Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 577
En savoir +
MessageSujet: JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE]   JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE] EmptyMar 9 Aoû - 23:13

Autre image:

Base couleurs:

Image © Nix

L I B R E
Activité correcte

▲ NOM : Oka [O-KA ; Chauffer sur la cendre en swahili]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Pur Jangowa
▲ AGE : 8 ans depuis le 01/09/17 (vieil adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8 ans depuis le 01/09/17 (vieil adulte)

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Jen - Frère « Ce froussard a préféré prendre la poudre d'escampette devant les Mositus plutôt que de se battre. Il a été blessé ? Je m'en contrefiche, j'aurais préféré qu'il meurt plutôt qu'il me fasse honte. Qu'il fasse honte à feu mon père. J'espère qu'il crèvera, même mes frères ne semblent pas l'aimer et c'est tant mieux. Cette fillette tourne trop autour des filles et de sa majesté, il n'a aucun droit de porter le nom de guerrier du désert. »

Neema - Sœur « Elle porte bien son nom... D'apparence ! Cette vipère a le don de s'attirer tous les jeunes mâles qu'elle souhaite pour satisfaire leurs désirs puis les éviscérer... C'est l'image que j'ai d'elle. Elle profite trop de sa beauté, elle va finir pas avoir des ennuis un jour. Tant qu'elle ne m'y mêle pas, je reste en bon contact avec cette sale garce (une vraie Jangowa, ha ha ha !) »

Hila - Nièce « Cette petite peste m'a souvent menti et m'a mené vers des traquenards dignes d'un serpent à sonnette. Elle est intelligente et peut-être trop. Elle a beaucoup hérité de sa mère. Elle semble mépriser Jen, alors je l'encourage. Cependant, ses bêtises m'exaspèrent, je vais finir par la frapper un jour... »

Shinda - Neveu « On ne saurait dire qui est pire entre le frère et la sœur, disons que Shinda échoue là où Hila réussit. Il est toujours dans les ennuis car toujours attrapé la patte dans le sac. Ses bêtises ne se finissent jamais comme il le voudrait. Dans un sens, j'ai pitié pour lui, mais dans un autre, je prie pour que cela le même sur un chemin plus hargneux. Il a l'air de me ressembler. »

Kaya - Belle-soeur « Pauvr eenfnat, finie avec Jen... S'il ose lui faire du mal, ça va barder. »

Oka est plutôt bien intégré dans le Clan, dans le sens où il est respecté par ses camarades et dont les opinions sont écoutées par certains. Il n'est pas spécialement sociable, ni de très bonne compagnie, mais sa réputation de bon guerrier suffit à lui valoir une bonne intégration. Il était mieux vu à l'époque d'Akili cela dit, étant donné qu'il n'accepte pas le règne de Vako, ni même sa politique.

▲ RANG : Guerrier

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Chenko, et maintenant Khassim.
JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE] 410

▲ HISTOIRE :

Oka naquit avec son frère et sa sœur de portée, dans le désert Jangowa. Son père leur comptait des histoires sur la victoire et la domination suprême de leur peuple. Oka était fasciné, il aimerait ressembler à son père. Lorsque ce dernier partit chasser les Mositus et revint, affaibli et blessé, Oka se promit, tremblant de rage, qu'il ne laisserait plus jamais aucun Mositus faire du mal à sa famille.

Plus proche de Neema que de Jen, Oka reste proche de sa famille. Sérieux, il s'intéressa à la politique et à Akili ; à qui il prêta allégeance sous l’œil amusé des vétérans. Soudain, c'est comme une révélation pour Oka : il ne voulait plus ressembler à son père, mais à Akili, le père de tous les Jangowas.

Lors de son exil dans le désert, Oka peina à quitter Neema et ses parents. Mais il se revigora en pensant au pauvre Jen, très mauvais en individuel, qui allait sûrement l'implorer de chasser pour lui. Mais de tout l'exil, il n'aperçut que la mince silhouette de son frère. Abandonné à son sort, Oka s'en tira en profitant de points d'eau réguliers.

A son retour auprès des siens, surprise, Akili n'était plus là. Horrifié, Oka se rend compte que Vako l'avait vaincu. Fou de rage, Oka était prêt à venger son bien aimé empereur en provoquant en duel Vako, mais il fut rattraper et calmer par sa sœur, qui lui susurra au passage qu'elle était mariée et qu'elle attendait un heureux évènement. Cela suffit à appaiser le mâle. Il appris au passage que son frère avait survécu.

A peine le temps de souffler, les Jangowas subirent un assaut des Mositus. Oka partit au front et fut d’entrée blessé au menton. Mais pas assez pour s'arrêter, il se battit jusqu'au bout. Il vit son frère fuir les combats en prétextant une blessure. Depuis ce jour, Oka ne posa plus le moindre regard sur Jen.

Une fois la guerre gagnée, le père d'Oka succomba à ses blessures. Le lion pleura beaucoup son père, puis se remit d'aplomb. La mort de Chenko l'affecta énormément, étant donné qu'il s'agissait d'un Jangowa avec un mode de pensée similaire au siens. Son animosité envers le traite Hatari grandit d'autant plus qu'il voudrait récupérer sa tête pour prouver sa valeur.

La mort de Vako et, pire, la montée au pouvoir de Shabel le rend fou de rage. Une femelle au pouvoir, cette perspective a faillit lui faire vomir, mais il est désormais forcé d'obéir à une donzelle. Il est en colère et donnerait tout pour la détrôner. Parallèlement, son abruti de frère a réussi à se trouver une fille, ce qui la d'autant plus dégouté qu'il s'agit d'une jeune naïve. Il les surveille d'un œil mauvais, Jen n'est pas un ange et il le sait.

▲ CARACTÈRE : Brutal – Franc – Réservé – Direct – Ambitieux – Vaniteux – Fier – Rancunier – Susceptible – Aucun sens de l'humour – Égoïste – Avide de combats – Adore commander ou dominer – Intolérant – Raciste – Extrémiste – Rationnel – Conservateur (ancien partisan d'Akili)

▲ A SAVOIR …
* Oka porte les traces de la guerre sur le menton, il n'a pas vu quel Mositus lui a fait ça dans la confusion, mais il fait porter le chapeau au moindre étranger qu'il croise.
* Oka est secrètement satisfait que son beau-frère (le mari de Neema) soit décédé, cela justifie sa présence paternelle auprès de son neveu et de sa nièce, qu'il adore aussi secrètement pour ne pas paraître papa-poule, petite sucrette, auprès des Jangowas.
* Il craint la nuit, ou plus généralement les lieux trop sombres, car aucune visibilité.

Jehara vous lorgne en #6F5229

JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE] 19022306235423857816132228
© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Dernière édition par Jen le Mer 6 Sep - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE]   JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE] EmptySam 3 Sep - 23:41

MAJ Titre + Âge

© Moi

© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE]   JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE] EmptySam 26 Aoû - 11:41

MAJ Titre + Âge + Image

© Moi

© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE]   JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE] Empty

JANGOWA - Vieil adulte - M - Oka [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1