Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

.: Eh là minute ! C'pas ma faute ! :. Feat Kigeni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KOSA

À mon sujet

Nb de Messages : 206
En savoir +
MessageSujet: .: Eh là minute ! C'pas ma faute ! :. Feat Kigeni   Dim 7 Aoû - 14:15

* Le temps était frais, mais le soleil montrait sa présence illuminant le ciel nuageux, parfois caché par ceux-ci, encore aujourd'hui j'explorais les environs mais allant plus loin que Pridelande, ayant traversé la terre dans les hautes herbes encore humide à cause de la pluie d'hier soir, qui étais assez dense, mais avais réussi à me bercé et m'envoler au pays des songes, le vent frais battait une nouvelle fois les herbes jaunâtres, je bailla doucement à en décroché la mâchoire, et secoua doucement la tête. Le soleil était déjà haut dans le ciel, si bien que mon ventre émis un son.. ce son était celui de la faim, je poussais un petit soupire et d'une marche régulière je cherchais une proie à me mettre sous la dent, mais bien sûr ayant déjà dépassé la savane, je devrais me contenté d'une petite proie. Ça fera l'affaire vu que je n'avais pas un gros appétit ! Bientôt j'arrivais dans la vallée abandonnée, un endroit devenu un peu brouillard à cause de la tonne de poussière, j'y rentra et essayai de me frayer un chemin et d'y voir plus clair...heureusement ce tas de poussière n'était pas épais, après quelques minutes de marche ma vu se stabilisa et je pût voir nettement mieux !

Zieutant l'endroit de mes yeux turquoise, je cherchais une proie.. je me demandais bien quel proie viendrais ici, je humais l'air à la recherche de l'être vivant et senti effectivement celui d'un rongeur, je m'y hâta, le recherchant à l'odeur . Après une petite marche je trouvais un lagomorphe entrain de mangé une touffe d'herbe, il semblais se régalé à mangé de la sorte, déjà qu'il était bien dodu , le lapin blanc gardais ses longues oreille en alerte...bon, il faut se mettre en pratique ! Doucement je m'enfonçais dans l'amas de poussière et m'approcha doucement du petit lagomorphe faisant attention à ne pas me faire repéré, ces bêtes là avaient une bonne oreille. Doucement je m'approcha de celle-ci et m'apprêtais à l'attaquer, et d'un bon agile sauta sur le lapin, mais je me fis bousculé par une masse plus forte que moi, si bien qu'elle me plaqua sur le sol et le lapin à cause de se raffut c'était enfuis. Je grinça d'avoir perdu ma proie et d'en plus être plaqué au sol par cette lionne au pelages rougeâtre... tiens ? Je n'en avais jamais vu jusqu'ici et c'était fascinant ! Elle me regardais avec fureur de ses yeux jaune, comme si elle voulais m'expédier de l'autre côté... un silence plutôt pesant c'était installé après cette fâcheuse encontre , mais ne dura pas longtemps

«  _ Eh ! Tu as fais fuir MA PROIE. T'es content ?? Je la poursuivais depuis tout à l'heure figure toi !! Et voici qu'un gamin m'empêche de l'attrapé ! Je devrais te bouffer à sa place et me servir de ta fourrure comme matelas !! »

Dit-elle en me montrant les crocs et en s'approchant de moi, si bien que je baissa les oreilles et fronça mes sourcils

« _ Excusez moi Ma Dame, mais j'étais aussi dessus et je ne pouvais point savoir que vous étiez aussi dessus ! Je ne suis pas devin ! Donc si vous pouviez enlevé vos pattes de ma fourrure ce serai s'en doute plus convenable ! »

« _ Et pourquoi je devrais HEIN ? J'ai perdu ma nourriture par TA FAUTE !
    Me dit-elle agressivement avant de reprendre dans un grognement J'vais te tordre le cou sale gosse !! »

« _ NON ! Je ne vous le permet pas !! Je vous l'ai déjà dis je ne SAVAIS PAS que vous étiez dessus ! Donc maintenant... POUSSEZ-VOUS ! »

Dis-je en élevant la voix, qui était d'un point agacé, si bien que je repoussa avec difficulté la lionne rouge, mais je m'en sorti et me releva, me secouant pour enlevé la poussière sur mon pelage roux et ma crinière. Je regarda la lionne de mes prunelles turquoise les sourcils toujours froncé, elle semblais vraiment m'en vouloir, et j'en étais navré. Je battais ma queue nerveusement dans l'air, la lionne en face de moi me montrais toujours les crocs poussant un grognement et sorti les griffes et semblait prête à m'attaquer... vraiment je n'avais pas envie de me battre même si j'étais à peu près bon au combat. Je me tenais bien droit, fixant tout les fait et gestes de la lionne, espérons qu'elle se calmera en faisant les cent pas ! Elle étais bien parti ! *

Kit (c) Nix & Metua

Kosa vous courtoise en #CC6233
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
MEMBRE - KIGENI

À mon sujet

Nb de Messages : 176

En savoir +
MessageSujet: Re: .: Eh là minute ! C'pas ma faute ! :. Feat Kigeni   Dim 7 Aoû - 22:13

It's not your fault. # Music
Kosa & Kigeni
La pluie d’hier avait été une aubaine pour les deux voyageurs. Effaçant leurs traces, elle avait aussi laissé à la lionne le loisir de pouvoir pleinement chassé. L’exercice lui avait fait le plus grand bien, car malgré les parties de traque avec son frère, elle ne pouvait guère longtemps courir sous le soleil. Elle frappait alors vite et fort, laissant le loisir à son complice d’achever la bête mais la lionne d’ombre n’était pas satisfaite.

Sa fierté lui dictait d’apporter une prise de chasse à son acolyte et c’est pourquoi elle était partie en cette journée fraîche, sur les pistes d’une petite proie. Son pelage foncé ne lui conférait pas plus de camouflage que ça, même parmi la poussière, aussi serait-ce un véritable exploit de chasseresse si elle ramenait quelque chose. De quoi impressionnait son frère.

Cela faisait quelques longues minutes qu’elle avait disparu, quand des éclats de voix assez fortes parvinrent aux oreilles du mâle. Elles faisaient échos dans la vallée et il reconnut sans mal celle de la femelle, le poussant à se redresser assez rapidement. Elle semblait en rogne et nul doute qu’elle s’apprêtait à attaquer au vu de ce ton hargneux, mais qui ? Car Lava ne gaspillerait jamais sa salive face a une proie.

Décidant de presser le pas, Kigeni se mit à trottiner a travers la plaine, se laissant guider par les échos. Son poids faisait trembler les minces roches à ses griffes et son arrivée ne fut pas masquée, ce n’était pas son but. Seulement, par coup de chance, il arriva a temps pour voir de dos un inconnu au pelage qui fit écho à sa mémoire, tandis que féroce, sa sœur était prête à lui sauter a la gorge, ses muscles puissants gonflant les courbes de son corps.

Inquiet par la couleur du pelage de l’individu et aussi au lieu voisin aux terres qui l’avaient exilé, le mâle parla d’une voix à la fois grave et forte, attirant l’attention de la lionne et la calmant par le même biais.

« Lava, laisse-le. »

La lionne de sang poussa un soupir sec et rauque face à ces paroles, comme un buffle à qui l’ont aurait marché sur la queue. Elle était remontée, mais elle ne ferait rien de plus. Le voyageur quand a lui s’approcha de quelques pas de plus, s’arrêtant à côté d’eux.

Il baissa la tête vers l’adolescent, le dévisageant l’espace d’un instant. Ses yeux de jade se plantèrent dans ceux turquoise du mâle, semblant vouloir trouver quelque chose.

« Tu viens de Prideland ? »

A cette question, la femelle se calma définitivement et redressa ses oreilles, se rappelant la situation dans laquelle son frère était. Mais qu’importe qu’il le soit ou pas, ça n’excusait pas qu’il lui a fait raté le résultat de sa dure chasse, la seule proie présente sur des kilomètres certainement.

Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn
MEMBRE - KOSA

À mon sujet

Nb de Messages : 206
En savoir +
MessageSujet: Re: .: Eh là minute ! C'pas ma faute ! :. Feat Kigeni   Lun 8 Aoû - 17:40

Lava, laisse-le. »

Dit alors une voix grave et forte, assez pour que la lionne qui voulait me transformer en matelas range ses griffes et range ses crocs, tiens ils semblais se connaître et c'était pas plus mal, un soupire de soulagement sorti de mes narines, j'avais frôlé la mort à ce train là ! Il était trop tôt pour que je puisse mourir, les Grands Esprit attendront pour me ramené à eux, j'ai trop de chose à découvrir ! A tiens en parlant, qui étais ce grand lion gris aux teintes violet ici et là ? Lui il n'étais pas de Pridelande, peut-être était-il voyageur comme moi ? En tout cas il a dût en baver si c'était le cas, son corps étaient marqué avec plein de cicatrice... je n'en donnais pas cher de sa peau, mais pourquoi en avoir autant ? Je me gardais de lui demandé, il me fixais de ses yeux de jade comme cherchant quelque chose, mais quoi ? Aller savoir ! Je m'avança un peu pour voir l'individu au pelage sombre... il était grand et assez imposant même si il n'avais pas beaucoup de crinière, son pelage me fascinais n'empêche ! Je regarda la dénommé Lava qui me foudroyai du regard

« _Attends un peu qu'il s'en aille je vais te réduire en charpie... »

Me dit-elle en faisant claqué ses crocs dans le vide, je déglutis un instant avant de regarder de nouveau le lion sombre

« Tu viens de Prideland ?»

Me demanda t-il avec un regard quelque peu inquiet, pourquoi ce regard ? Avait-il des problèmes avec Pridelande ? C'était pourtant des lions clément et bienveillant non ? Je le regardais perplexe, Lava se calma à cette question et attendais de savoir ma réponse, dommage pour elle j'étais voyageur et inconnu à cette terre qu'était Pridelande, enfin je pense que cela ne changera pas grand chose que je le sois ou non vu qu'elle semblais vouloir me faire la peau. Elle avais dit l'avoir suivi depuis tout à l'heure, donc j'imagine qu'à « cause de moi » sa chasse était réduit à néant...j'en étais navré vraiment, si bien que je lui lança un sourire exprimant ma désolation pour le petit lapin blanc, elle me regarda fronçant les sourcils et je pus même entendre un petit rugissement sortant de sa gorge. Je soupirai une nouvelle fois, et m'approcha de nouveau du mâle et m'arrêta à une distance raisonnable

« _ Non Sir... Je ne suis qu'un simple voyageur, je suis navré que mon pelage vous ai fais pensé que j'étais un Pridelander.
    Dis-je d'une voix audible Pardonner moi Sir mais quel est votre nom ? Je ne vous ai jamais vu par ici bien que je promène assez souvent. »

« _ Même si t'es voyageur je vais te torde le cou, donc ta intérêt à courir vite sale mioche !! »

Demandais-je doucement en lui faisant un sourire comme je savais si bien le faire, et... regardant la femelle rougeâtre qui me menaça de nouveau... vraiment elle comptais être sur mon dos encore longtemps ? Ènième soupire, vraiment j'espérai que le lion sombre ne m'attaque pas non plus ou ne m'agresse, même si à sa voix il ne semblais me vouloir aucun mal.. mais il fallait toujours se méfié des gens même si ils paraissaient gentil aux premiers abord, j'attendis le réponse de celui balançant doucement ma queue sur le sol un peu humide, quand la dénommé Lava s'approcha de moi un peu trop près à mon goût

« _ Alors comme ça t'es voyageur hein ? Si je te règle pas ton compte aujourd'hui je le ferai la prochaine fois, n'importe où tu vas, même si tu quittais la planète !! »
    « _ Oh est bien dans ce cas bon courage ! Je suis sûr que vous y arriverez ! »
    « _ Sale petit... »
    « _ Allons Ma Dame un peu de retenue ce n'est pas jolie une grossièreté sortir de la bouche d'une Dame ! »
    « _ Continue et je t'éventre. »
    « _ Non désolé je tiens à la vie, mais par contre si vous voulez éventré quelqu'un fait le sur le lapin ! Aaaaah... oups il est partit désolé... ! »
    « _... Bon je vois que tu me cherche et bien tu vas me trouver... Dit-elle d'une voix agacé, bah quoi ? J'ai simplement essayé de me défendre non mais ! Ont agresse pas plus petit que soit. Elle se tourna vers le mâle grisJe peux le trucider ? Non parce que je vais pas le supporté... »

Dit-elle, je me recula d'un pas , et d'un coup me dirigea vers le mâle gris, il semblerai que Lava ne pouvait pas m'attaquer en présence de celui-ci non vraiment ce n'était pas mon genre, mais elle semblais vraiment vouloir me tuer

« _ Excusez moi Sir vraiment, mais je crois qu'elle n'est pas prête à me lâcher la grappe ! »

Kit (c) Nix & Metua

Kosa vous courtoise en #CC6233
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3441-kosa-lion-in-red-coat-lio
MEMBRE - KIGENI

À mon sujet

Nb de Messages : 176

En savoir +
MessageSujet: Re: .: Eh là minute ! C'pas ma faute ! :. Feat Kigeni   Mer 7 Déc - 14:04

It's not your fault. # Music
Kosa & Kigeni
Un voyageur ? Voilà qui était plus rassurant. Même si son pelage avait en effet une teinte commune avec celles des habitants des terres voisines, il ne doutait pas de sa véracité dans ses propos. Ce mâle ne semblait point le reconnaître, aussi, n’avait-il aucune raison de lui mentir. Son oreille trouée tiqua néanmoins à sa question, gagnant rapidement son attention. Son nom ? Il n’avait pas besoin de le savoir.

Il était sur le point de parler quand Lava le coupa dans sa parole. Par tous les grands esprits, qu’avait-elle aujourd’hui ? C’était pire que d’habitude. C’était même complètement différent. Les hormones ? Peut-être, il ne savait pas quoi mais quelque chose ne tournait pas rond et la dispute que les deux lions avait devant lui finit par l’exaspéré.

Alors que le plus mince venait de se cacher derrière lui, ses oreilles se plaquèrent en arrière et presque subitement, il dévoila ses crocs, écartant ses pattes antérieures pour paraître plus imposant qu’il ne l’était déjà. Comme prêt à mordre, sa gueule s’approcha de la lionne rouge sang et Kigeni eut un grondement sévère.

« Suffit maintenant ! » tonna-t-il d’une voix grave, alors qu’en retour, la lionne s’était mise à grogner et menacer de mordre avec autant d’énergie.

Mais aussi vite la tension était-elle monté qu’elle redescendit, sa sœur comprenant rapidement qu’elle en faisait trop. Alors sans rien dire, elle se détourna et repartit vers là d’où elle était venu en ayant un souffle rauque, laissant les deux mâles ensemble. De toute façon, le rouquin ne représentait aucune menace pour le plus âgé.

Celui-ci par ailleurs s’écarta et se détourna de nouveau vers son interlocuteur, le toisant d’un nouveau regard. Il était un peu plus sombre, ses mirettes brillant telles celle d’un serpent.

« Ne joue pas au plus malin avec elle. Elle a été beaucoup plus clémente avec toi que d’habitude. » avertit-il, ayant bien entendu la provocation du lion.

Sa jeunesse l’aurait épargné peut-être ? Sa crinière n’était même pas encore finie. Passant un coup de langue sur ses babines, Kigeni détourna la tête et balaya l’horizon d’un coup d’œil. Le petit disait se balader régulièrement ici... Mais n’avait-il pas vu d’autres horizons, en temps que voyageur ?

« Tu voyages, dis-tu ? Depuis combien de temps ? »

Character © Cynblack, Kit © Ermisty, Disney

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t529-k-i-g-e-n-i-o-you-don-t-kn

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: .: Eh là minute ! C'pas ma faute ! :. Feat Kigeni   

.: Eh là minute ! C'pas ma faute ! :. Feat Kigeni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1