Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Time to remember || Kumpa & Usiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Time to remember || Kumpa & Usiku   Mer 31 Aoû - 20:40

Time to remember
Feat. Usiku & Kumpa ─ Heathens


C'était le pas déterminé et le cœur lourd que je marchais dans une direction précise. Le hasard n'avait, cette fois-ci, rien à voir avec ma destination. Aujourd'hui n'était pas une de ces journées où je laissais mes pas me mener là où bon leur semblerait, mais un jour où je décidai de là où je voulais aller. Parce que le hasard fait bien les choses, il aurait pu m'y mener un autre jour, néanmoins ma décision est prise, et je ne reviendrai pas dessus. Il y a trop longtemps que je pense à cette journée, que je l'attends et que je l'imagine. Si j'ai déjà tenté ma chance sans succès, je sais que ce sera différent aujourd'hui ; je ne laisserai personne interférer, pas même Kumpa, même si je dois trouver la mort pour mon insolence. La colère m'aveugle bien trop facilement, et je sais que c'est la raison pour laquelle Kumpa ne m'a pas laissé entré malgré sa proposition de rejoindre Prideland. Mais désormais, je ne lui demanderai qu'une seule chose, en promettant en échange de ne plus porter préjudice à son peuple. Je saurai lui faire comprendre que je n'ai besoin qu'une seule chose pour qu'il me l'accorde. Elle me revient de droit.

Il y a trop longtemps que mes questions sont sans réponses, et que j'attends le jour où je pourrais enfin retrouver Usiku pour mettre un terme à ces années de doute et de silence. Lui, celui d'entre nous qui aura grandit auprès des siens ; qui aura été aimé et protégé par tout un clan quand je n'ai reçu que de la pitié et de l'indifférence. Suis-je jaloux ? Non, plus maintenant, mais je l'ai jadis été. Pourquoi tant de différences entre nous quand la vie nous prédestinait à ne pas être séparés ? Pourquoi tant d'injustice ? Je lui en ai longtemps voulu, et ma rancœur, si elle s'est noyée dans tant d'autres sentiments, n'a jamais disparue. Pourquoi lui, et pas moi ? Pourquoi ne pas m'avoir cherché ? Pourquoi ne pas m'avoir ramené ? Pourquoi m'avoir laissé tombé ? J'ai eu beau tenter de les oublier, ces questions n'ont jamais cessé de laisser un goût amer en moi. Si le temps m'a permis de chasser ces sombres pensées au plus profond de moi, il n'a jamais fallu beaucoup pour les faire ressurgir, un peu plus violentes à chaque fois ; et plus difficiles à ensabler.

Depuis que Kifua a pris ce qui faisait mon monde, je n'ai cessé de tomber, entraînant tout ce que j'avais avec moi. Mon exil, le grand carnage, le refus de Kumpa, tous ces évènements ont fait voler en éclats tout ce que je pensais avoir, pour me faire réaliser que ce n'était que du vent. Je n'ai jamais été un Jangowa à part entière, pas plus qu'un Pridelander. Je ne suis qu'un exilé comme un autre, perdu au milieu d'un monde qui ne sera jamais le sien. Quoi que je puisse faire, les choses ne changeront jamais complètement, et je resterai l'exilé Jangowa que je suis ; celui-là même qui a bafoué les lois du désert et tué son plus fidèle général. Mais malgré toutes ces chutes, je me suis toujours relevé. Je n'ai jamais eu d'autres choix que de le faire, puisque personne n'était là pour m'épauler. J'ai toujours été seul depuis mon départ de Prideland, et la séparation n'en a été que plus difficile. Les lois de la nature sont rudes, et nul ne peut les transgresser, pas même avec toute la volonté du monde. De toute manière, je ne l'ai jamais souhaité. En grandissant, ma tristesse et ma naïveté ont laissée place à une indifférence et un silence bien trop ancrés pour pouvoir être défaits, désormais.

J'en ai voulu à beaucoup de m'avoir abandonné ; j'en ai voulu à Akili et Chenko, à Vako, à Léhona, à Kwadja, à Kumpa, et à tant d'autres ! Mais celui à qui j'en ai toujours voulu le plus, c'est Usiku. Mon jumeau, celui qui faisait partie intégrante de moi. Malgré tout ce que Kumpa a tenté de me raconter, je persiste à croire que c'est parce que nos parents l'ont choisit que ma vie à été brisée en morceaux. Et même après tant d'années, ma rancœur envers lui n'a pas disparue. Le temps n'a fait que la rendre plus vive et plus complexe, et si elle ne cessera jamais de me hanter, je peux néanmoins mettre un terme aux années de silence qui nous séparent, car aujourd'hui, c'est lui et lui seul que je viens chercher. Il est temps pour lui de découvrir qui je suis désormais, moi qui avait toute confiance en lui. C'est la raison de mon voyage. La raison pour laquelle j'ai une fois de plus laissé Rána et Safi seuls, eux qui sont désormais toute ma vie. Ils sont ce que j'ai de plus cher, et me séparer d'eux me coûte à chaque fois, mais je dois trouver des réponses à mes questions pour apaiser la colère qui m'anime depuis tant d'années.

C'est en songeant à cela que j'ai rejoint les frontières de Prideland, et que je me suis tenu là où je m'étais déjà tenu il y a de cela plusieurs mois. En songeant à cela que j'ai attendu que quelqu'un vienne me trouver, immobile et la tête haute. Je n'aurai pas pensé que ce soit cette silhouette dorée qui vienne à nouveau me trouver, celle que j'ai déjà rencontré il y a de cela quelques temps, et qui m'a interdit de revenir sur ses terres. Mais qu'importe, je ne reculerai pas. Je ne souhaite pas l'affronter, mais s'il refuse ma demande, alors je n'aurai d'autre choix. Personne ne viendra s'interposer entre lui et moi, plus maintenant. Ce jour m'appartient, à moi et à nul autre.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Ven 2 Sep - 13:49

    Alors que la journée semblait à priori tout à fait normale et banale, un groupe de guerriers qui longeaient la frontière vinrent à la rencontre du roi. Ils disaient qu'ils avaient aperçu Hatari, l'exilé et qu'ils gardaient un oeil sur lui en ce moment-même. Kumpa ne se fit alors pas prier, et leur demanda de l'escorter jusqu'au banni. D'après leur rapport, le lion était très calme et semblait même attendre quelque chose. Empli d'une certaine colère, le roi de Prideland fulminait à l'idée qu'un personnage aussi dangereux revienne sur une terre qui lui avait été interdite. Bien sûr, Hatari lui avait bien dit ce qu'il souhaitait... Mais Kumpa craignait tout de même un piège, pour les siens et lui-même. Prideland devait être une terre paisible et accueillante, sans menace... A tout prix.

    Avec une cadence rapide, sans pour autant courir, le roi et la petite troupe s'avançait vers les frontières. Ce n'était pas aux Gardiens de s'occuper d'Hatari, mais Prideland. Kumpa leur avait donc dit qu'il s'en occupait lui-même, une bonne fois pour toute.

    Néanmoins, si Hatari était aussi calme que le laissait suggérer les gardes frontières, c'était qu'il avait une idée derrière la tête, et ça ne plaisait pas à Kumpa. Enfin, surveillé comme il l'était, l'Exilé n'avait pas beaucoup de champ d'action et le roi de Prideland était en partie confiant. Avec un peu de chance, peut-etre s'était-il rendu compte de la gravité de ses pensées ? Avait-il changé d'avis sur les Pridelanders et Usiku ? C'était peu probable... Mais d'un naturel optimiste, Kumpa l'espérait un peu.

    De toutes façons, les voilà arrivés : la silhouette d'Hatari était de plus en plus visible. Il se tenait bien droit, avec toujours ce même air sévère et triste. Non, il n'avait pas changé depuis leur dernière conversation... Les crocs sortis, les guerriers se tenaient autour du roi, tandis que ce dernier fronçait simplement les sourcils sans pour autant montrer de l'agressivité. Enfin, dire qu'il ne ressentait pas une once de colère serait mentir. D'une voix forte, le roi dit :

    « Tu ne devrais pas être ici, tu n'es pas le bienvenu sur Prideland Hatari. »

    Qu'avait Hatari en tête en revenant ici comme cela ?

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Ven 2 Sep - 16:39

Time to remember
Feat. Usiku & Kumpa ─ Heathens


Hatari n'eut guère longtemps à attendre avant que des silhouettes se profile au loin, entourant cette même silhouette dorée que le mâle avait si bien reconnu. Au moins, se trouver face à Kumpa lui laisserait l'occasion de négocier avec lui directement, sans perdre de temps. Évidemment, il n'était pas seul, mais cela importait peu. Ce n'était pas à lui que l'exilé en voulait. Nul doute que les guerriers qui l'entouraient étaient là pour le protéger, après tout, ne lui avait-il pas été interdit de parcourir Prideland ? Nul ne pouvait réellement deviner la raison de sa venue, si ce n'était pour venir semer le trouble. Lorsque Kumpa arriva à sa hauteur, il ne fit rien pour cacher sa méfiance, les crocs découverts :

─ Tu ne devrais pas être ici, tu n'es pas le bienvenu sur Prideland Hatari.

De cela, le mâle sable était au courant, et savait parfaitement que sa venue ici ne serait pas acceptée, néanmoins il ne désirai pas entrer sur Prideland, simplement faire porter un message. Pour tenter d'apaiser un tant soit eu les choses - il n'était pas ici pour défier Kumpa, ni même pour impressionner - Hatari décida de s'asseoir, prenant le risque de ne pas pouvoir esquiver une attaque soudaine. De toute manière, il était seul contre tous, et même avec son expérience et sa volonté de fer, il n'avait aucune chance d'en ressortir vivant s'il les défiait. Autant rester calme pour l'instant, il aurait tout loisir de se défouler plus tard. Ce fut d'une voix profonde - sans once d'agressivité ou de colère - qu'il parla :

─ Je sais que je ne devrais pas être là. Je souhaite simplement voir Usiku.

Son regard sombre juché dans celui d'azur du monarque, il ajouta d'une voix calme :

─ C'est la seule chose que je te demande, Kumpa.



[Désolé, c'est court, mais bon, on ne va pas s'éterniser hein ? ]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Dim 4 Sep - 15:02

    Kumpa haussa un sourcil à la demande de l'Exilé. Ce dernier voulait revoir son frère, Usiku. Certains guerriers à l'arrière semblaient perplexes, d'autres s'en fichaient bien et ne semblaient pas prêts à rendre service à un ennemi de Prideland. De toutes façons, tous les Pridelanders ici présents étaient tournés vers le roi, n'attendant que les ordres.

    Anxieux, Kumpa pesait le bien et le mal. Comme à son habitude, le roi Pridelander tentait de suivre impérativement une ligne de conduite noble et qui convienne à tous. Cela voulait dire qu'il ne se montrait pas nécessairement impitoyable, juste impartial. Envers ses ennemis comme ses amis, sa famille comme ses connaissances. Ici, le cas était singulier... Les lois ancestrales de Prideland étaient claires : il ne fallait pas aider un Exilé, et aider Hatari ne l'enchantait pas - connaissant ne serait-ce qu'un peu ses ambitions... Cependant, la règle semblait un peu dépassée et bancale depuis l'avènement des Nyeusis : Kuzali, ancienne Exilée, était devenue reine !

    « Mon roi ! Quels sont vos mots ? » S'impatienta l'un des guerriers.

    Le roi soupira un peu, catastrophé par la tournure des événements. Finalement, dans un élan de clémence, et avec son naturel optimiste, il annonça d'une voix claire :

    « Je vais aller chercher Usiku. »

    Les Pridelanders derrière restaient silencieux, mais leurs pensées étaient faciles à deviner. S'ils appréciaient la générosité du roi, ils restaient tout de même peu rassurés à l'idée d'accéder à la requête d'Hatari. Kumpa avait jugé que l'histoire familiale pouvait être résolue grâce à l'entrevue des frères, et c'était bien la seule chose qui le motivait à accepter.

    « Mais mes guerriers surveilleront vos retrouvailles, alors ne tente rien de stupide. »

    Cela dit, il montra par le regard différents gardes-frontières Pridelanders qui étaient postés à quelques mètres d'ici. Ils n'entendraient pas les mots de la conversation (si ça ne criait pas...), mais seront tout de même présents comme renfort à Usiku.

    Suivi de quelques guerriers, Kumpa n'attendit pas la réponse d'Hatari et fit demi-tour. Direction le Rocher de la Fierté, où il retrouverait Usiku. Une certaine tension pesait sur le groupe de marche, tandis qu'ils arrivaient au kopje. Le Pridelander demandé fut vite retrouvé, et amené à Kumpa, qui lui indiqua la position d'Hatari, mais aussi la présence de guerriers sur les lieux des retrouvailles.

    Déjà, le roi était inquiet de la tournure des événements. Mais, comme dit plutôt, Kumpa avait aussi l'espoir d'une réconciliation...

Spoiler:
 

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Lun 26 Sep - 19:16


J'avais songé pendant longtemps à ce jour. Un jour crucial, que j'esperait et qui m'angoissait au même moment. Je ne me suit jamais lancé à sa recherche a travers les terres des lions. Je suis resté chez les Pridelanders ,en patientant. Oh, j'espère que tu ne m'en voudra pas.

Hé bien, ce jour là avait commencé tranquillement. J'étais occupé à mes besognes, quand deux lions étaient arrivés devant moi, pour m'emmener devant notre Roi, Kumpa. Sans geste de recul, je les suivis. Que me voulait il ?...Que pouvait il bien se passer, et qu'avais je a voir là dedans ?...
J'avais pour Kumpa une loyauté indéniable. Je le respecte beaucoup et je voulais qu'il sache qu'il pouvait avoir toute confiance en moi, mais je n'ai jamais su si il m'avait vraiment remarqué un jour. Je vivais ma vie de Pridelanders et c'était simple. Une fois devant lui, il m'annonça que quelqu'un voulait me voir et m'indiqua une direction, dans la savane.

Les premiers instants, j'étais inquiet. Je ne connaissais personne en dehors des Pridelanders. Qui étais ce ?... Je descendis prudemment dans la plaine. L'herbe sèche craquait sous mes pas. J'avais l'esprit plein d'interrogation. Qui étais cette personne qui désirait me parler. Me voir. Je ne le connaissait certainement pas.

Après quelque pas, j’aperçus une silhouette d'un lion, plus maigre que moi, mais de la même taille que la mienne. J'approchais. Chaque pas en avant, vers lui, se détaillait son profil. Un profil que je ne pensait pas connaitre, mais ce n'étais pas le cas. Ce lion. Je le connaissais, je ne vais pas le nier. Un pelage brun roux, une crinière blonde, pâle. Je le connais ! Je connais ce lion !
Il sort droit de mon passé. J’accélère ma marche, pour arriver devant lui, à quelque pas. Mon frère ! A ce moment là, j'étais pris entre hésitations et espoir.
- Hatari...C'est toi ? Hatari ?...


_________________

Image ©️ Azari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3576-usiku
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Dim 16 Oct - 11:41

Time to remember
Feat. Usiku & Kumpa ─ Heathens


Kumpa sembla hésiter un moment, avant de finir par déclarer d'une voix calme :

─ Je vais aller chercher Usiku. Mais mes guerriers surveilleront vos retrouvailles, alors ne tente rien de stupide.

Hatari ne rétorqua rien, mais il n'en pensait pas moins. S'il n'était pas certain d'avoir à affronter Usiku, la colère qui montait en lui faisait qu'il n'était pas certain de savoir se contenir si son frère fuyait sa responsabilité. Toutefois, il resta silencieux, remerciant Kumpa d'un signe de tête à peine perceptible. Qu'importe les guerriers. Le temps sembla s'étirer pendant de longues minutes avant qu'une silhouette ne se dessine enfin à l'horizon. Le coeur de l'exilé se serra, tant par colère que par appréhension. Il n'avait pas revu son frère depuis des années, et tous deux étaient encore des lionceaux inséparables à cette époque. Que resterait-il de tout cela ? Absolument rien, à n'en pas douter, car Usiku avait tout détruit. Peu à peu, la silhouette du mâle adulte se rapprocha, devenant plus net. L'ancien Jangowa reconnu chaque détail de son physique, ce pelage plus foncé que le sien, sa crinière presque identique, ses marques si particulières sous les yeux. Il avait changé, certes, mais c'était bien Usiku. Lorsqu'il arriva face à Hatari, les yeux plein d'espoir et de surprise, le Pridelander souffla d'une voix hésitante :

─ Hatari...C'est toi ? Hatari ?...

L'exilé resta silencieux, détaillant son frère encore et encore. S'ils étaient à peu près de la même taille, Usiku restait plus massif, mais Hatari était plus fin, de part leurs histoires respectives. Lui aurait sans doute la force quand le lion clair aurait l'agilité, néanmoins les Jangowas étaient réputés pour leur habilité au combat ce qui - bien qu'ils soient également de redoutables guerriers - n'étaient pas le cas des Pridelanders, plutôt reconnu pour leur pacifisme. Usiku s'était-il déjà battu seulement une fois ? Avait-il pris part aux différentes guerres qui avaient bouleversées la Terre des Lions et changées bien des vies ? Hatari n'en était pas certain. Après un long moment où chacun détailla l'autre en silence, l'exilé finit par déclarer d'une voix profonde qui ne laissait transparait aucun sentiment :

─ C'est bien moi. Me suivra-tu si je m'éloigne ?

Il n'ajouta rien, néanmoins il était clair qu'il avait une idée en tête. S'il était assez malin, ou du moins assez curieux, Usiku comprendrait que son frère souhaitait lui parler seul à seul. Toutefois, accepterait-il de quitter ses semblant de gardes du corps ? Et eux, accepteraient-ils de les laisser partir ? Tant qu'ils étaient sur Prideland, il était clair que l'exilé n'avait aucune emprise sur eux, mais une fois sur la lande des sans-terres, les guerriers ne seraient plus en mesure de s'imposer, leurs lois s'arrêtant à leurs frontières. La tête immobile, Hatari plongea son regard sombre dans celui de son frère, attendant une réponse.


_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Ven 4 Nov - 18:19


C'est toi, mon frère. Plus je m'approchais du lion bien taillé mais amaigri sous son pelage roussâtre, plus j'en étais convaincu. Il étais cependant très silencieux, mais ça m'importait peu. Je n'avais jamais abandonné l'idée que mon frère avait toujours été vivant, au fond du désert et j'avais eu raison. Si seulement notre père et notre mère étaient là ! Il auraient été aussi heureux. Je descendis vers lui et je remarquais la double cicatrice sur son l'oeil gauche. Enfin, il confirma après ce moment de silence.
─ C'est bien moi. Me suivra-tu si je m'éloigne ?
Je m'arrêtais devant lui. Dans ces paroles, il n'y avait pas de ton joueur comme dans notre courte enfance ensemble, mais quelque chose de lisse et froid dedans. Je m'interroge un instant bref, mais je balaye vite le doute en quelque seconde. Peut être est -il apparut sur mon visage.
Pour quelle raisons ?... La curiosité me prend, et à la place de l'inviter à revenir au Rocher en ma compagnie pour lui présenter ou je vis désormais, je hoche la tête calmement.
Il me regardais fixement, avec une sensation étrange. J'accepte son invitation.
- Bien. Mais ou veut tu m'emmener ? Veux tu me montrer quelque chose ?






_________________

Image ©️ Azari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3576-usiku
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Sam 26 Nov - 18:38

Time to remember
Feat. Usiku & Kumpa ─ Heathens


Tandis qu'Usiku se rapprochait, Hatari nota que son frère observait ses nombreuses cicatrices. Lui n'en avait quasiment aucune ; il était certain que le mode de vide des Pridelanders semblait plus pacifique que celui des Jangowas ou d'un exilé. Qu'importe, ces cicatrices lui rappelait les épreuves qu'il avait traversé ; elles faisaient parties de lui. Le Pridelander sembla douter de la proposition, mais accepta finalement :

─ Bien. Mais ou veut tu m'emmener ? Veux tu me montrer quelque chose ?

Était-ce de la méfiance, ou bien simplement de la curiosité ? Petit, Usiku s'était toujours montré plus curieux et plus intrépide que son frère, plus calme. C'était d'ailleurs sans doute ce qui avait poussé Kifua à le choisir lui ; sa fragilité en faisait une cible plus facile. Toujours immobile, Hatari scruta son frère à son tour, observant sa musculature fine, mais surtout l'absence de signes de maigreur. L'exilé ne l'était pas réellement non plus, néanmoins les dizaines de kilomètres qu'il parcourait chaque jour et les repas plus espacés laissaient des traces, et les réminiscence de la dure vie du désert ne s'effaceraient jamais vraiment.

─ Après tant d'années, il semble que nous ayons des choses à nous raconter.

Ce disant, il adressa un regard qui en disait long aux gardiens, avant de tourner le dos pour s'éloigner de la frontière. Usiku le suivrait, il en était certain. Il était trop gentil - ou bien était-ce de la naïveté ? - pour ne pas vouloir savoir, et laisser son frère s'en aller après tant d'années.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Mer 7 Déc - 16:43


Je notais également l’absence, ou presque, de sentiment de joie sur son visage. Moi, j'étais heureux comme jamais de ce moment. Lui, il restait placide. Il ne m'avait pas oublié, pendant ces années. Oh non. Il avait toujours été ainsi, dans mes souvenirs, mais...que pouvait il avoir subit pendant ces sept années ? Qu'avait il vécu ? Je me doutait qu'il avait peut être subit des moments...difficiles.
─ Après tant d'années, il semble que nous ayons des choses à nous raconter.
Tellement loin. Peut être était ce son intention, de parler seul de ces cicatrices. Je veux savoir !
Les questions à lui poser s’emmêlent dans ma tête pendant qu' Hatari me conduit ou il veut. Une me traverse l'esprit. Je me souviens...qu' Hatari avait disparu du jour au lendemain. Que s'était il passé ?... Je fixe mes dernière images de se souvenir flous et dérangés. Nous avait il fuit ? Un accident ? Ou un enlèvement ?
Je continue à marcher derrière lui, et je me rend compte que nous nous somme bien éloignés... Ou quelque peu. Je pense : Ou... avait été...Hatari pendant que...?
Je m’arrête, restant immobile sur ma position. Je baisse les épaules, je serre les muscles, le sourire de nos retrouvaille s’efface peu à peu, et un mélange d'interrogation et d'inquiétude vient prendre sa place. Il a certainement senti le problème.
-Hatari ?...Que c'est il passé ? Et surtout...pourquoi tu ne me dis rien ?
Tu t'en souviens ? Il a sept ans. Sept ans, cette maudite histoire.

_________________

Image ©️ Azari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3576-usiku
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Mer 28 Déc - 18:52

Time to remember
Feat. Usiku & Kumpa ─ Heathens


Comme Hatari l'avait prévu, Usiku le suivi rechigner, et ils s'éloignèrent de Prideland, à la plus grande satisfaction de l'exilé. Une fois à l'écart, ils s'arrêtèrent, et le grand mâle claire constata que son frère jumeau avait perdu de son entrain, et semblait en proie à une certaine inquiétude. Pressentait-il la suite ? A dire vrai, Hatari lui-même n'avait pas vraiment planifier la suite. Il souhaitait simplement obtenir des réponses, bien qu'au fond, il se doutât que son frère ne lui dirait jamais la vérité.

─ Hatari ?...Que c'est il passé ? Et surtout...pourquoi tu ne me dis rien ?

Une lueur de colère passa dans les yeux du mâle en question. A quoi bon faire semblant ? Usiku s'attendait-il réellement à des retrouvailles joyeuses et pleine d'amour alors même que l'un d'entre eux avait tout simplement été rayé du clan ? Il était difficile de se réjouir de retrouvailles au goût amer. D'un pas agacé, Hatari se mit à tourner en rond autour de son frère, la tête à hauteur des épaules. Sa silhouette longiligne se mouvait au rythme saccadé de ses pas, tandis qu'il commençait d'une voix froide :

─ Ce qu'il s'est passé ? Pourquoi ne me demandes-tu pas ce que ça fait d'être rejeté ? D'être abandonné au profit d'un frère égoïste !

Kumpa lui avait déjà rétorqué que ce n'était pas la vérité, mais Hatari ne l'avait pas cru. Comment croire qu'un clan entier aurait pu laisser un seul individu emmener un lionceau bien entouré ? Ils étaient tous de mèche, et avait simplement décidé de ne garder qu'Usiku, le plus grand et le plus résistant des deux. C'était de la lâcheté ! Lui n'avait rien demandé, et n'avait pas choisit d'être plus petit et plus fragile que son jumeau, pourtant Hatari l'avait payé cher, trop, à n'en pas douter. Posant son regard animé de colère sur son frère tout en continuant sa marche, il cracha d'une voix dure :

─ Je t'avais tout donné, Usiku, tout ! Tu étais mon frère, tu représentais toute ma vie, mais tu n'as rien trouvé de mieux que de me la détruire !

Sa voix grondait tandis qu'Hatari sentait la colère l'animer. Comme il en voulait à Usiku ! Il était incapable de prédire la suite, mais s'il y avait une chose dont il était certain, c'est qu'il ne considérait plus Usiku comment un membre de sa famille. Il était seul, et ce depuis bien longtemps.

[Désolé, les vacances de Noël sont souvent chargées. Si tu as besoin de précisions ou quoi, n'hésite pas :3]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   Dim 5 Mar - 19:12

[Up ?]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Time to remember || Kumpa & Usiku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to remember || Kumpa & Usiku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiro #000: Go Back In Time And Remember.
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-