Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ce qui est sec craque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Ce qui est sec craque   Mar 23 Aoû - 15:02

Tic tac, il fait sec ...

Le vieux chacal avait encore été se fourrer dans un endroit pour le moins peu hospitalier. Entre le territoire des hyènes, les gorges et maintenant cette vaste étendue de terre craquelée, il avait le chique pour trouver ce qu'il y avait de mieux. Comment s'était-il retrouvé là ? Depuis sa rencontre avec Soto, le chacal avait été mal mené. Il avait fallut un temps dingue pour qu'il arrive à se soigner et encore, il n'avait pas été totalement remis de toutes ses blessures. Si le vieux bougre ne boitait plus, le choc du lionceau qui était tombé sur lui avait surement froissé un côte. Il ne s'en était pas remis et demander trop d'effort à la course le faisait souffrir. Si bien, pouvait-il toujours courir, mais plus aussi vite si aussi longtemps qu'il l'avait toujours pu.

Avançant tranquillement sous le ciel qui commençait et s'éclairer doucement, faisant disparaitre les étoiles, le chacal scrutait les environs. Il n'y avait aucune cachette, rien à boire ... Juste de la terre. Un véritable bout de paradis ... Le sol craquait sous ses pas, il ne doutait pas qu'il pouvait certainement s'effondrer par endroit si une cavité se trouvait en-dessous, si bien prenait-il son temps pour avancer.

Ses oreilles se dressèrent lorsqu'il sentit une odeur. Il en avait déjà sentie une qui y ressemblait, celle de Soto. C'était un jeune lion, pour sûr, mais son odeur n'était pas la même que celle des pridelanders. Non, l'odeur était plus forte, plus rude ... Il aurait mis sa patte à couper qu'il s'agissait d'un jeune outlander ou alors peut-être d'une femelle. Il n'y avait pas assez de testostérone dans l'air pour qu'il s'agisse d'un mâle. Une proie de choix pour le vilain chacal qui devait se ménager si il ne voulait pas finir en charpie.

Il suivit son odeur, se fiant plus à celui-ci qu'à sa vue qui devenait de plus en plus mauvaise. Si il avait gardé une certaine vigueur pour son grand âge, le chacal n'en avait pas moins des sens qui disparaissait. Même son flair n'était plus aussi bon, mais toujours meilleur que ses yeux. Peut-être deviendrait-il aveugle avant de mourir, ce qui serait une véritable épreuve pour lui ... Mais quoi qu'il en soit, il sentit l'odeur lui annoncer que l'outlander qu'ils avait reniflé n'était plus très loin.

" Montre-toi, Ghoul le croque mitaine est làààà ! "

©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2842-ghoul-tic-tac-tic-tac
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui est sec craque   Lun 29 Aoû - 16:40

Maman a le don pour te redonner le moral. Oui, tu te sens mieux depuis qu'elle t'a amené découvrir Prideland. Vous avez discuté, tu lui as confié tes craintes les plus profondes, toutes les choses qui malmène ton esprit fragile. Ta mère a promis de trouver avec toi des solutions, elle a promis qu'elle serait toujours là pour toi.

Au lieu de rester dans la termitière, comme à ton habitude depuis quelques semaines, tu décides de faire une petite balade bien matinale puisque tout le monde dort encore dans la Termitière. Il n'y a rien à voir sur Outland, tu connais déjà tous les recoins, mais prendre l'air, se dégourdir les pattes sont des choses qui peuvent faire du bien à un esprit rempli de pensée peu joyeuses.

Tes pattes sablées t'amènent alors dans l'endroit le plus vide d'Outland. Les Terres Arides. Comme son nom l'indique, il n'y a rien, juste une immense étendue de terre craquelée. Soupirant, tu regardes ce paysage hostile avec désolation. Quand tu déprimes quoi de plus déprimant qu'un habitat déprimant ? Non, rien vraiment. Sans porter grand intérêt aux craquelures jonchant le sol, tu regardes le ciel encore étoilée, mais rosi par l'aube.

Tu penses alors à ces lions qui sont là à te regarder à travers cette grande toison. Tu te demandes comment, de leur vivant ils ont traversé des situations difficiles, tu demandes pourquoi ils veillent à présent sur vous.

Une voix au loin te tire de tes pensées. Tu fronces alors les sourcils vers l'horizon et finis par apercevoir une silhouette se dirigeant vers toi. Curieuse et naïve, tu t'élances à la rencontre de ce drôle d'animal qui foule ces terres hostiles. Lorsque tu arrives à sa hauteur, tu découvres un vieil animal bizarre. Tu te demandes bien ce que c'est. Cependant, il est plutôt rigolo avec ses grandes oreilles.

« Dis, c'est quoi un croque-mitaine ? »

Avatar ©Khamunrah ; Signature ©Sayed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2990-dhalahi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui est sec craque   Dim 30 Oct - 23:35

( Je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre à ce RP ... C'est très irrespectueux de ma part de ne pas au moins t'avoir prévenu que je serais absente. Il se passe des choses pas très chouettes dans ma vie qui font que je n'ai plus eut le courage de me consacrer au forum, mais la moindre des choses aurait été de tenir mes compagnons de RPs au courant. Je vais essayer de faire mon possible pour que cela ne se reproduise plus. Désolée encore ... )

Tic tac, il l'as trouvé ...

Le vilain chacal puant qu'était Ghoul avançait vers la provenance de l'odeur. La silhouette d'une jeune lionne apparut alors. Les yeux brillants de vieillard s'agrandirent avec enthousiasme. Encore une jeune âme qui allait passer un sale quart d'heure. La jeune demoiselle lui demanda ce qu'était un croque-mitaine. Il rit entre ses dents et fini par pousser un " tsss " en secouant doucement la tête, désolée de constater que personne n'avait apprit qui il était. C'était pourtant évident, les mères ne parlaient donc plus de lui à leurs enfants ?

" Les enfants de nos jours ne savent plus rien ... "

Ils n'ont plus appris à avoir peur, pensa-t-il sans que rien ne sorte de sa bouche. Il aurait mis en alerte la lionne qui aurait été très vite retrouver sa mère. Et cette fois, il n'aurait probablement pas été capable de la rattraper.

"Ghoul est le croque-mitaine ! "

Il posa une patte sur son poitrail et s'inclina devant elle, se présentant d'une manière bien polie par rapport à ce qu'il était. Du cinéma, évidement, de la poudre aux yeux uniquement pour séduire la jeunette et la mettre en confiance. Après tout, qui aurait peur d'un gentleman tel que lui ?

" Dis à Ghoul, où est-ce que c'est cet endroit ? "

Son français en prenait un coup pour un gentleman ... Mais ces nombreux voyages et ses souffrances lui avaient fait perdre toute notion géographique. Il avait quitter prideland, mais c'était tout ... L'odeur de la petite qui était semblable à celle de Soto lui laissait penser qu'ils étaient du même clan. Les mois ayants passés, il serait fort embêtant de retomber sur lui encore plus fort ! Si bien aurait-il voulu retourner en lieu sûr.

" Ghoul craint de s'être perdu, est-ce que la petite lionne diamant pourrait aider un vieillard à retrouver son chemin ? "

Le chacal faisait référence à la forme sur le front de la jeunette qui lui faisait penser à diamant. Il la regarda en faisant de petits yeux un peu penauds, encore un mensonge. Il espérait bien lui demander de l'accompagner mais de s'en débarrasser sur le chemin. Rien de plus facile, elle semblait être aussi naïve que la petite Jioni l'était ...

©️Hecatehell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2842-ghoul-tic-tac-tic-tac

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ce qui est sec craque   

Ce qui est sec craque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1