AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 18:49

♦ NOM : Ukuvi
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : OU-KOU-VI, qui vient de "Ukuvikela", qui signifie "protéger" en Zoulou

♦ RACE : Lionne du désert
♦ AGE : 3 mois

♦ CLAN :
Jangowas

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Vako

♦ IMAGE :

Spoiler:

Base by twixy98, recolo by Jinai

♦ FAMILLE :
-Père: Elle n'a jamais connu son vrai père, mais elle sait ce qu'il a fait, et en réalité, elle le déteste et elle n'a aucun regret quand au faite qu'il soit mort. Elle préfère même son beau-père, mort lui aussi, qu'elle considère comme un vrai lion pour avoir vengé sa femme.

-Mère: c'est la seule personne qu'elle aime. Et son amour pour elle est immense. Elle fait tout pour la protéger, et jamais elle ne l'abandonnera. S'il lui arrivait la moindre petite chose, Ukuvi ne pardonnerait jamais à la personne qui aurait osé toucher à sa mère.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Physique

Ukuvi est une petite lionne du désert au pelage très claire, comme celui des autres membres du clan Jangowa. Elle a une marque sur chaque oreille, ainsi que la même en deux fois sur chaque jambe. Ne vous fiez pas à son petit regarde mignon et émeraude, attendrit par les trois petites marques en-dessous de ses yeux, car ce n'est pas une enfant de cœur. Elle est de petite taille, ce qui est évidemment dû à son jeune âge. Son museau est rouge pourpre et l’extrémité de sa petite queue brun très claire. C'est une belle petite lionne, mais qui n'a de pitié pour personne. Les poils dans ses oreilles sont d'un brun un peu plus foncé que celui de l'extrémité de sa queue.

Caractère

Ukuvi est une petite lionne âgée de seulement trois mois. Dû au faite qu'elle a toujours été élevée par sa mère, elle est très attachée à elle et protectrice envers elle. C'est une lioncelle (ce mot est moche) qui n'aime pas la compagnie d'autrui, sauf celle de sa mère bien sûr. Elle n'agit que pour sa propre personne, mais dû à l'allégeance familiale, elle est loyale envers Vako. Elle peut se montrer très agressive si quelqu'un fait quelque chose qui lui déplaît. Malgré tout cela, elle n'est pas réellement "méchante". Disons qu'elle ne se préoccupe que d'elle et de sa mère, et qu'elle n'a pas vraiment confiance en les autres lions/lionnes, même ceux et celles de son propre clan. Malgré le faite qu'elle soit loyale envers Vako, il est fort possible qu'elle refuse un ordre de celui-ci si elle n'est pas d'accord avec ce qu'il veut lui faire faire.

♦ HISTOIRE : La mère d'Ukuvi est une Jangowas une lionne du désert. Alors qu'elle voyageait avec son mâle et quelques autres Jangowas, un autre Jangowas, mais celui-ci solitaire, la viola, et la mit enceinte. Le vrai mâle de la mère d'Ukuvi attaqua alors le Jangowas solitaire, mais il n'eut aucune aide des autres Jangowas. Les deux lions moururent dans cet affrontement sanglant. La mère d'Ukuvi perdit toute foi en l'empereur du désert qu'elle vénérait quasiment avant, ainsi qu'en tous les autres lions. Elle se promit de toujours protéger son enfant, et l'appela "Ukuvi", ce qui signifie protéger. Ukuvi a hérité des marques en forme de triangle de son père, ce qui fait qu'elle déteste ces marques, puisqu'elle déteste son père, qui n'est à ses yeux qu'un déchet. Par contre, elle admire son beau-père, l'ancien mâle de sa mère, qu'elle considère comme un vrai lion. Elle voue aussi une haine profonde aux autres lions depuis qu'elle sait qu'ils n'ont pas aidé son beau-père à tuer le violeur. Autant vous dire que ça n'a pas vraiment aidé à son intégration dans le clan, puisqu'elle n'est jamais avec les autres petites lionnes, et jamais avec les autres lionceaux. Elle reste toujours avec sa mère qu'elle adore plus que tout, ce qui n'est pas pour déplaire à cette dernière.

"Et oui, mon histoire est courte, mais ce n'est que mon passé, j'écrirais mon passé, et mon future, à travers ma vie ~"

♦ AUTRE : Hm, non

♦ Pseudo : Arion
♦ Âge : 13 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jinai et Kumbusho
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Oui

Dernière édition par Ukuvi le Ven 26 Aoû - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 18:51

Bienvenue ! o/

Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 18:53

merci ^^

Edit: j'ai un petit souci, du coup j'ai tout effacé et tout remis, mais du coup, mon code n'est plus validé, excusez moi x)
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 19:44

Bienvenue o/

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - JINAI

À mon sujet

Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 19:50

Je comprends décidément pas comment tu te débrouille pour avoir à chaque fois des images pixelisé alors que je celle que je t'avais passé était en bonne qualité et sur fond transparent huh :c

Enfin, bienvenue ! :3

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 19:55

Bienvenue ! J'aime bien ce personnage =)

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 20:21

merci à tous! cheers

Jinai: qu'est ce que tu racontes, l'image est pas du tout pixelisé, en tout cas pas chez moi °°
MEMBRE - NISHATI

À mon sujet

Nb de Messages : 145
En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 22:51

Bienvenue =)
Pour moi aussi l'image est pixelisée x)

© Eshina ♥ Mercii.
Izusa grogne et aboie en #46484e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4341-izusa-une-larme-de-lune-t
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 23:09

Merci ^^

Woh, c'est bizarre. Mais mon avatar ou l'image dans ma prez?
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

Nb de Messages : 435

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 23:29

Bienvenue

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Ven 26 Aoû - 23:52

Bienvenue!

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Sam 27 Aoû - 10:45

merci
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Sam 27 Aoû - 18:49

L'avatar est pixélisé de mon côté, et l'image dans la prés un peu mais moins, enfin, de mon côté xD

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 720

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Dim 28 Aoû - 12:06

Bienvenue !
    Ta lionne est trop mignonne !

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Moyo
Masika conseille en #006600. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Dim 28 Aoû - 13:24

Bienvenue Ukuvi ! Very Happy

Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:

Activité réduite pour une durée indéterminée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Lun 29 Aoû - 13:48

Bienvenue à toi !
    Mmmmh, encore une jeune demoiselle dans le désert, mais c'est Noël ?

Jen vous flatte en #6F5229

© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Lun 29 Aoû - 13:51

// barre la route à Jen //

Bienvenue dans le désert petit chou Razz

Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   Lun 29 Aoû - 20:46

Bonsoir & Bienvenue sur TLK RPG What a Face

Citation :
lioncelle (ce mot est moche)

Tellement moche qu’il n’existe pas Razz

Concernant l’histoire, pour le viol, c’est non. Cela n’apporte absolument rien au personnage, dans le sens où ce n’est pas travaillé et que c’est sans raison … sans compter qu’il n’y a pas de Jangowas solitaire, ils vivent tous ensemble. Les seuls Jangowas solitaires vivant dans le désert sont les adolescents partis en exil =/

De plus, il n’y a aucune référence au contexte du forum … je te conseille largement d’aller (re)lire le petit guide qui précède le code de la fiche de présentation, qui explique clairement ce qu’on attend te toi pour l’histoire. Tu pourrais, par exemple, raconter quel est la place de la mère dans le clan des Jangowas, celui de son père, etc … Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]   

Ukuvi, la lionne du désert! [100%, je crois x)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1