AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Chante pour moi [PV Swayli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Chante pour moi [PV Swayli]   Ven 12 Aoû - 22:13

Beaucoup de sable et de soleil avaient coulés dans les rivières de pierre et d'os du désert, mais jamais n'avait tué l'oasis, comme une forteresse de verdure face à la chaleur.
Noyé dans son sommeil, les pattes dans l'eau, les oreilles bercées par le chant des calaos et des petits oiseaux exotiques, Jen profitait d'une sieste au beau milieu de l'après-midi. Son repas était digéré et quel supplice : tellement fatiguant qu'il avait dû se reposer au milieu des arbres, près de l'eau.

Quand il s'éveilla, le mâle se sentait comme porté par de petits nuages. Il était bien, de bonne humeur, parce qu'il s'était reposé et avait oublié tous les tracas du quotidien. La détente chez les Jangowas, ce n'était pas un sport national, alors quand Jen pouvait l'apprécier, il le faisait sans se gratter.
Jen quitta son promontoire et se glissa dans les plantes, avec volupté. Dans le meilleur des mondes, il aurait chanté. Seulement voilà, les contes, c'était pour les lionceaux, et lui n'avait rien d'un lionceau -sauf au niveau de sa taille.

Alors que Jen passa sous une branche basse, il sentit quelque chose de doux lui frôler le dos. Il tourna la tête, un peu anxieux, ça pourrait être un serpent ou un mille-patte géant.
Mais il ne s'agissait que de la queue d'une lionne, couchée sur la dite branche, visiblement dans le même état d'esprit que Jen quelques minutes plus tôt. Impossible de savoir si le passage de Jen l'avait réveillée ou si elle l'était depuis longtemps, quoiqu'il en soit, elle avait désormais les yeux ouverts.
Jen s'avança pour ne plus être sous la branche et s'assit, face à la demoiselle qui le surplombait.
« Bien le bonjour, Swayli. »

Jen vous flatte en #6F5229

© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Chante pour moi [PV Swayli]   Ven 12 Aoû - 23:27

Il y avait des jours comme ça , où il n'y avait rien à faire , et ça faisait du bien . Des jours où le soleil trônait en tyran sur le désert , à tel point qu'on ne pouvait que s'abriter à l'ombre des arbres . C'est ce que fit Swayli aujourd'hui . Certes , comme toujours , il y avait à faire chez les Jangowas , mais cet après midi , la lionne pâle ne pouvait simplement pas , trop de fatigue morale , trop de vibrations de chaleur dans l'air du désert .

Alors elle s'était perchée sur une branche , à l'ombre des feuilles , entamant une sieste tropicale . La féline aimait les arbres , leurs écorces étaient toujours fraîches et agréable à faire craqueler sous ces griffes . Elle se souvient de ce jour où elle avait apprit à escalader ces géants naturels , il faisait tout aussi chaud qu'en ce jour , et c'est en arrivant enfin sur une branche haut - perché qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne savait descendre . Heureusement pour Swayli , elle n'était pas seule ce jour là , puis au fur et à mesure du temps , elle avait peaufiné son apprentissage à l'escalade.

L'ambiance endormie de ce lieu l'entraîna rapidement . Quoiqu'elle ne dormait pas vraiment , elle était plus dans un sommeil second . La chasseresse se concentra d'abord sur la faible présence d'un vent chaud dans les feuillages , puis son esprit dériva dans un rêve profond . Swayli marchait dans le sable encore chaud du soir , traversant les dunes . Il y avait quelque chose de différent dans le paysage , mais qu'importe . Plus elle progressait , plus elle sentait une odeur remplir ces narines . Elle savait qu'elle connaissait ce parfum , mais impossible de dire d'où . Alors la lionne clair tournait sur elle même , cherchant la provenance de son interrogation , en vain .

Ces yeux s'ouvrir subitement , sentant quelque chose en dessous d'elle la toucher , l'extirpant directement de son sommeil .

- Bien le Bonjour , Swayli

Cette voix suave qu'elle reconnaissait sans même si bien connaître son propriétaire. Swayli n'avait jamais vraiment communiqué avec , mais elle n'avait pas même besoin de le regarder pour le reconnaître.

- Jeeeen.

Lâcha-elle doucement d'une voix encore toute endormie . Son ton était soupirant , elle détestait tout particulièrement qu'on la réveille. . La lionne mâcha le vide un instant , relevant lentement sa tête , attirant enfin ces yeux vers le mâle qui avait troublé son rêve :

- Je peux savoir pour quelle raison valable tu viens me réveiller en pleine sieste ?

Sa queue fouettait l'air , un brin agacée . C'est à travers sa plainte qu'elle cachait sa curiosité , elle voulait vraiment savoir ce qui l'amenait ici , mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle lui donnait tant d'importance. Alors , lentement , elle se redressa , profitant de s'étirer un instant , et , en une poignée de secondes , descendit de son perchoir pour se placer en face de lui , droite . La féline s'assit alors à nouveau , cette fois en face de Jen.

- Aurais tu aussi perdu ta langue ?

Surenchérit t'elle , voyant qu'il ne répondait pas assez vite à son goût . C'était aussi et surtout pour le taquiner , Swayli aimait bien chercher les limites de ses camarades.

Swayli feule en #996666
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: Chante pour moi [PV Swayli]   Lun 15 Aoû - 23:17

Au moins, son nom était resté gravé dans une mémoire, il fallait voir cela comme une victoire. Jen remua les moustaches, amusés, en voyant la femelle émerger de son sommeil. Elle semblait assez mécontente de sortir des bras de Morphée, avec ses petits yeux encore ensommeillés. Réveiller une dame était signe d'impolitesse, lui disait sa mère. Mais Jen trouvait au contraire que c'était très correct d'affirmer sa présence et de dire qu'il avait remarqué la sienne. C'était la preuve qu'il se montrait dévoué -qualité dont il était totalement dénué, ainsi que tous ses frères Jangowas.
Le mâle ne se rendit pas compte qu'il la regardait avec la mâchoire tordue dans un sourire narquois, qu'il ravala en se léchant les babines. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, cette peste, pensa-t-il. Au moins, la conversation promettait d'être intéressante.

Jen se recula pour la laisser descendre et sauta à son tour sur la branche qu'elle avait abandonné, pour la fixer de haut.
    « J'erre sans but bien précis... Ah si pardon. J'erre dans le but de pouvoir réveiller toutes les femelles du désert. » dit-il, sarcastique, mais d'un ton léger.
Il redescendit pour passer derrière Swayli et tourner autour d'elle, les pattes écrasant la végétation autour, aussi facilement qu'il pouvait écraser du sable.
    « Blague à part, je sillonne l'oasis à la recherche d'un coin de paix. Mais un petit oiseau à dû le siffler à l'oreille de tout le monde car c'est endroit est bondé. La popularité, tout ça, tout ça. »
Jen s'assit et se mordilla une patte avant, les yeux baissés.
    « Par un temps pareil, il est malgré tout agréable de dormir à l'ombre d'un grand palmier. Mais cessons de parler de moi, je te retourne la question... Mais je devine la réponse, tu faisais comme moi, à te chercher un coin de paradis dans ce coin ensablé, me trompe-je ? »
Étonnamment, c'était sa première conversation saine depuis un bail. Il s'était tellement bouffé le nez avec la moitié de son Clan qu'il pouvait compter les moments de paix avec ses griffes. Et encore, les griffes d'une seule patte. A savoir s'il se ferait mordre la truffe avant la fin de la journée...

Jen vous flatte en #6F5229

© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
ST@FF - Swayli

À mon sujet

Nb de Messages : 319
En savoir +
MessageSujet: Re: Chante pour moi [PV Swayli]   Mer 31 Aoû - 20:41

Swayli observait le mâle Sahel tourner autour d'elle , impassible . Qu'est ce qu'il pouvait être bavard pour un lion , surtout Jangowas . Beau parleur , il attirait la curiosité et la méfiance de la lionne . Il était bien rare qu'on soit si ... Normal avec elle . Déjà , peu de félins venaient lui parler sans but précis comme le faisait Jen à l'instant . De ses habitudes paranoïaques , elle resta indécise , ne sachant pas trop quoi dire , pas trop quoi faire . Alors elle le laissa à son monologue , en l'écoutant soigneusement cependant.

Et après tout , pourquoi pas ?

Pourquoi pas ne pas avoir pour une fois , une discussion calme , classique , sans actions particulières derrière . La guerrière était peut être trop habituée aux relations négatives ou à l'indifférence , ce contraste qu'elle ne connaissait pas , elle ne savait trop comment l'aborder . Alors elle prit le temps , d'observer les ombres des feuillages autour d'elle , de sentir le fumet subtile du mâle , avant de s'attarder sur sa personne . Elle n'avait pas vraiment de gêne à le faire patienter un peu , il voulait une réponse ? Qu'il la laisse songer un peu . C'est comme lorsqu'un lionceau apprend à monter dans un arbre , avant de bondir , il faut le laisser observer la masse d'écorce . Swayli n'était pas habituée à ce genre de liens , qu'elle préférait éviter en général , et le changement à tendance à la laisser quelques peu perdue.

- Rien de spéciale .. Oh si , en réalité , je cherchais un endroit calme où aucun mâle ne pourrait me déranger ~

Rien de bien méchant , une simple réponse à la hauteur de sa première affirmation. Son ton était calme , au point qu'on pourrait la prendre pour une blasée , si son regard n'était pas aussi vivant et captivé. En réalité , Jen attirait terriblement sa curiosité , elle voulait en savoir plus sur sa venue , sur sa personne peut être , aussi .

Quelque chose tracassait l'esprit de la demoiselle , une question dont elle ne trouvait aucune réponse . Pourquoi était il venu la voir aujourd'hui ? Pourquoi sans raison particulière ? Jamais on ne venait la caresser dans le sens du poil ainsi , surtout avec de tel manières . Il y avait pleins de lionnes à qui parler dans le désert , alors pourquoi venir la réveiller dans son sommeil ? Pour Swayli , on ne faisait rien par hasard , elle voulait savoir . Et bien que ces questionnements remplissaient terriblement son esprit , elle prit un air dégagé et enchérit :

- Je te trouve bien agréable , aurais tu quelque chose à me demander ? On ne réveille pas quelqu'un sans but précis , n'est ce pas ?

Elle eut un sourire en coin . Ces paroles étaient bien plus chaleureuse que ses attitudes habituelles. Son ton était naïf , comme si Swayli n'était pas sûre d'elle , et pourtant . Il était bien rare qu'on l'approche aussi gentillement , aussi mielleusement , elle voulait savoir ce qu'il en retournait. Dans un mouvement ample d'épaule , elle se releva et vint se mettre à côté de lui , un instant , avant de passer derrière son dos , revenant finalement à sa place initiale . Comme si elle l'avait analysé dans sa totalité lors d'un instant . Elle était juste ... Intriguée par lui . Alors la féline le fixait de ces yeux bruns pastel , se voulant patiente .

[ HRP : Well , excuse moi de ce gros retard , j'ai vu que tu avais répondu il y a 5 jours à peine , je suis une patate et promis , je me fais rapide pour la prochaine x) ]

Swayli feule en #996666

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Chante pour moi [PV Swayli]   

Chante pour moi [PV Swayli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1