Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 VOYAGEUR - F - Adulte - Sanaamu [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KOSA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 210
En savoir +
MessageSujet: VOYAGEUR - F - Adulte - Sanaamu [LIBRE]   Dim 7 Aoû - 17:47

   

   

    Image © Mikari

   
L I B R E
    Être actif – OS demandé

▲ NOM : Sanaamu[SA-NA-AMOU ; Signifie « Idole » en Swahili]
    ▲ CLAN : Voyageur
    ▲ SEXE : Femelle
    ▲ ORIGINE : 100% Voyageuse
    ▲ AGE : 6 ans et 6 mois
    ▲ DATE DU PREMIER AGE : 6 ans & 6 mois depuis le 01/08/16

    ▲ FAMILLE & RELATIONS :
Mindhara ; Sitka : Parent
Aïda : Sœur
Indhia : Amie de voyage & Meilleure amie
Adjakhaa : Compagnon
Kosa ; Nuakaï : Fils
 

    Sanaamu n'est qu'une simple voyageuse, mais déjà elle semble appréciée des habitants de la savane. Connue pour sa sagesse et sa bienveillance après avoir sauvé un une vieille chacal ,beaucoup viennent lui demander conseil, où viennent juste pour faire la discussion, ce qui n'est pas pour déplaire à la lionne rousse qui accepte généralement toute discussion avec n'importe quel individu.

    ▲ RANG : Simple Voyageuse

    ▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Kosa

   

    ▲ HISTOIRE :

    Sanaamu est née sur une plaine dans les lointaines contrées, nommé Plaine rouge à cause de sa couleur rougeâtre qu'elle prenait lors des couchés de soleil. Elle est la cadette d'une porté de deux lionceau, elle vivait heureuse avec ses parents et sa sœur avec qui elle faisait les 400 coups et rendaient souvent leur père bourrique.

    Après quelques temps, Sanaamu avait grandi en agilité et élégance, si bien que les mâles de son âges n'hésitait pas à venir l'accosté, mais à ses yeux la plus belle était sa sœur aîné avec qui elle continuai de faire les 400 coups. Mais bien sûr cela ne sera plus possible, car elle mourut noyé en essayant ce jour-là de la sauvé, elle qui voulait simplement aller cueillir une fleur pour l'anniversaire de sa mère. Après ce drame Sanaamu changea bien vite et se méprisa d'avoir tuée sa sœur pendant un long moment, jusqu'à ce que ses parents lui dise que ce n'était pas de sa faute et que si sa sœur était là elle lui dirait la même chose, même si ses parents l'avaient réconforté, elle restera longtemps à pensé qu'elle était la cause de la mort de sa sœur en silence.

    Maintenant jeune adulte, elle décida d'entre prendre un voyage, pour voir du pays avec l'avale de ses parents, même si sont père n'était pas tellement d'accord du faite que sa seule fille s'en aille autre part, mais la laissa quitté le nid. Si bien que comme veux la tradition, elle quitta sa terre natale la soir même, embrassant ses parents, car elle savais que trop bien qu'elle ne les reverrais jamais, ici donc, commença son voyage ; elle rencontra pas mal de gens, notamment Indhia, une jeune et belle femelle lycaon au caractère bien trempé et un peu fofolle sur les bords, les deux femelles se lièrent vite d'amitié après que Sanaamu l'ai aidé à se remettre de sa rupture de couple, toute deux ont fais une bout de voyage ensemble passant d'excellent souvenirs, c'est dans cette période qu'elle rencontra Adjakhaa, un grand lion brun et courtois, un beau mâle qui fit chaviré le cœur de la femelle, si bien qu'elle fini en couple avec lui, prévenant Indhia qui était d'ailleurs contente pour elle.

Après êtres resté quelque temps en compagnie de son compagnon qui était roi de la Terre Verdoyante, elle mis au monde son premier et unique fils , Kosa. L'élevant avec amour (avec un grand A), jusqu'au jour ou elle perdit son statut de reine et épouse du roi lors du jugement du conseil des anciens roi. Elle se fit accusée à tord d'avoir voulut tuer Khuwandeya la fille du conseiller du roi alors que c'est sont ami Hadjiru qui la blessa. Khuwandeya voulait à tout prix récupérer la place qui lui revenait selon elle de droit, vu que le clan lui même n'acceptais pas le pelage roux de la lionne c'était plus simple pour la chasser dans les règles de l'art. Elle se fit exilée, mais venais de temps en temps prendre des nouvelles de son fils, qui, un soir de pleine lune, la rejoint pour lui annoncer qu'il partait avec elle, vraiment la rouquine aurait préféré qu'il reste avec son père, mais elle comprenait son choix.

Après cette mésaventure, la lionne voyageait à présent avec son fils, découvrant du pays. Avec lui elle ne s'ennuyait jamais ! Assez pour lui faire un peu oubliée ce fâcheux passé..c'est aussi à ce moment de sa vie qu'elle arriva sur Pridelande (ayant traversé Freelande), lorsque les enfants du roi dénommé Kumpa venaient de naître. Elle fit la rencontre de Nuakaï un jeune adolescent, celui dont Kosa lui parlait tant et avec qui il jouait tout le temps, à force qu'elle le voyais souvent et qu'il mangeait avec eux et même dormir dans une grotte situé quelque part dans la savane où elle avait élus domicile passagère depuis son arrivé, elle se prit d'affection pour ce petit et le considéra quelque temps après comme son fils.

Sanaamu est au courant pour ce qui est arrivé sur pridelande et Freelande, elle en ait vraiment désolée et espère que cela ne se reproduira pas. Elle a déjà une mauvaise image des Nyeusis, comment peut-ont vivre une vie voué seulement à la haine et à la destruction ? Cela désola la lionne rousse, tout aussi bien que par l'histoire de Freelande , un roi nommé Sharkan avait pris le pouvoir et voulant tué le vrai héritier mais qui réussit à échapper à cette chasse, pendant ce règne un lionceau étais née Sumu, elle espérais que celle-ci n'ai pas hérité de la cruauté de ses parents...enfin elle ne pouvais pas émettre des jugements sans connaître cette petite, alors, elle n'en pensera rien. Sanaamu respecte tout aussi bien les Gardiens que Kosa et trouve leur travail remarquable et quelque peu dangereux, mais des gardien ne serai pas trop de refus après le drame qu'ils ont vécu.


    ▲ CARACTÈRE : Bienveillante – Sage – Ouverte d'esprit – Sincère – Protectrice envers ceux qu'elle aime - Calme de nature – Aimable – Très responsable – Patiente – Toujours à l'écoute des autres et fais de son mieux pour trouver une solution – Maman poule - Clémente – Mâture – Intelligente – Ne juge jamais sans savoir ou sans connaître

    ▲ A SAVOIR …
    * Sanaamu souffre toujours d'avoir perdu son amour, se mettre en couple pour le moment n'est pas chose aisé
* Sanaamu se souci beaucoup de Kosa son fils unique qu'elle à eut avec son amour perdu et sais qu'il en veux à celui-ci
* Sanaamu ne le montre pas, mais elle c'est un peu renfermer avec le temps
* Sanaamu a les joues ondulé vers la fin

_________________
«_ Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant ! »




Kit (c)Khamunrah



Arenyû vous transmet son énergie en #f4cf80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4232
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: VOYAGEUR - F - Adulte - Sanaamu [LIBRE]   Ven 21 Oct - 14:17

Coucou,

Tu devrais "simplifier" l'histoire en moins de lignes, cela peu paraître long et compliqué pour des gens qui sont à la recherche d'un personnage. Wink
Par exemple :

Citation :
• Après êtres resté quelque temps en compagnie de son compagnon qui était roi de la Terre Verdoyante, elle mis au monde son premier et unique fils , Kosa. L'élevant avec amour (avec un grand A), jusqu'au jour ou elle perdit son statut de reine et épouse du roi lors du jugement du conseil des anciens roi. Elle se fit accusée à tord d'avoir voulut tuer Khuwandeya la fille du conseiller du roi alors que c'est sont ami Hadjiru qui la blessa. Khuwandeya voulait à tout prix récupérer la place qui lui revenait selon elle de droit, vu que le clan lui même n'acceptais pas le pelage roux de la lionne c'était plus simple pour la chasser dans les règles de l'art. Elle se fit exilée, mais venais de temps en temps prendre des nouvelles de son fils, qui, un soir de pleine lune, la rejoint pour lui annoncer qu'il partait avec elle, vraiment la rouquine aurait préféré qu'il reste avec son père, mais elle comprenait son choix.

Devient :

Citation :
• Devenant reine aux côtés de son compagnon, Sanaamu donne naissance à un fils unique : Kosa.

• Quelques mois plus tard, elle est finalement chassée de chez elle pour trahison. Accusée à tort, car le peuple des Terres Verdoyantes voyait le mariage de leur roi d'un mauvais oeil, elle est poussée à l'exil. Sanaamu doit alors abandonner toute sa famille, et n'a plus le coeur à revenir sur ses terres d'origine.

• Elle reste néanmoins proche des frontières royaume, pour retrouver son fils la nuit dans le plus grand des secrets à l'abri des regards.

• Sanaamu est finalement suivie de son fils Kosa, qui a trouvé la sentence injuste pour sa mère et ne supportait plus de vivre avec la nouvelle famille de son père. Ils voyagent donc ensemble jusqu'à la Terre des Lions.

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
 
VOYAGEUR - F - Adulte - Sanaamu [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Yho Sétano [voyageur]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-