Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Stories we tell [PV Heshima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 43
En savoir +
MessageSujet: Stories we tell [PV Heshima]   Jeu 1 Sep - 21:48




Stories we tell


Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles des arbres. Siri ouvrit les yeux. Il se leva, avec douceur. Depuis quelques temps, il avait remarqué qu'il ne se levait pas avec la même vivacité qu'il avait eu plus jeune. Avant, il se mettait d'un seul coup sur ses pattes et trottinait vers le point d'eau le plus proche avant de se rafraîchir. Maintenant, il prenait plus son temps. Au final, ce n'était pas parce que cela le faisait souffrir ou qu'il n'y arrivait pas, mais c'est que plus il vieillissait, plus il apprenait à apprécier pleinement chaque petit moment. De ce fait, au réveil, il se laissait réveiller tranquillement, le soleil réchauffant son cœur, en écoutant les bruits alentours. Que ce soit le bruissement du vent dans les arbres, les clapotis du Sheshayo, les bruits des proies de la jungle, ou encore le son de ses camarades qui se levaient à leur tour.
Quand il eu achevé de se lever, il se dirigea vers le point d'eau, avant d'en laper le contenu. L'eau fraîche lui faisait du bien. Il prit le temps, encore une fois, de la sentir couler dans sa gorge, puis se répandre dans son corps, alimentant ses différents organes. La vie était paisible depuis quelques temps désormais, et Siri prenait son temps, profitait pleinement de cette paix qu'ils avaient eu tant de mal à obtenir.

« Pourvu qu'elle dure toujours... » murmura-t-il pour lui-même.

En revenant au camp, il s'assit afin d'observer la vie alentour. Les Mositus se réveillaient un à un et vaquaient à leurs occupations. Siri les salua. La vision, dans tout ce petit monde, qui lui faisait le plus plaisir, c'était les lionceaux. Ils étaient le signe de l'espoir, du renouveau et du futur. Après la guerre, et surtout après être arrivé ici, chaque naissance l'avait mis dans une grande joie, et c'était encore le cas aujourd'hui. Plus que jamais, il voulait voir grandir, aussi longtemps qu'il le pourrait. Lui-même n'avait pas de petits, et il se jugeait bien trop vieux pour en avoir désormais. Il n'avait jamais véritablement rencontré de compagne. Étant un grand séducteur, il avait évidemment fréquenté plusieurs femelles, pour autant, sans jamais à se caler avec l'une d'entre elles.
Et puis, au final, le lion brun n'avait jamais envisagé l'idée d'être père. Le sien… ne l'avait pas élevé, et d'une façon générale il ne le considérait pas vraiment pour son père. Il lui avait parlé seulement pour obtenir un pacte, mais c'était tout. Sa mère été décédée quand il était adolescent. Son travail en tant que chef lui suffisait. Et puis, son rôle faisait aussi qu'il s'occupait des petits. Il eu un rire en se disant cela, et projeta son regard sur le jeune Ajjin. Quelques mois plus tôt, il avait sauvé ce dernier d'une noyade. Il n'était pas prêt d'oublier cette petite aventure dans le marais ! Mais il ne lui en voulait pas. Au contraire même, il avait beaucoup d'affection pour lui.

Siri se mit à faire sa toilette, lissant avec précaution son pelage. Malgré son âge, il se voulait toujours donner bonne impression aux femelles, cet état d'esprit ne le quittait jamais, bien qu'il n'était pas aussi fougueux que plus jeune.

Puis, il se contenta de garder sa position assise. Il se montrait ainsi disponible si un Mositu avait besoin de lui. Et puis, de là où il était, il avait une bonne vue sur tous le camp, c'était un poste d'observation idéal.



code by Panda

_________________


(c) Sabaru pour l'avatar et Tadji pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3529-siri-chef-des-mositus
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 153
En savoir +
MessageSujet: Re: Stories we tell [PV Heshima]   Dim 4 Sep - 12:49

Heshima s'était réveillée de bonne heure ce matin. Comme tous les matins d’ailleurs, en effet la petite lionne s'appliquait à toujours ouvrir les paupières lorsque le soleil se levait et à toujours être debout quelques minutes après son réveil. Être matinale était une des choses qui faisait d'Heshima une jeune lionne parfaite. Tout du moins, selon elle.
Juste après s'être levé, la petite était partie boire aux bords du point d'eau, lapant quelques gorgée rapidement sans même prendre le temps d’apprécier la sensation de l'eau irriguant son petit corps brun.

Les matins étaient toujours rapides pour elle, tout devait être fait selon un schéma précis et aucun imprévu n'était toléré. La petite ne comprenait d’ailleurs pas comment son frère Jekhat faisait pour dormir aussi longtemps ou comme Ajjin pouvait être aussi anarchique dans son emploie du temps. Cela l’excédée souvent mais elle faisait avec car après tout, elle ne pourrait jamais les changer.

C'est vers la fin de la matinée, après que Heshima ait put passer un peu de temps avec sa famille que la petite décida de se promener un peu. Elle ne comptait pas aller bien loin et resta tout de même au milieu des lions bruns.
C'est ainsi qu'elle vit Siri non loin. Campé solidement sur ses pattes arrières, le vieux mal se tenait assis, disponible à tous. Il était bien plus foncé que la petite lionne et celle-ci ne lui avait jamais vraiment parler. De plus, elle savait qu'Ajjin avait eut quelques problèmes avec lui. Dire que son imbécile de frère avait osé déranger le chef des mositus !... Elle espérait presque que le grand lion ne sache pas que les deux étaient frère et sœur.
Elle l'observa quelques minutes de loin, puis décida enfin de s'approcher. Elle n'avait jamais vraiment osé lui parler mais plusieurs questions à son sujet lui trottait dans la tête. Elle avait entendue tant d'histoire concernant Siri...

"Bonjour..."

Dit-elle en s'avançant. Un peu timide, les oreilles en arrières. La petite lionne vint se poser à un mètre de lui, elle ne savait pas vraiment comment commencer.

"C'est une matinée paisible n'est-ce pas ?"


Finit-elle par dire. Et elle se maudit intérieurement de n'avoir trouver mieux.

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 43
En savoir +
MessageSujet: Re: Stories we tell [PV Heshima]   Mar 11 Oct - 13:43




Stories we tell


Dans ces moment-là, Siri repensait à sa vie, dans ce clan. Tout ce qu’il l’avait amené ici, à être ce qu’il était aujourd’hui. Tous les évènements, toutes les situations qu’il a dû affronter jusque là, même s’il ne croit pas qu’il y ait vraiment eu de bonne ou de mauvaise situation. Car lui, s’il devait résumer sa vie aujourd'hui, il dirait que c'est d'abord des rencontres, des lions qui lui ont tendus la patte, peut-être à un moment où il ne pouvait pas, où il était seul chez lui. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, il dirait, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas son cas, comme on le disait là, puisque lui au contraire, il a pu ; et il dit merci à la vie, il lui dit merci, il chante la vie, il danse la vie... Il n’est qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de lions aujourd'hui lui disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh bien il leur répond très simplement, il leur dit que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui l'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à se mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

C’est ainsi que, plongé dans ses réflexions, à ressasser tout ce passé, ces souvenirs, comme s’il savait qu’il n’en créerait plus de nouveaux, qu’il ne vit pas arriver la petite lionne qui se dirigeait vers lui. Il ne sortit de sa rêverie que quand celle-ci le salua, et en tournant la tête il reconnu Heshima, la sœur d’Ajjin. Il était d’ailleurs intéressant de remarquer que la petite femelle était bien plus calme, sérieuse et posée que son frère, c’en était d’ailleurs plutôt amusant.

« Oh, bonjour Heshima. Oui, tu as raison. Cela augure d’une bonne journée. »

La paix, il l’avait retrouvée depuis quelques temps déjà, mais il ne pouvait s’empêcher de s’en faire la remarque tous les jours, lui qui avait connu des temps de conflit, lui qui avait vécu l’exil des siens, la guerre, la perte de ses proches… tout cela semblait avoir été un cauchemar, tellement l’ambiance désormais n’était plus la même. Mais Siri se souvenait que ce passé avait été bien réel… même si les plus jeunes, et fort heureusement pour eux, ne l’avait pas connu.

« Comment vas-tu ? Tu n’es pas avec tes frères ? »




code by Panda

_________________


(c) Sabaru pour l'avatar et Tadji pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3529-siri-chef-des-mositus
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 153
En savoir +
MessageSujet: Re: Stories we tell [PV Heshima]   Sam 15 Oct - 11:29

"Oh, bonjour Heshima. Oui, tu as raison. Cela augure d’une bonne journée."

Heshima avait sortit le grand mâle de sa rêverie. Elle le voyait bien et espérait au fond d'elle qu'il ne lui en voudrait pas. Elle chassa rapidement cette idée de sa tête car le dirigeant du peuple de la jungle lui adressa un sourire paisible et parlait d'une voix tendre. La jeune lionne s'autorisa à sourire également, relevant un peu les oreilles.

"Comment vas-tu ? Tu n’es pas avec tes frères ?"

Ses frères... Cette question lui fit de nouveau regarder le sol. Lâchant un soupir son regard prit une teinte emplie de peine. Elle s'était encore disputer avec eux, et si elle avait comme d'habitude l'impression d'avoir eut raison un je ne sais quoi en elle la faisait se sentir un peu mal vis-à-vis de ça. Bien sûr, elle savait qu'ils ne resteraient pas éternellement en froid, cela ne l'empêcherait d'ailleurs pas de vivre. Mais le fait est qu'elle aimait ses frères et avait sans cesse l'impression d'être le bourreau dans l'histoire.

"Non je ne suis pas avec eux... De toute façon, rester près d'eux ne m’attirerais que des ennuis."

Ses paroles furent ponctuées d'une grimace d'amertume. Après tout, c'était de leurs faute si elle n'était pas avec eux, elle n'avait pas à se sentir mal ou jalouse de les voir s'amuser ensemble. D'autant plus que leurs amusement était toujours diamétralement opposé aux règles.
Et puis, de toute manière elle n'était pas venu voir Siri pour parler de ses frères. Alors elle secoua un peu la tête et continua.

"Enfin bon, ne parlons pas d'eux."

_________________

(c) Moi
Spoiler:
 
RALENTISSEMENT D'ACTIVITÉ JUSQU'EN JUIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3103-heshima-petit

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stories we tell [PV Heshima]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stories we tell [PV Heshima]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stories we tell [PV Heshima]
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-