AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Fuite éperdue, rencontre inattendue (Kumbusho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Fuite éperdue, rencontre inattendue (Kumbusho)   Lun 12 Sep - 12:02

Ade courait de toute la force de ses – plus si petites – pattes. Vite, vite! Rejoindre le Repère, là où elle serait en sécurité. La jeune femelle dérapa sur une flaque d'eau, reprit tant bien que mal son équilibre, continua à courir en ralentissant à peine. Contourner un buisson, sauter par-dessus un rocher... Sa gorge s'asséchait un peu plus à chaque respiration difficile qu'elle tirait de ses poumons. Ses pattes commençaient à la lancer. Elle courait depuis une éternité, lui semblait-il, et elle sentait sa vitesse diminuer: la fatigue la rattrapait, elle aurait bientôt raison d'elle. Pourtant, Adeleke se força à conserver un bon train. Elle n'avait pas le choix.
Enfin, une structure rocheuse familière se dessina au détour d'un buisson. Elle y était presque! Elle se força à accélérer encore un peu l'allure malgré sa fatigue, les yeux fixés sur son objectif... Puis elle sentit ses pattes rencontrer quelque chose de solide et elle se sentit basculer en avant, le sol se rapprochant à grande vitesse. La prochaine chose qu'elle savait, elle était tombée par terre.

La Freelander se releva d'un bond – enfin presque –, le souffle court, regardant par terre ce qui l'avait fait trébucher. Un lionceau. Plus jeune qu'elle, elle le reconnaissait comme étant un de ses camarades de clan, mais guère plus.

- Ça va? Tu peux te lever? Elle poursuivit sans attendre la réponse. Vite, dépêche-toi! Il y a un énorme buffle qui arrive!

Les yeux écarquillés et les pupilles dilatées par la panique, elle tourna la tête dans tous les sens, s'attendant à voir d'une seconde à l'autre le gigantesque herbivore surgir en mugissant. Rien. Tout était calme. Nulle trace d'un quelconque buffle.
Ade baissa piteusement les oreilles en se rendant compte de son erreur. Tout à l'urgence de la situation, elle n'avait pas songé au fait que le buffle n'avait probablement aucune envie de la chasser à travers toute la savane, et encore moins au fait qu'il ne pourrait certainement pas la suivre là où elle passerait. Il n'y avait pas de buffle et elle avait paniqué pour rien.

- Oh, euh, haha... Ça va? Pas trop abîmé? demanda-t-elle dans une tentative d'humour mais avec une véritable gêne bien sensible dans sa voix et son visage. Elle ne voulait pas reconnaître qu'elle s'était trompée aussi bêtement, mais elle pouvait difficilement le nier en présence de son camarade.

_________________

Avatar et signature © Ermi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: Fuite éperdue, rencontre inattendue (Kumbusho)   Mar 20 Sep - 18:01







Fuite éperdue, rencontre inattendue




Kumbusho (1 an) & Adeleke (1 an 9 mois)


Kumbusho était parti s'amuser aujourd'hui, comme tous les jours en fait. Il était parti avec sa sœur Uhuru. Une petite partie de chasse entre frères et sœurs. Dernièrement, il aimait bien chasser. Depuis qu'il avait un peu appris avec Kama. Il faisait toujours ça en tant que jeu, bien sûr, et il était toujours mal à l'aise à l'idée de se dire que, peut-être, un jour, il devra chasser pour se nourrir, mais il trouvait ce jeu amusant. Et puis, il avait le sentiment de s'améliorer au moins. Il avait même déjà réussi à capturer une proie ! Pour un faible lionceau comme lui, c'était déjà un exploit, alors il était fier. Même si il échouait plus qu'il ne réussissait.

Les deux lionceaux s'amusaient depuis un moment déjà, à poursuivre diverses proies ensembles, pour tenter de les piéger. Ils n'y arrivaient pas toujours, et Kumbusho avait tendance à se sentir coupable dès qu'ils échouaient, et cela avait tendance à légèrement agacer Uhuru, mais cela restait de bons moments. Après plusieurs essais ratés, la pré-adolescente finit tout de même pas se lasser de cette "chasse à deux". Elle proposa de faire une compétition. Enfin, disons, une sorte de course à celui qui attrape la proie en premier. Son idée exacte était un peu plus précise que ça, elle avait imaginé toute une raison de faire ça, en fait. Précisément, elle avait dit...

« On a qu'à dire qu'on est deux lions issus de clans différents et ennemis, sur une terre hostile où il n'y a pas beaucoup de proies, on vient de repérer une gazelle, et on se met tous les deux en chasse, on doit l'attraper avant l'autre, c'est la survie du clan qui est en jeu ! »

Quelque chose du genre. Oh, elle avait aussi précisé qu'elle était dans le clan des Freelanders, laissant Kumbusho en tant que lion du "clan ennemi non-nommé parce que de toute façon, c'est juste les méchants qui vont perdre la guerre alors on s'en fiche de leur nom". C'était très sympathique de la part de Uhuru de directement accorder la place de perdant à son frère, sans le laisser répliquer quoi que ce soit... Enfin, il savait déjà qu'il allait perdre ce jeu. Il n'avait jamais été doué à tout ce qui était jeu de vitesse, et il préférait largement les jeux en équipe.

Mais en soit, le problème n'était pas que le jeu ne plaisait pas à Kumbusho. C'était qu'il plaisait beaucoup trop à Uhuru. La petite lionne s'était tellement pris au jeu qu'à peine les explications terminés, quand elle a aperçut un petit rongeur, elle s'est directement jeté à sa poursuite en annonçant "voilà la gazelle !!", et depuis, impossible de la retrouver. Ni elle, ni le rongeur, en fait. Kumbusho les avait littéralement perdu de vue, ils étaient tous les deux partis bien trop rapidement, sans même lui avoir laissé le temps de comprendre ce qu'il se passait.

Et sans comprendre non plus, alors qu'il commençait à marcher pour retrouver sa sœur, quelque chose le percuta. Il perdit l'équilibre et tomba sur le côté, laissant échapper un petit gémissement.

« Aow ! »

Il n'avait pas vraiment eu mal, mais c'était plus un réflexe qu'autre chose.

« Ça va? Tu peux te lever? Vite, dépêche-toi! Il y a un énorme buffle qui arrive! »

Hein, un buffle !? Kumbusho releva rapidement la tête, et aperçut celle qui l'avait percuté. Une jeune lionne, encore "lionceau", mais presque adolescente à en juger par sa taille. Elle semblait paniqué, et cela paniqua le petit lionceau aussi qui se releva en hâte et regarda dans tous les sens à son tour. Mais il n'y avait rien. La jeune lionne baissa les oreilles, et semblait gêné. Elle se mit à rire nerveusement en demandant à Kumbusho si il n'était pas "trop abimé". Le lionceau était un peu perdu, et paniqué. En partie à cause de cette histoire de buffle, en partie parce qu'il venait de réaliser qu'elle attendait une réponse...!

« Oh, euh, je... Ce... Ça va, je n'ai rien... »

Il baissa la tête quelques secondes, gêné, et le temps de se calmer, avant de la relever, de re-observer les alentours et de reprendre.

« Euh... Il n'y a... pas de buffle, hein ? »

Il semblait clairement que non, un énorme buffle, il l'aurait vu... Mais ce n'était pas vraiment rassurant !


(c) Panda





_________________

Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:
 

Activité réduite pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Re: Fuite éperdue, rencontre inattendue (Kumbusho)   Dim 25 Sep - 17:47

Le lionceau percuté avait l'air un peu perdu, se dit Adeleke. En même temps, elle venait de lui rentrer dedans avec une certaine violence, ça n'avait rien d'étonnant. Se sentant coupable, elle esquissa un mouvement en sa direction, prête à l'aider, mais le lionceau s'était relevé de lui-même, paniqué par ses paroles. Il balbutia tant bien que mal qu'il était intact – la Freelander laissa échapper un petit soupir de soulagement à cette nouvelle – puis promena ses yeux sur le paysage autour d'eux. Probablement à la recherche du buffle... Une nouvelle vague de gêne parcourut sa congénère qui évita son regard.

- Euh... Il n'y a... pas de buffle, hein? demanda-t-il finalement.

- Euh... non, admit-elle avec une grimace.

Elle était toujours aussi gênée – au moins sa fourrure cachait-elle la rougeur qui devait avoir envahi ses joues... – et elle se sentait ridicule, mais comment faire autrement? Elle s'était bien trompée.
Ade s'approcha en deux pas de son camarade de clan et l'examina d'un peu plus près. Il était plus jeune qu'elle d'un bon nombre de mois: du point de vue de la femelle, presque adolescente, il avait l'air encore tout jeune même s'il avait déjà une mèche bien fournie sur la tête, attestant de son statut de pré-adolescent. Elle le regarda rapidement sous toutes les coutures, à la recherche d'une quelconque blessure. Elle fut soulagée de n'en voir aucune: la situation était embarrassante mais sans gravité!
Un peu plus détendue, la jeune lionne s'autorisa à poser l'arrière-train au sol, tâchant de reprendre son souffle. Elle se sentait déjà mieux que quelques instants plus tôt, mais son cœur tambourinait encore contre sa poitrine et sa respiration était hachée. Adeleke resta silencieuse un instant encore avant de s'exprimer.

- J'ai interrompu quelque chose? Je peux t'aider, peut-être.

La Freelander espérait n'avoir pas trop chamboulé son camarade... C'était une bien mauvaise première rencontre en face-à-face: quelle impression elle avait dû lui faire! Mais peut-être pouvait-elle se racheter. S'il avait besoin d'un quelconque coup de patte, elle ferait de son mieux pour le lui apporter.

_________________

Avatar et signature © Ermi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: Fuite éperdue, rencontre inattendue (Kumbusho)   Mar 4 Oct - 18:04







Fuite éperdue, rencontre inattendue




Kumbusho (1 an) & Adeleke (1 an 9 mois)


La lionne confirma qu'il n'y avait bien heureusement pas de bufle. Elle l'avait admit toujours avec ce même air gêné. Elle se sentait probablement un peu bête d'avoir crié au secours alors qu'il n'y avait aucun danger. Kumbusho pouvait comprendre ce qu'elle ressentait... Lui aussi, il avait honte quand il avait peur pour rien, et ça arrivait assez souvent, trouillard comme il est. Mais elle n'avait pas besoin de se sentir gêné, c'est pas comme si Kumbusho allait se moquer d'elle ou quoi pour cette erreur. Pour le coup, il se sentait juste rassurer de savoir que c'était une erreur. Si un énorme buffle fonçait vraiment sur lui, il n'aurait aucune chance de survivre, il se serait fait écraser en moins de deux..!

La jeune lionne commença à tourner autour du petit lionceau, le regardant rapidement sous toutes les coutures. Kumbusho ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, mais ça le gênait énormément qu'on l'observe comme ça. Il ne savait pas comment réagir et resta figé sans rien dire, la laissant faire. Elle finit par s'asseoir en face de lui, mais resta silencieuse malgré tout. Elle avait l'air épuisé, comme si elle avait énormément couru avant d'arriver là. Pour fuir un buffle ? Ça semblait être logique. Les deux lions restèrent un instant ainsi sans rien dire. Kumbusho par timidité, la lionne pour reprendre son souffle. Jusqu'à ce qu'elle finisse par reprendre la parole, demandant si elle avait interrompu quelque chose.

« Oh, hum... N-non, je... »

Est-ce qu'elle avait interrompu quelque chose, en fait ? Il était juste perdu parce que sa sœur l'avait laissé en plan tout seul, et qu'il ne savait pas du tout où la retrouver. La connaissant, après s'être rendu compte que son frère n'était plus là, aller le chercher ne lui serait même pas venu à l'esprit; elle s'imaginait simplement qu'il finira par la retrouver. Mais elle n'allait ni partir à sa recherche, ni attendre bien sagement au même endroit pour faciliter les recherches de Kumbusho. Au pire des cas, elle croiserait des amis à elle, et oubliera complétement qu'elle jouait avec son frère à la base. C'était toujours comme ça avec Uhuru. Elle passait très rapidement à autre chose quand son jeu était interrompu. Ce n'était pas le cas de Kumbusho, par contre. Il préférerait quand même la retrouver et continuer à jouer, parce que là, il se sentait un peu... abandonné.

« E-en fait, je cherche ma sœur et... h-hum... T-tu, tu ne l'aurais pas vu..? Hum, elle... elle est...»

Il s'arrêta, cherchant les mots pour décrire sa sœur. A vrai dire, il n'avait jamais été très doué pour décrire physiquement un animal. Alors il ne savait pas vraiment comment était sa sœur. Enfin, si, mais pas comment expliquer comment elle est. Ce n'est pas comme si elle avait de très grands signes distinctifs qui puissent la démarquer totalement des autres lionceaux.

« Elle s'appelle Uhuru, et... p-peut-être que tu la connais ? E-elle poursuivait une souris et... »

Et il l'a perdu de vue. Il se sentait bête d'avouer ça en fait. Perdre un lionceau de vue alors qu'on le suivait, c'était aussi stupide que de perdre un buffle de vue alors qu'il nous suivait. Voir même encore plus stupide. Elle était devant lui, comment il a pu ne pas voir dans quelle direction elle était partie...?


(c) Panda





Spoiler:
 

_________________

Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:
 

Activité réduite pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fuite éperdue, rencontre inattendue (Kumbusho)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite éperdue, rencontre inattendue (Kumbusho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "La Route Perdue"
» La fuite du tyran
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Perdue en Forêt (PV: Kairi)
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-