AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 5:27

♦ NOM : Nuakaï
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Nou-ah-kaille

♦ RACE : 100% Pridelander
♦ AGE : 3 ans et 3 mois

♦ CLAN : Voyageurs

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même et ceux qu'il aime.

♦ IMAGE :

Spoiler:

♦ FAMILLE :
Âmos ▪ Père
Chalva ▪ Mère
Hila ▪ Soeur
Nôam ▪ Neveu
Netsah ▪ Neveu

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Sur le ton de la rigolade, tu te dis parfait; un jeune et bel adonis au sourire charmeur, qu'une démarche assurée ne manque pas de mettre en valeur. Mais outre ton soi-disant physique d'éphèbe, tu dégages une certaine désinvolture, une forme d'élégance nonchalante dont tu aimes user pour plaire. Ou rebuter, selon l'occasion, car tu es conscient de ce qui émane de toi, de ce qu'exhale cet allure décontractée qui te sied tant, et tu aimes en jouer. C'est ton atout à toi, ce qui te démarque des autres jeunes mâles qui parcourent ces terres, puisque tu n'as ni l'imposante carrure d'un puissant guerrier, ni les titres que l'on confère à ceux de haute naissance. En fait, si l'on doit se fier aux standards masculins de ton espèce, tu n'as absolument rien à te faire envier.

Ta crinière, pour commencer: elle est à peine plus fournie que celle de l'adolescent que tu as un jour été et ne semble pas non plus vouloir continuer à s'étoffer. Son volume aussi, laisse à désirer, sans parler de ses quelques mèches éparses qui rendent le tout très irrégulier, mais toi, tu n'es pas du genre à t'en soucier. Il faut dire que tu n'as pas plus de discipline que cette chevelure dont tu es paré. Même les tons de marrons qui s'y entremêlent, le font de manière désorganisée, rappel subtil de ce trait de ta personnalité.

Puis vient ce corps si fièrement exhibé, cette perfection, que tu dis, un sourire amusé aux lèvres. Là encore, on te croirait coincé dans l'adolescence, cette phase où les pattes semblent trop longues et où les muscles peinent à montrer le bout de leur nez. Seulement toi, tu es un peu mieux proportionné, et à défaut d'être aussi robuste et trapu que ton géniteur, tu as la souplesse et l'agilité des plus grands chasseur ou, dans le cas présent, des plus grandes chasseresses, car ce talent inné, cette silhouette effilée, tu ne les dois à nulle autre que ta mère. Tout comme tu lui dois bien d'autres choses.

Le roux de ton pelage, par exemple, est le sien. Le trait clair sous tes yeux, sur ton museau, ainsi que la marque sur ton dos, sont siens. Ce qui ne l'est pas toutefois, l'unique chose qui ne l'est pas, ce sont tes yeux. Des yeux d'une couleur froide, d'un gris étrange, glacé, qui ne colle pas du tout à ton caractère. Cette couleur, c'est tout ce qui te rattache à ton père, mais toi, tu t'en serais bien passé.

Il faut dire que lui et toi, vous n'avez absolument rien à partager. Rien si ce n'est les mots tendres qu'il profère parfois à ton égard, tel que sale petit effronté, fainéant ou encore vaurien. Et si, par le passé, ces délicates attentions t'ont déjà blessé, il semblerait qu'aujourd'hui, plus rien ne peut te toucher. C'est du moins ce que tu aimes projeter, puisque c'est par vengeance que tu es devenu ce qu'il n'a eut de cesse de te reprocher: Un véritable petit effronté.

C'est vrai, tu es habile avec les mots, toujours prêt à riposter. Si on te lance une pique, tu ne tardes jamais à la renvoyer, mais ce n'est qu'un jeu pour toi, une comédie. Tu ne prends rien de cela au sérieux, tant bien sûr que ça ne vienne pas de Lui. Alors tu titilles, tu asticotes, mais ce n'est rien que pour rigoler. Personne n'y échappe; ni les amis, ni les proches et moins encore les têtes enflées. Mais parfois, c'est vrai, il arrive que les mots fusent, que tu dises ce qui te passe par la tête sans trop y réfléchir. Toutefois, comme tu as tendance à tout prendre à la légère, tu t'imagines que les autres feront de même...Au risque souvent de te tromper.

Heureusement, tu sais reconnaître tes erreurs et es même parfaitement capable d'en rire. Évidemment, lorsque l'on a déjà été un lionceau aussi maladroit que toi, on apprend vite qu'il vaut mieux savoir rire de soi. Difficile donc, d'en vouloir au grand optimiste que tu es, à ce roc que rien ne semble ébranlé et pourtant, cette pierre n'est pas aussi invulnérable qu'on pourrait le penser. Ce sont derrière ces airs faussement arrogants et ces répliques frôlant parfois le narcissisme que tu caches l'adolescent complexé, mais il faut croire que tu sais bien simuler, car personne ne semble le remarquer, ce qui n'est pas pour te chagriner. Toi-même, tu préfères ne pas t'en préoccupé.

En fait, tu te soucies de bien peu de choses et ce qui pour toi n'a pas d'importance, ne vaut tout simplement pas la peine de s'y attarder. Après tout, à trop réfléchir, on fini par créer des problèmes qui, au départ, n'avait pas lieux d'exister. Ou bien on ne fait que les empirer, alors tu as tendance à laisser couler, faire une sieste et tout oublier. Parce qu'il n'y a rien de mieux que ça: une bonne grosse sieste au soleil pour s'extirper de tous ses tracas. Donc oui, certes, tu es un peu paresseux sur les bords, insouciant même et taquin au possible, mais tu n'es pas que vices et défauts, loin de là.

Tu aimes écouter, offrir une patte charitable à qui veut te la demander. Tu es l'épaules sur laquelle on peut s'appuyer, pleurer, sans jamais craindre de se faire juger. Un secret à partager? Aucun risque qu'il ne soit divulguer. Tous peuvent se fier à toi, tout particulièrement les jeunes demoiselles qu'il t'arrive de croiser. Bien sûr, si ces dames ont droit à un traitement de faveur, elles ne sont toutefois pas les seules à en bénéficier. Tu es aussi loyal et sincère en amour qu'en amitié, sans compter que tu te montres très affectueux envers ceux et celles que tu juges le mériter. Comme Kosa, ce jeune lion venu d'ailleurs que tu apprécies et considères comme un frère aujourd'hui.

Donc non, tu n'es pas parfait. Tu adores te prélasser, tu as du front et aucune gêne. Tu es nonchalant, à la limite du je-m'en-foutisme et tu es indubitablement espiègle, mais au fond, tu as un cœur en or, une oreille attentive et de l'amour à revendre, alors si tout ça, ça fait de toi un vaurien...Dans ce cas, tu l'acceptes volontiers.

♦ HISTOIRE :

Spoiler:

♦ AUTRE :
• Vous l'aurez compris, Âmos, le père de Nuakaï, a été gravement marqué par la première guerre contre les Nyeusis, autant physiquement que mentalement. La honte et la colère l'ont rendu très exigent envers lui-même, mais surtout envers son unique fils, en qui il fondait tous ses espoirs de rédemption. Parce que oui, il se sentait responsable. Responsable de ne pas avoir su protéger sa famille, de ne pas avoir su protéger son clan, ainsi que d'avoir failli en tant guerrier. Je le vois donc un peu comme un samouraï déchu qui cherche une raison de vivre après ce qu'il considère comme le plus grand échec de sa vie, et comme lui ne peut plus se battre, c'est sur les épaules de sa descendance qu'il a tenté de poser son fardeau.

• Il n'a jamais levé la patte sur Nuakaï, ni sur aucun autre membre de sa famille, d'ailleurs. Sa violence n'était que verbale, mais cela suffit à pousser son fils loin de lui. Les mots peuvent être aussi tranchants que des lames, après tout, surtout lorsqu'ils viennent de notre propre famille.

• La raison pour laquelle Âmos est plus exigent envers son fils qu'envers sa fille, c'est qu'il est un peu vieux jeu et pense que les mâles se doivent de protéger les femelles, qu'ils sont plus aptes à la guerre qu'elles.

• Hila et Nuakaï ont 2 ans et 6 mois de différence, et il est né un an après l'arrivée des Pridelanders sur la Lande des Sans-Terres. Il a donc passé la première année de sa vie loin de la demeure familiale.

• Sanaamu et Chalva se sont rencontrées à quelques reprises. Les deux s'entendent à merveille et c'est l'une des raisons pour lesquelles Chalva accepta de laisser son fils partir, alors que celui-ci n'était encore qu'un adolescent. Elle le savait entre de bonnes pattes.

• Bien qu'il soit un incorrigible charmeur, Nuakaï a beaucoup trop de respect pour les femelles pour les déshonorer. Il espère un jour pouvoir fonder une famille, mais n'aspire pas à couver toutes les lionnes qu'il croise. C'est pourquoi il attend de trouver ''la bonne'' et, en attendant, agit en parfait gentleman. Taquineries mises à part.

• Même si le jeune adulte a gagné en confiance, sa relation avec son père l'a profondément écorché, et bien qu'il rêve d'avoir ses propres enfants, il craint de ne pas être apte à les protéger. C'est pourquoi il n'est pas pressé. Ça et parce qu'il veut prendre le temps de vivre sa vie.

• Nuakaï ignore où s'arrêtera son voyage ou si celui-ci ne s'arrêtera jamais. Il va où le vent le porte et ne se fie qu'à son instinct.

♦ Pseudo : Trisybhel ou Tris, pour les intimes, bien qu'ici, vous m'ayez mieux connue sous le nom de...Oh, c'est vrai que j'ai toujours mon ancien pseudo. Bah, voilà, vous savez!
♦ Âge : Un quart de siècle. Avouez que ça fait drôlement plus vieux dit de cette façon. Brrr!
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais déjà il y a un peu moins d'un an, jusqu'à ce que mon PC ne rende l'âme et qu'ensuite ne se produise de tristes événements, des événements difficiles...Mais je suis de retour et je compte bien en profiter. Vous voulez bien me pardonner? ♥
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Ex.Lutelo le Lun 5 Sep - 6:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 9:04

Re-bienvenue avec ce sympathique personnage ! 8D

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 11:20

Re bienvenue o/

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - KOSA

À mon sujet

Nb de Messages : 182
En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 11:48

Re bienvenue Sweeties

Kit (c) Khamunrah

Kosa vous courtoise en #CC6233
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 17:43

Merci à vous trois!
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 18:48

Bienvenuuue ! Hâte de mieux faire connaissance Smile

Ps: Whouu cette histoire :3 !

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 21:33

Merci Naba. Au plaisir de te croiser! ;D

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 225
En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 22:34

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 303

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 22:48

Bienvenue par ici ! C'est dingue ! Il est presque comme Adabu, les mêmes marques aux joues, et à deux pixels près, le même pelage fauve !

Kit :  (c) Janga, merci !

MERCI A KEEYA QUI A REALISE MA COMMANDE GRACIEUSEMENT ! HANNNN JE L'ADORE !!!:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2583-damu-parce-que-vivre-c-es
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Sam 27 Aoû - 23:07

Inuwa- Merci!

Damu- Nan, sérieusement? Il faut que je vois ça!
Edit: Mince alors, c'est vrai qu'ils se ressemblent! Devrais-je m'en inquiéter?

MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Dim 28 Aoû - 8:19

Perso je m'en inquiéterais pas, comme ton perso à la même couleur de pelage que Abadu et comme Kosa au final ^^ C'est pas le seul cas, j'ai remarquée ça aussi sur d'autre joueurs (similitude de couleur de pelage) mais la palette de couleur n'est pas infini ! Moi je dis, tant que c'est pas un copier coller du design s'pas grave, après c'est mon avis, faut voir avec le staff.

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 564

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Dim 28 Aoû - 10:45

Yooosh !

Je ne pense pas que le Staff est quelques chose à redire sur le design Smile
Si la couleur fauve de base ressemble à celle d'Adabu, les crins, les marques sous les yeux et la couleur des yeux, les oreilles, la couleur des paupières, les poils sur les coudes et enfin le gabarie en lui même son différents.

Donc, tu n'as pas à t'inquiété de cela Smile

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci   )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci )
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Dim 28 Aoû - 11:11

Bienvenue à toi : D

Jen vous flatte en #6F5229

© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 303

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Dim 28 Aoû - 11:32

Non non ne t'inquiète pas x')
C'était une constatation parce que ça m'a frappé sur le coup, on aurait dit son cousin ou son grand frère donc j'ai laissé éclater ma surprise xD
Amuse-toi bien par ici !

Kit :  (c) Janga, merci !

MERCI A KEEYA QUI A REALISE MA COMMANDE GRACIEUSEMENT ! HANNNN JE L'ADORE !!!:

Dernière édition par Damu le Dim 28 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2583-damu-parce-que-vivre-c-es
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 720

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Dim 28 Aoû - 12:07

Bienvenue ! =)

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Moyo
Masika conseille en #006600. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Dim 28 Aoû - 17:42

Eh bah dit donc...Toute la troupe à la rescousse!
Nan mais sérieusement, merci à vous trois, c'est très apprécié. Je me sens rassurée.
Et merci à Jen et Masika pour l'accueil. Ça aussi, je l'apprécie. ♥

Dernière édition par Ex.Lutelo le Lun 29 Aoû - 18:28, édité 1 fois
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 246

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Dim 28 Aoû - 18:16

Welcome back Smile

Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Lun 29 Aoû - 8:49

Rebienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Lun 29 Aoû - 10:50

Bon retour, c'est une chouette présentation ! C:

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Lun 29 Aoû - 18:27

Merci vous trois!

Kuzali: Heureuse qu'elle t'ait plu.

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Lun 29 Aoû - 19:33

Bonsoir & Re-Bienvenue sur TLK RPG !

Concernant le physique, il va falloir rétrécir un peu la mèche. Elle est trop large sur l’image actuelle … ton lion est censé avoir « moins » de crinière, même sur les lions « normaux » les mèches ne sont pas aussi larges Wink

Concernant l’histoire, c’est un peu juste au niveau de la chronologie … Nuakaï avait tout juste 1 an lors de la Libération de Prideland (lorsque les Nyeusis ont été vaincus et que les Pridelanders sont retournés sur Prideland) du coup je ne sais pas si tu as pris cela en compte. J’ai un peu de mal a situé chronologiquement ton personnage : il est né sur la Lande des Sans-Terre, ça c’est sûr, mais après ? Est-ce qu’il est parti après la Libération de Prideland ? Quand exactement ? Avant ou après la naissance des héritiers ?

Tu ne parles pas beaucoup du contexte du forum, c’est dommage. Ton personnage a vécu un temps avec les Mositus par exemple, tu n’en parles pas du tout. Tu ne parles pas non plus des personnages importants liés à Prideland, comme Kumpa, Kuzali, Malkia, … quel est l’avis de Nua à leur sujet ? Que pense-t-il des Gardiens ?

Pourrais-tu agrandir un peu la police ? C'est un peu petit à lire et ça rend la lecture difficile =/

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Mar 30 Aoû - 7:08

Bonjour/Bonsoir Tadji!

Tout d'abords, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche. Désolée pour cette histoire de police (j'imagine que tu parlais de la partie en spoiler et de la catégorie ''Autres''), je vais corriger cela dès que j'en aurais fini avec cette réponse. Maintenant, commençons par le commencement: la mèche. Je vais en parler à Mikari. C'est vrai qu'elle est un peu plus volumineuse que sur l'image d'origine, celle que j'ai faite et que (corrige-moi si je me trompe) tu as vue, mais c'est de ma faute. Je lui ai dit que ça allait et voilà le résultat. On va corriger ça rapidement, tu n'as pas à t'en faire.

Pour ce qui est de l'histoire, j'avoue que là encore, j'ai gaffé. Comme le texte était déjà assez long, j'avais peur d'en faire trop et je dois avouer que je craignais également de mettre des informations qui, chronologiquement parlant, ne seraient pas justes. Je vais essayer de rectifier cela en répondant à tes questions, si tu veux bien.

J'ai effectivement pris en compte le fait que Nuakaï avait un an lors de la libération de Prideland. Il est retourné là-bas en même temps que le reste du clan et il y est resté un moment, soit jusqu'à l'adolescence, comme mentionné dans mon texte, qui, si je me fie au système de vieillissement, débute à l'âge de deux ans.

Évidemment, Nua n'est pas parti à deux ans tout pile, puisqu'il rencontre Sanaamu et Kosa à ce moment-là et qu'il devra apprendre à les connaître avant de décider de se joindre à eux. Un départ qui devrait se faire entre 2 ans et 3 mois et 2 ans et 6 mois, si je dois arrondir avec, toujours, le système de vieillissement, ce qui signifie qu'il serait parti après la naissance des héritiers. Est-ce que cela te semble juste?

En ce qui concerne l'avis de mon personnage quant à la famille royale et aux Mositus, je me suis permise d'ajouter un paragraphe. Le tout dernier, celui que j'ai mis en gras. Dit-moi si cela te suffit, s'il faut que j'en rajoute davantage ou si je dois également mentionner les Gardiens, car je ne sais pas si tu me demandais d'en parler ou s'il s'agissait uniquement d'une suggestion. Faut pas m'en vouloir, je suis un beau bébête des fois.

En attendant, j'espère que cela dissipera toute confusion! Si jamais je dois modifier quelque chose d'autre, comme par exemple ajouter 3 mois de plus à son âge pour que le tout s'assemble correctement, le faire partir plus tôt ou je ne sais quoi, tu n'as qu'à demander!

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Jeu 1 Sep - 19:54

Je parlais de l’ensemble de la fiche. Tu as changé la police d’écriture … par défaut, le Georgia est plus petit que le Verdana, du coup ça fait petit sur mon écran ^^

Pour la race, tu peux préciser que ton personnage est 100% Pridelander Wink

Pour l’histoire c’est mieux, mais du coup tu as oublié de préciser qu’il était né sur la Lande (il me semble) ainsi que la référence chronologique de la naissance (réfère-toi à la chronologie pour savoir quel est l’évènement important qui se rapproche le plus de la naissance de Nua … de mémoire, je pense que c’est l’évasion de Malkia). Genre « Nua est né X mois avant/après (l’évènement important) »

Autrement le reste est bon Very Happy

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 121

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   Ven 2 Sep - 20:27

Re bienvenue ^^

Character(c)IXsln & Signature(c)Jump
Anciennement  ~:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3277-nalan-keep-calm-smile-at-

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."   

Nuakaï | "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1