


    Re ▬ Bienvenue o/

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Ajjin & Awena / Iqhwa I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 1187
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Dim 2 Oct - 11:33

Re-bienvenue Waky!

_________________
Pourra rp que les weekends !


avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 165
En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Dim 2 Oct - 11:38

Re bienvenue =)

_________________

Kit © Choyo.
Ohanzee se moque en #46484e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4819-ohanzee-frere-des-dunes#1
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Dim 2 Oct - 12:49

Re bienvenue o/

_________________
Avatar ©️ Rumple | Signature ©️ Jump'
Image originale ©️ WaltDisney
Un rp' ? ♠️ Mon journal ♠️ Ma boutique


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 438
En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Dim 2 Oct - 14:04

    Re bienvenue à toi : D

_________________
Jehara vous charme en #6F5229


© Moi

Joyeux Noël !:
 


Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 804
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Dim 2 Oct - 16:21

Re-bienvenue ! C:

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Dim 4 Déc - 12:04

Merci vous tous ♥
Voilà je pense avoir fini !

_________________

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Jeu 8 Déc - 12:51

Le code est bon, je l'ai mangé tongue

Du coup j'ai juste deux trois piaillements à faire :

- Si Haidar a toujours grandi avec Hourasi, et au-vu de son héritage un peu violent et pro-Khiaja, ne serait-ce pas plus logique qu'il soit plus en colère encore contre Tahani après l'exil, au lieu de remettre Hourasi en question ? (cf ton caractère). Haidar est un personnage "endoctriné", je ne pense pas qu'il ait assez de recul encore pour juger Hourasi, surtout dans sa famille "puriste".
Son point de vue pourra évoluer au fil de tes RP, mais je trouve ça pas très correspondant pour l'instant. scratch D'autant plus que l'event n'est pas fini fini comme l'annonce la Gazette What a Face

- Pourquoi le père d'Haidar viole-t-il sans pitié Eyeli, puis après prend soin d'elle ? Enfin, je comprends la démarche, mais une fois de plus, c'est plutôt illogique. S'il veut la jouer fine, autant "faire bien" dès le début et manipuler Eyeli (d'autant plus que ça colle au personnage). De toute manière, Eyeli peut "sentir venir le coup" (seule, puis après avec la venue d'Upepo qui renforcera les doutes... Upepo elle-même peut être manipulatrice pour garder Eyeli avec elle qui sait ?) sans pour autant subir une telle violence... Le viol, c'est trop récurrent sur TLK RPG, et là, ça n'apporte pas grand chose pour ton personnage.

-
Citation :
Très vite, la rumeur se répandit comme une traînée de poudre parmi les partisans de Hourasi, Khiaja avait été assassinée.

La mort de Khiaja par assassinat s'est répandue dans tout Outland. Chaque camp cherche un responsable. Razz
Par contre, ce qui s'est répandu chez les partisans d'Hourasi c'est que Khiaja a été assassinée PAR Tahani (ou un de ses larbins).

Voilà voilà... Smile

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Ven 9 Déc - 9:20

Voilà j'ai édité. J'espère que ça ira cette fois.
Et oui c'était plus malin, car ça explique aussi comment Rajah a retrouvé Eyeli et les gosses si il a comme informatrice Upepo.

_________________

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    Ven 9 Déc - 9:34



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: HAIDAR ✘ Deep shadows    

Revenir en haut Aller en bas
 
HAIDAR ✘ Deep shadows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06. Rolling in the deep.
» PANSY • rolling in the deep.
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Deep ocean (feat Clay)
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-