AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 20:59



C’est la rentrée sur TLK RPG (mais aussi pour nous, mais n’en parlons pas !)
Nouvelle année, nouvelle Gazette ! En plus de la nouvelle mise en page, de nombreuses rubriques apparaîtront au fur et à mesure de l’année, afin de remplacer la partie « Fiche : Animal » qui ne sera désormais plus présente.

Une nouvelle année s’annonce donc sur le forum, avec toujours plus de rebondissements et de nouveautés. L’intrigue de la seconde génération a désormais été lancée, et avec elle les premiers morts d’une liste qui promet d’être longue. Profitez bien du nouveau design fraichement installé, car dès le 15 Octobre, les hyènes prennent le contrôle du forum pour fêter Halloween comme il se doit What a Face

N’oubliez pas de tenter votre chance à la BoitaChance !


—SOMMAIRE—
Y a quoi ce mois-ci ?


INFORMATIONS
Le Classement de l'Été
Les Lamasus : Description
Les Gardiens recrutent !

LES NOUVELLES DE LA SAVANE
Une Ombre qui Grandit
Grondements dans le Nord
Une Nouvelle Étoile pour Prideland
Les Nouvelles du Désert
La Rivière se Rebelle
Assassinat sans Précédent


INFORMATIONS


Le Classement du Mois

Des points, des points, des points partout cet été, et l’apparition du Coin des Défis n’y est pas pour rien ! Sans plus attendre, voici le classement des gains de l’été :

CLASSEMENT DE L'ÉTÉ:
 

C’est avec plaisir que nous nommons cette année Haki et Kumbusho Membres de l’Été 2016 ! Félicitation à eux, ils gagnent tous les deux 5 points supplémentaires ainsi que tout notre amour. Quoi ? Ça vaut rien ? Que nenni ! =P


Les Lamasus : description

Vivant exclusivement sur le territoire d’Apeland (la Terre des Singes) où ils vivent en parfaite harmonie avec les singes, espèce la plus présente sur ce territoire ainsi que d’autres animaux de la jungle, leur territoire est exclusivement composé d’une forêt tropicale. Si, jadis, leur territoire s’étendait sur toute la jungle, la moitié a été offerte aux Mositus, qui gardent désormais les frontières de leur royaume sous condition de ne pas mêler leur sang à celui des Lamasus.

Les Lamasus forment un clan très ancien, on y reconnait un pelage généralement clair avec des demis-chaussettes qui leurs sont exclusives. Plus grand que la moyenne des lions, environ la taille d’un Nyeusis, on leur donne de nombreuses vertus spirituelles comme la voyance et l’immortalité. En réalité, les Lamasus vivent plus longtemps que les lions normaux, environ 20 ans en moyenne.

Ce peuple mythique est dirigé par un roi, Assam et sa compagne Verda, morte il y a de cela plusieurs années au cours de l’incendie qui ravagea le Bois Fumant. De leur union est né le prince Kazan. Ce sont des lions très bien adaptés à leur lieu de vie, très bon grimpeurs, mais surtout très proches de la nature. On leur octrois les capacités de communiquer avec les esprits et d’aider tout animaux dans le besoin. Si ce peuple est en effet d’une grande sagesse, ils n’en possèdent pas pour autant des pouvoirs magiques. Les Lamasus sont très à l’écoute de ceux qui les entourent et c’est ce qui les rend aussi sage et très rares sont ceux pouvant lire l’avenir, à l’instar des Chamans présent sur la Terre des Lions.

Les forces Lamasus, quant à elles, sont divisées en deux factions. Au nord, les patrouilles des guerriers mâles veillent à ce qu’aucun intrus ne trouble la paix d’Apeland, tandis que le sud est surveillé par les lionnes-guerrières, composé de lionnes farouches arborant tout comme leurs alter-égo masculins des peintures de guerre sur leur pelage clair, faites par les singes, qui vouent une loyauté sans faille aux Lamasus. Lors des batailles, les guerrières (et parfois les mâles également) portent des crânes de lions sur leurs têtes. La plupart des Lamasus n’ont jamais quitté la Terre des Singes.

Cela fait très longtemps que les Lamasus vivent cachés dans la jungle. S’ils n’ont, pour ainsi dire, aucun ennemi au sud de leur territoire. Ils sont en guerre depuis des années avec les Kashyks, un clan de guépards vivant sur le Royaume Eloigné (Farland). Le conflit a commencé quand les Kashyks leur a demandé leur aide, les Lamasus refusèrent à cause de leurs arrogances. Non content de cette réponse, les guépards déclarèrent dès lors la guerre à ce clan légendaire. Ce conflit a fait beaucoup de dégâts et à provoqué la quasi-disparition des Marozis qui habitaient jadis la Cascade aux Esprit, où les Lamasus se rendaient pour communiquer avec ses derniers. Ce lieu devint dès lors territoire Kashyks.

Cependant, depuis l’alliance que les Lamasus ont formé avec Prideland et suite à la bataille décisive qu’ils menèrent avec une armée de Pridelander menée par Damu, le frère du roi de Prideland, les Lamasus purent enfin récupérer la Cascade aux Esprit et faire reculer les Kashyks. Depuis lors, les Marozis survivant ont repris leur rôle de protecteurs à la cascade.

Les personnages importants :

ASSAM
Assam est le roi d’Apeland. Il régnait jadis avec Varda, sa compagne avec qui il eut un fils, mais cette dernière est morte il y a des années, lors de l’incendie du Bois Fumant perpétré par Shiraz. Âgé de 18 ans au moment de son apparition sur la Terre des Lions (à savoir juste après la Libération de Freeland), il participa aux combats contre les Nyeusis lorsqu'ils tentèrent d'envahir le Nord. Malgré son caractère plutôt antipathique, Assam reste un bon monarque, aimé et respecté de ses sujets. Il n'en demeure pas moins un tyran à ses heures perdues, car nul n'est en droit de remettre en question ses décisions ni son autorité | Assam était joué par Tadji.

KAZAN
Fils d’Assam et de Varda, prince des terres d’Apeland, il est destiné à prendre la relève de son père quand celui-ci trépassera. Très ouvert d’esprit, diplomate et de nature bienveillante, il n’en reste pas moins un féroce guerrier. Cependant, malgré sa loyauté, Kazan n’est pas d’accord avec l’avis de son père vis-à-vis des étrangers et souhaite plus que tout existé hors de l’ombre de son père. Hazina est destinée à devenir sa compagne et la reine de la Terre des Singes | Kazan était joué par Hatari.

HAZINA
Garde-frontières du sud et chef des lionnes-guerrières, Hazina n’en n’est pas moins discrète et effacé en publique. Cependant, elle sait prendre ses responsabilités et se montre ferme et directive quand elle doit diriger ses troupes. En bon terme avec les Lamasus, Hazina est cependant en mauvais terme avec le roi Assam, qui aurait préféré que son fils choisisse une autre femelle pour régner à ses côtés. Hazina porte des peintures de guerre faites par les singes et un crâne de lion quand elle part combattre. Son nom signifie « Trésor » en Swahili. Hazina portant le crâne de lion | Hazina était jouée par Tahani.

MOLEZI
Sans contexte l’un des Lamasus les plus loyale au roi Assam, Molezi est le gardien et le protecteur du Havre où vivent tous les Lamasus. C’est à lui qu’incombe la responsabilité de gérer les allés et venues dans la Jungle des Sages et de veiller à la paix. C’est un lion calme et patient qui n’a jamais connu qu’un seul amour dans sa vie, Amara, la mère de Késhia, qu’il espérait un jour revoir. Le retour du roi de Prideland sur le trône lui à permit de rencontrer son fils dont il ne connaissait pas l’existence. De nature douce, protectrice et bienveillante envers les étrangers, Molezi n’en n’est pas moins capable de tout sacrifier sur ordre de son monarque. Molezi signifie « Gardien » en Swahili.
Molezi était joué par Léhona.

FANTÔME
Abandonné à la naissance à cause de son albinisme, Fantôme est un lion timide et fragile qui fut recueillit par une Lamasu qui eut la chance de croiser sa route. Le prenant sous sa protection, elle lui accorda son lait et même un nom, Tanake. Elle lui permit de survivre, mais dès qu'il fut assez grand, Assam exigea que la femelle s'en sépare. La femelle laissa dont Tanake dans une grotte sous la montagne où il rencontra Popo, la chauve-souris, qui vit avec lui et l'aide à survivre. Tanake ne se souvient pas de son enfance, c'est un lion solitaire, méfiant et naif. Il vit seul avec Popo, ne sort que la nuit car le soleil le blesse et ne mange que très rarement à sa faim d'où son aspect rachitique, mais il arrive que les Lamasus viennent lui apporter de quoi se nourrir, mais ils ne reste que très peu de temps avec lui | Fantôme était joué par Vako.


Les Gardiens recrutent !

Le temps passe, et personne n’y échappe … pas même les Gardiens de la Terre des Lions ! Il est temps pour eux de penser à l’avenir et de commencer la formation de ceux qui leur succèderont. Tous ceux qui souhaitent tenter leur chance sont invités à se rendre au Repère des Gardiens, sur Prideland, où les attendent ceux qui deviendront, peut-être, leur Maître …

☛ Un sujet sera bientôt posté dans lequel vous pourrez inscrire votre personnage.

☛ Les inscriptions seront ouvertes pour les lionceaux et les adolescents uniquement.



LES NOUVELLES DE LA SAVANE


Une Ombre qui Grandit

Depuis les terribles conflits qui ont menés à la libération des royaumes de Prideland et de Freeland, la paix règne sur la Terre des Lions … mais pour combien de temps encore ? Aux frontières septentrionales ont élus domicile les Royalistes vaincus par la Rebellion Freelander, qui furent exilés par Haki et ses conseillers. Loyaux envers leur reine, Ekua, les Kulishas se préparent et attendent, et les Rebelles auraient tort d’espérer passer le restant de leur vie en paix et sans encombre. Sur la Grande Steppe est né le Prince Noir, héritier des sombres desseins de ceux qui l’on fait naître : Mopango et Ekua, qui ont chacun fait la promesse de venger leurs morts et leur orgueil. Qui sait ce qui attend les Freelanders, dont les souverains pourraient bien être surpris … car après tout, le mal est toujours là où on s’y attend le moins, sur Freeland plus qu’ailleurs.


Grondements dans le Nord

Si les royaumes voisins jouissent d’une paix relative, le Nord est loin de bénéficier d’une telle félicité. L’arrivée de Suki, l’Exilée Jangowas, fut loin de plaire à tous et le règne déjà fragile de Késhia ne fut pas épargné. La naissance de leurs enfants, Choyo et Sungura, n’améliora pas les choses, et les tensions qui naissaient sous la glace sont désormais plus que jamais présentes. Depuis quelque temps maintenant, certains murmurent et se rassemblent, sous le regard inquiet de Késhia qui ne sait que faire. Si la force pourrait résoudre bien des problèmes, le jeune monarque sait que le bien engendré ne serait que provisoire. Livré à lui-même depuis la mort d’Héra, dont le corps fut rapporté de la Terre des Singes par le prince Kazan, Késhia n’a d’autre issue que de faire face au mécontentement de ceux qui ne l’acceptent pas et de contempler, impuissant, la tempête qui se prépare … car le peuple lui-même semble l’avoir écarté des discussions au profit de Nhormero, leader de l’entreprise, dont les belles paroles et les beaux yeux en ont déjà enrôlé plus d’un.


Une Nouvelle Étoile pour Prideland

Une nouvelle étoile est née dans le firmament. Malkia, Reine de Prideland, est partie paisiblement rejoindre ses ancêtres, laissant derrière elle un vide sans précédent. A sa suite s’élève enfin Kuzali, Reine de Prideland, qui règne déjà aux côtés de Kumpa depuis la Libération de Prideland. Puisse son âme trouver la paix qu’elle a tant mérité ! Sa mort fut pleurée partout dans le royaume, et plus encore par Mobali, le lion d’or, général des guerriers de Prideland. A la disparition de Malkia, il décida de se retirer pour laisser place à Askari, son successeur, et renonça à tous titres pour rejoindre les Gardiens, avec qui il partage désormais son expérience et sa sagesse.


Les Nouvelles du Désert

Bien qu’éloigné, le Grand Désert aussi est touché par le temps. Envoyé par Vako pour mettre un terme aux agissements d’Hatari le Traître, Chenko, Mombasa, Skaro et Kaïad ont longtemps errés en dehors du désert à la recherche de l’Exilé. Aidés par les vautours-espions de Kaïad, les 4 Jangowas ont finis par se séparer, et quelle ne fut pas leur erreur. Ce fut Chenko qui trouva le premier Hatari, et ils s’affrontèrent sans merci dans un combat à mort duquel Hatari sortit vainqueur. Abandonnant la carcasse du vieux général, Hatari prit la fuite et ne fut jamais retrouvé. L’annonce de la mort de Chenko fit vibrer le Grand Désert et ne fit que s’accroitre la haine que tous les Jangowas éprouvent envers Hatari. Pourtant, chacun le sait : un Jangowas n’échoue qu’une fois, le jour de son trépas …


La Rivière se Rebelle

Outland n’est pas tranquille ces derniers temps. La Rivière aux Crocodiles se déchaînent et les sauriens s’agitent. A leur tête : Sobek, le Roi de la Rivière, qui revendique l’intégrité des crocodiles et de leur territoire. Les rives de la Rivière aux Crocodiles ne sont désormais plus aussi sûres qu’avant, et il faudrait bien peu de choses pour que les Outlanders en viennent à en perdre le contrôle. Mais les crocodiles ne comptent pas s’arrêter là : le Lac-au-Roi aussi est menacé, et cette histoire ne serait pas aussi grave si ce cours d’eau n’était pas le seul point d’eau du territoire. Dans leur révolte, les crocodiles mettent en danger tout un clan, et qui serait en mesure de les en empêcher ?


Assassinat sans Précédent

C’est une terrible nouvelle qui s’abat aujourd’hui sur la Terre des Exilés. Khiaja, la mère d’Hourasi et de Karatasi, vient d’être retrouvé morte, assassinée non loin des frontières qui séparent Outland et le Territoire des Hyènes. Si les premiers arrivés suspectèrent d’office les hyènes, les marques présentes sur le corps meurtri de la vieille lionne sont sans équivoque : Khiaja a été tuée par un lion et non pas par les hyènes. Les suspicions vont bon train : fou de rage et de peine, Hourasi accuse déjà Tahani et ses fidèles d’en être l’auteur … car après tout, à qui Khiaja faisait-elle le plus de tort ? Contre qui s’insurgeait-elle depuis toujours ? Les tensions que l’on croyait disparues sont plus que jamais palpables sur Outland. Désormais, un rien pourrait faire sombrer ce clan depuis trop longtemps divisé …

La Gazette de la Savane N°27 - Septembre 2016
Le classement de l'Ete .......... Rédigé par Tadji & Sabaru
Les Lamasus : Description .......... Rédigé par Ishana
Les Gardiens recrutent .......... Rédigé par Tadji
Une Ombre qui Grandit .......... Rédigé par Tadji
Grondements dans le Nord .......... Rédigé par Tadji
Une Nouvelle Étoile pour Prideland .......... Rédigé par Tadji
Les Nouvelles du Désert .......... Rédigé par Tadji
La Rivière se Rebelle .......... Rédigé par Tadji
Assassinat sans Précédent .......... Rédigé par Tadji
Correction par Baradi

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 224
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:05

Prems ♥

Super gazette, comme toujours ! Que d'informations croustillantes. Les prochains mois s'annoncent chargés de surprises huhu Razz

_________________
Kit par mes soins
Wema lionceau:
 


Dernière édition par Wema le Lun 5 Sep 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
avatar
MEMBRE - NABA


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:10

J'adore !!! C'est super intéressant et les persos sont superbes !

Bravo à Haki et Kumbu =3

_________________
(ATTENTION !) Je ne rp que le mercredi et le w-e en vue des cours en semaine.

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 435
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:10

Moi, membre du mois ? J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment Embarassed Merci Tadji ! Bravo Kumb' Smile
En tout cas superbe gazette, comme d'hab en fait.
Et puis le prince Kazan est trop beau

Je tente avec ce RP : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3497-good-evening-darling-with-kali

EDIT : Merci mon fils que j'aime trop I love you Ah, et j'arrive pas pour la Boitachance scratch Ça marche pas..

_________________
Avatar © Prince Voldy || Signature © Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 


Dernière édition par Haki le Lun 5 Sep 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 128
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:12

ça y est. C'est la merde. e_e

A MOOOOOORT

_________________
"Ne me jugez pas. Je suis au-dessus de votre jugement, même si je ne suis pas digne de votre pardon." Hourasi à ses troupes après l'échec de la révolution.


© Sloë

[ Thème : https://www.youtube.com/watch?v=w3UR7nsTLlQ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2781-hourasi-prince-heritier
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:16

Génial ! Hâte de voir les inscriptions pour les jeunes chez les gardiens What a Face

Bravo aux membres du mois Wink

Pour le rp du mois de sumu : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3413-que-le-meilleur-gagne-kulishas

Edit : wait le dé marche plus ? scratch scratch


_________________
Avatar © Jioni | Signature © Sam'
Images originales © WaltDisney
Mon JournalUn rp' ?


Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 435
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:19

Merci Sumu !
Bah oui, c'est ce que me le disais aussi scratch

_________________
Avatar © Prince Voldy || Signature © Nix


Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:50

Je lance pour Haki et Sumu !
Le premier lot est pour Haki
Le deuxième lot est pour Sumu

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:50

Le membre 'Tadji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - CHINJA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:59


_________________
Signature © Jump' | Avatar © Khassim
Images originales © WaltDisney
Un rp's ? Mon journal


Parole en #a76e5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 21:59

Le membre 'Chinja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 386
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:04

Wow Wow Wow que de surprises ! Razz les gazettes m'avait bien manqué aussi ! contente de les retrouvé :3
Aaaah les gardiens recrutent enfin !

je test le dé avec ce rp :3 : http://www.the-lion-king-rpg.com/t3526-the-love-of-a-mother-ft-inuwa

edit: sa bug également pour moi ^^'

_________________
I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !

Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 3044
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:17

Etrange. =/

Je tire pour toi Asahi.

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:17

Le membre 'Sabaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KHASSIM


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:18

Cette gazette est géniale! Ça bouge à peu près sur tous les royaumes, j'ai hâte de voir ce qui va se passer sur Freeland tout particulièrement Curieuse aussi de voir quels seront les candidats aux postes de Gardiens!
Le nouveau design du forum est top, j'aime beaucoup cette atmosphère rouge et cette bannière (toujours aussi beau le Azari).
Bravo à Haki et Kumbusho Smile
Et du coup pour le RP, avec Khassim c'est par là: http://www.the-lion-king-rpg.com/t3468-the-world-will-never-be-the-same-angani

EDIT: Il semblerait que ça bug également de mon côté =/

_________________
Avatar et signature © Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 325
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:28


_________________
© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:28

Le membre 'Fahari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 325
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:29

Boah j'ai pas de chance. Razz Razz

Réessaye Khassim pour voir ?

_________________
© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland
avatar
MEMBRE - KHASSIM


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:42


_________________
Avatar et signature © Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:42

Le membre 'Khassim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KHASSIM


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:43

Ah bah ça marche, désolée Razz J'avais bien mis un lancer de dé, mais peut-être que comme d'autres messages avaient été postés entre temps ça m'avait enlevé ce choix, je ne sais pas. En tout cas je rejoue!

_________________
Avatar et signature © Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:43

Le membre 'Khassim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:46


_________________

Avatar et signature © Ermi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:46

Le membre 'Adeleke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 325
Localisation : [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   Lun 5 Sep 2016 - 22:48

    Non l'erreur ne venait pas des membres, mais de Sabaru qui a mal géré les permissions des membres. Razz Razz Razz

    Non je ne jette absolument pas des pierres

    Du coup l'erreur est à priori réparée, nous sommes désolés pour le désagrément ! Wink

_________________
© IMAGES ORIGINALES DE DISNEY, RETOUCHÉES PAR SABARU & TADJI


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Fahari ( What a Face ) sur ce sujet.
» LA VOIX DE FAHARI «
Shinichiro Miki (ici Zamasu).

~ FAHARI PARLE EN FIREBRICK ~
Médaille d'or de la patience obtenu le 03/09/2014 à 20:06 par Hofu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2711-fahari-outland

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°27] Gazette de la Savane (Septembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» 11 septembre 2016
» 22 Septembre 2016
» 21 Septembre 2016
» 28 Septembre 2016
» Planning des Messes et Pardons de l'Ensemble Paroissial Sant Mikêl (1er juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: 
Annonces & Nouveautés
 :: Les anciens numéros ...
-