Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 Z7dyVos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 PvviVos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 Y4ziVos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 J3l9

Partagez

Vos Absences : prévenez-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 152

En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 7:48

Coucou !

Je viens annoncer plusieurs choses, déjà, j'annonce une baisse d'activité à durée indéterminée en attendant que le temps ne soit plus figé sur le forum, car du coup mes lionceaux Ellyn et Anaya n'avancent pas dans leur histoire donc je reprendrais pleinement mon activité une fois que le temps reprendra son cours normal.

Ensuite, j'annonce que je ne serais pas disponible durant plusieurs jours, à partir du vendredi 19 avril, jusqu'au mercredi 24 avril si tout va bien. Et je serais en vacances 2 semaines ensuite, donc je ne serais pratiquement pas présente jusqu'au 3 mai. Voilà je crois que c'est tout. =3

Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 Wel6
Design by ©️️️ShadowWalker Kit by ©️️️Topsy

Autres images:

Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 K0xf
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 469

En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyMar 16 Avr - 20:28

Bon, je continue le RP, mais je vais continuer rester loin de la rédac jusque fin Mai Smile

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Uasi
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyJeu 25 Avr - 22:18

Je serai absente jusqu'au 30 avril voir un peu plus pour cause de déménagement Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Shomari
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 63

En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyLun 6 Mai - 15:36

Bonjour/Bonsoir, Je garde les raisons pour moi mais je tiens a tenir au courant mes partenaires de Rps: Je me concentre désormais seulement sur les Rps EVENT et ce que je considère comme IMPORTANT pour mes personnages, pardon aux autres.. merci pour votre compréhension

Avatar by Machli | Signature by Dhala
Les autres *-*:

Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 247
En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 17:03

Bonjour ! I love you

Je pense que vous avez déjà dû remarquer une baisse d'activité de mon côté. L'arrêt du temps me gêne un peu, mais j'ai surtout beaucoup de choses qui s'enchaînent IRL, ce qui me laisse peu de temps pour passer. Malheureusement, ça ne va pas aller en s'améliorant, avec les examens qui commencent dans moins d'un mois pour moi.
Je pense donc avoir une baisse d'activité assez importante jusqu'à la dernière semaine de juin, où ça devrait revenir à la normale.

Désolé pour les personnes avec qui j'ai des rp 's, j'essaie de répondre lorsque j'ai le temps ^^'

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 831

En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 12:32

Wsh ! Je viens poster ici le message mis sur Discord, histoire de tenir au jus vis à vis de mon activité RP :

@Soto a écrit:
De mon côté je tiens au courant de ma future reprise d'activité ( où du moins de mon organisation irl qui me permettrait de rattraper mon retard pour la reprise du temps et les vacances d'été ) : je finis les cours dans deux semaines, le 31 mai, donc jusque là, rush rush rush. Ensuite, j'aurais uniquement à bosser pendant 3 semaines sur un mini film 3d en solo jusqu'au 25 Juin donc ça sera mon unique taff, je pense doucement pouvoir redémarrer mon activité donc le 1er juin et être pleinement ok pour les vacances d'été. Désolé encore à shagan pour notre rp en cours, de mon côté ce rp est pas du tout oublié et il sera le rp prioritaire quand je pourrais histoire qu'il avance enfin rapidement. (du moins, si t'es toujours ok malgré le temps ! ) En attendant je prend tj les propositions de rp sur outland pour l'été sans soucis, on peut tj parler de rp pré-traque adanienne et post - traque adanienne, j'ai déjà Kaed dans la liste donc hésitez pas .= )

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Uasi
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 367
En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 19:50

Yop, je serai absente jusqu'au 11 juin pour cause de vacances =D Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 3498222090

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Jenkaa
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 181
En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyMer 29 Mai - 15:30

Bonjour, je serai absente quelque temps, pour cause de déménagement .-. Bonne journée à vous !

Kit ©️️Lyrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6360-jenkaa-the-sandy-lion
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyJeu 30 Mai - 9:11

Hola !

Tout d'abord je tiens à signaler une grosse baisse de motivation pour TLK rpg depuis quelques temps. Je pensais que ça passerais vite, mais c'est pas le cas pour l'instant.
Puis je voudrais signaler une absence total pendant 15 jours. A partir de Samedi 1 Juin, jusqu'au 17 Juin, pour cause de voyage dans le Sud du Sud de la France (en Corse).

En espérant revenir en pleine forme o/

Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1235

En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyVen 31 Mai - 10:24

Coucou je part en séminaire du lundi 3 juin au lundi 1O juin

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Opali
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 27

En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptyVen 31 Mai - 12:00

Hey!

Mes obligations académiques étant remplies, je retrouve plus de temps libre ! J'annonce officiellement un retour aux activités à partir de ce week-end et cela concerne tout ceux (ou celui #wimballs) qui attendent impatiemment mon retour Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 3498222090

- Paroles
"pensées"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6249-oapli-shippuden-dattebayo
Tasa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 394

En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 EmptySam 1 Juin - 12:47

Coucou les gens ! :3

Je poste un petit message juste pour vous prévenir de mon inactivité. Vous avez peut-être remarqué que je ne RP plus et que je ne passe qu'en coup de vent. Ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'en ce moment, j'ai pas vraiment le temps de RP.

Du coup, dès le 3 juin, je ne pourrai plus RP (déjà que c'était compliqué en mai >.>). J'ai de lourds examens qui approchent à grand pas et, dès que j'ai un moment de libre, hors des périodes d'études, je préfère économiser de mon temps pour dessiner, animer, et lire ce foutu livre de français Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 2085124954 . Bref, j'ai été claire. Je ne pourrais officiellement revenir que dès le 25 juin. Voilà, en attendant, je vous fais de gros bisous et portez vous bien ! I love you

Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vos Absences : prévenez-nous !   Vos Absences : prévenez-nous ! - Page 14 Empty

Vos Absences : prévenez-nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14