AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 16:44

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Chembe
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Chéme-Bé [Signifie Particules en Swahili]

♦ RACE : Lion
♦ AGE : Jeune adulte [3 ans]

♦ CLAN : Voyageur d'origine Geheim

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même et ses proches.

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:

Image ©️ IXSLN (Isaiah)

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Père : Mambo [Mort] est mort en protégeant sa famille de la sentence donnée par le grand guide spirituel des Geheim, demandant la mort de toute la famille pour la désobéissance du père de famille.

Mère : Mauti [Morte] est morte suite à son époux, laissant ses deux enfants s'enfuir, et se sacrifiant pour les protéger.

Soeur : Kuhani [Vivante], disparue mystérieusement quelques temps après le départ du territoire des Geheims.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Pour commencer dans l'aspect général : Chembe est un lion de taille moyenne, avec une musculature tout à fait normal pour son âge bien qu'il ne soit pas très imposant non plus, part ses simples voyages qu'il a pu faire depuis son jeune âge.

Son pelage reste d'une couleur brune, plus clair sur le pelage, plus foncé sur la crinière des quelques marquages beiges sur le visage et l'intérieur des oreilles ainsi que le sous-pelage qui reste de la même couleur que les marquages. Ce jeune lion n'a quand même pas l'air abimé par ses voyages, si on retire le fait qu'il ait un bout d'oreille manquant à son oreille gauche, mis à part ça, il n'a rien à signaler.

Dans l'expression du visage, on peut souvent percevoir un petit sourire mesquin accompagné de son petit regard, de ses yeux jaunes luisant dans le noir, ayant même un air provocateur. Si on n'a pas la carrure pour imposer, Chembe a bien de quoi imposer le respect par son expression faciale.

Aux premiers abords, on pourrait catégoriser Chembe d'une certaine façon, et on aurait pas tellement tort. Un lion manipulateur, travaillant que pour lui-même, voir égoïste, solitaire et méfiant, ne faisant confiance qu'à sa propre personne. Le lion serait même assez provocateur aux premiers abords, quelqu'un imposant sa force de son regard de braise, ne demandant juste à le laisser traverser son chemin, le laissant vivre sa vie comme on l'entend.

Tout cela montre un lion peu recommandable aux premiers abords, mais c'est en le connaissant mieux qu'on pourrait voir que le physique ne fait pas tout dans le cœur brisé d'un lion.

Dans la réalité, Chembe n'est pas aussi vilain qu'il peut le montrer. Il faut bien du courage et de la force mentale pour survivre seul en pleine nature quand on a grandi avec un clan comme unique protection. Tout ce qu'il souhaite uniquement montrer par ce regard est qu'il peut simplement survivre et mener sa propre vie comme il l'entend sans qu'on ne vienne lui imposer une façon de penser, de vivre et même de ne pas être obligé de faire de mauvaises actions juste par obligation d'un roi, ou autre.

Le jeune lion a été éduqué avec des valeurs morales :
Si on doit tomber sur un lion faible qui a besoin d'aide, on se doit de venir l'aider.
Si on a besoin d'aide, on se doit de respecter cette requête et d'accepter sans même qu'on vienne le demander.
Aucune force supérieur ne doit compromettre la liberté de chaque lion de pouvoir penser et agir selon son propre chef tant qu'on respecte la légitimité du roi ainsi que son statut.
Tout doit être fait, non par par obligation mais par envie, ce qui donne encore plus de force à réussir la tâche à accomplir.

Chembe est un lion fier, déterminé, et avec un bon cœur qui souhaite juste recommencer une nouvelle vie gâchée par la tyrannie d'un royaume assombri dans une ambiance sectaire. Une simple raison qui fait qu'il ne souhaite pas tellement se méler aux clans et à leurs histoires à part s'il est vraiment lié.

Malgré tout, Chembe n'a pas que des qualités, et les « on-dit » sur son physique sortent aussi d'une certaine vérité. Ses années de solitude l'ont amené sur une profonde remise en question sur son propre caractère et s'impose lui-même des limites, comme le fait de se montrer méfiant, voir parano dans certaines situations.
Ses codes morales peuvent avoir beaucoup de qualité mais, il s'avère qu'il peut se montrer fermé d'esprits sur certains points, tellement enfermé dedans pour sa propre survit et son honneur qu'il n'est pas souvent prêt à écouter ce que les autres ont à lui apprendre de nouveau.

Un lion au bon cœur mais à l'esprit trouble entre le bien et le mal ?
Qu'est-ce que le bien et le mal, après tout ?
Chembe en a fait sa propre définition, et c'est pour cela qu'il suit que son propre chef :
« Le bien et le mal, ce sont les puissants qui le définissent.. je refuse de suivre leur définition s'ils doivent opprimer leur peuple. »

♦ HISTOIRE :

L'histoire commence dans un territoire lointain, assez lointain. On pourrait même mettre la distance des actuels territoire au lieu de naissance de Chembe à des semaines et des semaines de marche. Autrement dit, ce n'est pas en si peu de temps que le jeune lion aurait pu atteindre le but estimé. Mais revenons simplement sur le début :

Chembe est né dans le territoire Geheim, d'un père nommé Mambo et d'une mère nommée Mauti. Le couple eut un deuxième enfant après moi qui était la jeune Kuhani. Le jeune lionceau s'entendait très bien avec elle et en temps qu’aîné, il se devait de la protéger malgré tout de ce qui pouvait se passer. C'est bien les premiers codes que son père avait commencé à lui apprendre dès le plus jeune âge.

Mambo faisait parti de la garde du grand guide spirituel des Geheims, qui était considéré comme un maître suprême de ce royaume. Chembe était trop jeune pour comprendre ce qui se passait, mais le clan était victime d'une tyrannie sans merci, chaque loi dictée sur une simple vision : La grande étoile. Tout le clan suivait la lune comme simple symbole qu'on devait suivre pour obtenir « la grande libération », permettant après la mort de devenir une étoile parmi les grands rois du passé. Cette grande étoile était appelé « l'étoile mère », décidant, comme une déesse de tout ce qui pouvait se passer, et le guide spirituel était considéré comme un prophète.

Les deux lionceaux continuèrent de grandir, poursuivant leur éducation avec leurs parents quand ils ne devaient pas suivre les autres petits du clan pour qu'on dicte aussi bien les codes de la grande étoile. Les deux parents cachaient bien le fait de ne pas être d'accord avec ces soit-disant codes, qui montraient plus de mal, le rendant légitime sous la propre voix du guide spirituel du royaume. Et les deux petits finirent par le comprendre, suivant tout de même la consigne des parents de jouer la comédie pour ne pas attirer d'ennui, le simple fait de ne pas être d'accord serait tout aussi catastrophique et causerait beaucoup d'ennui à toute la famille.

Chembe entrait à peine dans l'adolescence quand la grande tragédie se passa. Mambo en profita pour créer un coup d'état et en finir avec la tyrannie dirigée par le chef du royaume. Un coup d'état tout de suite renversée avec une victoire écrasante des soldats du clan, dont un ordre de tuer tous les rebelles ainsi que leur famille avait été tout de suite décrété dans le but d'éliminer tout «infidèle » du clan. Un grand chaos se créa cette nuit-là, et alors que Mambo se fit éliminé en premier par une vague de soldat, Mauti amena discrètement ses enfants jusqu'à la frontière du territoire pour les cacher loin et resta sur place pour les laisser fuir.

Les deux adolescents se mirent à courir longtemps et aussi vite qu'ils le pouvaient jusqu'à trouver une grotte où se cacher et terminer la nuit. Morts de peur, Chembe continuait de suivre l'ordre donnée par les parents avant de partir et qu'il avait toujours respecté : Protéger sa sœur. Elle avait toujours eu un sacré caractère et était capable de vivre seule, mais malgré tout, le lion ne pouvait quand même pas s'empêcher de la surprotéger malgré tout.

Quelques jours passèrent quand Kuhani était parti chassée seule, profitant d'un temps de repos de son frère aîné, souhaitant lui faire la plaisir pour le remercier de toute l'attention dont il faisait preuve.
C'est à son réveil que Chembe aperçut une grotte vide, il sortit rapidement de la grotte pour partir à la recherche de sa jeune sœur, courant et cherchant partout pour ensuite revenir au lieu de repos, peut-être qu'elle était revenu après tout ?
Le jeune lion attendit sa sœur durant un sacré bout de temps avant de se rendre compte qu'elle ne reviendrait peut-être pas. Chembe partit deux nuits plus tard à la recherche de sa sœur, voyageant à travers les différentes terres, jurant de rester en vie jusqu'à pouvoir enfin la retrouver.
~~~

L'eau avait coulé sous les ponts durant ce temps, Chembe commençait à être un jeune lion, un jeune adulte et son caractère s'affirmait de plus en plus. Cela faisait déjà un grand bout de temps qu'il voyageait seul à la recherche de sa sœur et refusait de croire qu'elle pouvait être simplement morte. Il avait traversé certains territoires, qu'il avait pu traversé par certains avec une certaine facilité, appréciant toujours la sympathie de certains lions, et d'autres plus hostiles. Le jeune lion eut quand même à se battre quelques fois pour sa survie, et de ces combats, une cicatrice resta gravé à jamais sur son oreille gauche, un bout s'étant arraché dans un combat, ce qui l'avait forcé à changer de coin assez rapidement.

Chembe, ayant désormais 3 ans, finit par arriver sur un territoire alors qu'il cherchait juste un point d'eau, venant de l'Est du territoire. Il y découvrit plusieurs lions, mais ils ne semblaient pas hostiles tant que le jeune lion ne l'était pas non plus. Sa traversée de ce territoire lui apprit déjà un peu sur l'histoire qu'il y avait pu y avoir :
Un tyran aurait donc dirigé ce royaume avant d'être renfermé, et actuellement dirigé par Haki. Je sentais une certaine affection pour ce royaume qui me rappelait ce qu'aurait du devenir le clan d'origine de Chembe si jamais le coup d'état aurait fonctionné. Je décidais alors de faire une pause pour en apprendre un peu plus sur l'histoire des clans des environs..après tout, d'après ce qui venait d'entendre, cela faisait bien un an que les lions du pridland étaient revenu de la terre des singes, et l'histoire allait encore se poursuivre.

Qui sait, peut-être qu'il pouvait aussi y retrouver sa sœur disparue ?

♦ AUTRE :

Deux choses :
1/ Ne pas vous fier aux apparences, il n'est pas si méchant !
2/ Il n'est pas attiré par les femelles mais les males... Mais chut !

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Laska
♦ Âge : 22 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Google
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? Non pas du tout!
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

J'attends la validation mes amours Very Happy

Dernière édition par Chembe le Sam 3 Sep - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 16:52

Bienvenuuuuue ! Pas ordinaire en effet, c'est original =)

Je te réserverai un rp

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 121

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 17:11

Bienvenue ^^! Ah! toi aussi tu à pris un adopt' d'IXLN Very Happy réserve moi un rp Wink

Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 17:24

Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG ! king

Si ta présentation est terminée, pense à mettre le titre en Olive Wink

Tout d’abord, concernant la famille, la mère ne peut pas s’appeler Malkia. Ce nom est déjà pris, il s’agit de la mère de Kumpa et Damu et l’ancienne reine de Prideland … difficile de passer à côté XD

Concernant l’histoire, il manque une référence chronologique … à quel moment de l’histoire Chembe est-il arrivé sur Freeland ? Ensuite, il faudrait que tu expliques comment ton personnage a perdu un morceau d’oreille … ce n’est pas rien tout de même ! Razz

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 17:40

Tadji a écrit:
Bonjour & Bienvenue sur TLK RPG ! king

Si ta présentation est terminée, pense à mettre le titre en Olive Wink

Tout d’abord, concernant la famille, la mère ne peut pas s’appeler Malkia. Ce nom est déjà pris, il s’agit de la mère de Kumpa et Damu et l’ancienne reine de Prideland … difficile de passer à côté XD

Concernant l’histoire, il manque une référence chronologique … à quel moment de l’histoire Chembe est-il arrivé sur Freeland ? Ensuite, il faudrait que tu expliques comment ton personnage a perdu un morceau d’oreille … ce n’est pas rien tout de même ! Razz

Je m'occupe de ça tout de suite :p
Concernant la référence chronologique, je crois l'avoir mis juste au début du paragraphe, il venait d'être jeune adulte. Si ça ne suffit pas, je peux rajouter quelque chose, y'a pas de soucis.

Edit: Je viens de rajouter quelques mots pour dire l'âge d'arrivée au royaume des Freelanders, et j'ai corrigé le reste. (dont l'ajout de l'arrachage d'oreille Razz)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3563-les-souvenirs-de-chembe
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 17:41

Bienvenue !
Réserve moi un RP avec Haki Wink

Dahaan parle en #155109
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 17:45

Et Merci pour vos Bienvenus Very Happy
On pourra parler des RPs quand je serai validé. :3
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 18:05

Chembe a écrit:
Concernant la référence chronologique, je crois l'avoir mis juste au début du paragraphe, il venait d'être jeune adulte. Si ça ne suffit pas, je peux rajouter quelque chose, y'a pas de soucis.

Il faut dire à quelle période de l'histoire ton personnage est arrivé. Pour cela, utilise les références chronologique qui se trouvent ICI. Par exemple, le dernier évènement est le retour des guerriers pridelanders ... du coup, il faut que tu précises que ton personnage est arrivé sur la Terre des Lions 1 an après le retour des pridelanders de la Terre des Singes Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 18:10

Tadji a écrit:
Chembe a écrit:

Il faut dire à quelle période de l'histoire ton personnage est arrivé. Pour cela, utilise les références chronologique qui se trouvent ICI. Par exemple, le dernier évènement est le retour des guerriers pridelanders ... du coup, il faut que tu précises que ton personnage est arrivé sur la Terre des Lions 1 an après le retour des pridelanders de la Terre des Singes Wink

Pas de problème!
Je viens tout juste de l'ajouter à la fin de l'histoire.
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 18:15

Bienvenue encore une fois ! ^^

Par contre, à moins que tu ais mis à jour la liste Tadji en oubliant de mettre la date de MAJ à septembre, cela fait plutôt 1 an et 3 mois que les guerriers Pridelanders sont revenus ? o=

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 18:24

Je viens à l'instant de mettre à jour, j'ai juste oublié de changer la date de dernière MAJ (le truc le plus dangereux à faire en somme lol)
Les dates sont bien à jour pour le 01/09/2016 Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - CHEMBE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 18:27

Tadji a écrit:
Je viens à l'instant de mettre à jour, j'ai juste oublié de changer la date de dernière MAJ (le truc le plus dangereux à faire en somme lol)
Les dates sont bien à jour pour le 01/09/2016 Wink

Huhu, donc je n'ai plus rien à corriger ou...? Surprised
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2904

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 18:51

Bienvenue ! ^^

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 695

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 19:25

Bienvenue sur le forum ! Razz

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Sam 3 Sep - 21:15

Du coup pour moi c'est bon, je te valide, Tadji repassera si elle juge qu'il manque des éléments. Bon jeu ! =P

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 511

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   Dim 4 Sep - 13:45

Bienvenue ^^

Music Character Odon

Kit©Polux
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]   

Chembe ~ Jeune adulte [Voyageur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1