Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 6
En savoir +
MessageSujet: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 18:16

♦ NOM : Erya
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : pas de signification

♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 2 ans.

♦ CLAN :
Freelanders

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Haki et sa famille

♦ IMAGE :

Spoiler:

♦ FAMILLE : Ujasiri - père
Lowa - mère

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Erya possède se qu’on peut appeler le physique standard. Elle est de taille normale, peut être un peu petite pour son âge, mais tout cela n’est du qu’à ses courtes pattes. Un héritage de sa mère lui dira-t-on, un héritage qu’elle se serait bien gardé d’avoir. Mais malgré cette taillé peu impressionnante, notre jeune amie est dotée d’une carrure puissante, accompagnée d’épaules puissantes et de pattes fortes.

Mais n’oublions pas aussi que Erya reste une femelle, et que tous ces atouts pour la chasse et le combat, sont enveloppés dans une grâce et une douceur caractéristique de la gente féminine. Alors, malgré son allure de chasseuse habile, notre lionne garde une certaine noblesse, l’arrogance et l’assurance naturelle du sexe féminin.

Passons à présent à la couleur de son pelage. Il se trouve être court, avec une densité moyenne. Sa couleur est des plus basique dirais-je. Prédomine en grande partie sur son corps un brun clair, voir fauve, tirant sur le crème.
Puis, viennent les marques. Ces dernières elles frôlent plus le beige. Elles s’étendent sous le ventre, viennent monter sur le menton, pour finir sous le nez. Sous ses yeux, cette même couleur trace des demi-cercles sous ses prunelles. Parlons en de ses yeux, de ses belles pupilles cerclées d’un bleu clair, d’un bleu pur, lui-même entouré d’un bleu gris plus profond.

Erya, c’est pas quelqu’un de facile. Elle ne sera pas forcément du genre à l’exprimer, elle est trop polie pour ça, mais elle pourra le montrer subtilement, par quelques remarques. Elle n’est pas capricieuse, juste un peu exigeante des autres, et peu d’elle-même. Elle aime que les choses se passent comme c’était prévu, en fait comme elle le souhaite tout simplement. Car oui, on ne va pas se le cacher, c’est toujours agréable d’avoir ses actions, sa vie en main, et c’est se qu’elle s’épuise à faire, avec plus ou moins de succès. Elle s’efforce à surveiller ses gestes, ses paroles, pour faire bonne figure voyez-vous, mais vient toujours un moment où le naturel revient au galop.

Et puis Erya, c’est quelqu’un d’aussi un peu, renfermé. Non pas qu’elle évite les autres, qu’elle soit solitaire, bien au contraire, elle viendra volontiers vous parler, que vous le souhaitiez ou non en fait. C’est quelqu’un de relativement attachant, qui arrive très bien à nouer des liens, mais jamais elle ne sera totalement franche sachez le. Du moins, elle n’ira rien dire de vraiment personnel, elle aurait trop peur des moqueries, ou du rejet. C’est toujours dur d’avouer ses fautes ou ses hontes à quelqu’un, même si cette personne se trouve être très proches.

Ensuite que dire d’elle, peut être qu’elle aime se cacher des autres. Oui c’est un élément de sa personnalité important, car en plus de ne pas facilement se laisser à la confidence, elle aura tendance à cacher sa vulnérabilité derrière sa grande gueule et quelques pitreries. Jouer les filles faciles, les commères de services, les sans cœurs, elle sait faire, même si au fond, elle n’est vraiment comme ça. Elle cherche juste à cacher la partie plus tendre d’elle-même de la cruauté des autres. Et puis, qui n’a jamais rêvé de devenir invincible, sans point faible, sans amour propre ni remord. C’est un peu se qu’espère Erya, qu’à force de camoufler ses faiblesses, celles-ci finiront par devenir si insignifiante qu’elle ne pourra plus souffrir. Mais loin d’elle l’idée de ne plus rien ressentir, au contraire, elle croit en l’amour, l’amitié et toutes ces autres choses qui sont aussi merveilleuses que dangereuses pour les sains d’esprits.

Donc, en résumé, Erya c’est quelqu’un de typiquement normal. Elle ne souhaite qu’une chose, vivre en souffrant le moins possible, et qui aimerait comme beaucoup accomplir de grandes choses, peu importe ou cela la mènera.

♦ HISTOIRE :

Mahërya est née il y a maintenant deux ans, de deux chasseurs Freelanders, Ujasiri et Lowa. Elle a vu le jour peu de temps après la mort de Sharkan et le l’arrivé au pouvoir de Haki. Ses parents étaient tout deux des Rebelles, ayant soutenu Haki et Déjem. Erya n’a jamais connu cette période de tension, mais elle est plus que fière d’être l’enfant de Rebelles, et elle soutient les idées de ses parents avec ferveure.

La lionne a reçu une éducation empreinte de sagesse et de bienveillance, mais malgré tout Erya garde le caractère fougueux et peu calme de sa mère. Elle grandit entouré des autres lionceaux, et un an après sa naissance viennent au monde Naba et Kama, princes de Freeland. Erya ne porte que peu d’intérêt à la vie de son clan, mais elle est heureuse de l’arrivé des héritiers, et c’est promis d’œuvrer pour leur bien.

A la création des Gardiens, Erya a développé une profonde admiration pour ses membres. A ses yeux, ils sont les plus nobles habitants de la Terre des Lions, car serviteur de l'ordre et de la liberté.

Erya est à présent une adolescente qui ne souhaite qu’explorer les divers territoires et rencontrer du monde. Elle aimerait plus que tout pouvoir agir comme bon lui semble, mais ses parents ne cessent de chercher à la ramener à eux. Alors Erya attend patiemment que le destin lui accorde enfin le droit de découvrir le monde pleinement, sans restriction.

♦ AUTRE :

♦ Pseudo : Douty
♦ Âge : 15 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :
Oui cheers

Dernière édition par Mahërya le Sam 13 Aoû - 13:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 136
En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 18:18

Bienvenue !
Attends, tu viens de LW toi, non ? Si c'est le cas, je suis Nuée de Pies/Nuage du Virtuose/Nuage Baltique/Immitis Smile

Dahaan parle en #155109
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2986

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 18:22

Tranquillou Douty, tu te décides à venir ici ? Moi c'est Sylvestre ! I love you
    Bienvenue ^^.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 18:24

Ah c'est pas vrai, à peine arrivé et déjà remarqué Rolling Eyes.
En tout cas ça fait plaisir de vous voir ici :3.
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 308
Localisation : Dans mon TARDIS, quelque part dans le temps et l'espace.

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 18:31

Bienvenue chez les Freelanders, très bon choix de clan What a Face

Kama bavarde en #9D6000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3156-kama-prince-heritier-de-f
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 416
En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi : D

Jehara vous charme en #6F5229

© Moi

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 538
En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 20:24

Bienvenue o/

Spoiler:

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1135

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 20:46

Welcoooome here <3

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 20:56

Whow il y a décidément beaucoup de Freelander =O

Bienvenue =D

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 393
En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 21:20

bienvenue parmi nous ^^

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 544

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Ven 12 Aoû - 21:40

Douty bienvenue♥️ c'est moi Polux sur LW (Nuage de l'Océan) bon courage pour ta fiche et si tu voulais j'aurais put te faire une image de ref' Wink

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Sam 13 Aoû - 10:27

Merci à vous ♥️

Polux : yeah un autre Lwiens cheers, t'en fais pas je me suis débrouillée avec les moyens du bord :3.
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 733

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Sam 13 Aoû - 10:38

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ♥

Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Sam 13 Aoû - 11:50

Bienvenue sur le forum Mahërya ! J'espère que tu t'y plairas ! Wink

Concernant ta fiche :

C'est dans la Partie "Votre Personnage" qu'il y a quelques choses à retravailler essentiellement. Razz

• D'où vient le nom ? Il ne sonne pas très africain. Mahera passerait je pense si tu veux quelque chose de plus proche... Enfin, j'attends de voir l'origine. Smile

• Envers qui est-elle loyale ? Tu as oublié de le préciser. Au-vu de ton histoire, elle est plutôt loyale à Haki et sa famille. Wink

• Concernant l'alignement : Je pense qu'elle est plutôt Neutre/Bon... http://www.the-lion-king-rpg.com/t2840-explication-alignement-loyaute
      Même si elle n'est pas intéressée par son clan et qu'elle a son caractère, elle semble apprécier la famille royale et avoir de bonnes ambitions. Smile

• Wave est un mot anglais... Il faudrait trouver autre chose pour le nom du padre.

Concernant l'histoire, j'aimerais bien avoir l'avis de ton personnage sur les Gardiens et son système, comme @Itan a été nommé pour Freeland récemment. ^o^
    N'oublie pas d'activer ta fiche personnage dans ton profil et de la remplir !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Sam 13 Aoû - 11:58

• Le nom n'a pas de signification particulière, ça ne me dérange pas de le changer, dans ce cas je pense plus prendre Erya si cela est possible :3.

• Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose x). Je mets ça tout de suite :3.

• C'est vrai qu'après avoir relu l'alignement elle serait plus neutre/bon, je vais modifier cela aussi Smile.

• Niah j'y vais de suite là aussi :b.

• Je rempli l'histoire de suite :3, et j'active sa fiche après What a Face.
MEMBRE - RHAMZE

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Sam 13 Aoû - 12:40

Bienvenue !
J'étais Nuage Incandescent, mais je suis partie ! C:

Kit ©️Rhamze
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Sam 13 Aoû - 13:48

Du coup c'est bon pour moi (vu sur la CB) ! Je te valide, bon jeu sur TLK RPG !
Tadji la fondatrice passera si elle a quelque chose à ajouter. Wink

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   Sam 13 Aoû - 18:40

Une autre Freelander, super! Un RP avec mon DC, Adeleke, serait vraiment sympa un de ces jours =D

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders   

Erya | "You know we gonna be legends" | Freelanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1