Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] Z7dyJANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] Y4ziJANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] J3l9
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 577
En savoir +
MessageSujet: JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE]   JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] EmptySam 13 Aoû - 17:25

Autre image:

Base couleurs:

Image © Nix

L I B R E
Activité correcte

▲ NOM : Neema [NI-MA ; Grâce en swahili]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Pure Jangowa
▲ AGE : 8 ans depuis le 01/09/17 (vieille adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans depuis le 01/09/16

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Jen - Frère « S'il se trouve une gonzesse lui, il portera les enfants. Quelle femmelette, toujours à gémir et se plaindre. Il mériterait une claque, par moi notamment. Autant vous dire que je l'aime autant qu'une troupe de puces. Franchement, faites quelques choses, car on va finir par le buter. »

Oka - Frère « Il porte bien ses attributs masculins, dommage qu'il soit aussi coincé. Il a été très bon avec moi après la mort de Jiwe. Mais vraiment, il devrait sortir de chez lui, se trouver une nana et fonder sa famille. Il me bouffe un peu mon air. »

Hila - Fille « Beaucoup de Jangowas viennent se plaindre qu'elle est mal éduquée, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Elle vit sa vie la petite, elle découvre, et c'est tant mieux. Ma petite Hila ira loin, je l'encouragerais toute sa vie, et elle aura le compagnon le plus respectable qui soit… Que je choisirais comme la tradition le veut. »

Shinda - Fils « Un empoté, c'est dommage, mon seul garçon. Je m'en occupe moins qu'Hila et je l'assume, même si on m'insulte de tous les noms en le voyant. Il s'en sortira si le désert le veut, j'aurais à ce moment une opinion sur lui quand il aurait vaincu son exil. »

Neema est intégrée dans la vie du Clan, elle s’est très bien adaptée à la politique de Vako, mais est mal vue par une grande majorité car elle est vulgaire, tente de chiper des mâles casés et s'occupe à peine de ses enfants.

▲ RANG : Guerrière

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même
JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] 310

▲ HISTOIRE :

Neema naquit avec ses deux frères dans le désert. Elle assista à la première guerre Jangowa contre Mositus, de laquelle ressorti son père, blessé. Cela ne lui fit ni chaud ni froid, très distante de son père, une brute épaisse n'ayant d'yeux que pour ses fils.

Lorsque ses frères partirent en exil, Neema se fit courtiser par mâle, Jiwe, rentré deux ans plus tôt d'exil. Trop jeune pour se marier, elle fit tourner le lion en bourrique jusqu'au moment où elle céda à ses tentatives d'approche. Le jour où Vako prit le pouvoir, ce ne fut qu'un quotidien habituel pour la lionne, mais son compagnon en fut bouleversé, bien qu'il soit désormais pro-Vako.

Quand Oka revint d'exil, Neema apprit qu'elle portait les petits de Jiwe. D'abord transportée de joie, elle déchanta vite en apprenant que les Mositus avaient de nouveau frappé sur le territoire. Elle participa aux premiers combats, mais se retira vite pour soigner ses blessés. Sauf Jen, à qui elle tourna vite le dos. La guerre fut gagnée, mais Oka, son frère chéri, revint bien amoché.

Son père tomba quelques jours après les combats, ce qui n'affecta pas Neema de nouveau. Au contraire, elle exultait que sa mère soit enfin débarrassée de ce tyran.

Elle mit bas de Hila et de Shinda une fois la situation stabilisée dans le désert. Son compagnon décéda avant de pouvoir poser les yeux sur sa progéniture. Oka se précipita pour épauler sa sœur dans cette dure épreuve.

La mort de Chenko ne la fit pas bouger d'un pouce, étant donné qu'il s'agissait d'un général pour qui elle avait peu d'affection. Par contre, le fait qu'Hatari soit encore en vie la préoccupa un peu plus.

La montée au pouvoir de Shabel n'est pas sans déplaire à Neema. certes, la bougresse est de sang-mêlé, mais une femelle impératrice à de quoi gonfler son orgueil. Oka semble décrier le mariage de Jen avec Kaya mais... Neema s'en contre-fiche de son frère et de sa promise.

▲ CARACTÈRE : Placide – Séductrice – Sèche – Sarcastique – Espiègle – Peu souriante – Impatiente – Déteste se battre – Ne fait confiance à aucun mâle, sauf Oka – Raciste – Xénophobe – Désinvolte

▲ A SAVOIR …
* Neema espère qu'un jour la politique patriarchale sera renversée pour donner tout pouvoir aux femelles.
* Son oreille gauche fut abimée lors d'une chasse ayant mal tournée dans les gorges de la rivières asséchée.

Jehara vous lorgne en #6F5229

JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] 19022306235423857816132228
© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Dernière édition par Jen le Sam 3 Sep - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 577
En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE]   JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] EmptySam 26 Aoû - 11:42

MAJ Titre + Âge + Image

Jehara vous lorgne en #6F5229

JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE] 19022306235423857816132228
© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara

JANGOWA - Vieille adulte - F - Neema [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut