Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Z7dyPetit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Y4ziPetit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa J3l9
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptySam 6 Aoû - 14:08

    Haki s'était rendu sur le Royaume de Prideland pour rendre visite au peuple. Il pourrait ainsi voir son beau frère et sa belle sœur, ainsi que la famille Royale. Il n'avait pas été accompagné par Kama, Naba, ou Kali étant donné un il était parti très tôt. Le Roi marchait encore sur Freeland, mais le Royaume voisin n'était plus très loin à présent. Le soleil levant donnait des teintes rougeâtres au ciel, qui était tout de même majoritairement coloré de bleu.

    Le grand mâle franchit la frontière. Alors qu'il avançait, il observait autour de lui. D'où était Haki, on pouvait apercevoir le Rocher de la Fierté. Ce dernier était cependant très petit d'ici. Les animaux de la savane se faisaient plus nombreux petit à petit. Le monarque avait l'habitude de voyager. Autrefois traqué par Sharkan, la marche et la course étaient de service.

    Haki continuait de marcher en regardant droit devant lui. Sa posture était des plus majestueuse : il se tenait droit, la tête haute, le regard noble. Et Kama en prenait exemple. Sauf bien sûr quand il jouait. Le petit Prince héritier faisait comme son père, alors il essayait de marcher comme un Roi. Le lion sourit en pensant à son bébé. Enfin, il n'en n'était plus un, à présent. Les deux Princes étaient des pré-adolescents. Le temps passait si vite. Ils changeaient. Haki repéra une silhouette à quelques mètres. Il plissa les yeux et s'approcha très prudemment en ralentissant sa marche. Sûrement un Pridelander.

    L'autre s'était aussi rapproché. Vue sa taille, il devait avoir presque le même âge que ses fils. Il les dépassait légèrement. Ce qui était sûr, c'est qu'il était un lionceau et qu'il ne représentait aucune menace.

    « Bonjour jeune lion. Que fais-tu dans la savane si tôt ? »

    Le félin brun hocha la tête pour le saluer. Haki espérait qu'il ne se montre pas très agressif. Il n'avait ni le temps ni l'envie de se chamailler...

_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
 


Dernière édition par Haki le Sam 3 Sep - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
exAzaan
exAzaan
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : France [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyMar 9 Aoû - 13:17

    Le petit prince était réveillé depuis un petit moment maintenant. Et pour une fois, il n'était pas le dernier debout ! Prideland l'appelait aujourd'hui, il le sentait ! Oui, c'était un drôle de pré-sentiment... Alors, délaissant le Rocher de la Fierté et les siens, il partit à l'aventure dans la Savane. Sûrement une mouche l'avait-elle piquée, car habituellement, il ne sortait pas sans sa soeur ou sans escorte. Et aussi, il se rendait à l'Etang, mais pas aujourd'hui.

    Peut-être était-ce l'arrivée de l'adolescence qui lui donnait autant d'énergie et d'optimisme ? Qui sait, en tout cas, Azaan avait bien grandi et ressemblait de plus en plus à son père le roi. Sa crinière commençait à se former un peu, avec des petits crins sur le poitrail et sur le crâne. Déjà, sa barbichette était bien pourvue... Et c'était pour l'instant ce qui faisait que l'on reconnaissait de qui il tenait au moindre coup d'oeil.

    S'approchant des frontières de Freeland, le petit prince Pridelander vit un lion adulte sortir du pays voisin. Jamais il n'avait rencontré un inconnu avant ça, et sa curiosité était de mise. Un peu intimidé à l'idée de faire face à un lion dans la force de l'âge, son courage prit finalement le dessus et la soif de savoir l'emporta : après tout, les Freelanders étaient des alliés, n'est-ce pas ?

    Lorsque l'adulte le repéra, il resta un instant dans les hautes herbes de la Savane puis décida finalement de s'approcher. L'adulte brun n'avait pas l'air méchant, au contraire il s'était montré assez cordial !

    « D'habitude je ne me promène pas seul, mais j'avais envie cette fois-ci. » Avoua-t-il. « Vous êtes un Freelander non ? Je ne vous ai jamais vu sur Prideland, et comme vous semblez venir des frontières... »

    Azaan était intelligent et astucieux, la logique était un instrument assez facile et malléable pour lui. Ayant déjà visité les frontières avec son père et plusieurs garde-frontières, c'était déjà un acquis que de se douter de l'origine du visiteur. Enfin, il pouvait s'agir simplement d'un Voyageur, à l'instar d'oncle Rono, mais Azaan s'excuserait en temps et en heure si nécessaire...

_________________

KIT © MWA
Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Qo2l

Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyMer 10 Aoû - 17:39

    Le petit avoua avoir envie de se promener seul. Il sut qu'Haki venait de Freeland. Raisonnement perspicace ! Il avait vu juste. En même temps, le Roi venait de franchir la frontière, cela ne passait pas inaperçu qu'il était Freelander.

    « Effectivement, je suis un Freelander. Je me nomme Haki, je pense que tu as déjà dû entendre parler de moi... »

    Si il était Pridelander, il devait sûrement avoir entendu parler du Roi. Les deux Royaumes étaient alliés, et avaient autrefois combattu ensemble. Et, à l'inverse, peut-être que le Souverain avait entendu parler du petit qui était face à lui. Le lion au pelage brun continua :

    « Et toi, comment te nommes-tu ? »

    Le soleil montait dans le ciel bleuâtre. La journée s'annonçait belle et chaude. Bonne nouvelle ! C'était tout de même plus agréable que de la pluie et un ciel couvert, non ? Il faisait actuellement assez frais, car c'était le début de la journée. Mais la chaleur ne tarderait pas. Haki reporta son attention sur le jeune lionceau. Enfin, il devait être pré-adolescent. Il avait, tout comme les Princes Freelanders, un début de crinière qui trônait sur sa tête. Il avait également une barbichette sur le menton. Ce qui faisait penser à celle du Roi Kumpa. Mais, était-il de la famille de ce-dernier ? En se présentant, le lionceau dévoilerait son identité. Et Haki le saurait bientôt.

    || C'est très court, désolée. Je ferai sûrement plus long une fois dans le vif du sujet, je t'avoue que je n'étais pas très inspirée sur ce coup là Smile ||


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
exAzaan
exAzaan
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : France [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyJeu 11 Aoû - 11:07

[ Pas de soucis, dis-moi si je ne te donne pas assez de matière... Smile ]

    Lorsque le grand lion brun lui donna son nom, Azaan ouvrit la gueule et écarquilla les yeux, surpris. Haki ? Le roi du royaume de Freeland, Haki ?! Le lionceau détaillait à nouveau le corps du lion, complètement abasourdi par la nouvelle. Maintenant, il apercevait chez l'arrivant une aura particulière - différente de celle de son père Kumpa, mais tout aussi noble. Comment ne l'avait-il pas remarqué plus tôt ? Les grands yeux verts profonds du roi fixaient le petit prince, et ce dernier s'en voulait de ne pas l'avoir reconnu : comment pourrait-il aider sa soeur dans ses tâches s'il ne savait pas faire la différence ? Néanmoins, Azaan savait qu'il n'était pas complètement responsable, puisqu'il n'avait jamais rencontré le roi Freelander jusqu'à aujourd'hui. Il bafouilla alors :

    « Ah ! Euh ! Je suis désolé Majesté, je, je ne vous avais pas reconnu ! Enfin, je ne vous connaissais pas de vue enfin... »

    Puis le roi lui demanda qui il était. Bon, c'est parti... On réutilisait tous les codes qu'il avait appris pour un jour comme celui-ci... Avec un certain malaise dû à son étonnement, Azaan répondit solennellement - du moins, le plus possible - et en gonflant le poitrail :

    « Enchanté de vous rencontrer Majesté, je suis Azaan, prince cadet de Prideland et des Pridelanders, fils du roi Kumpa et de la reine Kuzali, frère d'Awena l'héritière et d'Ahva la benjamine. »

    Si ses soeurs l'avaient vu, sûrement auraient-elles explosé de rire. Surtout Ahva... Les formalités, c'était pas son truc à elle. Il était vrai que cela enlevait un certain naturel dans les discussions. Mais en même temps, fallait-il l'être réellement et forcément ? Azaan ne le pensait pas et distinguait facilement le travail des camarades. Après tout, seul le clan devait mériter d'autant d'intimité... Le reste, aussi gentils pouvaient-ils être, restaient des alliés.

    Enfin, Azaan se tenait toujours aussi droit, et fier, en tout bon Pridelander. Il espérait sincèrement que le roi considère ses efforts de présentation mais aussi, ses excuses pittoresques et comiques.

    « Comment allez-vous ? » S'enquit-il timidement.

_________________

KIT © MWA
Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Qo2l

Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyJeu 11 Aoû - 17:59


    Le lionceau fut surpris. Il ouvrit la gueule et écarquilla les yeux, apparemment honteux de ne pas avoir reconnu le Monarque des Terres Libres. Ce qui n'était pas bien grave. Après un léger rire, Haki rassura le jeunot :

    « Oh ! Voyons, ce n'est pas bien grave. Ne te mets pas dans ces états là car tu ne m'as pas reconnu. »

    Azaan. Le lion ne le connaissait que par son nom, auparavant. Voilà qu'il rencontrait le Petit Prince de Prideland, le fils de Kumpa et Kuzali ! Haki savait que les Souverains de Prideland étaient parents, la naissance des héritiers se faisait entendre même sur Freeland. Le mâle de la portée n'était pas destiné à être Roi, mais il en avait les manières : le petit Prince se tenait droit, fièrement. Il était poli et respectueux.

    « Je vais très bien, merci de t'en soucier. » Répondit le lion.

    Haki lui sourit et hôcha la tête pour l'en remercier. Le Roi l'invita à marcher d'un geste de queue et avança entre les hautes herbes. Il continua, sur le même ton affectueux :

    « Et toi, comment te portes-tu ? Je vais justement prendre des nouvelles de ta famille. En tout cas, je suis tout aussi enchanté de te connaître. »

    Haki regarda devant lui. Ils avançaient vers le Rocher de la Fierté, le Monarque pourrait ainsi raccompagner Azaan auprès de son Clan. Il en profiterait pour saluer le Roi Kumpa, sa compagne, et ses deux autres enfants. Il y avait également son beau-frère et sa belle-sœur, Maliki et Tafuta. Et même avertir le peuple de ce dont Itan l'avert averti : il était possible que les Kashyks èrent aux alentours...


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
exAzaan
exAzaan
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : France [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyVen 12 Aoû - 11:33

    La familiarité du roi et son invitation à la marche firent s'envoler la timidité du petit prince, qui déjà trottinait plutôt gaiement à côté du grand Freelander. Après tout, c'était un enfant : les problèmes partaient vite dans sa tête, et Azaan avait confiance en le roi. N'était-il pas un ami de son père après tout ? Ils avaient les mêmes idéaux, et Haki avait épousé une Pridelander ! C'était aussi un signe de bienveillance et d'entente indéniable entre les deux Clans. Même madame Mina avait épousé le majordome Freelander Sabaru.

    Alors qu'ils marchaient l'un près de l'autre, le roi expliqua les raisons de sa visite. Le roi Freelander n'était pas au bout de sa surprise : il s'était passé beaucoup de choses sur Prideland depuis leur naissance. Celui-ci n'était pas revenu depuis tout ce temps, bien occupé à reconstruire son propre royaume - ce qui était compréhensif. Le petit prince miaula alors en réponse :

    « Je vais bien Majesté ! Concernant ma famille, il n'y a plus grand monde au Rocher : ma mère la reine et mon frère aîné sont partis pour le Nord. Bien sûr, mon père le roi est ici sur Prideland. Mon oncle est récemment rentré lui aussi. »

    Assura-t-il. Avec un peu de peine au coeur et la voix plus éteinte, le lionceau ajouta finalement :

    « Ma grand-mère, l'ancienne régente Malkia a rejoint les Grands Rois du Passé. »

    Oui, il manquait beaucoup de lions au Rocher... Azaan secoua sa tête comme pour chasser son chagrin - qui était encore fort, il était petit et sensible même aux portes de l'adolescence. Le départ de leur mère les avait pas mal chagrinés aussi, pour beaucoup de raisons évidentes. Son absence, celle de leur frère, juste après la mort de Malkia, délaissant sa famille Pridelander... Cela avait fait pas mal de chahut, et tous les Pridelanders espéraient déjà revoir leur reine.

    Concernant le retour de leur oncle Damu, est-ce que le roi de Freeland était au courant ? Azaan s'en voulut pendant un instant - il parlait trop ! Pourtant, il savait qu'il avait tendance à trop déployer ses informations, mais son naturel spontané reprenait toujours le dessus... Enfin, avec un peu de chance, il n'avait pas fait de gaffe ! Ou alors, Haki n'aurait rien entendu.

_________________

KIT © MWA
Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Qo2l

Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptySam 13 Aoû - 21:36

    Kuzali et son fils étaient partis dans le Nord ? Ça, Haki n'était pas au courant. Il se demanda qu'est ce qu'ils étaient partis faire là-bas. Il haussa les épaules. Autant ne pas s'en mêler, cela ne le concernait pas vraiment.

    Azaan parla ensuite de son oncle récemment rentré. Mais d'où ? Il y avait donc plein de voyages organisés sur Prideland. Les gardiens en parlaient-ils entre eux ? Haki se résonna : si il y avait quelque chose de grave, il serait mis au courant par Itan. Autant ne pas s'en faire.

    Il apprit ensuite que la mère de Kumpa et Damu était morte. Il y eut un silence. Le Roi baissa son regard sur le petit, qui avait l'air attristé. Il posa doucement sa queue sur son épaule. Entre le décès de sa grand-mère et le départ de sa mère et de son frère, Azaan devait être un peu peiné et perdu. La mort d'une personne à qui on s'était réellement attaché et avec qui on avait passé des moments forts et inoubliables, tissé des liens fusionnels, laissait un grand vide. Mais Prideland devait rester fort.

    « Toutes mes condoléances, Azaan. Je suis certain que tu es assez fort pour faire face à cet événement... Malkia sera toujours là, et, aux côtés des autres Grands Rois du passé, elle veillera sur toi et ta famille. » Miaula le fils de Déjem avec compassion.

    Les deux félins marchaient plutôt lentement. Après tout, ils avaient tout leur temps, non ? On était en début de journée. Haki avait prévenu Itan - qui s'était levé à la même heure - qu'il partait pour Prideland. Il lui avait confié la mission de faire passer le message aux autres. Le lion reprit :

    « Je ne veux pas jouer le curieux, mais, puisque tu m'en as parlé, c'est que ce n'est pas privé... Pourquoi Kuzali est-elle partie dans le Royaume du Nord ? Parles-en moi que si ton coeur t'en dit. »

    Haki espéra ne pas être trop curieux. Peut-être que le Prince n'avait pas envie d'en parler, ou bien il n'avait pas fait exprès de dévoiler ce fait.


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
exAzaan
exAzaan
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : France [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyMer 17 Aoû - 18:32

    « Merci Majesté. »

    Le petit prince était touché par la sympathie du roi de Freeland. Tout comme son père, il semblait avoir les mots justes et assurait également que Malkia reposait là-haut, auprès des autres rois du passé. Cette légende était aussi vieille que le monde, pourtant, Azaan y croyait de tout son coeur et aimait chaque nuit observer les étoiles avec ses soeurs - d'autant plus après le départ de leur grand-mère. L'observation des astres était devenu un rituel le soir, avant d'entrer dans la tanière.

    Azaan suivait sans difficulté le grand lion, qui semblait s'adapter à ses petits pas d'enfant. La savane Pridelander était immense et un régal pour chaque animal : tout le monde y trouvait son compte. Oui, il était fier d'être Pridelander et d'autant plus lorsqu'il marchait à côté d'un lion d'un autre clan. Il paraissait que Freeland avait ses étendues lui aussi, mais Azaan peinait à croire qu'elles soient aussi jolies et puissantes que celles de Prideland - pour la simple et bonne raison que Prideland était l'origine de tout sur la Terre des Lions, c'était connu.

    A la question du roi sur sa mère et son voyage, le petit prince répondit comme il put - jugeant que ça n'avait rien de secret :

    « Ma mère avait organisé ce voyage depuis longtemps pour mon grand-frère Sadaka, en compagnie du voyageur Rono. »

    Après tout, il était normal qu'Haki s'inquiète de l'absence de la reine de Prideland. Cela aurait pu être de mauvais augure pour lui et les siens, comme leur deux pays étaient des alliances. Azaan savait que leur mère n'avait pas toujours été Pridelander à son arrivée sur la Terre des Lions, et il en avait conclu qu'elle gardait toujours en elle ce côté voyageuse, non casanier. Comme leur père ne semblait pas inquiet, les enfants ne l'étaient pas non plus - bien qu'ils s'impatientaient évidemment.

    Sur un ton plus enfantin (après tout, il restait un lionceau), le petit prince commenta :

    « Elle aime beaucoup les nordiques, et monsieur Rono en est un aussi ! »

_________________

KIT © MWA
Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Qo2l

Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptySam 27 Aoû - 13:20


    Alors ils étaient partis pour le Nord avec Rono ? Ce dernier connaissait effectivement ce Royaume, lui qui était né là-bas. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'Haki n'avait pas vu son maître d'arme. Il devait aller bien, si il partait dans le Royaume du Roi Késhia. Le Roi devrait peut-être penser à l'inviter au Repère des Lions lors de son retour ?

    « Elle aime beaucoup les nordiques, et monsieur Rono en est un aussi ! » Miaula le Prince sur un ton enfantin.

    Le Monarque sourit au fils de Kumpa. Il leva son regard sur le ciel qui prenait des couleurs bleuâtres. La journée s'annonçait être belle. Contrairement aux Terres Libres, l'herbe de la savane de Prideland était colorée de jaune et étaient assez hautes. L'astre de feu prenait de la hauteur, petit à petit. D'ailleurs, le Rocher de la Fierté n'était plus très loin.

    Azaan semblait s'adapter aux grands pas du Roi de Freeland. Ce dernier veillait cependant à ne pas aller trop vite. Le Prince n'était qu'un lionceau, et Haki un adulte. Il marchait la tête haute, le regard noble et rivé sur l'horizon. Sa démarche de Roi ne passait pas inaperçue. Il avait une allure majestueuse et rayonnante. Haki marchait toujours comme ça, comme on le lui avait appris dans sa jeunesse. Kama semblait prendre la même posture lorsqu'il avançait, il prenait soin de son image qu'il donnait au peuple. Sauf quand il s'amusait bien sûr, ce qui était compréhensible à son jeune âge.

    Le Rocher était tout près. Quelques minutes plus tard, Haki et Azaan arrivèrent juste en dessous. Le lion fut frappé par sa grandeur. Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas venu ici. Le grand mâle leva les yeux, puis posa son regard vert de jade sur le petit Prince. Il s'avança lentement et monta quelques roches, sans pour autant aller tout en haut. Il baissa sa tête et miaula à Azaan.

    « Est-ce que tu pourrais prévenir ton père de ma venue ? Si il est occupé, ne le dérange pas, ça ne fait rien. Merci Azaan. »

    Il finit sa phrase avec un sourire confiant.

    || Je viens de remarquer qu'Haki tutoie Azaan xD J'espère que c'est pas dérangeant. Désolée pour le retard D8 ||


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
exAzaan
exAzaan
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : France [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyJeu 1 Sep - 10:03

    Azaan respecta le silence du roi de Freeland. Moulin à paroles qu'il pouvait être parfois, le petit prince n'osait cependant pas palabrer devant un personnage aussi important que l'était Haki. Ce monarque était bien différent de leur père, mais dégageait la même aura royale. Le lionceau profitait donc du calme ambiant comme pour comparer secrètement les différences d'allure entre son paternel et le Freelander. Haki semblait être plus taciturne que leur père. Mais à vrai dire, Kumpa était un réel exemple de perfection pour Azaan et les autres Pridelanders, si bien qu'il était dur d'analyser objectivement le roi de Freeland - et encore plus pendant une marche silencieuse.

    Petit à petit, le Rocher de la Fierté se dessinait de plus en plus clairement. Azaan était bien heureux de voir une silhouette si familière, et il s'imaginait déjà avec une once de fierté la tête de ses soeurs en le voyant arriver en compagnie du fameux Haki, roi de Freeland. Ahva pouvait bien se vanter d'avoir fait des escapades, mais jamais elle n'avait ramené un roi elle !

    Une fois en bas, Haki demanda à Azaan d'aller chercher son père. Le petit prince acquiesça et partit au pas de course, bien curieux de voir comment se déroulait une discussion entre deux rois. C'était excitant comme perspective ! Haki dût donc se contenter de quelques minutes d'attente, comblées par des regards de Pridelanders curieux quant à sa présence.

    Lorsqu'il revint, Azaan était effectivement accompagné de son père. Marchant à côté en essayant d'être aussi digne que lui, le lionceau arborait un air officiel mais aussi un air de curiosité enfantine puissant. Finalement arrivés devant le souverain Freelander, Kumpa hocha de la tête en guise de salut, suivit rapidement d'Azaan qui se plaisait à imiter son père.

    « Bonjour Haki, comment vas-tu après tout ce temps ? »

    Le petit prince restait silencieux, se cassant le cou pour observer les visages des deux monarques. Son père semblait calme et accueillant, et Haki satisfait de pouvoir rencontrer Kumpa. Dans les souvenirs de précédentes discussions, Azaan se souvint que les deux rois ne s'étaient pas vus depuis la libération de Freeland. Aussi, ils avaient sûrement beaucoup de choses à se dire...

    « Félicitations pour tes jumeaux. » Ajouta sincèrement le roi.

_________________

KIT © MWA
Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Qo2l

Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptySam 3 Sep - 12:50


    Des regards étaient rivés sur Haki, qui se tenait bien droit en attendant le Prince. Il avait gentiment accepté le service du monarque des Terres Libres. Les Pridelanders étaient bien curieux de savoir ce qu'Haki faisait ici. Mais ils devaient bien se douter que le Roi Freelander était là en paix.

    Azaan revint aux côtés de son père. Le lionceau imitait Kumpa comme Kama imitait Haki. Le Souverain de Prideland arriva face à Haki, et tous deux se saluèrent respectueusement avec un signe de tête.

    « Bonjour Haki, comment-vas-tu après tout ce temps ? » Lança Kumpa avec courtoisie.

    Tout ce temps. Depuis la Libération de Freeland, il y a 2 ans déjà. Depuis, il s'était passé des choses sur les deux Royaumes. Dont la naissance de Kama et Naba, et ça, le lion aux yeux bleus était bien évidemment au courant lorsqu'il félicita Haki. Ce dernier savait également qu'il avait eu trois enfants. Le Roi au pelage brun lui répondit :

    « Bonjour Kumpa. Je vais très bien, merci. Mon Royaume est en paix, mon Clan va bien. » Il finit sa phrase avec un sourire.

    Haki avait affirmé que son Royaume était en paix, mais n'avait pas précisé qu'Itan lui avait signalé une intrusion concernant les Kashyks. Il avait eu l'occasion d'en parler à Sabaru, qui avait retenu l'information.

    « Et merci pour mes jumeaux. Ils ont bien grandi. Je te félicite aussi pour tes enfants, mais eux ne tarderaient pas à être adolescents maintenant. » Continua-t-il en jetant un regard sur Azaan, puis s'adressant cette fois à lui :« Merci d'être allé chercher ton père, Azaan. Tu es quelqu'un de bien sage. »

    Et surtout pour son âge. Il lui fit un sourire et reporta cette fois son attention sur Kumpa, continuant :

    « Ton fils est très gentil et courtois, tu peux être fier de lui. Je l'ai croisé ce matin sur ma route, il a été très accueillant. Et toi, comment tu vas ? »

    Autant ne pas parler des Kashyks pour le moment. Haki préférait d'abord parler de choses plus joyeuses à Kumpa. Quelques lions avaient lâché le Souverain du regard, comprenant qu'il souhaitait juste rendre visite au peuple voisin. Mais d'autres (beaucoup d'ailleurs) ne lâchaient pas l'affaire et se contentaient d'observer les deux lions de loin. Après tout, une discussion entre deux monarques éveillait la curiosité, c'était compréhensible.


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
exAzaan
exAzaan
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : France [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyDim 4 Sep - 17:19

    Azaan était curieux vis-à-vis de cette histoire de jumeaux. Bien sûr, il était au courant de leur naissance, mais le prince aimait rencontrer d'autres princes et princesses, pour bien des raisons - la principale étant évidemment du fait qu'ils étaient dans la même situation que lui. C'était toujours intéressant de rencontrer des gens, mais encore plus de rencontrer des personnalités... Oui, le petit prince se plaisait bien en politique, malgré son jeune âge. Il avait déjà pas mal d'ambition, et semblait pas le moins du monde effrayé par sa tâche de prince.

    Aux compliments du roi Freelander, Azaan semblait se balancer sur ses pattes mal à l'aise mais aussi ravi de se faire remarquer ainsi. Bien sûr, il avait l'habitude d'attirer la sympathie et la sagesse des aînés, mais les paroles d'un roi d'un autre territoire le bousculaient plus qu'à l'habitude. Il était secrètement très fier de pouvoir ne serait-ce qu'un peu effleurer l'un des rêves qu'il poursuivait : celui d'être un lion bon et droit, comme ses parents.

    En regardant son père pendant la discussion, le petit prince le voyait acquiescer avec toujours cet air sage et bienveillant, très accueillant. Il n'y avait pas à dire, mais son père avait une aura qui l'impressionnerait toujours, et qu'il espérait pouvoir obtenir à son tour lui aussi. D'ailleurs, son père le couva du regard lorsqu'Haki signala qu'ils étaient bientôt prêts à entrer dans l'adolescence. C'était vrai, Azaan avait eu cette fameuse barbichette héritée de son père, mais commençait également à avoir une crinière de plus en plus épaisse. Sa carrure se formait petit à petit, doucement.

    « Nous nous portons bien ici, sur Prideland. Les jours sont paisibles. »

    Azaan nota qu'il ne parlait ni de la mort de Malkia ni du départ de la reine. Jugeait-il cela insignifiant ? Non, sûrement pas. Son père était simplement moins bavard, et ne souhaitait peut-être ne pas étaler toute sa vie ni révéler une quelconque faiblesse. Mais le petit prince savait et avait bien dit au roi Freelander que tous ici avaient été touchés par les dernières événements.

    « Que me vaut ta visite ? »

    Le petit prince tendit les oreilles, bien heureux de rentrer dans le vif du sujet. Son père lui, semblait regarder avec hésitation son fils, pour des raisons obscures au jeune lion.

_________________

KIT © MWA
Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Qo2l

Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyMer 14 Sep - 15:46

    « Nous nous portons bien ici, sur Prideland. Les jours sont paisibles. » Répondit Kumpa.
    « Je suis heureux de l'apprendre. »

    Le Pridelander n'avait pas mentionné la mort de Malkia. Mais bon, cela faisait sûrement déjà quelques temps qu'elle était partie. Et puis Haki le savait déjà. Kumpa demanda ensuite qu'est ce qu'Haki faisait ici. Assez honteux de ne pas l'avoir dit plus tôt, le Roi des Terres Libres affirma :

    « Pardon de ne pas l'avoir dit plus tôt : et bien, je suis simplement venu voir comment vous vous portiez. Je n'ai pas remis les pattes sur Prideland depuis un bon bout de temps. J'espère que ma visite improvisée ne t'a pas dérangé, Kumpa. »

    Sûrement était-il occupé avant la visite du lion brun ? Haki enroula sa queue autour de ses pattes et offrit un sourire sincère à son Allié. Il savait très bien que Prideland allait bien, notamment grâce aux gardiens ou Sabaru qui rendait visite à ses deux fils Nyamu et Khenda.

    « Au fait, tant que je suis là... J'aimerais te féliciter pour l'instauration des Gardiens, c'est une très bonne idée. Ils veillent parfaitement bien sur nos Royaumes. »

    Les Gardiens veillaient à merveille sur le Cycle de la Vie. Kumpa avait eu une très bonne idée. Les Souverains pouvaient être au courant de ce qu'il se passait, être averti si il y avait un danger, et avaient leurs Royaumes protégés.


_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
exAzaan
exAzaan
MEMBRE - AZAAN


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 173
Localisation : France [31]

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyJeu 22 Sep - 15:21

    A l'énonciation des gardiens, le petit prince glissa un regard vers leur tanière, les yeux pétillants. Tous les lionceaux adoraient les gardiens, et Azaan ne pouvait qu'approuver le roi Freelander : lui aussi, trouvait l'idée géniale ! Une telle création ne pouvait être que bonne pour les peuples, le jeune lion acquiesça d'un hochement de tête les saluts que faisait Haki. En glissant un regard vers son père, celui-ci paraissait souriant puis fronça également les sourcils, ce qui étonna un peu le jeune lionceau. Qu'est-ce qui n'allait pas ?

    « Merci, j'ai trouvé nécessaire qu'un tel groupe existe. Et je suis heureux de constater que chaque gardien est admirable. J'apprécie également ton soutien, à travers celui de votre gardien Itan. »

    C'était vrai, le gardien Itan était Freelander ! Azaan savait qu'il avait été un fier rebelle lors de la période sombre, c'était un grand lion noble. Les gardiens avaient décidément trop la classe. Cependant, le petit prince gardait bien ses commentaires pour lui, se doutant que ça intéressait trop peu les adultes.

    Enchaînant ses propos, le roi Pridelander ajouta dans un maigre soupir agacé :

    « Je me demande simplement quand est-ce que leur influence grandira. Il me tarde que Tahani nous envoie quelques gardiens, histoire de pouvoir agrandir cette zone d'autorité. »

    Azaan comprenait donc enfin le tracas. Toujours aussi alerte, son père semblait se donner à fond dans n'importe quel problème, ce qui attisait l'admiration de son fils, indéniablement. Cependant, pourquoi les Outlanders n'apportaient-ils pas de gardiens ? Tahani était sa marraine non ? Donc elle devait bien s'entendre avec Kumpa. Pourtant, elle ne semblait pas accorder d'importance aux préoccupations internationales. Peut-être avait elle un soucis chez elle ? Tant de questions sans réponses pour le petit Azaan.

    Sans s'y attendre, le petit prince sentit la patte de son paternel lui faire une caresse. Le lionceau leva les yeux vers son père, et ce dernier lui rendit un sourire et un regard si réconfortant... Cela fit perdre à Azaan le fil de ses pensées. Sûrement le monarque s'était-il douté que cette conversation d'adulte ne tombait dans les oreilles d'un sourd.

_________________

KIT © MWA
Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Qo2l

Spoiler:
 


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Azaan sur ce sujet.

~ AZAAN PARLE EN COULEUR SADDLEBROWN ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2879-azaan-o-prince-de-pridela
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 445
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa EmptyVen 21 Oct - 19:08


    « Merci, j'ai trouvé nécessaire qu'un tel groupe existe. Et je suis heureux de constater que chaque gardien est admirable. J'apprécie également ton soutien, à travers celui de votre gardien Itan. »

    Le Souverain des Terres Libre hocha la tête pour le remercier, ne perdant pas son habituel sourire reconnaissant et amical. En effet, les Gardiens étaient admirables, loyaux. Ils étaient les défenseurs de la Terre des Lions, ils formaient un groupe. Ainsi, les mauvaises surprises étaient évitées. D'ailleurs, Haki était rassuré depuis que les Gardiens existaient. Il craignait, comme de nombreux Freelanders, que les Kulishas reviennent. Freeland était surveillée, alors l'inquiétude des lions baissait.

    Kumpa reprit, avec un soupir frustré :

    « Je me demande simplement quand est-ce que leur influence grandira. Il me tarde que Tahani nous envoie quelques gardiens, histoire de pouvoir agrandir cette zone d'autorité. »

    Il n'y avait pas des Gardiens partout. Cela ne dérangeait pas plus Haki que cela, qui haussa légèrement ses épaules. Qu'est ce qui gênait tant Kumpa ? Prideland était protégée (d'autant plus que le Repère des Gardiens se situait à quelques pas d'ici), Freeland aussi. Le Roi au yeux de jade ne s'en fichait pas des autres Royaumes, mais le fait qu'ils n'aient pas de Gardiens ne le perturbait pas vraiment.

    Mais ce que voulait apparemment Kumpa, c'était que Tahani lui envoie des Gardiens. Les deux monarques étaient très proches, c'était sûrement pour cela que le Pridelander était agacé. Peut-être qu'il devrait lui en parler ?

    « Tu pourrais peut-être te rendre sur Outand... Je ne sais pas comment est l'ambiance là-bas, mais elle doit avoir ses raisons, ne t'en fais pas. » Le réconforta Haki, le regard confiant.

    Les deux Rois parlaient. Et Haki ne s'en rendit même pas compte du temps qui passait si vite : il était parti à l'aube, et le soleil était déjà haut dans le ciel. Son Clan l'attendait sûrement. Heureusement, Kali prenait le relais lorsque son compagnon n'était pas au camp. Peut-être devait-elle être en train de gérer plusieurs choses ? Elle devait sûrement s'occuper de Kama et de Naba et du Royaume. Le lion se sentit soudain coupable d'être parti si longtemps. Il devait rentrer chez lui, et tout de suite. Haki continua, ne laissant pas la discussion reprendre :

    « Il va falloir que je rentre. Mon Clan m'attend. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. »

    Le fils de Déjem était souvent dehors. Il ne restait pas beaucoup au Repère, alors les Freelanders savaient qu'il devait être occupé. Le mâle brun salua Kumpa en hochant la tête. Il posa sa patte sur son épaule et miaula :

    « Ce fut un plaisir d'être venu. Merci de m'avoir accueilli. »

    Puis, il baissa son regard sur le petit Azaan, qui n'avait plus rien dit depuis que Haki était arrivé au Rocher de la Fierté et parlait avec Kumpa. Le pauvre avait un peu été mis à l'écart, cependant le Souverain voyait l'intérêt qu'il portait à la discussion de son père et de Haki. Il tapota la tête du jeune Prince de sa grande patte et lui dit, un sourire aux lèvres.

    « Merci à toi aussi Azaan. Tu es quelqu'un de bien. N'hésite pas à passer sur Freeland si tu le souhaites, toi comme ta famille. »

    Il s'inclina légèrement et rebroussa chemin, jetant un regard derrière lui pour les saluer une dernière fois. Il descendit les quelques roches du Rocher de la Fierté qui menait à terre et s'engouffra dans la savane pour rentrer chez lui.

    Spoiler:
     






_________________
Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa   Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Prince et Grand Roi / with Azaan & Kumpa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VII
-