Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 VOYAGEUR - Adulte - M - "Vita" [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3531
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: VOYAGEUR - Adulte - M - "Vita" [PRIS]   Mar 30 Aoû - 18:01



Image © Prince Voldy
Voir l'image en + grande

P R I S
Bon niveau RP requis

▲ NOM : Vita [VI-TA ; Guerre en Swahili]
▲ CLAN : Voyageurs
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Lion du Feu
▲ AGE : 5 ans et 6 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/12/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Jakko (Père) ; Samba (Mère)
Samekh (Oncle, frère de Samba)
Ishana (Soeur)
Tadji (Cousin) et Waasi (Cousine)

Vita est un lion solitaire : il n'appartient à aucun clan et vagabonde un peu partout sur la Terre des Lions. Ce qui reste de sa famille de trouve sur Outland (Ishana, Tadji et Waasi) sur lequel il se rend de temps en temps pour rendre visite à sa soeur.

Vita se fait doucement mais surement une réputation de vagabond sans foi ni loi. Il sème le trouble partout où il passe, ce qui fait de lui un lion peu apprécié par la plupart des clans.

▲ RANG : Vagabond

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa sœur (Ishana) et lui-même.


Vita est un personnage de type True Neutral : il ne prend pas partis et fait très exactement ce qui lui plait. Embêter autrui est son passe-temps favoris et ls règles, quelles qu'elles soient, lui importent peu.

▲ HISTOIRE :

Vita est le fils de Jakko et de Samba. Après l’exil de Samekh, dont Jakko est majoritairement responsable, ce dernier prend le contrôle de la Terre de Feu. Dans son désir toujours plus ardent de suprématie, Jakko décide de féconder toutes les femelles de la Terre de Feu. Certaines lui résistent et Samba en fait partie : Jakko les prends alors de force, sans réfléchir aux conséquences. Les parents de Samba meurent en tentant de protéger leur fille.

Samba fuit la Terre de Feu à la recherche de son frère, Samekh. Sa route croise miraculeusement la sienne la nuit où elle met bas. Elle est accompagnée de Rono et Dhoruba lorsque Samekh, attiré par l’odeur du sang, arrive en trombe pour protéger sa sœur (qu’il reconnait), croyant à une attaque.

Vita est le premier-né de la portée de Samba : après lui naîtra sa sœur, Ishana. Samekh les conduit dans un lieu sûr, loin de Prideland et des conflits de la Terre des Lions, dans une grotte située dans ce qui deviendra la Lande des Sans-Terre. Samba ne racontera jamais à Samekh ce qui s’est passé sur la Terre de Feu ni l’identité du père de ses lionceaux ; mais Samekh aura toujours une dent contre Vita et finira par comprendre la vérité.

Vita et Ishana grandissent à l’écart de tout, sous l’injonction de leur oncle, Samekh, qui leur interdit, à eux et leur mère, de s’aventurer sur la Terre des Lions : Samekh souhaite les protéger car nombreux sont ses ennemis. L’enfance de Vita est donc teintée de frustrations : il déteste son oncle, qu’il jalouse, et cherche constamment les conflits. Vita est un lionceau turbulent, et sa mère à bien du mal à le canaliser.

Vita et Ishana finissent par faire la rencontre de Kuzali, leur « tante ». Vita la snobe par principe car elle est une amie proche de Samekh. Egale à lui-même, il ne fait aucun effort pour être gentil, ce qui lui vaut de nombreuses réprimandes de la part de sa mère. Arrive plus tard Sadaka (fils de Kuzali), pour qui il éprouve une certaine sympathie (l’Oncle Samekh ne l’aime pas lui non plus) puis Tadji et Waasi (enfants de Samekh et Tahani), qu’il déteste cordialement.

En grandissant, Vita devient de plus en plus indépendant. Adolescent, il s’absente de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. Il cherche les problèmes et finit un jour par les trouver : un jour, il vole une proie à la mauvaise personne et se fait violemment remettre à sa place. Il laisse dans la bataille une partie de son oreille droite.

Son oncle, Samekh, meurt durant la libération de Prideland. Vita est alors adolescent. Contre toute attente, c’est lui qui brûle le corps de Samekh, évitant ainsi à son cousin, Tadji, trop jeune, de leur faire, perpétuant ainsi la tradition des Enfants du Feu. Quelque temps après meurt sa mère, Samba.

Alors qu’Ishana décide de rejoindre les Outlanders, où vivent Tahani, Tadji et Waasi, Vita, lui, décide de faire son propre chemin. La Terre des Lions, désormais en paix, est son terrain de chasse. Rapidement, il se fait une réputation de vagabond sans foi ni loi. Indépendant, il se fiche complètement des problèmes de la Terre des Lions et vit sa petite vie en marge des autres.

Un jour, alors qu’il déambule aux frontière du Grand Désert, il fait la rencontre des Jangowas. L’une d’elle, Shabel, aussi désagréable que lui, le chasse violement du territoire. Depuis ce jour, Vita se fait un malin plaisir de narguer Shabel aux frontières du désert, suffisamment proche pour être vu mais suffisamment loin pour ne pas être attaqué.

▲ CARACTÈRE :

Antipathique — Rusé — Vicieux — Ne respecte aucune règle — Egoïste — Fauteur de troubles — Se fiche complètement des problèmes de la Terre des Lions — Aime chercher les problèmes — Possède une suffisance qui en énerve plus d’un — Adore déstabiliser les autres — A un très grand sens de la répartie.

Enfant, il désobéissait tout le temps, était violent et détestait qu'on se moque de lui ou qu'on le reprenne. Il était très impulsif et règlait toujours ses problèmes par la force, au grand désarrois de sa mère. Il surprotégeait sa sœur Ishana et savait que sa mère l’aurait protégé contre vent et marée. Arrogant, il voulait constament avoir le dernier mot (même avec les adultes). Enfant solitaire et isolé, et n’a jamais eu aucun ami.

En grandissant, Vita est devenu de plus en plus indépendant et s'éloigne de plus en plus de sa famille : il a toujours été jaloux de la réussite de son oncle, que tout le monde a toujours admiré dans sa famille ; mais aussi de Tadji le Futur Roi et Waasi la Princesse. Lui aussi aurait voulu avoir un père …

Aujourd’hui, Vita est un lion assez antipathique. Il ne cherche pas à se faire d’amis ni à améliorer ses relations avec autrui : Vita ne vit que pour lui-même. De temps en temps, il rend visite à sa sœur sur Outland. Vita est un lion particulièrement rancunier … avec le temps, il a appris à être moins impulsif et plus réfléchis. Il s’est rendu compte que l’indifférence avait parfois beaucoup plus d’impact et a pris pour habitude de toujours garder une certaine distance entre lui et les autres. En un sens, Vita est stoïcien : rien n’a d’importance à ses yeux, aussi s’énerve-t-il rarement. Vita trouve toujours un moyen de s’en sortir. Vita prend un malin plaisir à embêter les autres lorsqu’il s’ennuie, c’est-à-dire souvent. Récemment, Vita s’est trouvé un nouveau jeu : enquiquiner Shabel, une Jangowas du Grand Désert dont les réactions toujours plus excessives lui plaisent au plus haut point.

Jusqu’à ce que Vita soit joué, nous considérons qu'il n’a pas vu sa famille depuis qu’Ishana a rejoint Outland (chronologiquement, à la même date que la libération de Freeland)

▲ A SAVOIR …
///

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Mer 18 Jan - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3531
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - Adulte - M - "Vita" [PRIS]   Mar 30 Aoû - 18:02

    L I B R E
    Fiche mise à jour !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 574
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - Adulte - M - "Vita" [PRIS]   Mer 18 Jan - 22:48

Bonsoir ! J'ai été un petit moment sur le forum avant d'abandonner à cause de diverses raisons mais récemment, après avoir un peu traîné autour (et avoir vu que Vita était libre) je suis bien tentée ! Du coup, je voulais savoir si c'était possible de tenter de le jouer s'il vous plaît ? ^^

_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3531
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - Adulte - M - "Vita" [PRIS]   Mer 18 Jan - 22:52

Bonsoir,
Vita est toujours disponible, tu peux le tenter ! Tout est indiqué sur la fiche, il n'y a que l'âge qui n'est pas à jour (je le fais tout de suite). Tu as 2 semaines pour faire la présentation What a Face

EDIT : L'âge est à jour ! Bonne chance Very Happy

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Mer 18 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 574
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - Adulte - M - "Vita" [PRIS]   Mer 18 Jan - 22:54

Merci beaucoup ! **

_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta.
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - Adulte - M - "Vita" [PRIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGEUR - Adulte - M - "Vita" [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yho Sétano [voyageur]
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Gorak Daleneï, nain voyageur
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-