À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 74 En savoir + | Sujet: Une nouvelle section Mar 1 Avr - 16:16 | |
| Voilà je voudrais faire une proposition : Rajouter une section Demande en tous genre : Rp, assassinat ( ne sait on jamais xD ) ou même lien amoureux /enfants / famille c'est très pratique et très répandu sur les forum :3 |
|

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 1235 Localisation : Chez les caribous En savoir + | Sujet: Re: Une nouvelle section Mar 1 Avr - 17:12 | |
| _________________ Baisse d'activité en semaine  Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua Anciennes signatures : - Anciennement Janga:
-
Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney |
|

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 74 En savoir + | Sujet: Re: Une nouvelle section Mar 1 Avr - 17:18 | |
| Non moi je parle d'une grande section demande pour faire des demande avec chacun un post et tous |
|

À mon sujet 
Age : 22 Nb de Messages : 274 Localisation : Les terres de Prideland En savoir + Mon PersonnageÂge: 5ans et 6mois Espèce: Lion d'Afrique (Sable-Rougeois) Relation(s): | Sujet: Re: Une nouvelle section Mar 1 Avr - 22:03 | |
| J'suis d'accord pour avoir chacun son poste dans les demandes de RPs. Ça faciliterait un peu plus le tout, frufru!
_________________ couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah Kit IXsln
PERSONNAGE EN STAND-BY (Isaiah fait une petite pause) |
|

À mon sujet 
Age : 26 Nb de Messages : 3581 Localisation : France (78) En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois (Vieil Adulte) Espèce: Lion Relation(s): | Sujet: Re: Une nouvelle section Mar 1 Avr - 22:47 | |
| Bonsoir vous tous, La création d'une partie "Gestion des personnages" est prévue lors de la prochaine mise à jour. Je n'avais pas pensé à 1 sujet de demande de RP/personne mais si vous le souhaitez, pourquoi pas ! C'est également pour préparer cette nouvelle section que la partie "Promotion du Forum" et "Annonces & Nouveautés" ont été scindées en 2. Au programme, vous aurez toute sorte de sujets pour vous (et nous !) aider à mieux gérer et suivre vos personnages : demande de voyage mais également de couplage avec tel ou tel perso, demande de changement de clan, de gestation, etc ...  _________________
 There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie. It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves There is only fight, and then revenge. Revenge is reality. |
|
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Une nouvelle section  | |
| |
|