Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] Z7dyJANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] Y4ziJANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] J3l9
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez

JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 577
En savoir +
MessageSujet: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] EmptySam 13 Aoû - 18:49

JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] 941420Shindaadult

Base couleurs:

Image ado:

Base enfant:

Image © Nix (base Kovu de Disney)

LIBRE
Activité correcte

▲ NOM : Shinda [CHI-N-DA ; Vaincre en swahili]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Pur Jangowa
▲ AGE : 3 ans et 6 mois depuis le 01/09/17 (adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE :3 ans et 6 mois depuis le 01/09/17 (adulte)

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Neema - Mère « Pourquoi elle semble toujours déçue par moi ? Je lui prouve chaque jour que je peux me surpasser, pourtant. mais un jour, je lui montrerais qu'elle s'est trompée sur moi. Je deviendrais le plus grand, le plus fort des Jangowas : je deviendrais le chef des guerriers, ou l'empereur ! »

Jiwe - Père « Je ne sais rien de lui, maman ne m'en parle pas, mes oncles ne le connaissent pas. J'aurais aimé connaitre leur opinion sur lui. »

Oka - Oncle « Oncle Oka est vraiment très fort ! Il pourrait devenir le meilleur ! Pourquoi n'essaye-t-il pas ? A sa place, j'aurais soumis tout le monde. Au moins, il nous apprend des choses. »

Jen - Oncle « Tous les autres le haïssent... Il doit avoir fait quelque chose de grave, non ? On le voit peu, moi il m'intrigue. Je ne le déteste pas, mais je n'en suis pas non plus proche... Mais bon, peut-être que ça changera ? »

Hila - Soeur « Ma vie, ma bataille ! Rien sans elle, mais c'est tout pour ma pomme quand ça foire. Bien sûr, je prend sa défense et je ne la dénoncerai jamais. j'espère qu'un jour elle le comprendra. »

Shinda est bien intégré, il n'est pas turbulent comme sa sœur et connait sa place auprès des vétérans. Malgré tout, quand Hila frappe, il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment... Et se prend la punition à la place de sa sœur (sans jamais broncher cela dit).

▲ RANG : Simple membre

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers son Clan et sa soeur.
JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] 410
Difficile d'accoler un alignement à Shinda : il veut le bien pour sa famille, il veut les protéger et leur apporter du confort. Mais il n'hésiterait pas à faire preuve de cruauté et à user de la torture pour monter en grade et affirmer sa domination.

▲ HISTOIRE :

Shinda naquit deux ans après la guerre Jangowa contre Mositus. Son père mourut quelques temps avant sa naissance, il ne le connut donc pas. Il passa son temps à éponger les bêtises de sa sœur, bien qu'il soit plus calme et plus discret qu'elle. Il ne connait pas non plus son père, cette figure paternelle lui manque, au contraire de sa soeur. C'est de son oncle Oka qu'il trouve cet aspect.

Chenko, le général, est assassiné. Shinda se tourne vers Khassim, curieux de sa réaction, et assiste avec stupéfaction à l'effondrement du visage du mâle. Il est prit d'affection pour le mâle au puissant caractère, il aimerait lui succéder et apprendre de lui.

Mihaza devient la nouvelle impératrice, ce qui n'est pas au goût du jeune mâle, qui s'imagine déjà ses droits diminués en force. Il est cependant ravi d'apprendre la naissance de Sheria, qui ressemble beaucoup à sa sœur, autant physiquement que caractériellement.

Coup de théâtre avec la mort de Vako, tué par Shabel. Là, c’est pire. Shinda grince des dents à l'idée que cette impératrice toute puissante ne sape l'autorité des mâles.

L'exil commence, sans trop de difficultés au départ pour le jeune. Mais la faim et la soif se font vite sentir. Il réussit à survivre mais revient épuisé, courbaturé et surtout en colère d'être accueillit par cette vipère de Shabel. Il souhaite la destituer, mais ne sait pas comment, il est bien moins fort qu'elle et en moins conne constitution après l'exil.

▲ CARACTÈRE : Discret - Curieux - Raciste - Dominant - Ambitieux - Déterminé - Têtu - Veut prouver sa valeur - Sans pitié pour les lions hors de sa famille - Privilégie sa famille sur tout - Sérieux - Déteste la presse - Impatient - A besoin de connaitre l'opinion des autres sur lui.

▲ A SAVOIR …
* Shinda admire Khassim, mais n'aurait aucun scrupule à le rayer du rang de chef des guerriers si l'occasion se présentait.
* Hila est tout pour lui, même s'il se prend tout dans la tronche de sa part. Il est aussi jaloux de l'amour que Neema lui porte, alors qu'elle ne fait pas d'effort pour attirer une attention positive sur elle. Si Hila était en danger, Shinda n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour elle, même si elle n'a pas conscience de tout l'amour filial qu'il lui voue.

Jehara vous lorgne en #6F5229

JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] 19022306235423857816132228
© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Dernière édition par Jen le Sam 26 Aoû - 12:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
othib
othib
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] EmptyJeu 3 Nov - 20:25

Bonsoir,

je suis très intéressé pour jouer ce petit gars, si c'est possible bien sûr !
j'attends avec impatience la réponse.. sur ce bonne soirée JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] 3041364070
Luso
Luso
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 206
En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] EmptyJeu 3 Nov - 22:07

Bonsoir !
    Le personnage est libre, tu peux le prendre sans problème c:

Kit © Moi

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Siri
Siri
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 43
En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] EmptyMer 11 Jan - 19:46

Coucouuuu ~

Comme dit à Jen, je souhaiterais réserver le beau Shinda °w°

Thanks o/

(c) Sabaru pour l'avatar et Tadji pour la signa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3529-siri-chef-des-mositus
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] EmptyMer 11 Jan - 20:45

Vendu ♥

© Moi

© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] EmptyMar 31 Jan - 0:09

Maj Âge + Histoire + Image

Edit : Il y a une erreur de couleur sur la nouvelle image, je change ça

© Moi

© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] EmptyMer 17 Mai - 18:42

Maj Âge + Histoire + remis libre (pas de nouvelles de Siri)

© Moi

© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] EmptySam 26 Aoû - 12:41

MAJ Titre + Âge + Image

© Moi

© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]   JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE] Empty

JANGOWA - Adulte - M - Shinda [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1