AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Sans lui, comment je m'en serais sorti ? / with Vandraren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Sans lui, comment je m'en serais sorti ? / with Vandraren   Lun 5 Sep - 19:26


    La solitude était de plus en plus présente, ce qui ne dérangeait pas le lionceau plus que cela. Ces derniers temps, Dahaan essayait d'éviter son cousin. Cela faisait maintenant quelques mois que Fahari avait collé une bonne leçon au fils de Rhellaya. Le lion aux yeux rouges ne lâchait pas l'affaire et sa jalousie ne cessait point. Elle ne faisait que d'augmenter d'ailleurs.

    Aujourd'hui, le fils du Bras-Droit de la Reine d'Outland s'en était allé un peu plus loin de la Termitière. Il grandissait assez vite, et avait un peu plus de droits. Tant que Dahaan restait sur Outland, il ne devrait pas y avoir de problème. Il s'aérait l'esprit. Loin des conflits sur Outland que causait Hourasi. Loin de la jalousie de Fahari et de Soto, que Dahaan subissait chaque jour. Mais cette solitude n'était pas si dérangeante, et puis, quand il n'aidait pas les anciens du Clan ou bavardaient avec eux, ou quand il ne jouait pas avec ses sœurs, il restait seul. Dahaan n'avait pas beaucoup d'amis et était trop mature pour être embarqué dans des jeux trop enfantins.

    En conclusion, cette petite balade ne faisait pas de mal au lionceau. Dahaan arriva bientôt sur la Plaine Aride, qui portait d'ailleurs très bien son nom. Et en cette saison sèche, la végétation n'était nulle part en vue.

    Alors que le jeune mâle marchait en nageant dans ses pensées, il trébucha sur l'une de ses "brindilles" qui étaient présentes à certains endroits de la Plaine. En tombant, il s'écorcha le les coussinets et s'erafla la côte. Sa chute faisait le même bruit qu'un dérapage sur ce même sol sec et caillouteux. Il ferma ses yeux un moment, priant pour que ce ne soit rien de grave.

    Il rouvrit finalement ses paupières, et ses mirettes verdâtres se dirigèrent immédiatement sur son cousinet. Il saignait. De même que sur sa côte, où il ressentait quelques douleurs. Lorsque Dahaan observait Ishana de loin, il en apprenait beaucoup. Mais il n'avait pas le nécessaire pour se soigner. Alors le jeune lion se redressa. Il fit quelques pas en boitant avant de retomber au sol, ayant trop mal aux pattes pour marcher. Il avait d'ailleurs laissé quelques traces de sang derrière lui.



_________________
Kit ©️ Ajjn

Dahaan parle en #155109


Dernière édition par Dahaan le Sam 17 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
avatar
MEMBRE - VANDRAREN


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 219
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: Re: Sans lui, comment je m'en serais sorti ? / with Vandraren   Mer 14 Sep - 22:21

Vandraren, dans un soupir, regarda les terres qui apparaissaient devant lui. Le voyageur était déjà venu ici ; il reconnaissait les odeurs, les paysages, l'ambiance si particulière de ce territoire que les lions d'ici appelaient Outland.
Vandraren n'aimait pas retourner sur ses pas et pourtant, il l'avait fait.

Le Voyageur avait rencontré une nordique. Il avait rencontré un freelander. Il avait rencontré bien des lions, mais les Outlanders étaient les seuls à jamais avoir eu un comportement malveillant envers lui, et sa curiosité maladive le poussait à revenir, à apprendre, à en savoir plus qu'il ne devrait. D'un pas décidé, le lion brun pénétra sur la terre rouge et sèche, se demandant bien ce qu'il y trouverait.

Vandraren observait les alentours, notant les détails qui pourraient lui être utiles : des plantes, des traces de cours d'eau... C'est alors que le shaman aperçu au loin ce qu'il identifia bien vite comme étant un lionceau. Le petit, seul, se trainait et semblait, à son allure, souffrir de maux qu'il ne pouvait devenir à cette distance. Oubliant toute notion de danger et d'intrusion, le mâle brun s'approcha du petit de lion avec l'intention de l'aider.

- Bonjour petit lion, je m'appelle Vandraren, je suis un guérisseur.

Coupant court aux présentations, le guérisseur s'approcha d'un air soucieux de l'enfant, se tournant pour regarder les blessures du lionceau. Ça ne semblait pas être grave, mais il semblait bel et bien en souffrir, et Vandraren ne pouvait autoriser cela.

- Là, là, ne bouge pas, et dis-moi ton nom. Comment t'es-tu fais cela ?

L'inquiétude qui perçait dans sa voix n'était pas feinte. Vandraren ne pouvait s'empêcher d'aider les êtres blessés qu'il croisait. Et ce lionceau semblait bel et bien avoir besoin de ses soins.

_________________
Qu'éclosent les fleurs;
Ce monde éphémère
Ne durera qu'un instant.


Character ©️ Vandraren
Autographe de Samekh *w* !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Sans lui, comment je m'en serais sorti ? / with Vandraren   Sam 17 Sep - 18:59


    Spoiler:
     
    « Bonjour petit lion, je m'appelle Vandraren, je suis un guérisseur. »

    Dahaan releva la tête. Il plissa ses yeux, méfiant au debut, avant de constater qu'il y avait un guérisseur devant lui. Le lionceau n'en croyait pas ses yeux. Il était sauvé ! Ce lion était tombé au bon moment. Quelle chance ! Vandraren se tournait pour regarder les blessures du jeune félin, qui restait bouche bée, sa timidité jouant.

    Dahaan aurait sûrement l'occasion d'en apprendre sur la guérison auprès de ce chaman. Et il serait guéri, il rentrerait à la Termitière. Alors, répondant à la question de Vandraren, le petit mâle se présenta et expliqua :

    « Bonjour. Je me nomme Dahaan, et je suis tombé... »

    Un peu ridicule. Il aurait pu faire attention où il marchait... Il continua, la voix plus enjouée :

    « Je suis intéressé par la guérison et je connais quelques trucs ! »

    Un sourire se dessina sur les babines de Dahaan. Il en oublia presque sa douleur, plutôt satisfait de rencontrer un guérisseur. Il était même plus heureux d'avoir une chance d'apprendre plutôt que de se faire soigner. Vandraren avait une drôle de feuille bleue derrière l'oreille, qu'est ce que cela pouvait être ? Curieux, le lionceau demanda :

    « Quelle est cette feuille bleue, près de ton oreille ? Est-ce que cela sert à soigner ? »

    Dahaan fixait le chaman, intéressé. Cela paraissait bête de se balader avec ses soin sur son oreille, mais c'était plutôt pratique... Avait-il d'autres herbes sur lui ? Le lionceau était devenu un vrai moulin à questions. Lui qui était habituellement timide, C était une réussite pour se confier à un inconnu. Mais Dahaan avait confiance en Vandraren. Celui-ci était venu l'aider, et ça, le jeune mâle lui en était très reconnaissant.

    Il décida d'arrêter de parler, car ses blessures lui faisaient mal. Les deux lions auraient le temps de converser après les soins du Chaman.

    « Au fait, merci de t'être arrêté pour m'aider. »



_________________
Kit ©️ Ajjn

Dahaan parle en #155109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sans lui, comment je m'en serais sorti ? / with Vandraren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans lui, comment je m'en serais sorti ? / with Vandraren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Libre ▼ - La vérité, c’est que sans toi, c’est moi qui serais perdu
» [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite
» Un honorable chevalier
» Need for speed world
» Gamigo pompe à fric...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-