Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Futur d'Aibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Futur d'Aibu   Lun 8 Aoû - 14:32

Hello !

Comme je suis de retour j'en profite pour exposer le projet d'Aibu. Alors petit rappel sur l'histoire du jeune lionceau : sa mère Mwanga a trompé son compagnon, Msasi avec un certain Uwindo. Aibu est donc le fils de ce dernier. Msasi a chassé sa compagne hors de Prideland et depuis "maltraite" Aibu.
Aibu trouve cependant du soutien chez sa sœur, Sani (qui est aussi la fille d'Uwindo, et dont la mère est Haoussa, qui a aussi servit de mère de lait à Aibu) de qui il est très proche.

Le truc, c'est que dans les mois à venir, Sani va mourir. Aibu va donc se retrouver sans réel soutien et Msasi va en profiter pour martyriser encore plus le petit. De plus, Aibu va apprendre la vérité sur la mort d'Uwindo (alors qu'on pense à un accident, c'est en fait Msasi qui l'a tué).
=> La mort de Sani se déroule comme suis : Aibu qui est un très bon petit espion va surprendre une dispute entre Sani et Msasi. C'est là que Msasi avoue à Sani le meurtre d'Uwindo, Sani s'attaquera alors à Msasi, le blessant gravement. C'est en retournant vers le Rocher pour prévenir Kumpa de la vérité que Sani se fera percuter par un groupe d'animaux, trouvant la mort.
Aibu va donc connaître la vérité sur la mort de son père biologique, mais la pression que mettra Msasi sur lui l'empêchera de parler.

Vous comprendrez donc que Aibu va arriver dans une période où il sera très fragile psychologiquement et surtout, influençable.

Là où je veux en venir, c'est que je voudrais qu'Aibu "tourne mal". Il faudrait qu'il rencontre un(e) lion(ne) rempli(e) de mauvaises intentions qui pourraient se servir de la faiblesse d'Aibu pour l'utiliser. Aibu deviendrait au fil des années un lion qui en voudra au monde entier, grandissant dans l'idée que tout le monde le déteste, sauf ce fameux "mentor".

Il s'exilera probablement de Prideland par la suite. En gros il deviendra "méchant" (j'aime pas trop ce mot mais on voit l'idée xD), son caractère changeant du tout au tout.

Voilà, en espérant que ça soit suffisamment clair =)

(c) @Damu

Dernière édition par Aibu le Lun 8 Aoû - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3145-aibu-lionceau-de-pridelan
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 170
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.

En savoir +
MessageSujet: Re: Futur d'Aibu   Lun 8 Aoû - 15:09

Coucou !

Je ne sais pas vraiment si on peut dire qu'il est "méchant", mais Hotaru est assez radical dans ses propos -si tu as lu quelques uns de ses rps en cours- donc il pourrait insuffler à Aibu quelques uns de ses principes pas vraiment appréciés si tu veux. Après, je ne sais pas pour quand tu as prévu tout ça, mais Hotaru est en plus, en lien avec la famille royale (il en fait partie en quelque sorte) donc Aibu pourrait le suivre sans trop de difficulté...

Après, Hota est pas vraiment "méchant", juste extrémiste et radical. Mais si ça t'intéresse... On peut toujours RP et il serait en rapport avec le changement de ton lion Wink ! Je ne sais pas trop si c'est crédible avec ce que tu avais prévu, mais je me lance ! Après c'est clair que si tu cherches vraiment un mentor sans cœur qui y va fort dans la cruauté, Hota n'est pas de ceux-là ^^" Il est plus dans le "je fais germer une idée dans ta tête et je m'assure de l'arroser suffisamment pour qu'elle pousse". Et il est généralement plus affirmé avec ceux de son âge (normal xD)

Kit ©️ Nonara
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Futur d'Aibu   Lun 8 Aoû - 15:14

Hello !
Ah ça pourrait être intéressant oui ! Pour le mentor c'est pas tout à fait ça, mais au pire je pourrais faire un autre lion en PNJ (c'était la deuxième option que j'avais posé) et au final Aibu peut avoir plusieurs lions qui vont interagir sur ce changement de caractère ^^

J'ai prévu ça pour bientôt, Sani allant mourir dans un ou deux mois irl. Donc yep, le lien avec Hotaru me plait bien ! J'ai regardé quelques uns de tes rps et effectivement, j'imagine le genre de propos qu'il pourrait tenir face à Aibu =)

(c) @Damu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3145-aibu-lionceau-de-pridelan
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 170
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.

En savoir +
MessageSujet: Re: Futur d'Aibu   Lun 8 Aoû - 15:28

Ouky, oui je partais également dans l'idée qu'il ne serait pas son mentor mais l'inciterait à faire moins confiance aux autres (puisque lui même ne fait confiance qu'à Kumpa et aux sangs purs). Du coup, tu m'envoies un MP quand tu es dispo et on se lance un RP ?

Kit ©️ Nonara
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Futur d'Aibu   Lun 8 Aoû - 15:35

D'accord !

J'ai plusieurs RPs en ce moment mais je t'en enverrais un dans les quelques semaines à venir je pense, merci de t'être proposé =D

(c) @Damu

De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3531

En savoir +
MessageSujet: Re: Futur d'Aibu   Lun 8 Aoû - 19:26

Citation :
Il est conseillé aux membres de ne pas poster à la suite d'une demande qui n'a pas été validée, au risque de voir le projet refusé

Attendez un peu que le ST@FF valide le projet avant d’organiser des choses Wink

J'avoue, je ne suis pas trop pour le fait de valider ce projet, tout simplement parce que Aibu est Pridelander. Il n'est pas seul, puisqu’il vit avec un clan, ni "isolé" à proprement parler, et les autres membres du clan n'ont aucune raison de le détester. Aibu ne peux pas rencontrer quelqu'un de "méchant" chez les Pridelanders, ce "méchant" devra donc forcément être étranger au clan, autrement dit "sortir de nulle part".

Déjà, le fait qu'Aibu se fasse battre par son père adoptif n'est pas vraiment crédible chez les Pridelanders. Typiquement, les Pridelanders sont "gentils" ... est-ce qu'à un moment donné, dans le dessin animé, il est question de maltraitance chez les Pridelanders ? Non, donc déjà en soit c'est "exceptionnel" et, pour être honnête, pas vraiment crédible. Cela m'étonnerai que Kumpa accepte un lion qui frappe son enfant dans le clan, et plus encore que les autres Pridelanders laisse faire cela. Ton personnage serait chez les Outlanders, je ne dis pas, mais chez les Pridelanders, l'un des clans les plus pacifiques et "évolués" de la Terre des Lions, c'est improbable. Donc déjà, dès le début, il y a une coquille Neutral

En plus de cela, tu souhaites le faire devenir "méchant" alors qu’il n’a pas vraiment un terrain prédisposant. Si tu mets de côté le fait qu’il se fasse battre (cf le paragraphe précédent) il n’a aucune raison de mal tourner : il n’est pas malaimé au sein du clan, il n’est pas isolé, il a des gens qui le soutiennent, bref à mon sens ça ne paraît pas logique. Ensuite, concernant le fameux « mentor » le fait de le voir enrôler aussi facilement un lionceau de Prideland parait un peu improbable … toujours pour les mêmes raisons. Plus que jamais, les Pridelanders sont unis. Ils sont assez proches les uns des autres, chacun se connait plus ou moins et fait attention à son voisin. Ils ne laisseraient pas Aibu sombrer aussi facilement sans rien faire. De plus, pourquoi Aibu ferait-il le choix de suivre un parfait inconnu ? Surprised

Enfin, y a-t-il un projet derrière cette envie de le faire devenir « méchant » ?

Il va falloir un projet plus béton que cela pour que l’on accepte de faire devenir « méchant » un Pridelander né à cette époque de l’histoire.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Futur d'Aibu   

Futur d'Aibu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1