AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Mer 3 Aoû - 23:59

♦ NOM : Kumbusho
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : KOUM-BOU-SHO ; de ukumbusho (souvenir en Swahili)

♦ RACE : Lion d'afrique, 100% Freelander
♦ AGE : 9 mois

♦ CLAN : Freelanders

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers son père et la famille royale de Freeland

♦ IMAGE : © Adoptable de Mr Chat

Spoiler:

♦ FAMILLE :
UODARI (courage, en swahili) : Sa mère. Il ne l'a pas connu, elle est morte peu de temps après l'avoir mis au monde, lui et sa sœur. Mais son père lui a beaucoup parlé d'elle, il sait qu'elle lui ressemblait beaucoup physiquement, qu'elle avait la même "maladie" que lui, et qu'elle s'est toujours battu pour défendre ce qui lui semblait juste. Kumbusho la prends pour modèle et espère que, de là où elle est, elle l'observe et est fière de lui.
AGANO (promesse/serment, en swahili) : Son père. Kumbusho l'apprécie énormément, et passe beaucoup de temps avec lui. Il rêve de lui ressembler quand il sera plus grand, d'être fort comme lui.
UHURU (liberté, en swahili) : Sa sœur. Elle est plus "forte" que lui, que ce soit physiquement ou mentalement d'ailleurs. Kumbusho l'apprécie, il se sent en sécurité quand il est avec elle. Elle se montre parfois un peu dur avec lui, lui reprochant son manque de confiance, mais au fond, elle l'aime beaucoup aussi.
ELIMISHA (éduquer, en swahili) : Sa nourrice. Elle ne fait pas vraiment partie de la famille, mais c'est elle qui allaitait Uhuru et Kumbusho jusqu'à ce qu'ils soient sevrés. Alors elle est un peu comme une mère pour Kumbusho. Il lui rends souvent visite, et tient beaucoup à elle.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

PHYSIQUE : Kumbusho est un jeune lionceau, qui est un poil en dessous de la moyenne de taille pour son âge. Il est assez mince aussi, et ne semble pas toujours être en très bonne santé. Il faut dire que c'est le cas. Il est loin d'être un lionceau fort et imposant, il s'épuise très vite et doit faire attention à ne pas trop en faire.

Sa fourrure est d'une couleur sable plutôt claire, qu'il a hérité de sa défunte mère. Son ventre, son museau, ainsi que le bout de ses pattes sont d'une couleur sable encore plus claire, presque blanc. Cette couleur clair continue aussi du bas du museau jusqu'au oreilles, sur les poils au bout de ses joues. Ces poils sont un peu ébouriffés sur le côté, et sont orientés vers le haut. Ses oreilles sont de couleur brune à l'intérieur. Le tour de ses yeux orangés et le bout de son museau ont également cette même couleur brune.

Sa crinière est brune également, contrastant avec la couleur sable de son pelage. D'ailleurs, bien qu'encore jeune et ayant une carrure peu développé pour son âge, sa crinière est quand à elle déjà bien présente. Elle forme une grand mèche sur sa tête, penchant vers l'avant. Il a aussi des touffes de poils de la même couleur sur ses deux oreilles, ainsi que sur ses coudes avant.

CARACTÈRE : Ce jeune lionceau est plutôt timide et effacé par nature, mais aussi probablement gentil et naïf à l’extrême. Il ne veut que le bien autour de lui, ou disons plutôt, juste la tranquillité et la liberté. Comme tout lionceau, il aime s'amuser, vagabonder, explorer de nouveaux endroits... mais il ne s'éloigne jamais vraiment de sa maison. Il n'a pas une très grande confiance en ses capacités, dû à ce qu'il appelle sa "maladie", bien que cela n'en soit pas officiellement une, il a simplement très peu d'endurance et des capacités physiques qui ne lui permettent pas de très grandes prouesses. Néanmoins, il essaie toujours de donner le meilleur de lui-même, car il n'aime pas qu'on le prenne pour un faible, et il veut juste pouvoir tout faire comme les autres lionceaux de son âge. Et il veut aussi se prouver à lui-même qu'il est capable de grandes choses, qu'il n'est pas plus mauvais qu'un autre.

En vérité, il souffre beaucoup de son handicap, et il est assez susceptible à ce sujet là. Alors parfois, il essaie de se persuader qu'il est fort, et se lance des défis à lui-même pour se tester, malgré les avertissements de sa famille. Parfois, il essaie de cacher son manque de confiance en se montrant prétentieux et "fier de ses capacités" devant les autres, ou en feignant l'indifférence. Il est timide et maladroit, il ne sait pas vraiment comment se comporter avec les autres, car il a sans cesse l'impression que personne ne voudrait d'un lionceau comme lui dans son groupe. Son père lui répète toujours qu'il doit juste rester lui-même, mais si rester lui-même, ça signifie être un trouillard inutile, il ne voit pas où ça pourrait le mener. Même si ce n'est probablement pas exactement ce que son père veut dire par là.

Malgré tout, Kumbusho est un lionceau plutôt calme et prudent, qui réfléchit généralement toujours avant d'agir (sauf quand il fait un peu trop le fier). Il ne va pas se lancer dans des situations dangereuses comme ça (sauf quand il se lance un défi stupide), et c'est typiquement le genre de lionceau qui passe son temps à dire aux autres de faire attention à tout, et qui du coup... passe juste pour un trouillard, ou pour un enfant gâté qui écoute bien gentiment ce que lui disent ses parents. Et oui, c'est souvent perçu comme une mauvaise chose.

Kumbusho n'a pas de réel rêve dans la vie, si ce n'est d'être plus fort et de pouvoir rendre sa famille fière de lui.

Il respecte tellement la famille royale, les considérant limite comme des divinités, qu'il pense qu'il ne mérite pas de les fréquenter.

♦ HISTOIRE :

Avant de parler de Kumbusho, il faut déjà parler de l'histoire de ses parents...

~~~~~

Sa mère est une Freelander, mais elle est n'est pas né sur les Terres Libres. Ses parents, une lionne du nom de Almasi et un lion du nom de Hekima, avaient en effet fuit le royaume après la prise de pouvoir de Sharkan. Sa mère était enceinte depuis peu à ce moment là. Ils erraient sur la Terre des Lions, cherchant un lieu où se cacher des soldats de Sharkan. Et c'est finalement sur Prideland, trois mois plus tard, que Almasi mit au monde une unique fille. Celle-ci était plus petite que la moyenne et paraissait plutôt faible, ses parents se demandèrent au début si elle pourrait survivre, surtout dans leur situation. Mais les semaines passèrent, la petite se montrait très courageuse malgré tout. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils la nommèrent. "Courage", ou plutôt "Uodari". La famille ne restait jamais très longtemps au même endroit et Uodari a passé son enfance à bouger d'un lieu à l'autre. Elle demandait souvent à ses parents à quoi ressemblait la vie sur Freeland avant l'arrivée du tyran, et elle rêvait d'y aller un jour. Après trois ans à vagabonder d'un lieu à l'autre, ils finirent par rejoindre les autres rebelles Freelanders sur la Lande des Sans-Terre...

Son père, Agano, était plus âgé que Uodari. Il a passé une partie de son enfance à Freeland, en période de paix... Jusqu'au moment où Sharkan arriva dans le royaume et prit le pouvoir par la force. Le lionceau était âgé d'à peine un an à ce moment là. Ses parents sont tous les deux morts dans la bataille contre Sharkan, et Agano aurait pu subir le même sort mais il a heureusement pu s'échapper, en compagnie de son oncle, Kinga. Tous deux sont ainsi devenus des vagabonds à leur tour. Le jeune lionceau avait bien sûr était marqué par la mort de ses parents, et il se mit en tête de les venger. Il voulait devenir plus fort, et commença à s'entrainer jour après jour pour devenir un féroce lion. Finalement, une fois jeune adulte et prêt à se battre, il rejoint, avec son oncle, les autres rebelles Freelanders sur la Lande des Sans-Terre.

C'est à ce moment-là que se sont rencontrés Uodari et Agano. Ils sont rapidement devenus amis, ils s'entendaient plutôt bien tous les deux, mais plus dans une relation grand-frère / petite-sœur, peut-être. Uodari entrait à peine dans l'âge adulte après tout. Les rebelles s’apprêtaient à rejoindre les Pridelandes pour libérer leur royaume des Nyeusis. Uodari était décidée à participer à la bataille, mais ses parents et son ami s'y sont opposés, car son état de santé ne s'était pas amélioré, et ils avaient peur pour elle. La lionne les écouta, et resta en retrait lors du combat. Elle le regretta plus tard... Alors que le royaume de Prideland est enfin libéré, Uodari apprit que ses deux parents étaient morts durant la bataille. Peut-être que, si elle avait été là, elle aurait pu les protéger...? Lorsque les rebelles décidèrent, quelques mois plus tard, de lancer l'offensive contre Sharkan, elle n'écouta pas les conseils de Agano, elle prit son courage à deux pattes et se lança dans la bataille. Encore une fois, ce fut une victoire, au prix de certaines vies... Notamment celle de Kinga, l'oncle d'Agano.

La paix était revenue. Uodari pu enfin découvrir Freeland en temps de paix, Agano pu la redécouvrir. Mais ils étaient seuls. Ils se soutenaient mutuellement, espéraient pouvoir refaire leur vie. Ils commencèrent à réaliser qu'ils avaient des sentiments pour l'autre, et décidèrent de rester ensemble.

Quelques mois plus tard sont nés les deux lionceaux jumeaux de la famille royale, sonnant ainsi plus officiellement le renouveau de Freeland. Agano et Uodari étaient très heureux de cette nouvelle, ils respectaient tous les deux beaucoup la famille royale, bien qu'ils n'en étaient pas particulièrement proches et qu'ils n'avaient probablement jamais adressé la parole à aucun de ses membres. Mais ils les respectent et les admirent de loin... Après tout, ils s'étaient quand même battu aux côtés des autres rebelles pour rendre au roi Haki le trône qui lui revenait.

Uodari était néanmoins de plus en plus faible, d'autant qu'elle avait été blessée durant le combat pour Freeland et son corps avait du mal à s'en remettre, malgré que cela remontait à plusieurs mois. Elle savait qu'elle ne tarderait pas à partir à son tour, que c'était juste une question de temps. De mois... Elle voulait fonder une famille avant qu'il ne soit trop tard. Donner la vie elle aussi à un ou plusieurs lionceaux, qui pourraient profiter de cette paix et liberté qu'ils ont gagnés. Agano était hésitant, car il savait que la mise-bas pourrait être douloureuse, mais il accepta de réaliser la dernière volonté de sa campagne, en devenant le père de ses enfants.

~~~~~

Ainsi naquirent leurs deux bébés. Un petit mâle, ayant hérité de la couleur de sa mère, et une femelle, ressemblant un peu plus à son père. Uodari était heureuse de voir ses enfants, heureuse d'avoir tenu bon jusqu'à leur naissance. Elle rendu néanmoins son dernier souffle peu de temps après. Ses bébés ne l'auront jamais connu.

Agano choisit les noms des deux lionceaux. Tous les deux en honneur à sa défunte campagne, afin que lui-même ne l’oubli jamais. Uhuru pour la femelle, afin qu'elle n'oublie jamais la "liberté" que sa mère espérait tant pour elle, et qu'elle se tourne toujours vers l'avenir. Kumbusho pour le mâle, car il ressemblait énormément à sa mère, il semblait même avoir la même "maladie", et pour qu'il n'oublie jamais son courage, et qu'il s'en inspire pour toujours aller de l'avant malgré les difficultés.

Uhuru et Kumbusho étaient encore des bébés, et ils avaient besoin de lait pour survivre. Agano les confia à une amie à lui, une lionne du nom de Elimisha, qui accepta de devenir leur nourrice. Elle s'occupa des deux lionceaux, comme l'aurait fait une mère, et les allaita jusqu'à leurs 6 mois. Bien qu'elle jouait un rôle de mère pour eux, elle a toujours insisté auprès des deux lionceaux qu'ils ne devaient pas la considérer comme tel, que leur unique mère devait restait Uodari, qui avait donné sa vie pour eux. Agano, de son côté, bien qu'il ai confié ses enfants à Elimisha durant 6 mois, venait souvent leur rendre visite pour passer du temps avec ses enfants. Il tenait beaucoup à eux, et il tenait à être un père présent pour eux.

Agano leur transmit ce respect qu'il avait pour la famille royale. Kumbusho les respecte énormément aussi. Enfin, pour lui, la "famille royale", il les voit comme des sortes de divinités, disons. Le genre de lions à qui on doit le respect, mais qui sont trop éloignés de lui hiérarchiquement pour ne serait-ce qu'imaginer pouvoir les fréquenter. Il serait sans doute très intimidé si il rencontrait l'un des deux princes, même si ceux-ci ont presque le même âge que lui.

Enfin. Aujourd'hui, Kumbusho a 9 mois. Cela fait 3 mois qu'il est sevré, et qu'il ne vit plus avec Elimisha. Maintenant, il vit quelque part sur Freeland, avec son père et sa sœur, dans un groupe de lions. Il n'a jamais approché la famille royale, bien qu'ils ne vivent pas si loin. Il vit juste une vie simple, et paisible. Kumbusho a hérité de la "maladie" de sa mère : il est plutôt petit, et très faible, il s'épuise très vite... Son père se fait toujours beaucoup de soucis concernant sa santé. Le petit lionceau aussi s'inquiète parfois de ça, et n'est pas vraiment confiant en ses capacités... Mais il essaie de rester fort. Son père lui a beaucoup parler de sa maman. Il veut être aussi courageux qu'elle !

♦ AUTRE :
Il a une petite entaille sur l'oreille gauche.

♦ Pseudo : Chaotixx
♦ Âge : 21 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais Ohanko.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Character (c) Mr.Chat • Kit (c) Kumbusho • Background (c) Disney & PrinceVoldy

Kumbusho parle en darkgoldenrod / #B8860B

Spoiler:

Activité réduite pour une durée indéterminée

Dernière édition par Kumbusho le Jeu 4 Aoû - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

Nb de Messages : 435

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 0:12

Re bienvenue petit lion Smile

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 0:15

Re bienvenue !

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
MEMBRE - NABA

À mon sujet

Nb de Messages : 532
En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 6:18

Re bienvenue !!

Hooo j'aime ce personnage =)

cadeau de (c)Karatasi <3

Naba - Freelander à l'âme de voyageur:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3260-naba-prince-revoltant?hig
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 9:58

Re-bienvenue!

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 11:15

Re bienvenue (:

Jen vous flatte en #6F5229

© Kina, pour mon anniversaire, merci ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3067-jen
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 488

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 11:24

Re bienvenue ^^

Music Character Odon

Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 720

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 11:57

Re - Bienvenue ! Very Happy

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Moyo
Masika conseille en #006600. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 16:34

Merci tout le monde !

Je pense que j'ai terminé ma présentation Smile

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3458-kumbusho-lionceau-freelan
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4237

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 17:46

Re-bienvenue sur le forum Kumbusho !
    J'espère que tu t'y plairas !

Voici les choses que j'ai relevé dans ta présentation :

Kumbusho - Début Histoire a écrit:
    quatre mois plus tard

Pour compter, il est plus facile pour le Staff de faire du trois mois en trois mois.

Kumbusho - Histoire a écrit:
    Après deux ans à vagabonder d'un lieu à l'autre, ils finirent par rejoindre les autres rebelles Freelanders sur la Lande des Sans-Terre...

Il faut que ce soit au moins trois ans, les rebelles ne se sont pas abrités à la Lande avant ça - Sharkan a pris Freeland avant que Prideland soit pris par les Nyeusis. Smile

A propos du padre a écrit:
    Finalement, une fois jeune adulte et prêt à se battre, il rejoint les autres rebelles Freelanders sur la Lande des Sans-Terre.

Avec son oncle, je suppose ?

Ce qu'il faut prendre en compte :

+ Le personnage d'Agano, si l'on estime son âge ce mois-ci - et si je ne me trompe pas, a 9 ans (Vieil Adulte). Il a eu 8 ans lorsque Freeland fut libéré.
    Ne faudrait-il pas le rajeunir un peu pour ses enfants ? C'est toi qui vois, en tout cas il peut perdre un peu d'âge sans problèmes - à condition qu'il n'ait pas connu la régence d'avant Sharkan. Smile

+ Dans ton histoire, tu oublies une référence au contexte actuel. Que pense ton personnage (et le père de ce dernier) de la famille royale (Haki, Kali mais aussi des jumeaux qui ont à peu près son âge)... ? Vit-il dans un "groupe" de Freeland ou plus particulièrement proche de la famille royale ?

+ Attention, ton alignement dépendra certainement de l'avis de Kumbusho sur la famille royale (il pourrait passer de Neutre/Bon à Bon).

+ N'oublie pas de mettre le titre de ton sujet en Vert/Olive quand il est terminé. C'est plus facile pour nous ! Very Happy

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Dernière édition par Kumpa le Jeu 4 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 18:33

Hey, merci ! Smile

Alors, je vais corriger tout ça, pour les années, l'onlce (oui, il rejoint les rebelles aussi, j'ai zappé de préciser xD), et pour la famille royale !

Par contre, il y a une chose qui m'étonne dans ce que tu me dit... Pour l'âge d'Agano, vous êtes sûr ? J'ai tout fait en me basant sur les dates notés dans le contexte... Et d'après mes calculs, il a actuellement 6 ans et 4 mois; avait 5 ans et 7 mois à la naissance de ses enfants, et 4 ans 7 mois à la libération de Freeland...

Spoiler:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 18:59

Tu as presque raison pour l'âge ! J'ai confondu les trois générations de ta présentation désolé. scratch
Le père a normalement 6 ans et 6 mois actuellement (on fait de 3 mois en 3 mois). Donc c'est bon de ce côté. ^.^

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 19:07

Ouf, je me disait bien qu'il pouvait pas avoir 9 ans, tu m'as fait peur ! o:

J'ai tout corrigé ! J'ai ajouté un paragraphe entier pour essayer de parler de la famille royale... Je suis pas forcément convaincu de ce que j'ai écrit, mais au moins, c'est noté. Et j'ai changé l'alignement à Bon, parce que c'est mieux en fait Smile

Spoiler:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 19:32

Du coup c'est mieux ! Razz

Citation :
même si ceux-ci ont le même âge que lui.

Tu entends "lionceaux" par âge, ou 9 mois ?
En tout cas, les lionceaux royaux sont 3 mois plus vieux que Kumbusho (la fiche PPCO n'est pas à jour mais les joueurs oui), il faut corriger juste ça et c'est bon pour moi ! Smile

Prends bien en compte que ton personnage est fragile du coup, au fil des RP - ça "offre" quelques malus à ne pas oublier comme le fait qu'il n'est pas vraiment fait pour les voyages en dehors du territoire. Enfin, j'appelle à la vraisemblance. Tout comme le fait que je pense qu'il vaut mieux que la mère n'ait pas participé même à la reprise de Freeland si ça l'affaiblit à ce point. Razz

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 70

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 19:37

Bienvenue, nouveau Freelander =D

© Mr Brown

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3305-aheshke
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 19:47

@Kumpa a écrit:
Du "coup c'est mieux ! Razz

Citation :
même si ceux-ci ont le même âge que lui.

Tu entends "lionceaux" par âge, ou 9 mois ?
En tout cas, les lionceaux royaux sont 3 mois plus vieux que Kumbusho (la fiche PPCO n'est pas à jour mais les joueurs oui), il faut corriger juste ça et c'est bon pour moi ! Smile

Prends bien en compte que ton personnage est fragile du coup, au fil des RP - ça "offre" quelques malus à ne pas oublier comme le fait qu'il n'est pas vraiment fait pour les voyages en dehors du territoire. Enfin, j'appelle à la vraisemblance. Tout comme le fait que je pense qu'il vaut mieux que la mère n'ait pas participé même à la reprise de Freeland si ça l'affaiblit à ce point. Razz

Oh, mais si vous mettez pas à jour, aussi hein D: (bon, ok, c'est ma faute aussi. J'ai tout fait en me basant sur les repères chronologiques du contexte, mais je viens juste de voir que ça a été MAJ début juillet, et qu'on est début aout... J'aurai du ajouter 3 mois partout quand j'ai fait mes calculs >.< )
Enfin, je voulais bien dire "9 mois", mais du coup, je vais corriger ça aussi xD

T'inquiète pas, je prends bien en compte la fragilité de mon personnage, il va pas se faire un voyage jusqu'à Prideland oklm, pas de problème. Je pense déjà qu'il va pas marcher d'un bout à l'autre de Freeland très souvent... x)
Oui, mais voilà, sa mère, elle voulait être utile quand même ! Et elle regrette rien, elle a préféré mourir en sachant qu'elle a aidé à récupérer Freeland, que de vivre après être resté en retrait toute sa vie :c (mais, c'est embêtant , je dois enlever ça aussi ? :c )

Spoiler:

ST@FF - Kumpa

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   Jeu 4 Aoû - 19:54

Non non, ce n'est pas gênant. On peut imaginer que le clan a fait en sorte de la protéger un maximum et de la mettre plutôt en "arrière" qu'au front. Wink
Tout est bon pour moi, je te valide ! Tadji passera s'il a quelque chose à ajouter.

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage dans ton profil ! Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage !

» DEMANDES DE RP «

~

Le St@ff le Retour:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !   

KUMBUSHO ~ Je ne suis pas très fort, mais... je doit être courageux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1