Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

La hyenasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: La hyenasse   Dim 14 Aoû - 18:01

La hyenasse a des choses à dire ! Plusieurs choses qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, mais je vais profiter d'avoir l'attention du staff pour tout dire en un seul sujet ! Voilà, merci merci de vous occuper de moi ♥️

• J'ai vu que le PvP était réservé aux adolescents et plus âgés. Alors je me demandais : est-il possible de faire du PvP entre lionceaux ? Ce ne serait, bien sûr, pas un réel combat, juste un jeu entre petits n'enfants pour se rouler dans la poussière (cependant, plus j'y pense et plus je me dis qu'un jeu pourrait avoir les mêmes mécaniques qu'un combat, et que ça pourrait être intéressant). Pour exemple, j'imagine bien un Rp de jeu Ajjin-Jekhat, où ils feraient semblant de se battre, mais dont le gagnant serait désigné par les dés... 'fin du PvP quoi, mais sans le sang et la douleur ! xD
    Donc, en somme, est-ce possible d'utiliser les dés pour un jeu de lionceaux ? Je me doute que ce genre de Rp ne serait pas comptabilisé comme un combat dans les défis, mais ça m'intéresserait quand même, ne serait-ce que pour s'habituer au système de PvP (et surtout, pour s'amuser, parce qu'au fond c'est pour ça qu'on est là et je sais que ça me ferait marrer xD)

• Les Rp's PvP, on est obligé de les poster dans le coin des défis ? Pas dans la partie Rp du forum ?

• Il y a un petit problème dans le profil de @Zirakzigil - son défi Propagande est à [1/3] alors qu'il devrait être à 0. Je pense que c'est juste une erreur de recopiage vu que les points du défi ne lui ont pas été attribués, mais comme je l'ai remarqué je viens le dire avant que ça ne prête à confusion plus tard o/

@Sabaru a écrit:
    C'est réglé pour l'erreur Wink

• Khajiit a toujours son rang de membre du mois, 'faudrait peut-être l'enlever xD (même si personnellement je l'aime bien huhu)

• Khajiit. J'ai hésité à poster dans la zone projet, 'pis je me suis dit que c'était pas la peine vu que ce n'est pas un projet et que ce n'est pas secret non plus - mais comme je pense que le staff voudra être au courant, je poste ici ! Vous savez qu'Isaiah a abandonné son personnage et, fatalement, que ça aura des répercussions sur ma bestiole. Voici comment j'imagine la chose :
    Khajiit avait demandé à Kuoza de soigner Isaiah, blessé par Kuzali. Kuoza aura fait de son mieux, mais la plaie d'Isaiah aura continué à s'infecter jusqu'à ce que, incapable de chasser, il meure à moitié de faim et à moitié de douleur. Khajiit sera donc seule, elle essaiera alors de rejoindre la meute. Cependant, elle aura été traumatisée par l'expérience (n'oublions pas que Khajiit est faible d'esprit, elle a quand même réussi à se faire enrôler dans une secte et à se faire manipuler par Isaiah toute sa vie, sa mort l'aura donc grandement atteinte) : son alignement et son caractère vont changer. Vous pouvez déjà voir ces modifications dans son RdM (l'alignement passe de neutre à neutre/mauvais, côté caractère Khajiit sera plus fermée, plus agressive, et aura une grande graaaaande haine des lions - elle serait donc plus favorable à Makaï, même si ce dernier aurait toutes les chances de la détester de part la nouveauté qu'elle représente et son ancienne alliance avec le lion. Khaj' a cependant aussi de bonnes raisons de rejoindre le coté Kuruka, donc elle oscillerait grandement entre les deux, sa loyauté finale serait à déterminer via Rp).
    Est-ce que ça vous va, du coup ? =/

• Dans tous les cas, et peu importe comment son caractère changera, Khajiit rejoindra la meute. Pour ce faire, dois-je attendre de voir si Makeo réussit son Rp test (je sais qu'elle est absente mais je ne suis pas pressée, je peux attendre son retour) ou devrais-je demander à quelqu'un de jouer Kuruka en PNJ ?

Voilà voilà, je pense que c'est tout, merci de votre attention et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ♥️

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3581

En savoir +
MessageSujet: Re: La hyenasse   Dim 14 Aoû - 19:00

Bonsoir king

@Khajiit a écrit:
  • J'ai vu que le PvP était réservé aux adolescents et plus âgés. Alors je me demandais : est-il possible de faire du PvP entre lionceaux ? Ce ne serait, bien sûr, pas un réel combat, juste un jeu entre petits n'enfants pour se rouler dans la poussière (cependant, plus j'y pense et plus je me dis qu'un jeu pourrait avoir les mêmes mécaniques qu'un combat, et que ça pourrait être intéressant). Pour exemple, j'imagine bien un Rp de jeu Ajjin-Jekhat, où ils feraient semblant de se battre, mais dont le gagnant serait désigné par les dés... 'fin du PvP quoi, mais sans le sang et la douleur ! xD
    Donc, en somme, est-ce possible d'utiliser les dés pour un jeu de lionceaux ? Je me doute que ce genre de Rp ne serait pas comptabilisé comme un combat dans les défis, mais ça m'intéresserait quand même, ne serait-ce que pour s'habituer au système de PvP (et surtout, pour s'amuser, parce qu'au fond c'est pour ça qu'on est là et je sais que ça me ferait marrer xD)

• Les Rp's PvP, on est obligé de les poster dans le coin des défis ? Pas dans la partie Rp du forum ?

Le fait d'adapter le PVP aux lionceaux me parait un peu compliqué en terme de vraisemblance. Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être prise en compte chez les lionceaux, cependant cela reste possible. Si vous souhaitez le faire, vous avez le droit, cependant les PVPs entre lionceaux ne pourront pas être comptabilisés dans le défis "Gladiateur" et vous ne pourrez pas prétendre obtenir des bonus Wink

Concernant les RP PVP, pour l'instant je préfère qu'ils soient postés dans la section "Défis" afin de faciliter le travail des arbitres. C'est plus facile pour surveiller les choses. Une fois que le système sera correctement mis en place, rodé et intégré par la majorité des membres du forum, peut être aurez-vous le droit de les poster dans la zone de jeu ^^

@Khajiit a écrit:
  • Khajiit a toujours son rang de membre du mois, 'faudrait peut-être l'enlever xD (même si personnellement je l'aime bien huhu)

C'est réglé =)

@Khajiit a écrit:
  • Khajiit. J'ai hésité à poster dans la zone projet, 'pis je me suis dit que c'était pas la peine vu que ce n'est pas un projet et que ce n'est pas secret non plus - mais comme je pense que le staff voudra être au courant, je poste ici ! Vous savez qu'Isaiah a abandonné son personnage et, fatalement, que ça aura des répercussions sur ma bestiole. Voici comment j'imagine la chose :
    Khajiit avait demandé à Kuoza de soigner Isaiah, blessé par Kuzali. Kuoza aura fait de son mieux, mais la plaie d'Isaiah aura continué à s'infecter jusqu'à ce que, incapable de chasser, il meure à moitié de faim et à moitié de douleur. Khajiit sera donc seule, elle essaiera alors de rejoindre la meute. Cependant, elle aura été traumatisée par l'expérience (n'oublions pas que Khajiit est faible d'esprit, elle a quand même réussi à se faire enrôler dans une secte et à se faire manipuler par Isaiah toute sa vie, sa mort l'aura donc grandement atteinte) : son alignement et son caractère vont changer. Vous pouvez déjà voir ces modifications dans son RdM (l'alignement passe de neutre à neutre/mauvais, côté caractère Khajiit sera plus fermée, plus agressive, et aura une grande graaaaande haine des lions - elle serait donc plus favorable à Makaï, même si ce dernier aurait toutes les chances de la détester de part la nouveauté qu'elle représente et son ancienne alliance avec le lion. Khaj' a cependant aussi de bonnes raisons de rejoindre le coté Kuruka, donc elle oscillerait grandement entre les deux, sa loyauté finale serait à déterminer via Rp).
    Est-ce que ça vous va, du coup ? =/

Pour le changement d'alignement, c'est tout à fait possible, mais il faut que ça reste vraisemblable ... ta hyène pourra difficilement être "du côté de Kuruka" en ayant un alignement Neutre/Mauvais et en détestant les lions. Pourquoi se mettrait-elle a haïr les lions, alors qu'elle a toujours été "copine" avec Isaiah ? Est-ce que c'est à cause de Kuzali ? Elle en voudrait à tous les lions à cause de Kuzali ?

Dans l'idée, je ne suis pas contre, mais il faut que ça tienne la route. Tu ne peut pas faire naître des sentiments si fort (haine) sans bonne raison, personne ne comprendrait. Inutile de poster dans la ZP pour cela, mais pense quand même à travailler tout ça ^w^

@Khajiit a écrit:
  • Dans tous les cas, et peu importe comment son caractère changera, Khajiit rejoindra la meute. Pour ce faire, dois-je attendre de voir si Makeo réussit son Rp test (je sais qu'elle est absente mais je ne suis pas pressée, je peux attendre son retour) ou devrais-je demander à quelqu'un de jouer Kuruka en PNJ ?

Étant donné que Kuruka n'est pas jouée, tu peux intégrer la meute sans RP. Si tu souhaites quand même faire un RP (c'est mieux !) tu peux demander à ce qu'un membre du Staff incarne Kuruka le temps du RP. A titre personnel, je n'aurai pas le temps de la jouer, mais si un autre staffien (ou un membre du forum) souhaite l'incarner, libre à eux Very Happy

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: La hyenasse   Dim 14 Aoû - 19:33

Merci d'avoir répondu aussi vite ♥

Concernant le PvP de lionceaux, je me doutais bien qu'une telle chose ne serait pas comptabilisée dans les défis xD Je verrai avec Ajjin si ça la tente (oui parce que je dis tout ça mais je ne lui en ai même pas parlé haha ♥) c:

Concernant Khajiit, elle n'a jamais vraiment aimé les lions. Seul Isaiah avait sa confiance à cause de leur histoire commune d'avant leur arrivée sur la Terre des Lions (la secte, l'incendie, tout ça tout ça). De plus, sa méfiance vis-à-vis des lions s'est encore plus renforcée au fil des Rp's étant donné que tous ont plus ou moins tenté de la tuer (Khassim, Swayli, Kuzali) et que seule Uzazi s'est montrée gentille avec elle - mais ça, Khajiit l'aura mis sur le compte de la vieillesse : dans sa tête, tous les lions lui veulent du mal, c'est dans les gènes. Fatalement, elle mettra la mort d'Isaiah sur le dos de Kuzali - et, étant donné qu'entre-temps Kuzali est devenue reine, Khajiit va en vouloir à tous les Pridelanders.
Ça aurait pu s'arrêter là si Khajiit n'avait pas eu un esprit aussi fragile (déjà traumatisée par la mort de sa famille, elle le sera encore plus par la mort du seul être au monde à qui elle faisait pleinement confiance). Je pense que vous l'aurez compris, Khaj' est très facilement influençable - elle se souviendra des mots de Zeke (qui, dans un précédent Rp, lui avait dit combien les lions étaient mauvais et combien il fallait pas leur faire confiance et tout) qui finiront par la convaincre : les lions sont tous mauvais, les hyènes valent bien mieux.

Concernant le côté qu'elle rejoindrait dans la meute, tout dépend du comportement de Makaï à son égard. Il n'aime pas la nouveauté, il n'aime pas les lions - il pourrait la détester et la rejeter parce qu'elle incarne un peu les deux. Mais, vu qu'il est manipulateur, il pourrait comprendre sa faiblesse et la convaincre de rester de son côté. En fait, c'est au staff de me dire quel comportement aurait Makaï - s'il la déteste, Khaj' ne forcera pas et (je le répète : Khaj' est terriblement influençable) pourrait se faire influencer par la bonté de Kuruka et Kuoza, se radoucir et comprendre que tous les lions ne sont pas mauvais.

En somme, Khajiit est très perdue pour l'instant. En deuil, sous le choc, ses émotions vont dans tous les sens, c'est à peine si elle serait pas folle. Elle déteste les lions, parce que c'est de leur faute qu'Isaiah est mort, point à la ligne. Son futur ? J'en sais rien - mais si elle est présentement dans une mauvaise passe, elle devrait bientôt se calmer et se stabiliser. Se stabilisera-t-elle du "bon" ou du "mauvais" côté ? C'est à voir en Rp, je peux vraiment pas prévoir ça - donc, si au final elle rejoint Kuruka, la justification sera en Rp (j'aimerais bien dire "tu me connais Tadji, je fais des trucs crédibles, je vais pas faire de la merde avec mes perso's" mais... ce n'est malheureusement pas le cas xD)

Je ne suis pas sûre d'avoir été très claire, j'espère quand même que c'est compréhensible, désolée pour ça éè
Mais sinon oui, je demanderai à quelqu'un de jouer Kuruka pour le temps d'un Rp, merci ♥

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La hyenasse   

La hyenasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1