AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Mesdames [PV Inuwa & Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 57
En savoir +
MessageSujet: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Dim 4 Sep 2016 - 0:34

La fin de la saison des pluies allait peut-être enfin approcher ! Nyamu respirait l'iar humide mais réchauffé de la savane, sa douce savane si chère à sa mère. Pourtant, Nyamu n'avait pas complètement hâte : la pluie laisserait place à un soleil ravageur. La sécheresse, il n'en avait pas vraiment envie pour tout avouer.
Il descendit le long du rocher de la fierté. Encore une fois -quelle surprise- son frère était introuvable. Sans parler de sa mère, toujours et encore occupée. Il fallait trouver une occupation, un jeu, n'importe quoi, mais qui le stimule un peu. Quel ennui de rester une journée à regarder l'herbe pousser.
Finalement, son regard fut attiré par deux jeunes lionnes qui se reposaient à l'ombre du rocher. Peut-être cherchaient-elles elles aussi de la compagnie ?
    « Inuwa ! Amaya ! » les héla-t-il en se dirigeant vers elles. « Ça vous dit un jeu ? Ou n'importe quoi ? On pourrait faire un cache-cache ou un attrape-souris ! »
Les deux femelles étaient plus âgées que lui, mais sûrement l'esprit autant en fête. Et puis, quelle importance, du moment qu'ils pouvaient s'amuser sans déranger leurs aînés ?

Signature ©️ Awena - Avatar ©️ Itan

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3521-nyamu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 237
En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Dim 4 Sep 2016 - 11:19

Ces temps-ci, la jeune brune trouvait le temps long. Très long. Et rien au monde ne pouvait plus l'abattre que l'ennui mortel, et une vie redondante, répétitive. Jouer avec ses frères et soeurs, elle qui les connait par coeur, était devenu aussi intéréssant que de regarder un bousier pousser lentement son butin. Pourtant, l'étude des insectes pouvait se révéler très intéréssante autrefois... Mais ce n'était pas du goût de Mademoiselle en ce moment.

De ce fait, cet état d'esprit passagé l'avait plongée dans une sorte de léthargie, passant alors le plus clair de son temps à faire la sieste. Seule, ou avec d'autres. Dans l'attente peut-être du changement - qui, soyons en sûr, ne se fera pas tout seul - ou d'une motivation quelconque.

« Inuwa ! Amaya ! »

Oh, ciel ..
L'esprit encore embrûmé, la susnommée redressa la tête, et.. quelle tête ! Les yeux encore éblouis par la lumière naturelle - et à demi collés - elle distingua ce que la silhouette semblait présenter comme étant Nyamu.

« Ça vous dit un jeu ? Ou n'importe quoi ? On pourrait faire un cache-cache ou un attrape-souris ! »

Un jeu...
Cette idée ne semblait pas avoir effleuré son esprit depuis un certain temps, mais il avait l'air si enthousiaste - et si seul - qu'abandonner sa sieste en cours de route ne serait pas si mal. Au moins pour lui faire plaisir.
Dans un élan, la brune se redressa pour s'étirer de tout son long, réveillant alors son corps tout engourdi, comme un vieux fossile qu'on viendrait de déterrer.

-" Qu'en penses-tu Amaya ? Ses prunelles se posèrent sur Nyamu, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Un cache-cache me plairait bien !" Annonca-t-elle plus joyeusement.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 833

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Dim 4 Sep 2016 - 16:31

Amaya était assis tranquillement à l'ombre, se léchant son pelage de croisée quand elle entendit son nom au loin. Elle se dirigea vers la voix qui l'appelait, en se rapprochant elle vit Nyamu et Inuwa qui l'attendait apparemment. La femelle s’assoit devant eux

" Bonjour Inuwa, bonjour Nyamu vous m'attendiez depuis longtemps ? J'ai entendu dire que vous vouliez jouer à cache-cache c'est ça ? "

L'orangée toujours sérieuse ne pouvait, refuser de s'amuser avec ses amis c'était une enfant mature certes. Elle devait profiter de la fin de son enfance, bien que parfois elle préférait être un peu solitaire. La pré-ado était d'une humeur joyeuse et coquine, ce n'était pas dans ses habitudes d'être comme ça. D'ailleurs c'était plutôt sa jumelle Aya, qui était parti avec leur parent qui avait ce caractère-là. Remarque la croisée pouvait être fière de sa sœur, depuis elle avait grandi en se rangeant comme ses sœurs. Amaya reprit son air sérieux

" J'accepte de jouer avec vous à une seule condition ! On doit savoir s'arrêter de jouer quand un adulte nous le demande sinon, je refuse de m'amuser avec vous. Désolée d'être aussi ferme mais, c'est pour notre bien que je fasse ça. "

La croisée avait un peu levée la voix, contre ses amis elle ne voulait pas les blesser c'était pour les prévenir c'est tout. Il fallait bien que quelqu'un les préviennent, elle reprit un visage normal tout en soupirant doucement. Les joies de l'enfance c'est vrai, que ça lui rappelait de bon souvenir surtout la journée avec le prince Azaan. À chaque fois qu'elle pensait à lui, elle n'était plus là enfin elle était plutôt dans ses rêves. La seul rencontre qu'elle aurait préférée, éviter c'était avec Hotaru là elle prenait un regard de colère. L'orangée secoua la tête pour reprendre, ses esprits elle regarda de nouveau ses amis.

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Dim 11 Sep 2016 - 11:41

Nyamu fut ravi de la réponse d'Inuwa. Enfin quelqu'un qui acceptait ses propositions ! Il attendit la réponse d'Amaya, presque sûr qu'elle accepterait, mais la réponse lui fit baisser les oreilles. Un adulte ? Mais quel adulte ? Il ne se voyait pas aller demander la permission à Kumpa et le déranger. Maais qui d'autre ? Damu ? Non, trop occupé. Mina ? Pareil. Un gardien ? Non mais ça va pas ! hurla une petite voix dans sa tête.
Le jeune prit une mine un peu désarçonné et s'assit, le derrière posé sur une patte.
    « Un adulte ? Mais qui ? Ils sont tous très occupés. »
Et j'ai envie de faire un truc par moi-même de temps en temps, combla-t-il, fier et indépendant. Un cache-cache ne ferait aucun mal, surtout s'ils restaient au Rocher de la Fierté, auprès des autres jeunes. Ce n'était pas comme Khenda et sa clique qui s'amusaient à vagabonder au-delà des limites imposées. Mais d'un autre côté, sa conscience lui disiat que s'il arrivait quelque chose à l'un d'entre eux, il aurait dû mal à l'expliquer à un ainé.
Prit de court, Nyamu lança un regard suppliant vers Inuwa, qui semblait avoir plus d'entrain que sa camarade pour aller jouer.
    « Et toi ? Tu en penses quoi ? »
La jeune brune aurait peut-être un recours différent, ou un avis à formuler. Mais lui se sentait bien incapable de prendre une décision.

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Mer 14 Sep 2016 - 23:17

Un soupir lourd et interminable fut perceptible et un roulement d'yeux vers le ciel se fit visible lorsqu'Amaya planta ses conditions. Tant de manières pour un simple jeu de lionceaux agaçait légèrement la brune. Il n'y avait d'ailleurs rien de méchant ni de perturbant à jouer à cache-cache.

Concrètement Inuwa ne comprit pas réellement la réaction de la jeune voyageuse, et elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Simplement, le regard suppliant de Nyamu envers elle-même révéla tout de suite l'imminence d'une prise de décision ; et il était pour elle hors de question de ne pas jouer pour un prétexte aussi petit.

-"Ne sois pas aussi rabat-joie, Amaya..." Se désola-t-elle, étirant par la suite un fin sourire en direction de Nyamu."Les adultes ont d'autres choses plus importantes à faire que de se préoccuper de nous. Nous ne sommes pas des "bébés". Elle dodelina de la tête sur cette accentuation, se voulant rassurante tout en gardant une légère pointe d'humour.

Sans plus tarder - ou sans attendre d'autres prétextes - la brunette jaugea ses compagnons du regard, avec curiosité.
-"Qui est-ce qui compte ?" Demanda-t-elle de manière espiègle. Trépignant d'impatience, elle avait désormais hâte de connaître l'identité du chercheur, et surtout de trouver encore d'autres cachettes inexplorées.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Jeu 15 Sep 2016 - 16:26

Il manquait plus que ça, Amaya une rabat-joie personne encore ne lui avait dit cela elle pris un air triste parfois elle regrettait d'être aussi mature. La croisée voulait seulement les prévenir, que s'il arrivait quelque chose elle ne se le pardonnera pas. La pré-ado soupira

" Tu as raison Inuwa ! Nous sommes grandes maintenant, nous deviendront bientôt adolescente nous n'avons plus besoin de l'accord des adultes. "

La croisée avait du mal à avaler la phrase de son amie mais, elle lui donna raison pourquoi prévenir les adultes ? C'était devenu une habitude, qu'elle continua à faire malgré que ses parents lui donnent sa liberté. Quand la brune demanda quelqu'un, pour compter l'orangée se mit entre les deux lionceaux. Amaya pris la parole

" Moi je veux bien compter jusqu'à 10 cela suffira-t-il ! "

Enfin la femelle s'était décidée à s'amuser, ce n'était pas trop tôt elle voulait profiter de son enfance une dernière fois. Elle pensait surtout au plus jeune, Nyamu qui avait encore toute la vie devant lui avant d'être un ado. La jeune lionne attendit la réponse, d'un des deux lionceaux avant de commencer la partie. Elle regarda tout autour d'elle, il y avait de bonne cachette sur le rocher qu'elle connaissait. Le jeu ce n'est pas seulement s'amuser, c'est aussi apprendre à se faire de nouveaux amis. La croisée voulait pour une fois dans sa vie, se comporter comme tous les lionceaux de son âge. Elle n'allait pas chipoter pour ça, elle savait très bien qu'en restant sur le rocher elle et ses amis ne risquaient rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Mer 21 Sep 2016 - 16:15

Heureusement, Inuwa avait un sens des responsabilités peut-être un peu plus bafoué qu’Amaya. Et pour une fois, Nyamu n’allait pas s’en plaindre. Il fut convenu qu’ils n’iraient prévenir personne et s’amuseraient seul. Et puis, que pouvait-il leur arriver tant qu’ils ne quittaient pas le périmètre ?
Nyamu adressa un regard appuyé vers Inuwa quand cette dernière employa le mot « bébé », il se sentait visé étant donné qu’il était le plus jeune des trois. Mais il en fit vite abstraction d’un haussement d’épaule, suivi d’un sourire. Après tout, il n’était pas là pour s’embrouiller avec les dames, mais pour jouer.
Amaya se proposa volontaire pour compter la première. Cela arrangeait le jeune mâle, qui avait une cachette en tête –en espérant qu’Inuwa n’ait pas la même idée.
    « 10 secondes, ça marche ! » s’exclama-t-il en plaquant son poitrail au sol, prêt à bondir. « Les règles, on ne quitte pas les alentours du roche, on ne change pas de place en cours de route et le premier trouvé est le prochain à compter, ‘kay ? »
Il n’attendit pas de réponses de la part de ses comparses et se releva. Il avait oublié de mentionner la caverne royale dans ses règles, peut-être que c’était interdit d’aller y jouer ? Aucune idée, il suffirait d’essayer pour le voir. Et pourquoi pas l’antre des gardiens ? Azari risquait de ne pas être très contente de voir des jeunes débarouler de partout entre ses pattes. Mais de toute façon, Nyamu avait une autre idée d’abri.
    « D’accord Amaya, tu peux y aller. Et pas de triche, hein ? »
Sans attendre, Nyamu se retourna et sauta en direction des arbres au pied du rocher. Il se cachera ici, parmi le feuillage, son pelage se fondra dans l’écorce sèche et sombre du tronc. C’était un bon endroit, sa fourrure était ressemblante, il faudra espérer qu’une branche ne trahirait pas sa présence.

[ Je me suis permise de lancer le jeu pour que tu puisses compter ET chercher Amaya, comme ça ça ira plus vite. Dites-moi par MP si j’ai fait une erreur ( ; ]

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Ven 30 Sep 2016 - 19:19

"Pas de triche." Ce petit détail fit légèrement rire la jeune brune, qui finissait par hôcher la tête afin d'appuyer les dires du lionceau caramel. Tricher ? Non, ce n'était pas vraiment son genre, excepté avec ses frères et soeurs. Quoique. En attendant, Amaya sera-t-elle en mesure de résister à la tentation de se retourner, ou de laisser échapper un regard entre les petits doigts de ses pattes ? Inuwa en avait la certitude. La voyageuse était bien trop stricte avec elle-même pour transgresser quelconques règles.

Sans plus attendre, elle s'élança à la recherche d'une cachette lorsque cette dernière se mis à compter. Empruntant un chemin à l'opposé de Nyamu, la lionne cherchait du regard une cachette digne de ce nom, et dans laquelle il serait compliquer de la retrouver.

Ainsi donc, elle fit en partie le tour du Rocher, tout attention portée sur les parois - rocheuses - de celui-ci. Glissant son regard sur les divers excroissances et renfoncements, elle parvint rapidement à trouver quelque chose d'acceptable au bout de quelques secondes :

"Ca veut bien faire l'affaire..." Pensa-t-elle en son for intérieur, glissant son corps souple dans un renfoncement étroit de la paroi, comme une cache de chauve-souris, bien plus grand cela dit, mais très étroit.

Exiguë. A tel point que la jeune lionne avait du se dressée sur ses deux postérieurs pour pouvoir rentrer complètement. Désormais cachée dans l'obscurité, elle espère que rien ne pourra trahir sa présence - inconfortable - ici.

HRP
Spoiler:

Dernière édition par Inuwa le Lun 17 Oct 2016 - 15:12, édité 1 fois
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Sam 1 Oct 2016 - 8:14

Comme prévue Amaya compta jusqu'à 10, elle se retourna en restant assise elle aimait bien ce jeu-là c'était comme la chasse. Accompagnant sa sœur aînée plusieurs fois, elle devait écouter et sentir tout ce qui l'entourait. Un bruit dans les feuilles, attira son attention la pré-ado s'avança très doucement vers les feuilles. La femelle était en position de chasse, elle repéra vite fait le lionceau elle continua de s'approcher encore un peu. La croisée plaqua le jeune mâle

" Vu Nyamu ! Ta cachette était bien trouvée, mais tu as fait du bruit faudra que tu fasses attention la prochaine fois. Allez viens on va chercher Inuwa ensemble d'accord ! "

Elle resta assise à côté du lionceau, elle écouta et senti autour d'elle comme elle avait fait pour trouver le jeune mâle. Amaya n'entendait rien du tout, son amie était surement cachée derrière des rochers elle utilisa son flair. L'orangée trouva l'odeur de la femelle brune, qui s'arrêta près des parois rocheuses. La pré-ado n'aimait pas cet endroit, ça lui rappelait le cache-cache qu'elle avait fait avec sa jumelle. C'était des parois très étroites pour des lionceaux, surtout pour en sortir c'était difficile elle le savait. Apeurée l'enfant cria au loin

" INUWA ! SORS DE LÀ C'EST TRÈS DANGEREUX ! LES PAROIS SONT TROP ÉTROITES TROUVE UN AUTRE MOYEN POUR SORTIR ! "

Son cœur battait au moins à 100 à l'heure, elle n'aimait pas que les autres soient en danger elle se souvenait d'une possible sortie. La croisée courra aussi vite qu'elle put vers cette sortie puis attendit toujours aussi paniquée. Amaya reprit son souffle calmement, en se parlant à elle même pour se rassurer.

PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Lun 17 Oct 2016 - 12:08

[ Bon étant donné que Nyamu est dans l'arbre, je vois mal comment Amaya peut le plaquer au sol %) Je passe ce détail ]

Peut-être sa cachette était pas la meilleure. Nyamu entendit son nom être prononcé par Amaya en dessous de l'arbre. le mâle grommela une insulte dans sa moustaches et redescendit doucement, laissant ses griffes glisser sur l'écorce et attendant que son derrière touche le sol.
Une fois à terre, il s'ébroua mais ne dit rien, vexé d'avoir été trouvé si facilement. Elle a triché, c'est sûr, pensa-t-il, agacé.

Nyamu commença à suivre la femelle, l'oreille basse. Il faillit avoir une crise cardiaque quand cette dernière hurla quelque chose. Un peu secoué par le cri, Nyamu tourna la tête et balaya le camp. Il finit par apercevoir après de longues secondes Inuwa, lovée dans un creux de la paroi rocheuse. Son pelage était très difficile à discerner avec les ombres projetées sur sa fourrures sombres.
Moins inquiet qu'Amaya, le mâle accourut vers la foncée, l'oeil brillant.
    « Super ! Tu étais invisible dans cette alvéole !» il se tourna vers Amaya, le museau relevé. « Roooh, elle ne risque rien là. C'est pas un lionceau de deux semaines. »
Amaya était-elle tout le temps nerveuse comme cela ? Elle ne semblait pas prendre un grand plaisir à jouer, ou alors encadrée par des règles bien strictes. Nyamu se savait strict et pointilleux sur les règles, mais pas à ce point. Il se tourna vers Inuwa et murmura à la femelle tout bas pour ne pas qu'Amaya ne l'entende :
    « C'est quoi son problème ? Elle s'est faite piquée par une mouche ? D'ailleurs, elle m'a trouvé vachement vite, comment ça se fait ? j'étais super bien caché... »

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Jeu 27 Oct 2016 - 15:51

Tout paraissait se dérouler à merveille.
Maintenant qu'elle était cachée, il ne lui fallait plus qu'espérer entendre le miaulement plaintif d'Amaya annonçant sa victoire au bout peut-être d'un bon quart d'heure de recherches.

Et c'est pourtant bien sa voix qu'elle entendit, "beaucoup trop tôt", pensa-t-elle.

Tirée de son rêve de victoire sur cette partie, la chocolat ne pu retenir un sursaut à cet avertissement bruyant de la voyageuse, qui accourait dans sa direction comme une dératée accompagnée de Nyamu.

« Super ! Tu étais invisible dans cette alvéole !» il se tourna vers Amaya, le museau relevé. « Roooh, elle ne risque rien là. C'est pas un lionceau de deux semaines. »

"Déjà ?" La jeune lionne lança un regard suspicieux sur Nyamu, puis Amaya, qui semblait ne pas s'en remettre. Comment était-ce possible d'aller au si vite ?

La question fut visiblement la même pour le lionceau caramel, qui, profitant de l'état d'agitation d'Amaya, vint lui glisser quelques mots à l'oreille, avant qu'elle ne se glisse hors de sa cachette favorite.

« C'est quoi son problème ? Elle s'est faite piquée par une mouche ? D'ailleurs, elle m'a trouvé vachement vite, comment ça se fait ? j'étais super bien caché... »

Le doute était donc levé. Comment avait-elle pu compter et nous espionner en même temps ? Cela relevait certainement de la superstition, ou de la sorcellerie...

" Je vais bien. J'étais juste cachée... " Soupira-t-elle alors à Amaya une fois dehors, visiblement déçue. Comment tu nous as trouvés ? ... Est-ce que t'es sûre d'avoir bien compté jusqu'à dix ? " La lionne chocolat posa sur la voyageuse un regard emplit de suspicions, s'appliquant à détailler le visage de celle-ci, comme pour deviner le moindre tic de language, ou de geste, qui pourrait la trahir.

La tricherie était tout bonnement quelque chose qu'elle avait appris à bannir lorsqu'il s'agissait de jouer avec d'autres lionceaux que sa propre fratrie. Il s'agissait d'être fair-play, même lorsqu'on est pas sûre de toujours gagner. Ce serait autrement vraiment trop facile et déloyal.

"Elle est pas comme ca, d'habitude." Finit-elle par glisser aux oreilles de Nyamu, se plaçant à hauteur de ce dernier. Puis elle releva la tête en direction d'Amaya : "Est-ce que quelque chose ne va pas ? Car quand même au départ tu nous as dit qu'il fallait être sérieux, respecter les règles, les adultes... blablabla. Alors comment tu expliques tout ca ?" Renchérit-elle sur un ton un peu plus léger qu'initialement.

Inuwa se refusait au fond d'elle-même de croire qu'Amaya ait pu tricher délibérément, de son propre chef, sans raison apparente. Elle n'espérait pas lui trouver des excuses, mais simplement comprendre la raison de tout ceci.

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   Jeu 27 Oct 2016 - 18:05

La croisée fut soulager de voir que Inuwa, n'avait rien elle était en colère mais elle oublia vite quand le mâle rappliqua qu'elle n'avait pas deux semaines. Amaya commençait à se demander si le lionceau, l'a prenait pas pour une idiote en disant cela elle n'aimait pas trop ça. Elle voyait que quelque chose préoccuper ses amis, ils crurent que la pré-ado avait tricher pour les trouver aussi vite. L'orangée détester tricher elle n'avait pas besoin de faire ça, en fait elle les trouva rapidement grâce aux leçons de chasse que Oya lui avait appris. La femelle tâcha de s'expliquer

" Je ne suis pas une tricheuse, je me suis servi de mon flair pour vous trouver exactement comme si j'étais entrain de chasser. J'accompagne souvent ma soeur aînée, à la chasse comme ça quand j'aurais des lionceaux je pourrais chasser pour eux. Vous comprenez ? "

Quand elle jouer à cache-cache avec sa jumelle, elle utiliser toujours son odorat pour la trouver bien sûr dès fois son flair la trahissait donc elle stopa le jeu. Amaya s'éloigna des parois en boitillant un peu, en courant elle s'était fait mal à la patte pourtant elle avait l'habitude de courir. L'orangée s'allongea en léchant sa patte blesser, elle regarda ses amis qui n'arrêtait pas de faire des messes basses. La pré-ado savait qu'ils parlaient d'elle, c'était évident mais ça lui était complètement égal pour elle le jeu était fini. Soudain la brune lui demanda si quelque chose, n'allait pas la femelle leva sa tête fièrement en direction de son amie. Elle garda un ton neutre et dur à la fois

" Tu t'est mise en danger Inuwa ! Les parois sont dangereuse je sais ce je dit Aya à failli mourir en se cachant dans les parois quand nous étions enfants. Tu t'en est sorti mais imagine si ça n'avait, pas était le cas qu'est ce que Kumpa où encore tes parents auraient pensaient de nous. En plus je me suis blessé à la patte à force de courir, donc je vous propose de jouer tous les deux je ferais l'arbitre d'accord ! "

La croisée voulais être un peu seule, cette idée elle l'avait déjà proposer à sa jumelle quand elle voulait être tranquille pour ne pas l'avoir sur le dos. En plus elle s'était bien dépenser avec ce jeu, de lionceau elle s'épuiser assez vite pour son âge Amaya n'avait presque plus le physique d'un lionceau. De jour en jour son corps se transformer ainsi que son pelage qui était moins foncé qu'autrefois.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mesdames [PV Inuwa & Amaya]   

Mesdames [PV Inuwa & Amaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1