AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Empire of Dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Empire of Dust   Jeu 4 Aoû - 13:49

Les yeux rivés sur les vestiges du Grand Carnage, Sade se remémorait le passé. Le vent emporterait les restes des Mositus qui avaient perdu la vie ici. Comme le Désert l'exigeait, ils redeviendraient un jour poussière, et cette terre macabre ne serait alors plus qu'il souvenir, tout comme le massacre qui avait eu lieu à cet endroit précis. Pour le moment, les ossements du clan ennemi servaient de rappel, pour les Jangowas comme pour tous les autres qui trouveraient judicieux d'empiéter sur le territoire du clan des sables. On n'allait pas à l'encontre de la loi du Désert. On ne s'élevait pas contre l'Empire. Les dunes prendraient les insolents et les traîtres. Et les guerriers au pelage clair ne reculaient devant rien ni personne.

Lors de cette journée décisive, Sade ne s'était pas défilée. Elle avait combattu au côté de ses camarades, elle s'était illustrée même. Sans recevoir une seule balafre, sans finir blessée, la lionne aux yeux rouge terne avait prouvé (même si elle n'en avait pas besoin) qu'elle faisait partie des dignes guerriers de son clan. Dommage qu'Aralakh ne fut pas là pour la voir, pour l'épauler dans la bataille - si l'on pouvait considérer ce qui s'était passé ici comme une véritable bataille, puisque les Mositus n'avaient pas résisté longtemps sous les coups des Jangowas-. Aralakh...

Le vent se manifesta, une volute de sable disparut dans le ciel orangé de fin d'après midi, et devant les pattes de Sade, se découvrit une rangée de vertèbres. Elle passa la patte le long de la colonne. Son ami d'enfance était-il également réduit au stade de simple squelette enfoui sous le sable avec la multitude des faibles ? Lui qui était si fort, si courageux... Et au final, il avait rejoint tous les autres cadavres du Désert. Un tas d'ossements anonyme à la merci des éléments.

Derrière elle, un craquement. L'odeur familière de ceux de son clan arriva jusqu'à ses narines. Sade ne daigna même pas tourner la tête pour voir qui était là. Ce n'était de manière évidente pas un danger pour elle, et ce n'était pas à elle de se déplacer pour faire face à celui ou celle qui venait déranger sa tranquillité.

_________________

(c) Ma petite personne

blanchedalmond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3406-sade-standing-still-in-a-
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Re: Empire of Dust   Ven 5 Aoû - 15:15

La fin d'après-midi était la transition entre les journées brûlantes et les nuits glaciales du désert... Mais même ba,s le soleil était ravageur. Errant le long de l'ombre des dunes, Jen avait encore les babines rougies pas le sang de son dernier repas. Dernier repas avant un bon sommeil bien méritait.
Pourtant, cette foutue famille de gerbille lui pesait un peu sur l’estomac. Il savait qu'il n'aurait pas dû manger la plus vieille du groupe, elle était certainement daubée. Le mâle blond avait alors pensé qu'une petite marche pourrait lui délier les boyaux en toute sérénité.

Ses pas le menèrent sur la désolation de ses terres : le jardin des os. La guerre Jangowas contre Mositus avait pris fin ici, dans le sang et le sable. Jen n'avait pas vraiment participer à la bataille : blesser d’entrée, il avait déclaré une infection qui l'avait ait boité pendnat quelques semaines. Mais il s'en était remis -cela avait été d'avantage un prétexte pour ne pas se battre qu'une réelle blessure.
Le mâle donna un coup dans un bout d'os trainant. Impossible de différencier un clan, les os étaient tous blancs, même pour ces noirauds de Mositus. Sa patte se posa sur un crâne déjà bien érodé par les grains de sable. Il appuya fort -vraiment fort- pour espérer le craqueler puis le fendre. Un bruit sinistre s'en dégagea tandis qu'il se réduisait en poussière d'os dans le sol. Jen secoua la patte et regarda les débris, inexpressif. Une sale guerre, heureux de ne pas avoir eu à tuer ou à être tué.

le bruit semblait avoir attiré l'attention. En tournant la tête, Jen remarqua qu'un de ses congénères le regardait. Le mâle se radoucit en reconnaissant la magnifique créature qui lui faisait face.
    « Saaaaade ! Quel délicieux plaisir de vous revoir ! » s'exclama-t-il, flatteur.

_________________
Jehara vous charme en #6F5229


©️ Moi

Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Empire of Dust   Lun 8 Aoû - 20:29

- Saaaaade ! Quel délicieux plaisir de vous revoir !

Face à elle se trouvait un lion à la crinière particulièrement claire, et il s'adressait à elle sur un ton qui se voulait sans aucun doute flatteur. Évidemment, c'était l'un des Jangowas que Sade côtoyait chaque jour sans jamais leur prêter une once d'attention. Et si lui avait l'air de la connaître, elle ne savait absolument pas quel était son nom. Si cette rencontre était un délicieux plaisir pour lui, ce n'était pas vraiment le cas pour elle, qui ne saurait être à ce point émue par la vision d'un banal mâle du clan.

Les traces de sang sur les babines du jeune lion attirèrent l'attention de Sade. Quelqu'un venait de se faire un bon repas, visiblement. Et ce quelqu'un avait également oublié de nettoyer sa face, et il faut dire que quand on essaie de s'adresser à quelqu'un sur le ton qu'il avait utilisé, l'effet retombait, si on ne présentait pas bien. Enfin bon, il avait de la chance pour cette fois, puisque, pour que l'effet retombe, il aurait déjà fallu qu'il marche sur Sade. Ce qui n'était pas le cas.

- Bonsoir.

Que pouvait-elle bien lui dire de plus, à ce jeune mâle aux babines ensanglantées venu briser sa tranquillité ? Elle lui laisserait sans doute faire la conversation, puisqu'elle n'avait aucune histoire palpitante à raconter à son camarade de clan. En tout cas, s'il pouvait se présenter, ce ne serait pas trop mal. Même s'il y avait peu de chances qu'elle retienne son nom à l'avenir, il est toujours bon de savoir à qui l'on adresse la parole. Mais comment Sade pouvait-elle le pousser à faire ainsi, sans lui dire frontalement qu'il était si peu remarquable qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment il s'appelait ?

- Il me semble que nous n'avons jamais vraiment fait connaissance.

_________________

(c) Ma petite personne

blanchedalmond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3406-sade-standing-still-in-a-
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Re: Empire of Dust   Lun 15 Aoû - 22:34

Tant de monotonie et de platitude dans la voix de Sade. Jen en perdit momentanément le sourire. Eh bien, aussi charmante et intéressante qu'un vautour mort... pensa-t-il, en se retenant de le répéter à voix haute. Ces dames Jangowas étaient si sensibles que la moindre insulte étaient pour elle un coup de colosse dans le prestige... Même pour les mâles en fait.
Jen fixa Sade, se demandant si elle blaguait ou si elle était sérieuse... Mais visiblement, elle ne se souvenait pas de lui. Dommage, un si joli minois, elle aurait pu se rappeler du siens. Il soupira mais lui souffla la réponse.
    « Jen. »
Comme si c'était compliqué de retenir une syllabe et demi. Là encore, il devait cacher ses pensées dans sa petite tête où il y perdrait la langue. Sade était étonnante comme Jangowa, avec un masque sombre et le reste du corps jaune. Jen pensait être particulier avec sa crinière claire, mais il se trompait visiblement, surtout avec elle en face. Mais quand on ne se souvenait pas de lui, Jen était de suite refroidi, surtout avec la réputation qu'il se taillait au sein du Clan.
    « Hm, tu causes pas beaucoup. » fit-il en baillant. « Sinon la vie... La famille, les amis, les amours, tout ça tout ça... Tout va bien ? »
Bien que Jen se fiche éperdument de la vie des autres, il voulait entamer la conversation, lui donner confiance... Et pourquoi pas, la pousser dans son lit pour répéter le va et vient de l'amour inconditionnel mais néanmoins nécessaire pour satisfaire un besoin venu d'en dessous de la ceinture.


_________________
Jehara vous charme en #6F5229


©️ Moi

Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 24
En savoir +
MessageSujet: Re: Empire of Dust   Dim 11 Sep - 13:51

- Jen.

Ah, c'était donc ça. Sade avait sans aucun doute déjà entendu ce nom, puisqu'il sonnait assez familier. En même temps, c'était logique, puisque les membres du clan n'étaient pas en nombre. Cela dit, la lionne au regard couleur sang n'avait que faire de ceux qu'elle fréquentait quotidiennement sans jamais leur adresser la parole. Ce Jen en faisait partie. Et elle se félicita d'ailleurs d'avoir pu l'éviter jusque là, car même s'il semblait avoir été refroidi par l'attitude de sa congénère, il faisait évidemment partie de ces lions du genre beau-parleur hypocrite qu'elle exécrait. Ceux-ci étaient généralement les moins courageux - doux ephémisme.

- Hm, tu causes pas beaucoup. Sinon la vie... La famille, les amis, les amours, tout ça tout ça... Tout va bien ?

Des banalités. Il pouvait toujours se plaindre du fait que son interlocutrice ne se répande pas en paroles, mais que pouvait-elle bien répondre à ce genre de questions vides de sens ? Il devait désespérément vouloir ouvrir la conversation, mais à l'évidence, il n'avait rien à dire. Et Sade savait très bien qu'il n'écouterait pas la réponse, personne ne s'intéresse aux états d'âme des autres. Ou en tout cas, pas dans le Désert.

- Si vous voulez savoir comment se portent les membres de ma famille, je n'ai pas de réponse à vous offrir. Vous pouvez aller leur demander directement. Quant à moi, je vais très bien, merci.

Sade n'adressait plus la parole à ses parents. Ils n'avaient rien à lui apporter, et elle-même ne ressentait pas d'attachement particuliers aux liens du sang. Plus elle pouvait rester éloignée d'eux, mieux elle se portait. Enfin voilà, le lion à la crinière claire avait eu la réponse inutile à sa question inutile. La véritable interrogation était celle de savoir où Jen voulait en venir, réellement. D'ailleurs, son interlocutrice ne se gênerait pas pour la poser.

- Je suppose que vous n'êtes pas venu m'adresser la parole afin de vous enquérir de mon bien-être. Je pense même que ce dernier vous intéresse peu. Que désirez-vous, vraiment ?

A vrai dire, la femelle des sables s'attendait surtout à ce que son camarade lui lance quelques hypocrisies afin de contourner la question. Elle posa son regard dans celui du mâle, prête à y lire les mensonges qu'elle anticipait.
[Désolée du retard, promis je me rattraperai à l'avenir °^°]

_________________

(c) Ma petite personne

blanchedalmond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3406-sade-standing-still-in-a-
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Re: Empire of Dust   Mer 21 Sep - 22:06

La réponse n’avait rien d’une entrevue amicale ou même conviviale, Jen l’entendait bien. Sade n’était pas encline à adresser ses émotions au premier venu et en réfléchissant elle avait raison, étant donné la manipulation malsaine que Jen infligeait aux informations récoltées. Mais pour une fois, le mâle ne s’en préoccupa pas, il avait tout son temps, puisqu’il avait mangé.
La femelle n’était pas sotte, elle allait droit au but. Le blond en sourit, il aimait bien ce mode de pensée. Et il savait qu’il n’irait pas la berner, d’autant qu’elle avait sa réputation au sein du Clan –contrairement à Wema, qu’il avait pu martyriser sans une once de compassion envers a fille.
    « Tu n’aimes pas jouer avec les mots je vois… Dans ce cas, soyons clairs et concis. » fit-il, doucereux. « Je me demandais depuis combien de temps tu faisais ton deuil ? On a plus l’impression de voir une coquille sans hôte qu’une véritable lionne en quête d’ambition. »
La question était crue, brutale, voire choquante. Et Jen n’avait jamais eu l’intention de prendre des gants pour elle. Aralakh avait été son amant et ce n’était un secret pour personne, le mâle avait péri dans le désert lors de son exil et avait laissé dans son sillage une Sade malade d’amour et de chagrin. Tout le monde avait assisté au sombre déclin de la guerrière, qui avait refusé le moindre mariage depuis. Jen ne voyait qu’un immonde gâchis : une si belle femelle au corps si prolifique qui refusait de se coupler aux fiers et beaux mâles (comme Jen par exemple : D) Jangowas était un poids mort. Mais… Jen caressait l’espoir de pouvoir manipuler son esprit fragilisé, même si Sade était loin d’être la dernière des idiotes.
C’est pourquoi il lui avait jeté une affirmation au visage en plus d’une question, qui aurait été évasive tout seule et que Sade aurait pu esquiver. Il la fixait le plus calmement du monde, comme s’il avait dit l’évidence même, inexpressif. Mais il brûlait de curiosité d’entendre la réponse de son interlocutrice.

[ J’ai assumé que la mort d4aralakh avait été une rumeur très répandue, d’autant que l’amour de Sade pour lui, si j’ai fait une bêtise dis le moi. Et oui, Jen est une tête à claque, avide de se trouver des femmes : D ]


_________________
Jehara vous charme en #6F5229


©️ Moi

Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Empire of Dust   

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire of Dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» and you could have it all, my empire of dust. (robbie)
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-